|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Qui est traumatisé ? Par exemple combien de Français refusent encore de sortir de chez eux pour aller faire des courses, au travail ? Pour la plupart ils ont été emmerdés par la fin des bus à 21h, pour quelques-uns ils sont dans la merde car leur bagnole a brûlé, et pour une infime portion ils ont perdu leur commerce. Ce n'est pas un pays traumatisé que je vois quand je sors de chez moi, discute avec des amis, de la famille ou des collègues. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:35:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:35:30 |
xilebo noone |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Moralité : --------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
Mais faites des sondages autour de vous, prenez 10, 100, 1 000 personnes et demandez-leur "êtes-vous en état de choc suite aux émeutes ?" Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:39:36 |
John Nada | C'est une chance que ces gueux crament et pillent avant tout dans leurs quartiers.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
xilebo noone |
|
grotius |
|
RaKaCHa |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:43:06 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
joost6 de Nazareth |
Si tu te biberonnes aux médias de masse réactionnaires tu peux effectivement croire qu'on est en pleine guerre civile oui. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
John Nada |
Kupfer Chalcolithique | J'ai pas mal parcouru le 93 ces derniers jours.
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-07-2023 à 11:59:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DP59 |
Avec un peu de chance ils vont peut-être en trouver un sur ce forum |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message édité par shia leboeuf le 13-07-2023 à 12:06:43 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
On peut penser que ces émeutes sont graves, que les délinquants et criminels en cause doivent être punis ET que le pays n'est pas traumatisé.
Je me dis que tant que je continue à être qualifié de l'un par l'autre je garde un bon cap Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 12:10:06 |
John Nada |
giorkal |
|
xilebo noone |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 13-07-2023 à 12:28:24 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Xamoth Slapping young trads |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
standalone |
|
Kupfer Chalcolithique |
joost6 de Nazareth | Vidéos financées grâce au fond Marianne : https://www.youtube.com/@commeun j'ai pas tout regardé mais il y aurait en plus de la nullité générale du racisme anti chinois comparés à des bouffeurs de nems... |
Roupillon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
John Nada | C'est tellement nul de faire ca à Nice et pas 30 bornes plus loin à Cannes. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
OTH My hovercraft is full of eels | La macronie n’arrive pas à dire que l’extrême droite est d’extrême droite
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-07-2023 à 12:50:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |