|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Oui c'est la gôche qui a dissout l'assemblée nationale. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 22:19:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui c'est la gôche qui a dissout l'assemblée nationale. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Oui, et j'ai dit plusieurs fois qu'il n'était pas normal de boycotter 34% des électeurs. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Oh tu sais ça va pas changer mon quotidien, perso --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gouvernement ? On parle de l'AN. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sans les désistements de part et d'autre c'était le RN. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 22:26:39 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
phila |
La nfp ne sait vraiment pas perdre et respecter la démocratie, c'est avec ses délires de magouilles et de votes, plus toutes ses postures complotistes, que le peuple n'est pas respecté Le rn avait déjà des postes à l'assemblée, et ils en auront encore --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
multimmy ich bin ein quatarien |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 18-07-2024 à 22:44:23 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 18-07-2024 à 22:44:54 |
As-tu oublié les propos de ton président ? --------------- Trader en marketing |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
J'ai l'impression que tu as du mal avec le concept d'état de droit ou avec la loi tout court. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-07-2024 à 22:55:21 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
scOulOu Born Under Saturn | Entre les uns qui se branlent les autres qui ragent sur un poste qui ne présente guère qu'un intérêt honorifique, on n'a pas fini de rigoler. Qu'est-ce que ce sera quand on aura enfin un premier ministre qui sera complètement impuissant Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-07-2024 à 23:49:48 |
el mirador |
|
buscape30 |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Ça plane haut chez les LFI --------------- Attention je mords :o |
el mirador |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est bien là le point faible du NFP : tous les autres partis de l'échiquier politique et leurs électeurs détestent LFI --------------- Attention je mords :o |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je dis chiche ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
el mirador |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
grrrrrrrrlefelin |
Comme les députés RN, ceux de LFI sont élus. --------------- Attention je mords :o |
el mirador |
|
skidrow |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Parle mieux du président stp --------------- Trader en marketing |
el mirador | Ah et les députés LFI qui refusent de lui serrer la main aussi, Obono et cie... pathétique. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est quand même étonnant cette coincidence depuis quelques années à avoir un prénom à consonnance africaine + commettre des crimes / délits + avoir des troubles psychatriques, vous ne trouvez pas ?
Message cité 4 fois Message édité par clem3nt le 19-07-2024 à 00:14:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |