|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 14:24:24 |
leto |
--------------- -- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
anthoto1 |
Message cité 2 fois Message édité par anthoto1 le 20-06-2024 à 14:27:21 |
sillage276 |
Personne pour crier à la transphobie ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 14:27:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et le sénat, c'est démocratique ou pas, selon toi ? Parce que tu votes pas pour les sénateurs. Sophie Binet a été élue à la tête de la confédération, laquelle est constituée de fédérations. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
maouuu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
leto | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 13215.html Prenons les bonnes nouvelles quand elles arrivent . Message cité 1 fois Message édité par leto le 20-06-2024 à 14:33:20 --------------- -- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 20-06-2024 à 14:35:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Normal, c'est un système d'élections indirectes. Un peu comme les élections US, quoi, mais à plusieurs étages...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-06-2024 à 14:41:20 --------------- we are the dollars and cents |
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Non car normalement l'Etat devra dédommager les CL qui reçoivent cet argent ... normalement. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
macgawel |
Pendant la IVème République le Président n'était pas élu au suffrage direct. Pourtant c'est lui qui représentait la France...
C'est marqué : par les délégués représentant les différentes branches de la CGT, eux-même élus (directement ou pas, je ne connais pas assez le fonctionnement interne de la CGT pour le dire)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par moggbomber le 20-06-2024 à 15:00:16 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ozzzo kozz |
|
macgawel |
Les syndicats représentent les gens qui sont syndiqués
ElPedro Virtual worker |
ph75 |
J'ai rien approuvé du tout je rigolais qu'ils critiquent la mesure de leur pote Macron ... |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le |