Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31080  31081  31082  ..  32195  32196  32197  32198  32199  32200
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70878060
loup23
Posté le 20-06-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Pendant la IVème République le Président n'était pas élu au suffrage direct. Pourtant c'est lui qui représentait la France...


 
Aux inaugurations... quand des discussions avaient lieu à l'international c'était le président du conseil qui représentait la France (bon pas élu au suffrage universel non plus j'en conviens)
 

macgawel a écrit :

C'est marqué : par les délégués représentant les différentes branches de la CGT, eux-même élus (directement ou pas, je ne connais pas assez le fonctionnement interne de la CGT pour le dire)
 
Il y a un paquet de choses qu'on peut critiquer dans le fonctionnement des syndicats, mais (au moins en apparence) c'est un système plutôt démocratique.


 
 
C'est quand même un détail important.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

n°70878082
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:59:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est pareil du point de vue budget de l'état, c'est en moins quoi


moi je trouve pas que c'est pareil :o entre ce qui te coute (que tu dois payer a qqun) et ce que tu ne gagnes pas (que qqun n'a pas payé)
 
de plus pour le presse les mots utilisés ont un impact psychologique
 
comme en ce moment les candidats qui passent devant le "Grand oral du Medef", "Auditions au Medef", "Auditionné par le Medef" , "tentent de convaincre les organisations patronales"
c'est con mais on a un peu l'impression que le medef est le patron des politiques françaises :o
sympa d'inverser les rôles mais je crois que nous sommes plus une démocratie qu'une oligarchie non?
 
on rappellera (que ici) que le medef est un syndicat (comme les autres) [:moggbomber:7]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878086
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 14:59:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Non car normalement l'Etat devra dédommager les CL qui reçoivent cet argent ... normalement.


CL ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878097
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 15:01:14  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
C'est surtout que l'on voit pas le rapport et c'est contre productif  


Stonehenge a été construit grave a l'énergie fossile en plus quoi  [:tfpsly:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878106
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 15:02:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les syndicats représentent les gens qui sont syndiqués [:ssempt]
Tu te syndiques => tu peux demander au syndicat de proposer des choses qui te conviennent.

 

C'est étonnant d'être complétement passif et en même temps de vouloir être représenté :??: Comment veux-tu qu'un syndicat te représente alors qu'il ne sait même pas ce que tu veux ?

 

T'y arriveras pas. C'est les mêmes mecs qui viennent chouiner en accueil syndical parce que leur patron veut les virer, ou qui t'amènent leurs 12 derniers bulletins de salaire pour que tu verifies à leur place qu'il n'y a pas d'erreur sur leur solde de tout compte :D

 

Les syndicats c'est de la merde, sauf quand toi-même t'es dans la merde, là tout d'un coup le syndicaliste devient juriste, gestionnaire de paye, assistant social. Le tout bénévolement bien sûr, c'est un sercice public les syndicats [:bighead]

 

Discours d'assistés, qui recrachent les discours de ceux qui ont été assistés avant eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 20-06-2024 à 15:03:54

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70878127
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 15:06:04  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


moi je trouve pas que c'est pareil :o entre ce qui te coute (que tu dois payer a qqun) et ce que tu ne gagnes pas (que qqun n'a pas payé)
 
de plus pour le presse les mots utilisés ont un impact psychologique
 
comme en ce moment les candidats qui passent devant le "Grand oral du Medef", "Auditions au Medef", "Auditionné par le Medef" , "tentent de convaincre les organisations patronales"
c'est con mais on a un peu l'impression que le medef est le patron des politiques françaises :o
sympa d'inverser les rôles mais je crois que nous sommes plus une démocratie qu'une oligarchie non?
 
on rappellera (que ici) que le medef est un syndicat (comme les autres) [:moggbomber:7]  


le patronnat a décidé de teabagger le RN, tu devrais être content d'avoir les patrons avec toi  [:felhahation]


---------------
we are the dollars and cents
n°70878132
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 15:06:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
T'y arriveras pas. C'est les mêmes mecs qui viennent chouiner en accueil syndical parce que leur patron veut les virer, ou qui t'amènent leurs 12 derniers bulletins de salaire pour que tu verifies à leur place qu'il n'y a pas d'erreur sur leur solde de tout compte :D
 
Les syndicats c'est de la merde, sauf quand toi-même t'es dans la merde, là tout d'un coup le syndicaliste devient juriste, gestionnaire de paye, assistant social. Le tout bénévolement bien sûr, c'est un sercice public les syndicats [:bighead]  
 
Discours d'assistés, qui recrachent les discours de ceux qui ont été assistés avant eux.


 
Je suis assez d'accord. Les mecs qui ne se syndiquent pas, voire crachent dessus mais viennent pleurer dans leurs bras dés qu'ils ont un problème avec l'employeur sont nés avant la honte.

n°70878142
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 15:08:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tkt que j'ai les augmentations individuelles tous les ans


moi je m'inquiète pas. vu que c'est pas moi qui te paye :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878156
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:09:43  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Les mecs qui ne se syndiquent pas, voire crachent dessus mais viennent pleurer dans leurs bras dés qu'ils ont un problème avec l'employeur sont nés avant la honte.


 
Ca marche pareil avec les flics? C'est pour un ami :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878211
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2024 à 15:17:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


le moit moit collectif-individuel c'est très bien je trouve


Prime à la nullité que ceci.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 15:17:26  profilanswer
 

n°70878222
coyote28
Posté le 20-06-2024 à 15:18:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Je suis assez d'accord. Les mecs qui ne se syndiquent pas, voire crachent dessus mais viennent pleurer dans leurs bras dés qu'ils ont un problème avec l'employeur sont nés avant la honte.


 
Il te faut la carte LREM pour estimer que le président te doit quelque chose ?  
 
C'est pas parce que tu n'es pas syndiqué que tu n'as pas voté aux élections professionnelles...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70878229
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 15:19:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


le patronnat a décidé de teabagger le RN, tu devrais être content d'avoir les patrons avec toi  [:felhahation]


le bel amalgame que voila :/
figure toi que j'aimerais voter pour une gauche ferme sur le régalien et forte avec les patrons. bon en fait du gaullisme  :o donc pas trop la gauche mais vu que le RN c'est du RPR de nos jours..

 

bon bref, faute de grives on vote des merles :o
et moi j'ai choisi que l'immigration massive incompatible avec notre république ne valait pas le coup de qqs emplois mal payés  [:spamafote]
et etait pour le moment plus dangereuse. Mais tu me vois souvent critiquer Macron et cet affairisme de copinage qui pourrit la France (a minima) grace a une Europe libertaire sur le frontières (des capitaux aussi donc)

 

et donc les gens qui se disent de gauche de nos jours pensent que je suis donc un facho :o [:rouliano34:2]
donc forcement libéral économique. Parce que trop de pnj ne pensent plus par eux même mais suivent les EDL qui garantissent par contre d'avoir un camp qui te défendra j'imagine.
perso je m'en fout de tout ca
et j'ai jamais cru que le RN allait faire sa politique sociale. le seul truc que je peux me dire le vent de l'optimisme dans le dos c'est qu'elle le fera d'abord pour les bons citoyens français  :o
(là encore merci ne de pas lire "fds" dans vos têtes binarisées :jap: parce qu'en fait moi y a bien des "fds" que je ne considèrerais pas comme Français et que j'irais bien purger rééduquer)

 

donc plutôt facho de gauche en fait  :whistle:

 

edit: beaucoup de donc et un style (encore plus) pourri :/ désolé. fatigué. je vous laisse (travailler et payer les retraites) d'ailleurs  :jap:
edit2: ah et oui aussi merci pour mon aah :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 20-06-2024 à 15:23:12

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878232
coyote28
Posté le 20-06-2024 à 15:20:01  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
T'y arriveras pas. C'est les mêmes mecs qui viennent chouiner en accueil syndical parce que leur patron veut les virer, ou qui t'amènent leurs 12 derniers bulletins de salaire pour que tu verifies à leur place qu'il n'y a pas d'erreur sur leur solde de tout compte :D
 
Les syndicats c'est de la merde, sauf quand toi-même t'es dans la merde, là tout d'un coup le syndicaliste devient juriste, gestionnaire de paye, assistant social. Le tout bénévolement bien sûr, c'est un sercice public les syndicats [:bighead]  
 
Discours d'assistés, qui recrachent les discours de ceux qui ont été assistés avant eux.


 
Le bénévolat sur les heures de délégation payés par le patron, faut pas déconner quand même  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70878235
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2024 à 15:20:15  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Je suis assez d'accord. Les mecs qui ne se syndiquent pas, voire crachent dessus mais viennent pleurer dans leurs bras dés qu'ils ont un problème avec l'employeur sont nés avant la honte.


On fait comment quand on ne peut pas se syndiquer car un syndicat avec nos idées est illégal en France :o ?

n°70878261
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 15:23:41  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


On fait comment quand on ne peut pas se syndiquer car un syndicat avec nos idées est illégal en France :o ?


on entre en politique  [:el_barbone:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70878264
Latiole
Posté le 20-06-2024 à 15:23:43  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ca marche pareil avec les flics? C'est pour un ami :o


 
Dsl que tu aies un ami LFIste  [:alain doux-lilas:1]

n°70878276
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:25:26  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Dsl que tu aies un ami LFIste  [:alain doux-lilas:1]


 
Moi aussi je te le cache pas.
Mais après tout, les amis c'est des gens dont on connait les défauts mais qu'on aime quand même :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878320
Pistache52
Posté le 20-06-2024 à 15:32:12  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Entre 36 et 122 milliards, mais précision de la mesure : 3/4.  
 
On se demande à quoi ressemblent les fourchettes de leurs estimations quand la précision est d'1/4.  :lol:  :lol:  :lol:


 
Cette fourchette existe car le coût dépend des scénarios retenus pour la mise en application de la promesse

n°70878326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 15:32:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Moi aussi je te le cache pas.
Mais après tout, les amis c'est des gens dont on connait les défauts mais qu'on aime quand même :D


et la famille c'est pareil mais on est obligé de les aimer :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70878332
Pistache52
Posté le 20-06-2024 à 15:33:18  profilanswer
 


Collectivités locales

n°70878344
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 15:34:10  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Le bénévolat sur les heures de délégation payés par le patron, faut pas déconner quand même :o

 

Et l'accueil syndical que tu fais après tes heures de boulot, c'est le patron qui paye ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70878349
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2024 à 15:34:44  profilanswer
 

Je viens de commander un gilet pare balles,  pour porter chez moi après le 7 juillet (j'habite une passoire pare balles).
J'espère que je le recevrai à temps.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70878362
rewe
Posté le 20-06-2024 à 15:36:02  profilanswer
 

Citation :

Cet homme encore jeune, 39 ans, natif de Versailles, est une énigme à visage humain. Bien malin celui qui pourrait dire ce qu'il pense. ce qu'il sait.  
Ce qu'il programme. Avec son allure de premier de la classe, le chef du mouvement Renaissance est la caricature des bébés Macron, mis en place pour servir leur maître et surtout ne pas lui faire d'ombre. La diplomatie faisant partie du domaine réservé du président. le petit Séjourné a donc choisi d'être discret, au point de disparaitre complètement du paysage.
[....]
 
Le petit Stéphane a ensuite rejoint le cabinet d'Emmanuel Macron lorsque ce dernier était ministre de l'Économie, et il ne le quitta plus. On l'a retrouvé à l'Élysée, au Parlement européen avant qu'il hérite de son bâton de maréchal en janvier en devenant le plus jeune ministre des Affaires étrangères de la Ve République. Mais ne suffit pas d'avoir titre pour exercer la fonction. Jamais un ministre des Affaires étrangères n'a paru aussi étranger à son domaine d'activité. Que ce soit à propos de Gaza, de l'Ukraine, de l'Europe ou de la géopolitique en général.
Stéphane Séjourné parait toujours en classe préparatoire. Avec une telle constance dans l'effacement que l'on est en droit de se demander s'il n'est pas un intrus ayant frappé à la mauvaise porte. C'est le drame des courtisans habitués à servir : ils finissent par ne servir à rien.
https://www.marianne.net/politique/ [...] son-boulot


 
ce vitriol..

n°70878375
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 15:38:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Si même l'Institut Montaigne s'y met [:ashkaran:4]
 
Suppression des frais de notaire pour les primo-accédants: plus de 3 milliards d'euros par an de coût

Citation :

L'Institut Montaigne a chiffré quelques propositions "pouvoir d'achat" des différents partis. Et selon leur calcul, cette mesure sur les "frais de notaire" représenterait un coût situé entre 3 et 4,7 milliards d'euros par an. L'institut retient un scénario médian de 3,3 milliards d'euros.



 
Quelle bonne idée. :love:
 
Comme ça ces primo accédants pourront mettre ce montant directement dans le bien pour continuer d'entretenir un peu la bulle et aider les boomers à changer de camping car. :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70878383
ph75
Posté le 20-06-2024 à 15:38:50  profilanswer
 

Le "complot" Brigitte/Jean-Michel c'est gratiné ...
 
Infox Jean-Michel Trogneux : "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante

Citation :

Pendant près d'une heure, le tribunal diffuse des extraits de l'interview publiée sur Youtube en décembre 2021 de l'entretien de Natacha Rey avec Amandine Roy. C'est cet entretien qui va lancer la « théorie » selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme, en l'occurrence son frère, Jean-Michel Trogneux. Plus exactement, celui-ci aurait pris l'identité de sa sœur Brigitte qui n'aurait jamais existé. Le point de départ est facile à visualiser, « Jean-Michel alias Brigitte serait un trans… » La suite du récit laisse pantois.

Citation :

Si Brigitte est en fait un homme, son frère, comment a-t-elle pu se marier à André-Louis Auzières, le père, sur l'état civil de ses trois enfants ? Natacha Rey dit ne pas s'être dérobée devant « l'obstacle ». Dans la vidéo, elle assure qu'André-Louis Auzières, en réalité, « n'existe pas » et « n'a jamais existé, mais que son identité a été forgée à partir de deux personnes ». Elle serait « la seule », contre tous les médias « mainstream », (l'expression est utilisée jusqu'à plus soif) à avoir su percer le pot aux roses ! Mais alors qui est la véritable mère des trois enfants Auzières, si Brigitte est en réalité… leur père ? Là encore, la « théorie » avance un scénario alternatif, celui d'une mère porteuse qui aurait ensuite abandonné sa progéniture. Devant pareil polar, les magistrats du tribunal gardent un calme olympien.

Citation :

Natacha Rey évoque un « détournement de mineur », des actes de pédophilie… « Macron est sous contrôle mental depuis longtemps », assène-t-elle dans la vidéo, assurant à une Amandine Roy qui semble le découvrir que la date de naissance de « la fausse Brigitte Macron », le 13 avril 1953, aurait été choisie « en rapport à une opération secrète de la CIA »….
 
Dans la salle d'audience, aucun rire ne fuse à une affirmation pareille, preuve que la cinquantaine de personnes est acquise à la cause de la défense… À l’évidence, ce public bigarré est là pour soutenir « Amandine » autour de laquelle les groupes se forment aux suspensions de séance.

Citation :

Amandine Roy croit-elle aujourd'hui encore à la « théorie Rey » ? La voyante se garde bien, sur ce terrain, de prendre de réelles distances. Elle admet avoir été appelée par des organes de presse du monde entier, « et encore récemment pendant les "cérémonies du débarquement" », glisse-t-elle sans que personne ne l'interroge sur la dernière théorie complotiste en date, selon laquelle l'épouse du président aurait « perdu une prothèse mammaire » dans le cimetière américain d'Omaha Beach…
 
« Je n'avais pas envisagé que les choses prennent une telle tournure », insiste la voyante, qui, si c'était à refaire, « passerait peut-être son tour ».

n°70878401
giorkal
Posté le 20-06-2024 à 15:41:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quelle bonne idée. :love:
 
Comme ça ces primo accédants pourront mettre ce montant directement dans le bien pour continuer d'entretenir un peu la bulle et aider les boomers à changer de camping car. :love:


Surtout ne jamais jamais toucher a la sacro-sainte PV

n°70878404
John-Nada
Posté le 20-06-2024 à 15:42:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


et la famille c'est pareil mais on est obligé de les aimer :o


 
Apprécier et aimer des gens indifféremment de leur opinions politiques ou religieuses est un concept qui semble parfois échapper à beaucoup.
Faut éviter parfois certains sujets relous et polémiques avec eux, ou savoir quand s'arrêter et se mettre d'accord sur un désaccord pour passer à autre chose, mais dans l'ensemble ca permet de se confronter à des gens avec d'autres opinions que les siennes et accepter que les gens qui pensent pas comme toi sont pas des putains d'ennemis.

n°70878407
phila
Posté le 20-06-2024 à 15:42:59  profilanswer
 

rewe a écrit :

Citation :

Cet homme encore jeune, 39 ans, natif de Versailles, est une énigme à visage humain. Bien malin celui qui pourrait dire ce qu'il pense. ce qu'il sait.  
Ce qu'il programme. Avec son allure de premier de la classe, le chef du mouvement Renaissance est la caricature des bébés Macron, mis en place pour servir leur maître et surtout ne pas lui faire d'ombre. La diplomatie faisant partie du domaine réservé du président. le petit Séjourné a donc choisi d'être discret, au point de disparaitre complètement du paysage.
[....]
 
Le petit Stéphane a ensuite rejoint le cabinet d'Emmanuel Macron lorsque ce dernier était ministre de l'Économie, et il ne le quitta plus. On l'a retrouvé à l'Élysée, au Parlement européen avant qu'il hérite de son bâton de maréchal en janvier en devenant le plus jeune ministre des Affaires étrangères de la Ve République. Mais ne suffit pas d'avoir titre pour exercer la fonction. Jamais un ministre des Affaires étrangères n'a paru aussi étranger à son domaine d'activité. Que ce soit à propos de Gaza, de l'Ukraine, de l'Europe ou de la géopolitique en général.
Stéphane Séjourné parait toujours en classe préparatoire. Avec une telle constance dans l'effacement que l'on est en droit de se demander s'il n'est pas un intrus ayant frappé à la mauvaise porte. C'est le drame des courtisans habitués à servir : ils finissent par ne servir à rien.
https://www.marianne.net/politique/ [...] son-boulot


 
ce vitriol..


 
cette décrépitude, dire qu'à leurs débuts c'était très bien... :sweat:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70878411
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-06-2024 à 15:43:37  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
Cette barre. [:rofl]


---------------
Giant -
n°70878414
coyote28
Posté le 20-06-2024 à 15:43:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quelle bonne idée. :love:
 
Comme ça ces primo accédants pourront mettre ce montant directement dans le bien pour continuer d'entretenir un peu la bulle et aider les boomers à changer de camping car. :love:


 
Comme augmenter les APL finalement  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70878418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 15:44:27  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Apprécier et aimer des gens indifféremment de leur opinions politiques ou religieuses est un concept qui semble parfois échapper à beaucoup.
Faut éviter parfois certains sujets relous et polémiques avec eux, ou savoir quand s'arrêter et se mettre d'accord sur un désaccord pour passer à autre chose, mais dans l'ensemble ca permet de se confronter à des gens avec d'autres opinions que les siennes et accepter que les gens qui pensent pas comme toi sont pas des putains d'ennemis.


moui, faut pas exagérer non plus sinon bcp + de gens se couperaient de leur famille et/ou démissionneraient


---------------
we are the dollars and cents
n°70878441
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:48:37  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Apprécier et aimer des gens indifféremment de leur opinions politiques ou religieuses est un concept qui semble parfois échapper à beaucoup.
Faut éviter parfois certains sujets relous et polémiques avec eux, ou savoir quand s'arrêter et se mettre d'accord sur un désaccord pour passer à autre chose, mais dans l'ensemble ca permet de se confronter à des gens avec d'autres opinions que les siennes et accepter que les gens qui pensent pas comme toi sont pas des putains d'ennemis.


 
Rocket Science que celà.
Surtout quand il faut protéger sa e-reputation :D
 
Ce WE un de mes potes, lead dev, disait calmement que le programme du NFP était très bien, réaliste, sensé etc. Bon. Bah j'ai repris un morceau de poulet et une bière hein :D Ca nous empêche pas d'écouter du black metal donc osef.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878443
John-Nada
Posté le 20-06-2024 à 15:49:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


moui, faut pas exagérer non plus sinon bcp + de gens se couperaient de leur famille et/ou démissionneraient


 
Pour la famille on choisit pas, mais les amis on les choisis pas en fonction de leurs opinions politiques.
A l'apéro chez moi il y a du musulman, de l'électeur FN, de l'électeur pas FN parce qu'ils sont trop soft et moult variantes de lfistes du fan de dieudo accroc a merluche au ruffiniste (après on se respecte il ya pas de fans de sarko faut pas déconner :o). On picole tous gaiement ensemble, sauf pour le musulman qui fume son spliff avec le mélenchoniste. Si on voulais se foutre sur la gueule comme ici il ya aurait déjà eut des morts.

n°70878447
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 15:49:33  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Rocket Science que celà.
Surtout quand il faut protéger sa e-reputation :D
 
Ce WE un de mes potes, lead dev, disait calmement que le programme du NFP était très bien, réaliste, sensé etc. Bon. Bah j'ai repris un morceau de poulet et une bière hein :D Ca nous empêche pas d'écouter du black metal donc osef.


t'as des potes qui ont donc RAISON :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70878452
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-06-2024 à 15:50:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le "complot" Brigitte/Jean-Michel c'est gratiné ...
 
Infox Jean-Michel Trogneux : "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante

Citation :

Pendant près d'une heure, le tribunal diffuse des extraits de l'interview publiée sur Youtube en décembre 2021 de l'entretien de Natacha Rey avec Amandine Roy. C'est cet entretien qui va lancer la « théorie » selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme, en l'occurrence son frère, Jean-Michel Trogneux. Plus exactement, celui-ci aurait pris l'identité de sa sœur Brigitte qui n'aurait jamais existé. Le point de départ est facile à visualiser, « Jean-Michel alias Brigitte serait un trans… » La suite du récit laisse pantois.

Citation :

Si Brigitte est en fait un homme, son frère, comment a-t-elle pu se marier à André-Louis Auzières, le père, sur l'état civil de ses trois enfants ? Natacha Rey dit ne pas s'être dérobée devant « l'obstacle ». Dans la vidéo, elle assure qu'André-Louis Auzières, en réalité, « n'existe pas » et « n'a jamais existé, mais que son identité a été forgée à partir de deux personnes ». Elle serait « la seule », contre tous les médias « mainstream », (l'expression est utilisée jusqu'à plus soif) à avoir su percer le pot aux roses ! Mais alors qui est la véritable mère des trois enfants Auzières, si Brigitte est en réalité… leur père ? Là encore, la « théorie » avance un scénario alternatif, celui d'une mère porteuse qui aurait ensuite abandonné sa progéniture. Devant pareil polar, les magistrats du tribunal gardent un calme olympien.

Citation :

Natacha Rey évoque un « détournement de mineur », des actes de pédophilie… « Macron est sous contrôle mental depuis longtemps », assène-t-elle dans la vidéo, assurant à une Amandine Roy qui semble le découvrir que la date de naissance de « la fausse Brigitte Macron », le 13 avril 1953, aurait été choisie « en rapport à une opération secrète de la CIA »….
 
Dans la salle d'audience, aucun rire ne fuse à une affirmation pareille, preuve que la cinquantaine de personnes est acquise à la cause de la défense… À l’évidence, ce public bigarré est là pour soutenir « Amandine » autour de laquelle les groupes se forment aux suspensions de séance.

Citation :

Amandine Roy croit-elle aujourd'hui encore à la « théorie Rey » ? La voyante se garde bien, sur ce terrain, de prendre de réelles distances. Elle admet avoir été appelée par des organes de presse du monde entier, « et encore récemment pendant les "cérémonies du débarquement" », glisse-t-elle sans que personne ne l'interroge sur la dernière théorie complotiste en date, selon laquelle l'épouse du président aurait « perdu une prothèse mammaire » dans le cimetière américain d'Omaha Beach…
 
« Je n'avais pas envisagé que les choses prennent une telle tournure », insiste la voyante, qui, si c'était à refaire, « passerait peut-être son tour ».



wow


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°70878454
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 15:50:21  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour la famille on choisit pas, mais les amis on les choisis pas en fonction de leurs opinions politiques.
A l'apéro chez moi il y a du musulman, de l'électeur FN, de l'électeur pas FN parce qu'ils sont trop soft et moult variantes de lfistes du fan de dieudo accroc a merluche au ruffiniste (après on se respecte il ya pas de fans de sarko faut pas déconner :o). On picole tous gaiement ensemble, sauf pour le musulman qui fume son spliff avec le mélenchoniste. Si on voulais se foutre sur la gueule comme ici il ya aurait déjà eut des morts.


fichu cosmopolite remplaciste que tu es :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70878473
John-Nada
Posté le 20-06-2024 à 15:52:32  profilanswer
 

Ah non rassure toi c'est que des blancs. :o


Message édité par John-Nada le 20-06-2024 à 15:52:41
n°70878477
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 15:53:20  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Rocket Science que celà.
Surtout quand il faut protéger sa e-reputation :D
 
Ce WE un de mes potes, lead dev, disait calmement que le programme du NFP était très bien, réaliste, sensé etc. Bon. Bah j'ai repris un morceau de poulet et une bière hein :D Ca nous empêche pas d'écouter du black metal donc osef.


Moi aussi j'ai un ami de gauche. Et il est même LFI, et ça même pour quelqu'un de gauche c'est à gauche.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70878502
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2024 à 15:56:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi aussi j'ai un ami de gauche. Et il est même LFI, et ça même pour quelqu'un de gauche c'est à gauche.


 
rassure nous c'est pas ton meilleur ami quand même ?  :o

n°70878521
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 15:58:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi aussi j'ai un ami de gauche. Et il est même LFI, et ça même pour quelqu'un de gauche c'est à gauche.


 
J'ai même un ami Noir.  [:cdalg]  
Bon il a voté Z, mais... bah il est Noir quoi j'y peux rien :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70878528
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2024 à 15:59:16  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


rassure nous c'est pas ton meilleur ami quand même ?  :o


Non, n'exagérons rien :o
 

Arngrimlechauve a écrit :


J'ai même un ami Noir.  [:cdalg]  
Bon il a voté Z, mais... bah il est Noir quoi j'y peux rien :o


Ah pas moi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31080  31081  31082  ..  32195  32196  32197  32198  32199  32200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR