Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23922  23923  23924  ..  32471  32472  32473  32474  32475  32476
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67198476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2022 à 20:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'es sérieux alors que la page d'avant tu as expliqué que tous les non-croyants le paieront le jour de leur mort quand ils seront accueillis par dieu ?

Dieu ? Mais c'est un monstre sympa  [:gottorp:4]  

ou faut démontrer le contraire.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 20:50:51  profilanswer

n°67198478
broddok27
Posté le 11-11-2022 à 20:51:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sérieux alors que la page d'avant tu as expliqué que tous les non-croyants le paieront le jour de leur mort quand ils seront accueillis par dieu ?

Sérieusement, si c'était un musulman qui sortirait un truc pareil, ça aurait été ban direct et la bande à fisca en mode rage pendant 1 semaine.

n°67198479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2022 à 20:51:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est vous qui avez interprété cela comme un jugement divin.
Ce qui est étrange pour des athées.
Par contre tu n'as pas relevé les insultes contre moi, étonnant.

Quel bloubiboulga ... :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67198517
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 20:54:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quel bloubiboulga ... :/

Etrange ces problèmes de compréhension quand même ...

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 20:58:23
n°67198534
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-11-2022 à 20:56:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je la regarderai pas cette vidéo. Parce qu'on sait que son auteur a déjà posté des vidéos ouvertement complotistes.

Il y a une règle qui est simple : toute info vraie sera relayée par une source fiable.

Corolaire : il n'est alors jamais utile de regarder une vidéo d'un complotiste pour trouver une info vraie.

Maintenant, si tu veux passer des heures dans la fange d'un complotiste avéré à démêler le vrai du faux, tu le fais si ça t'amuse mais ça sera sans moi.

[:cerveau violon]

Si avant on pouvait vraiment dire que c'etait  complotiste au vu du paquet de trucs qui venait de RT, la les sources sont beaucoup plus normales, comme je te l'ai dit avant, il cite chaque truc qu'il avance et tu peux aller le voir. Autant avant je considérais cela comme complotiste autant j'ai plus de mal à le considérer comme tel vu que ce sur quoi il se base s'est beaucoup rapproché des médias papiers et télés normaux (bon y'a encore quelques cnews qui trainent, mais ils sont noyés par le monde, le figaro, l'expres, les échos...)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 11-11-2022 à 20:57:09

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67198593
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2022 à 21:01:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

[:cerveau violon]  

Si avant on pouvait vraiment dire que c'etait  complotiste au vu du paquet de trucs qui venait de RT, la les sources sont beaucoup plus normales, comme je te l'ai dit avant, il cite chaque truc qu'il avance et tu peux aller le voir. Autant avant je considérais cela comme complotiste autant j'ai plus de mal à le considérer comme tel vu que ce sur quoi il se base s'est beaucoup rapproché des médias papiers et télés normaux (bon y'a encore quelques cnews qui trainent, mais ils sont noyés par le monde, le figaro, l'expres, les échos...)

Mais dans ce cas, tu peux nous citer directement BFM ou je ne sais quoi. Qu'est-ce que tu as comme preuve qu'il n'a pas tronqué des passages qui changent le sens ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67198600
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:02:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui étrange, que PERSONNE ne comprenne tes posts, ça vient surement pas de toi du coup.

---------------
n°67198617
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-11-2022 à 21:03:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ah bon ? Vas-y montre-nous :o

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67198636
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 21:05:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui étrange, que PERSONNE ne comprenne tes posts, ça vient surement pas de toi du coup.

Non.
Juste que lorsque cela ne va plus dans votre sens, vous faites semblant de ne pas avoir compris.

n°67198650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2022 à 21:06:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non.
Juste que lorsque cela ne va plus dans votre sens, vous faites semblant de ne pas avoir compris.

C'est marrant c'est exactement ce que j'étais en train de me dire à ton sujet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 21:06:45  profilanswer

n°67198654
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-11-2022 à 21:07:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Peut-être que tu n'es pas assez intelligent pour te faire comprendre clairement.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67198682
Raspa
Posté le 11-11-2022 à 21:09:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je repose ma question : Quelles valeurs tu défends quand tu attaques quelqu'un sur sa religion ?

Tu casses les couilles de tout le monde avec ton dieu supérieur aux dieux des autres religions.

Gniah ghiah, mon dieu est plus fort que le tien.

Et tu n'en vois pas le ridicule, que tout les croyants pensent que c'est eux qui ont raison contre les autres croyants... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 11-11-2022 à 21:09:57
n°67198685
H2N3
Posté le 11-11-2022 à 21:10:06  profilanswer

Oui alors penser que la France réhabilite le nazisme avec ce vote c'est être sacrément de mauvaise foi.
C'est surtout un vote contre la Russie plus qu'autre chose, même si je suis d'accord qu'on aurait dû voter pour cette résolution et son fond, plus que contre le rapporteur de la réso, mais bon dans le fond c'est de la politique de bas level en l'espèce.

n°67198693
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 21:11:22  profilanswer

[:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67198699
icumblood
Test your might
Posté le 11-11-2022 à 21:11:56  profilanswer

Mais qui réhabilite le nazisme dans le monde en fait ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67198707
H2N3
Posté le 11-11-2022 à 21:12:50  profilanswer

icumblood a écrit :

buscape30 a écrit :

Maintenant on peut les glorifier, donc c'est possible. N'en déplaise à Cohen

buscape30

Et peut être d'autre dans le monde :o

n°67198712
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 21:13:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu casses les couilles de tout le monde avec ton dieu supérieur aux dieux des autres religions.

Gniah ghiah, mon dieu est plus fort que le tien.

Et tu n'en vois pas le ridicule, que tout les croyants pensent que c'est eux qui ont raison contre les autres croyants... :D

J'ai le droit de m'exprimer en tant que croyant.
Que cela vous plaise ou non.
Et fais l'effort de comprendre ce que je dis, car tu racontes n'importe quoi.

n°67198724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2022 à 21:14:46  profilanswer

Ca devient gênant :/

---------------
n°67198726
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 21:14:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je repose ma question : Quelles valeurs tu défends quand tu attaques quelqu'un sur sa religion ?

Priceless venant d'un zemmourien dont le passe temps favori est de jeter des crottes de nez sur les musulmans  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67198734
buscape30
Posté le 11-11-2022 à 21:16:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

buscape30

Et peut être d'autre dans le monde :o

Moi j'ai pas voté, vas voir le Quai d'Orsay  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°67198760
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-11-2022 à 21:18:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui alors penser que la France réhabilite le nazisme avec ce vote c'est être sacrément de mauvaise foi.
C'est surtout un vote contre la Russie plus qu'autre chose, même si je suis d'accord qu'on aurait dû voter pour cette résolution et son fond, plus que contre le rapporteur de la réso, mais bon dans le fond c'est de la politique de bas level en l'espèce.

Je suis d'accord sur tout :D

Après techniquement, dans la logique "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous", si tu n'es pas contre poutine alors tu es pour et si tu n'es pas contre la glorification, bah tu es pour. C'est comme ça quand on pense en binaire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67198774
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:20:23  profilanswer

Ton pote a déjà sorti cette merde russe. Mais si vous n'arrivez pas à comprendre que cette résolution russe n'a que pour objectif de justifier sa guerre infame contre l'Ukraine, c'est inquiétant. C'est le crédo russe de lutter contre le nazisme, tout le temps, partout alors que sa propre armée est infestée de vrais nazis.  

Pour les russes, tout ce qu'ils n'aiment pas est nazi. Tout. Absolument tout. L'autre jour, un propagandiste de la télé publique russe nous a parlé des transgenres nazis (sic).

On en parle pas assez du nazisme transsexuel. Je pense qu'il faut que l'ONU prenne le problème à bras le corps.

---------------
n°67198783
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-11-2022 à 21:21:29  profilanswer

pesos a écrit :

Priceless venant d'un zemmourien dont le passe temps favori est de jeter des crottes de nez sur les musulmans  [:martin2troie:5]

personne ne s'intéresserait à qui croit en quoi si certains n'attachaient pas tant d'importance à le montrer

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°67198789
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 21:22:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis d'accord sur tout :D

Après techniquement, dans la logique "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous", si tu n'es pas contre poutine alors tu es pour et si tu n'es pas contre la glorification, bah tu es pour. C'est comme ça quand on pense en binaire.

Chaud d'être les idiots utiles d'un pays qui veut nous voir disparaître. C'est un choix conscient ou vous ne comprenez juste rien en mode Neville Chamberlain ?  [:pesos]

---------------
n°67198797
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:23:48  profilanswer

icumblood a écrit :

En pratique, la Russie actuellement.

Elle a plein de nazis dans son armée et ne s'en cache même pas, elle leur file même officiellement des médailles. La Russie pratique un impérialisme à la Hitler contre l'Ukraine, son armée massacre, viole, pille et torture des civils y compris des enfants comme des vulgaires Einsatzgruppen nazis. Ses crimes de guerre sont impossibles à compter tellement il y en a. Elle pratique l'épuration ethnique, la déportation massive de civils y compris d'enfants, ce qui est un crime contre l'humanité. Tout ça est très nazi dans l'esprit.

---------------
n°67198806
Derek De L​int
Posté le 11-11-2022 à 21:25:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

En pratique, la Russie actuellement.

Elle a plein de nazis dans son armée et ne s'en cache même pas, elle leur file même officiellement des médailles. La Russie pratique un impérialisme à la Hitler contre l'Ukraine, son armée massacre, viole, pille et torture des civils y compris des enfants comme des vulgaires Einsatzgruppen nazis. Ses crimes de guerre sont impossibles à compter tellement il y en a. Elle pratique l'épuration ethnique, la déportation massive de civils y compris d'enfants, ce qui est un crime contre l'humanité. Tout ça est très nazi dans l'esprit.

T'es au courant que l'histoire est remplie d'invasions guerrières de toutes sortes et que le nazisme est arrivé seulement il y a 90 ans?

---------------
n°67198811
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-11-2022 à 21:26:06  profilanswer

pesos a écrit :

Chaud d'être les idiots utiles d'un pays qui veut nous voir disparaître. C'est un choix conscient ou vous ne comprenez juste rien en mode Neville Chamberlain ?  [:pesos]

Je suis idiot utile de rien du tout, les russes et les ukrainiens je m'en tamponne royalement :)

J'espère que poutine va perdre, qu'on va ensuite marcher sur moscou, annexer leur gaz, et se servir de la sibérie comme cra pour nos oqtf et terre d'accueil pour nos migrants.

Je suis loin d'être pro poutine et pro russe comme tu le vois, je suis pro français.

---------------
n°67198818
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:27:02  profilanswer

Derek De Lint a écrit :

T'es au courant que l'histoire est remplie d'invasions guerrières de toutes sortes et que le nazisme est arrivé seulement il y a 90 ans?

T'es au courant que la dernière fois qu'on a vu une invasion en Europe comme celle que voulait faire la Russie avec l'Ukraine, c'était justement à l'époque des nazis [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°67198823
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:28:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis idiot utile de rien du tout, les russes et les ukrainiens je m'en tamponne royalement :)

J'espère que poutine va perdre, qu'on va ensuite marcher sur moscou, annexer leur gaz, et se servir de la sibérie comme cra pour nos oqtf et terre d'accueil pour nos migrants.

Je suis loin d'être pro poutine et pro russe comme tu le vois, je suis pro français.

T'es pro-français en proposant des idées qui mèneraient à une apocalypse nucléaire [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°67198849
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 21:31:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et partant de ce constat, quand tu vois la Russie tenter année après année de faire passer cette résolution hypocrite sur le nazisme il y a pas une petite loupiotte qui s'allume ? [:maestun]

---------------
n°67198851
Derek De L​int
Posté le 11-11-2022 à 21:31:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es au courant que la dernière fois qu'on a vu une invasion en Europe comme celle que voulait faire la Russie avec l'Ukraine, c'était justement à l'époque des nazis [:on_a_les_droits:3]

t'es au courant que le présent préfigure toujours de la dernière occurrence d'un évènement en date? [:gouleyance]

---------------
n°67198894
Raspa
Posté le 11-11-2022 à 21:37:49  profilanswer

pesos a écrit :

Et partant de ce constat, quand tu vois la Russie tenter année après année de faire passer cette résolution hypocrite sur le nazisme il y a pas une petite loupiotte qui s'allume ? [:maestun]

Donc tu es pour le nazisme car la Russie est contre ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 11-11-2022 à 21:37:58
n°67198923
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 21:41:06  profilanswer

Raspa a écrit :

[:poogz:5]

---------------
n°67198982
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 21:48:02  profilanswer

Raspa a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FPgo65nWYAo1pHF?format=jpg&name=medium

Fig. 1: un soldat de la république (russe) de Donestk portant une Totenkopf nazie et recevant une médaille de la part du président de la République Populaire de Donetsk

---------------
n°67199012
_Makaveli_
Posté le 11-11-2022 à 21:51:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vu que ce cher fisca ne semble pas disposer à nous dire de quand ça remonte, une recherche google de 10 minutes donne ça :
https://youtu.be/X2gBRXW2c7s

18/01/2003. Presque 20 ans
C'est drôle cette manie de pas partager des sources chez lui ou Maka. On va finir par croire qu'ils veulent pas trop qu'on aille trop creuser. Faut poser des questions mais celles qui les arrange. Et après ça vienh couiner à la censure des wokes. Ces pignoufs... :lol:

Nan mais ça va en fait, les sources elles te vont jamais en fait.

Sinon alerté pour insulte, on verra si t'as le totem de la modération.

Parce bon tu te plains des attaques personnelles mais tu fais que ça, et tes posts c'est 80% insultes 20% vide.

---------------
Humanity is overrated
n°67199015
H2N3
Posté le 11-11-2022 à 21:51:26  profilanswer

Fig. 2: ici

n°67199045
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-11-2022 à 21:55:07  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est dûr d'être nazi. Un vrai, qui parle couramment allemand et est un fan de la philosophie allemande et idéalisme social allemand, connaît l'Allemagne de bout en bout.

Je préfère l'idéalisme breton même si c'est plus naïf et se résume à la galette bonne crèpe, selon les régions, moutarde et petit calva pour faire passer [:xqwzts:1].

Mais le nazisme depuis 80 ans c'est mort, même les allemands place leur idéalisme ailleurs (l'énergie verte et croissance / croissant tranquille)

Donc en gros le nazisme ça se résume à une insulte, même les Ukrainiens sont plus fin il traitent les russes de raciste alors que les russes ils préfèrent toujours ukro-nazi ce qui est une erreur je pense d'un point de vu communication du plus haut niveau racisme primaire était devenu pire que le nazisme dans la collectivité. [:ouhchtrafnoy:2]

Bref vous emmmerdez Ernestor mais c'est un supremaciste Breton et encore juste la pointe du Finistère donc arrêtez vos conneries [:jean_risitas:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 11-11-2022 à 22:03:45

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67199075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2022 à 21:57:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fisca en mode : pour être équitable, il faut donner 5 mn de temps de parole aux juifs et 5 mn de temps de parole aux nazis.

Ernestor a écrit :

Je la regarderai pas cette vidéo

[:hugoclement:5]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67199105
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 22:01:48  profilanswer

Donc tu voudrais que Cohen invite un multi-condamné pour antisémitisme et négationnisme de la Shoah ? Quelqu'un qui en plus a souhaité sa mort en disant que c'est dommage que les nazis n'aient pas fini le boulot ...

Tu nous confirmes bien que pour toi, il faut 5 mn pour les juifs et 5 mn pour les nazis.  

Cela dit on pourrait se retrouver sur le fait que la justice est laxiste. On se demande pourquoi Dieudonné aka le cerveau malade, n'est pas en taule vu la masse de ses condamnations.

---------------
n°67199126
Derek De L​int
Posté le 11-11-2022 à 22:05:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu voudrais que Cohen invite un multi-condamné pour antisémitisme et négationnisme de la Shoah ? Quelqu'un qui en plus a souhaité sa mort en disant que c'est dommage que les nazis n'aient pas fini le boulot ...

Tu nous confirmes bien que pour toi, il faut 5 mn pour les juifs et 5 mn pour les nazis.  

Cela dit on pourrait se retrouver sur le fait que la justice est laxiste. On se demande pourquoi Dieudonné aka le cerveau malade, n'est pas en taule vu la masse de ses condamnations.

Les gens se réconcilient, regarde au Rwanda

---------------
n°67199131
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2022 à 22:06:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne parlait pas que de soral.
Et vas y mollo avec les accusations de nazismes : ne creuse pas trop ta pathétique réputation en ces lieux

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23922  23923  23924  ..  32471  32472  32473  32474  32475  32476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR