|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message édité par axklaus le 18-07-2024 à 20:58:18 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 20:57:59 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais j'argumente pas avec toi, t'es tellement embrigadé que tu comprends même pas ce que tu défends. Allez-y, maintenant nommez le PM, qu'on rigole jusqu'au bout --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pour les dépités, oui, ça c'est sûr ! Allez-y les gars, barbotez dans votre mare. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
Je vois pas qui d'autre --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 21:02:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben non, c'est LREM qui a gagné, on te dit --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 21:07:31
Lol ça faisait longtemps, et tu penses qu'il y aura aussi un septembre noir? Ou un douzième tour social? |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Si, justement, d'où ma remarque. Le NFP arrive en tête, et on elit une LREM pour présider une assemblée où elle est minoritaire. Mais c'est bien, ça va faire du spectacle --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Fallait qu'elle émerge avant. Le peuple a voté, et une fois de plus, on le méprise. C'est comme cette histoire de ne pas serrer la main du député RN ou de les empêcher d'avoir un poste à l'assemblée. C'est pas mon parti, mais on n'evince pas 34% des français. Enfin pas sans conséquences. Au prochain "sursaut républicain", le peuple enverra tout le monde se faire foutre. Avec raison, malheureusement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ah je ne suis pas en service commandé comme Theomede, ça c'est sûr --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
snakesolid2 Premier de cordée | ça en est ou la questure de Ciotti ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-07-2024 à 21:17:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 18-07-2024 à 21:22:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Tant qu'il est pas obligé de se taper sa femme --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ticento |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et c'est quasi inespéré --------------- Attention je mords :o |
Pistache52 |
|
Loup23 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y a des soucis de triple temps plein pour l ex Mme Ciotti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En nombre de sièges, donc de députés, sauf à parfaire. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
0psimath | Macron Patron |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien |
Oui c'est la gôche qui a dissout l'assemblée nationale. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |