Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31272  31273  31274  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70974269
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 12:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Red face a écrit :


 
Je fais comment pour chauffer avec ma clim l'hiver ?


Tu la retournes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 12:13:50  profilanswer
 

n°70974271
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 12:14:06  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Je fais comment pour chauffer avec ma clim l'hiver ?


Si tu as une clim pas trop ancienne, tu as un mode chauffage normalement.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70974274
arthas77
Posté le 03-07-2024 à 12:14:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Dupont-Moretti bien parti pour remplacer Fabius au CC, dites moi qu'on rêve.
 
https://x.com/JeudyBruno/status/1808410704174514239
 

Citation :

Lu dans ⁦
@lopinion_fr le garde des sceaux en orbite pour la succession de Laurent Fabius à la présidence du Conseil constitutionnel selon  
@malombard



Où est le problème ? Il connaît la loi, il a une expérience d'avocat.  :D

n°70974278
Red face
:o
Posté le 03-07-2024 à 12:14:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu la retournes.

 

Y a pas l'option pour la retourner.

n°70974282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 12:15:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Dans la musique ça va faire disparaître les rappeurs, au moins les médiocres, ça fait du monde


Avec les vocoders de merde, ils font croire qu'ils sont des machines pour tromper leur petit monde, tu noteras. :o

n°70974285
Red face
:o
Posté le 03-07-2024 à 12:16:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si tu as une clim pas trop ancienne, tu as un mode chauffage normalement.

 

Elle n'a pas ce mode.

n°70974291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 12:16:34  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Elle n'a pas ce mode.


Change la, c'est pas si cher.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70974294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 12:16:46  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Elle n'a pas ce mode.


C'est quelle marque et quelle modèle ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70974295
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-07-2024 à 12:16:49  profilanswer
 

excellent jeff sur europe 1 avec Pro, comment il l'a maitrisé  :D  :D la petite pique sur Bardella et Pro à la fin et Copé qui termine "aller hop c'est la pub maintenant"  [:cope2017:5]  le pro qui passe pour un idiot  [:pascal_professionnel:1]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70974298
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 12:17:22  profilanswer
 


 
je vois pas le rapport, je parle de ton affirmation comme quoi il serait gourou et pro décroissance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 12:17:22  profilanswer
 

n°70974306
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 12:18:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si tu as une clim pas trop ancienne, tu as un mode chauffage normalement.


 
Le rendement est celui d'un chauffage électrique de mémoire.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70974307
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 12:18:33  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Dupont-Moretti bien parti pour remplacer Fabius au CC, dites moi qu'on rêve.

 

https://x.com/JeudyBruno/status/1808410704174514239

 
Citation :

Lu dans ⁦
@lopinion_fr le garde des sceaux en orbite pour la succession de Laurent Fabius à la présidence du Conseil constitutionnel selon
@malombard


 

Cette usine à reclasser les délinquants. Ça va trop loin la reinsertion. :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70974310
arthas77
Posté le 03-07-2024 à 12:18:56  profilanswer
 

kolian a écrit :

Donc avec une empreinte écolo encore pire que si ca avait été pensé dès la construction  :pt1cable:  
 
C'est un peu comme quand une nouvelle école primaire sort de terre par chez moi...sans système de clim (j'suis dans une zone où il fait régulièrement très chaud...sauf cette année :o )
 
Mais on est sauvé, le maire a mis en place des horaires anti canicule dans quelqeus écoles primaire :lol:


Le problème de la clim, c'est qu'il faut une maintenance régulière. Et savoir bien l'utiliser, c'est pas toujours le cas.
J'ai eu la chance d’être dans une école climatisée : Un jour, un prof a mis la clim à fond, il ne supporte pas la moindre goutte de sueur. Un autre prof l'a coupé, parce que ca le rend malade. Donc d'une classe à l'autre, presque tous les élèves sont tombés malades  :D

n°70974311
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 12:19:08  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Le rendement est celui d'un chauffage électrique de mémoire.


Ta mémoire est défaillante. T'as juste un ratio d'efficacité de 2,7 , une paille.


Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 12:19:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70974325
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 12:21:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Oui en fait il est contre je viens de vérifier :D


 
Jancovici a toujours dit qu'une bonne mesure en France serait de remplacer toutes les chaudières à gaz et à fuel par des PAC, donc je suis surpris qu'il soit soudainement contre les clims réversibles.

n°70974339
Roupillon
Posté le 03-07-2024 à 12:23:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Enfin un mec pas politisé  


 
Quand le RN aura le pouvoir, ils placeront des membres de leurs parties aussi.
Mais la ça va chouiner.

n°70974349
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 12:24:42  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Jancovici a toujours dit qu'une bonne mesure en France serait de remplacer toutes les chaudières à gaz et à fuel par des PAC, donc je suis surpris qu'il soit soudainement contre les clims réversibles.


Les PAC ne sont pas réversibles, elles ne font que chauffage.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70974374
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 12:27:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Les PAC ne sont pas réversibles, elles ne font que chauffage.


 
euh ...( premier lien https://www.thermor.fr/nos-conseils [...] reversible )
 
J'ai un chauffage au sol, en mettant une PAC dessus, je peux rafraichir l'été.  

n°70974387
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 03-07-2024 à 12:28:38  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Celui du Var est déjà à la retraite  :o


Suis du Var, je vote pas au deuxième tour, RN élu au premier tour. Et au deuxième, on aura probablement 100% de RN.
Seule Mushotti de LREM peut sauver l’honneur. Un honneur pas commun. Elle avait été mise sur la touche par Falco, transfuge de LR vers le Macronisme. Il s’est pris une enigibilité pour l’affaire du frigo remplit sur les deniers du contribuable. Elle sort du placard, c’est au tour de l’ancien mentor Varois d’être sur la touche.
Pas sur qu’elle puisse se sentir à l’aise pour défendre la probité de son parti…


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70974410
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 12:31:29  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
euh ...( premier lien https://www.thermor.fr/nos-conseils [...] reversible )
 
J'ai un chauffage au sol, en mettant une PAC dessus, je peux rafraichir l'été.  


Je connaissais pas, ça a l'air récent.
Après, ça ne permet pas d'obéir à une consigne de température, mais ça doit être pas mal en terme de confort ( ça évite le côté venteux de la clim :D )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70974411
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 12:31:30  profilanswer
 
n°70974467
kolian
Posté le 03-07-2024 à 12:38:59  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Où est le problème ? Il connaît la loi, il a une expérience d'avocat.  :D


 
 
Oui, une expérience même au banc des accusés :o
 
Puis bon, il a montré un tel talent comme ministre de la justice qu'il mérite bien une promotion.


---------------

n°70974474
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A priori y'a eu 25% de report nupes=>rn la dernière fois, il peut y avoir des surprises car depuis 2 ans on ne peut pas dire que macron se soit racheté vis à vis de cet électorat donc dans les circos dont la finale est rn-ens il peut y avoir des chocapics


Après avoir fait les pères-la-morale  et crié sur le PS d’oser s’allier avec LFI, voilà le RN qui espère secrètement que les électeurs LFI les plus borderline avec l’antisemitisme votent pour eux au deuxième tour :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°70974483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 12:40:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le sujet a déjà du être abordé, mais je trouve le score du RN de dimanche très intéressant vu la campagne.
A la sortie des européennes, y'avait 2 théories pour expliquer le vote RN : le pouvoir d'achat/déclassement, et l'immigration/insécurité.
 
On a vu le RN reculer sur la très grosse majorité de ses promesses sociales durant la campagne, sans aucun impact sur le vote.
 
C'est donc bien les sujets sécuritaires qui motivent son vote, et non pas la partie sociale.


Sécuritaires et/ou « j’aime pas les arabes »


---------------
we are the dollars and cents
n°70974488
lonely
Posté le 03-07-2024 à 12:41:21  profilanswer
 

Gabriel Attal appelle à « faire barrage » au RN même avec un bulletin LFI
Pour autant, « il n'y aura jamais d'alliance entre nous et la France insoumise », a martelé le Premier ministre. « Tout me sépare de la France insoumise, mais elle n'est pas en situation d'avoir une majorité absolue : en revanche, l'extrême droite est en situation de gouverner le pays ».

n°70974496
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 12:42:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


Sécuritaires et/ou « j’aime pas les arabes »


Oui les électeurs RN sont tous des racistes on a compris.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70974500
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 12:42:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le sujet a déjà du être abordé, mais je trouve le score du RN de dimanche très intéressant vu la campagne.
A la sortie des européennes, y'avait 2 théories pour expliquer le vote RN : le pouvoir d'achat/déclassement, et l'immigration/insécurité.
 
On a vu le RN reculer sur la très grosse majorité de ses promesses sociales durant la campagne, sans aucun impact sur le vote.
 
C'est donc bien les sujets sécuritaires qui motivent son vote, et non pas la partie sociale.


 
mais tout ça on le savait déjà via les sondages

n°70974504
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-07-2024 à 12:42:46  profilanswer
 

lonely a écrit :

Gabriel Attal appelle à « faire barrage » au RN même avec un bulletin LFI
Pour autant, « il n'y aura jamais d'alliance entre nous et la France insoumise », a martelé le Premier ministre. « Tout me sépare de la France insoumise, mais elle n'est pas en situation d'avoir une majorité absolue : en revanche, l'extrême droite est en situation de gouverner le pays ».


Il se révèle sans Macron pour lui flinguer sa campagne.  :jap:

n°70974521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 12:45:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui les électeurs RN sont tous des racistes on a compris.


Non, d’où le « ou »


---------------
we are the dollars and cents
n°70974524
roland-
Posté le 03-07-2024 à 12:45:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


Sécuritaires et/ou « j’aime pas les arabes »


Du coup les français sont devenus subitement racistes en quelques années ?  
Ou bien ils veulent juste davantage de sécurité ?
 
L'argument les français racistes, franchement, continuez, comme ça, le FN sera bientôt à 40% grace à vous

n°70974529
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-07-2024 à 12:46:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Les robots dans les usines devaient faire disparaître les ouvriers [:grumms:4]

 

et au final ce sont les chinois qui ont eu la peau des usines, comme quoi ... les choses peuvent toujours etre pire si on s'en donne la peine  :O

n°70974538
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 12:47:50  profilanswer
 

roland- a écrit :


Du coup les français sont devenus subitement racistes en quelques années ?  
Ou bien ils veulent juste davantage de sécurité ?
 
L'argument les français racistes, franchement, continuez, comme ça, le FN sera bientôt à 40% grace à vous


Le FN n'existe plus depuis 2018.  [:junk1e:3]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70974542
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 12:48:03  profilanswer
 

roland- a écrit :


Du coup les français sont devenus subitement racistes en quelques années ?  
Ou bien ils veulent juste davantage de sécurité ?
 
L'argument les français racistes, franchement, continuez, comme ça, le FN sera bientôt à 40% grace à vous


C’est une composante je dis, pas la seule explication.
Après les micro-trottoirs des dernières semaines, t’entends bien que ça s’est bcp décomplexé quand même ou t’es sourd ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70974545
roland-
Posté le 03-07-2024 à 12:48:24  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le FN n'existe plus depuis 2018.  [:junk1e:3]


C'est comme les anciens ETF PEA, on les appelle comme on les a connus

n°70974547
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 12:48:32  profilanswer
 

lonely a écrit :

Gabriel Attal appelle à « faire barrage » au RN même avec un bulletin LFI
Pour autant, « il n'y aura jamais d'alliance entre nous et la France insoumise », a martelé le Premier ministre. « Tout me sépare de la France insoumise, mais elle n'est pas en situation d'avoir une majorité absolue : en revanche, l'extrême droite est en situation de gouverner le pays ».


Article de Février 2024 :

Citation :

(...)
C’est une critique à laquelle les premiers concernés sont habitués depuis quelque temps. Ministres successifs, figures de la majorité présidentielle, tous rabâchent la même chose : les insoumis ne feraient pas partie de l’« arc républicain ». L’expression, déjà utilisée depuis le premier quinquennat d’Emmanuel Macron, est de plus en plus à la mode depuis l’entrée en trombe des 75 députés étiquetés La France insoumise (LFI) en juin 2022. La « doctrine » d’Élisabeth Borne, Première ministre pendant un an et 8 mois, a infusé au fil des semaines au sein du gouvernement et dans le débat public. C’est elle qui avait exclu LFI du « champ républicain » parce que le mouvement refusait « de condamner les violences » après la mort de Nahel.

 

En vérité, cette accusation s’est intensifiée depuis le 7 octobre et le refus du groupe insoumis de qualifier les attaques du Hamas d’actes terroristes. De ce fait, lors de l’hommage national aux victimes quatre mois plus tard, la venue de parlementaires insoumis a été vivement critiquée par la majorité et la droite. Le 14 février pour l’hommage national à l’ancien ministre de la Justice, Robert Badinter, la famille du défunt ne souhaitait pas voir LFI ni le RN à la cérémonie. Ils n’étaient que deux députés insoumis : Caroline Fiat, vice-présidente de l’Assemblée et Éric Coquerel, président de la commission des Finances. La majorité et la droite ont encore une fois pointé du doigt ces présences.
(...)


https://www.politis.fr/articles/202 [...] ntre-bloc/

 

Ces gens ont une colonne vertébrale en forme de U

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 03-07-2024 à 12:48:58
n°70974571
roland-
Posté le 03-07-2024 à 12:50:44  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Article de Février 2024 :

Citation :

(...)
C’est une critique à laquelle les premiers concernés sont habitués depuis quelque temps. Ministres successifs, figures de la majorité présidentielle, tous rabâchent la même chose : les insoumis ne feraient pas partie de l’« arc républicain ». L’expression, déjà utilisée depuis le premier quinquennat d’Emmanuel Macron, est de plus en plus à la mode depuis l’entrée en trombe des 75 députés étiquetés La France insoumise (LFI) en juin 2022. La « doctrine » d’Élisabeth Borne, Première ministre pendant un an et 8 mois, a infusé au fil des semaines au sein du gouvernement et dans le débat public. C’est elle qui avait exclu LFI du « champ républicain » parce que le mouvement refusait « de condamner les violences » après la mort de Nahel.

 

En vérité, cette accusation s’est intensifiée depuis le 7 octobre et le refus du groupe insoumis de qualifier les attaques du Hamas d’actes terroristes. De ce fait, lors de l’hommage national aux victimes quatre mois plus tard, la venue de parlementaires insoumis a été vivement critiquée par la majorité et la droite. Le 14 février pour l’hommage national à l’ancien ministre de la Justice, Robert Badinter, la famille du défunt ne souhaitait pas voir LFI ni le RN à la cérémonie. Ils n’étaient que deux députés insoumis : Caroline Fiat, vice-présidente de l’Assemblée et Éric Coquerel, président de la commission des Finances. La majorité et la droite ont encore une fois pointé du doigt ces présences.
(...)


https://www.politis.fr/articles/202 [...] ntre-bloc/

 

Ces gens ont une colonne vertébrale en forme de U

 


Leur stratégie politique moisie, ne pas s'occuper de l'insécurité, leur pète à la gueule. Ces gens là sont de pauvres idiots.

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 03-07-2024 à 12:50:56
n°70974584
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 12:52:51  profilanswer
 

roland- a écrit :


 
 
Leur stratégie politique moisie, ne pas s'occuper de l'insécurité, leur pète à la gueule. Ces gens là sont de pauvres idiots.


 
Le seul programme de l'arc républicain c'est la lutte contre le RN et TOUTES ses idées


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70974617
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2024 à 12:57:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est une composante je dis, pas la seule explication.
Après les micro-trottoirs des dernières semaines, t’entends bien que ça s’est bcp décomplexé quand même ou t’es sourd ?


 
Dans ma petite ville de grande couronne IDF, cadre privilégié et protégé, nullement touchée par les thèmes du RN : vote majoritaire pour le RN et ça sort les drapeaux aux fenêtres. Bon après, pour les drapeaux, c'est aussi l'Euro, donc je laisse le bénéfice du doute :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70974626
Roupillon
Posté le 03-07-2024 à 12:59:58  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Le seul programme de l'arc républicain c'est la lutte contre le RN et TOUTES ses idées


 
Ça abouti à l’augmentation de l’islam radical dans le pays, et bientôt l’extrême gauche au pouvoir.
 
C’était peut-être leurs projets.

n°70974680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 13:07:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui les électeurs RN sont tous des racistes on a compris.


Pas forcément, la stupidité peut être une raison suffisante.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70974703
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 13:10:26  profilanswer
 

roland- a écrit :


Du coup les français sont devenus subitement racistes en quelques années ?  
Ou bien ils veulent juste davantage de sécurité ?
 
L'argument les français racistes, franchement, continuez, comme ça, le FN sera bientôt à 40% grace à vous


 
Le socle historique de 17% de Le Pen en 2002, quasi tous racistes oui...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31272  31273  31274  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR