|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:06:01 |
Blue_Everest |
H2N3 | Le taux du livret A maintenu à 3% alors que la formule mentionne un taux à 4,1%.
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
ph75 | Un petit ange... Le policier ivre avait tiré sur un Gitan qui faisait « du bruit » dans sa rue
promotion incoming Message cité 5 fois Message édité par ph75 le 13-07-2023 à 13:20:36 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
docmaboul |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-07-2023 à 13:19:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Au Blanc-Ménil , annulation des festivités du 14 Juillet, cette excuse à deux balles qu'ils ont trouvé --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:20:53 |
RaKaCHa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 13:27:19 |
grotius |
|
Elbarto |
C'est ce qui se passe quand la règle est trop élastique, les vendeurs d'assurance-vies font pression pour que le livret A soit moins attractif, et les organismes HLM (alimentés par le livret A) essaient que le taux soit le moins élevé possible. Il reste les autres livrets mieux rémunérés type LEP mais réservé aux bas revenus. Sinon un PEA en ETF c'est un bon plan pour de l'épargne à très long terme si on supporte psychologiquement le côté instable des marchés financiers, sur du très long terme on est souvent gagnant. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2023 à 13:30:09 |
maouuu |
|
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 13-07-2023 à 13:29:04 |
joost6 de Nazareth |
Ben voyons, tu crois que quelqu'un bourré et drogué qui tire sur un policier prend 10 mois de bracelet électronique ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
avant une réintégration méritée (remember pas de double peine) |
RaKaCHa |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 13:32:52 |
|
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
RaKaCHa | "reconverti dans le privé" |
la lampe |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 13:45:40 |
StefSamy VC FTW |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa | Il était policier à l'époque, mais plus ajd. |
StefSamy VC FTW |
gimly the knight |
|
Elbarto |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |