Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23923  23924  23925  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67199131
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2022 à 22:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc tu voudrais que Cohen invite un multi-condamné pour antisémitisme et négationnisme de la Shoah ? Quelqu'un qui en plus a souhaité sa mort en disant que c'est dommage que les nazis n'aient pas fini le boulot ...

Tu nous confirmes bien que pour toi, il faut 5 mn pour les juifs et 5 mn pour les nazis.  

Cela dit on pourrait se retrouver sur le fait que la justice est laxiste. On se demande pourquoi Dieudonné aka le cerveau malade, n'est pas en taule vu la masse de ses condamnations.

Il ne parlait pas que de soral.
Et vas y mollo avec les accusations de nazismes : ne creuse pas trop ta pathétique réputation en ces lieux

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 22:06:12  profilanswer

n°67199165
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2022 à 22:10:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il ne parlait pas que de soral.
Et vas y mollo avec les accusations de nazismes : ne creuse pas trop ta pathétique réputation en ces lieux

Ca tombe bien, je parlais pas de Soral mais de Dieudonné.  

Quant à toi, tu tiens à ta réputation, tu la travailles bien vu ton historique de sanctions :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67199391
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 22:41:37  profilanswer

Raspa a écrit :

Il n'invite pas son ancien chroniqueur dans le cas de Bardella, contrairement à Boyard. :D

Et donc vu qu'il invite son ancien chroniqueur, il peut le traiter de grosse merde et de crétin en direct à la télé ?  :sleep:  

Donc toi, si tu croisais tes ex-employeurs, il te semblerait normal qu'il t'insulte publiquement ?  :??:  

n°67199416
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 22:44:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors c'est quoi le but de ton intervention ? Oui, c'est un gros problème d'être pro-russe en Novembre 2022, je sais pas si t'es au courant de ce que fait ce dégénéré de fasciste sanguinaire de Poutine en Ukraine.

Tous vos potes Zemmour, Maréchal et Le Pen ont pris leur distance avec Poutine, c'est pas pour rien. Mais visiblement tu sembles voir un problème à dire que quelqu'un est pro-russe. C'est ça le problème en fait.  

Ha ouais quand même....  :ouch:  
T'as pas oublié pédophile antisémite sanguinaire dans la liste ?

C'est fabuleux comme la simple mention de ce nom abolit tout sens commun chez toi...  [:abakuk:3]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67199493
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 22:52:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ouais quand même....  :ouch:  
T'as pas oublié pédophile antisémite sanguinaire dans la liste ?

C'est fabuleux comme la simple mention de ce nom abolit tout sens commun chez toi...  [:abakuk:3]

Ah ouais quand même.

T'es au courant que cette guerre a déjà fait des centaines de milliers de morts en Ukraine ? Des centaines de milliers/millions de déportés en Russie dont des enfants ? Les viols, les tortures, les assassinats de civils, dont des enfants ? Tu t'en fous ?

Ton post est à gerber, je te croyais de gauche mais tu te refuses à condamner le fascisme sanguinaire.

---------------
n°67199526
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2022 à 22:56:24  profilanswer

la lampe a écrit :

L'insecurité est un problème. Pour autant, ça n'explique pas le manque d'attractivité de certains métiers essentiels.

Pourtant, c'est facile. C'est mal payé, y'a des horaires à la con où tu te retrouves avec 2h de coupure mais avec pas assez de temps pour rentrer chez toi. Du coup pour faire une semaine de 24h t'es parti de chez toi 5 jours sur 7 de 6h du matin à 20h.
Tu peux te faire agresser, des mecs ont été laissé pour mort même dans des petites villes pour avoir juste osé demander à un type d'arrêter sa musique qui faisait chier tout le monde... Ca refroidit pas mal pour rester "chauffeur de bus".  Le tout pour 800 balles par mois.

Alors forcément y'a des pénuries.

Pour les métiers genre "mécano", "électricien" faudrait peut être penser à avertir les organismes qui font du conseil d'orientation d'arrêter de discréditer les filières et de laisser ça uniquement à ceux qui sont en situation d'échec et qui ne veulent de toute façon rien branler.

edit : putain 2 jours de retard xD

Message édité par Darth Carotte le 11-11-2022 à 23:01:12

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67199580
azymantiop
Posté le 11-11-2022 à 23:03:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais quand même.

T'es au courant que cette guerre a déjà fait des centaines de milliers de morts en Ukraine ? Des centaines de milliers/millions de déportés en Russie dont des enfants ? Les viols, les tortures, les assassinats de civils, dont des enfants ? Tu t'en fous ?

Ton post est à gerber, je te croyais de gauche mais tu te refuses à condamner le fascisme sanguinaire.

Cette lourdeur chaque jour renouvelée

n°67199604
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 23:06:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais quand même.

Je crois être de gauche oui et déclare sans problème que Poutine est un dictateur et que c'est lui qui a bien déclenché cette guerre en Ukraine, OK ?
Maintenant que les choses sont posées, je te dirais que cette guerre est suffisamment meurtrière pour ne pas avoir besoin de gonfler les chiffres au risque d'alimenter le révisionnisme de certains...
Pourquoi dire que "cette guerre a déjà fait des centaines de milliers de morts en Ukrainea" lors que  "Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a vérifié plus de 15.000 victimes civiles dans le pays : dont 6.114 tués et 9.132 blessés, au cours de l'attaque militaire russe contre l'Ukraine au 2 octobre 2022. Toutefois, le HCDH a précisé que les chiffres réels pourraient être plus élevés. "
https://fr.statista.com/statistique [...] e-ukraine/

je n'ironise pas sur le fait que tu soit contre Poutine et cette guerre, ça c'est normal, mais que tu sembles ne voir plus que cette guerre...
Pour info et par exemple, la guerre au Yemen fait plus de 350 000 morts selon l'ONU. ERt en partie grace aux armes vendues par la France à MBS le cher ami de Macron...

Et les rares fois où je t'ai vu t'exprimer la -dessus, ça ne te mettait pas dans le même état que lorsque l'on prononce ou écrit le mot de Poutine devant toi...

---------------
n°67199658
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 23:14:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je crois être de gauche oui et déclare sans problème que Poutine est un dictateur et que c'est lui qui a bien déclenché cette guerre en Ukraine, OK ?
Maintenant que les choses sont posées, je te dirais que cette guerre est suffisamment meurtrière pour ne pas avoir besoin de gonfler les chiffres au risque d'alimenter le révisionnisme de certains...
Pourquoi dire que "cette guerre a déjà fait des centaines de milliers de morts en Ukrainea" lors que  "Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a vérifié plus de 15.000 victimes civiles dans le pays : dont 6.114 tués et 9.132 blessés, au cours de l'attaque militaire russe contre l'Ukraine au 2 octobre 2022. Toutefois, le HCDH a précisé que les chiffres réels pourraient être plus élevés. "

je n'ironise pas sur le fait que tu soit contre Poutine et cette guerre, ça c'est normal, mais que tu sembles ne voir plus que cette guerre...
Pour info et par exemple, la guerre au Yemen fait plus de 350 000 morts selon l'ONU. ERt en partie grace aux armes vendues par la France à MBS le cher ami de Macron...

Et les rares fois où je t'ai vu t'exprimer la -dessus, ça ne te mettait pas dans le même état que lorsque l'on prononce ou écrit le mot de Poutine devant toi...

T'as oublié ce détail là. Rien qu'à Marioupol, on parle de plusieurs dizaines de milliers de morts civils. Peut-être 60 à 80 000. Tu peux rajouter 50 000 militaires ukrainiens, on doit être à ça. Je te fais cadeau des morts russes, on doit aussi être à 60 000 morts de leur coté.  

Les déportations, comme je le disais, on doit être à 1 ou 2 millions d'ukrainiens déportés en Russie dont des centaines de milliers d'enfants. C'est un crime contre l'humanité au sens de l'ONU. Vu que tu cites l'ONU.

Cette guerre est en Europe et Poutine a déclaré la guerre à nos démocraties occidentales. Quand je disais tout à l'heure que pour la propagande russe, les transsexuels sont nazis, c'est pas une connerie, c'est ce qu'ils disent vraiment. La démocratie à l'occidentale, les droits de l'homme et même le catholicisme (spéciale cassedédi à fred_div1), ils ont déclaré la guerre contre tout ça.  

Et je sais pas si t'as constaté qu'on était en Europe et que les démocraties occidentales, c'est nous. Je te laisse réfléchir à ce point de détail.

---------------
n°67199660
Gunman24
Posté le 11-11-2022 à 23:14:14  profilanswer

Ca s'appelle l'indignation à géométrie variable.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 23:14:14  profilanswer

n°67199663
grotius
Posté le 11-11-2022 à 23:14:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

En pratique, la Russie actuellement.

Elle a plein de nazis dans son armée et ne s'en cache même pas, elle leur file même officiellement des médailles. La Russie pratique un impérialisme à la Hitler contre l'Ukraine, son armée massacre, viole, pille et torture des civils y compris des enfants comme des vulgaires Einsatzgruppen nazis. Ses crimes de guerre sont impossibles à compter tellement il y en a. Elle pratique l'épuration ethnique, la déportation massive de civils y compris d'enfants, ce qui est un crime contre l'humanité. Tout ça est très nazi dans l'esprit.

Tu veux pas demander des livres d histoire pour Noel ?

A force de forcer le trait, a tout mélanger, confusion des termes, tu nuis a ta these. La guerre en Ukraine n a rien a voir avec la 2e guerre mondiale et les russes ne sont pas des nazis.  Parler de Einsatzgruppen en comparaison, c’est minorer aujourd hui ce qu il était à l’époque.

Le massacre des juifs par les Einsatzgruppen à Babi Yar en 41, c est 33771 personnes tuées en 48h.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] par-balles

Depuis le 24 fev la guerre en Ukraine a tué au 12/09 5827 civils essentiellement des suites de bombardements, c est pas exactement  la meme chose.

https://www.ohchr.org/en/news/2022/ [...] mber-2022.

n°67199725
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 23:24:20  profilanswer

grotius a écrit :

Tu veux pas demander des livres d histoire pour Noel ?

A force de forcer le trait, a tout mélanger, confusion des termes, tu nuis a ta these. La guerre en Ukraine n a rien a voir avec la 2e guerre mondiale et les russes ne sont pas des nazis.  Parler de Einsatzgruppen en comparaison, c’est minorer aujourd hui ce qu il était à l’époque.

Le massacre des juifs par les Einsatzgruppen à Babi Yar en 41, c est 33771 personnes tuées en 48h.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] par-balles

Depuis le 24 fev la guerre en Ukraine a tué au 12/09 5827 civils essentiellement des suites de bombardements, c est pas exactement  la meme chose.

https://www.ohchr.org/en/news/2022/ [...] mber-2022.

T'as vu la tronche de Marioupol ? Plus un seul immeuble debout. Ca été détruit méthodiquement, bâtiment par bâtiment pour tout raser intégralement.

Et remballe tes estimations, tu sais parfaitement qu'elles sont fausses car très largement sous-estimées. T'es sérieux avec tes 6000 civils tués dans tout le pays ?

J'ai pas sorti les Einsatzgruppen par hasard mais parce qu'une journaliste russe avait justement comparé les méthodes russes à ces vénérables nazis lors de la guerre de Tchétchénie. Et depuis, les méthodes russes n'ont pas trop changé en Ukraine : massacres, tortures, viols en masse de civils.

On parle jusqu'à 300 000 morts en Tchétchénie, ça fait presque 20% de la population. On peut parler de génocide ou pas là ?

Et en Syrie, l'armée russe a tué plus de civils que Daesh, ça c'est pas mal. Et tu sais quoi ? Le général responsable de cette grande réussite a été nommé général en chef des armées russes en Ukraine il y a quelques semaines. C'est à ce moment là que les russes ont décidé de détruire le plus possible de centrales électriques et d'approvisionnement en eau juste pour faire souffrir toute la population du pays. Ca s'appelle du terrorisme d'état ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2022 à 23:26:39

---------------
n°67199765
broddok27
Posté le 11-11-2022 à 23:29:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais ça va en fait, les sources elles te vont jamais en fait.

Pour ça, il faudrait qu'il y en ait.

Citation :

Sinon alerté pour insulte, on verra si t'as le totem de la modération.

Mais lol, je me suis fait TT plusieurs fois, pas plus tard qu'il y a 3 semaines. Mais dans quel monde tu vis pour que j'ai une faveur des modos.  [:clooney16]  Hé, c'est pathologique la persécution, là.  :sweat:  

Citation :

Parce bon tu te plains des attaques personnelles mais tu fais que ça, et tes posts c'est 80% insultes 20% vide.

Pas de source, pas de discussion.  Les zemmour wannabee et leur élucubrations oú on doit deviner d'oú ça vient, j'arrête les frais. Et je vois bien que ça t'arrache la tronche.

Au lieu de me balancer une image du syndrome de la Tourette, puis une allusion crasse à ma famille, puis être traité d'"invertébré", fais une recherche une google et file une base de discussion. Je vais pas la chercher pour toi. Même sidela, ce propagandiste du RN à 2 sous, il en met. Ou même fisca. Bon lui, il prends les 2 phrases de l'article qui l'arrange et brode un truc à l'opposé de l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-11-2022 à 23:33:25
n°67199814
rewe
Posté le 11-11-2022 à 23:36:45  profilanswer

https://www.lepoint.fr/politique/af [...] 312_20.php

Citation :

Par Linus56 le 11/11/2022 à 10:32
Bien sûr, juridiquement il n'y a rien à reprocher à ce "montage" juridique et financier...
Mais les français en ont assez de ces richissimes familles de ministres, gagnant en plus un salaire insolent pour, au fond, un résultat bien médiocre (rappelons nous de la Belgique qui fut un an sans gouvernement et ne s'en porta pas plus mal ! ),

je trouve assez sidérant de voir qu'au XXIème siècle les gens sont toujours aussi émotionnels sur la haine des riches et le rejet des élites... Comme l'exhortait francois ruffin, bientot mcdo sweetshirt et smic "seule solussssion" pour tous les élus... où comment exiger une république ketchup mayonnaise au nivellement par le bas?

pour ma part, compétences/expériences/savoir-faire/engagement = coute cher, point barre. Tu m'etonnes que les bons restent (légitimement et à raison) dans le privé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 11-11-2022 à 23:40:50
n°67199851
_Makaveli_
Posté le 11-11-2022 à 23:45:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Au lieu de me balancer une image du syndrome de la Tourette, puis une allusion crasse à ma famille, puis être traité d'"invertébré", fais une recherche une google et file une base de discussion. Je vais pas la chercher pour toi. Même sidela, ce propagandiste du RN à 2 sous, il en met. Ou même fisca. Bon lui, il prends les 2 phrases de l'article qui l'arrange et brode un truc à l'opposé de l'article.

Où t'as vu que je souhaitais discuter avec toi ?

Tes sources j'en mets plein tout le temps en fait, cette attaque de l'espace.  

Mais toi c'est 0 source et 0 idée, jamais. Mise à part méchant trump, tu dis pas grand chose.  

Putain t'es juste insupportable en fait, en tout point. Tu dois avoir une belle vie de merde pour être comme ça.

---------------
Humanity is overrated
n°67199885
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 23:58:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, du coup, je suis allé m'intéresser à tes interventions sur le topic Ukraine et sur le topic Yemen pour voir à quel point tu suivais ces topics d'actualité pour connaitre ce que j'en disais.

Alors ça a donné, te concernant : 0 post sur le topic Ukraine et 0 post sur le topic Yemen [:billy-bob jambonbeur:1]  

J'ai étendu au topic Syrie au cas où, c'est un peu lié également et toujours 0 post [:clooney32]  

Donc j'imagine que tu nous fais le coup du lurker qui n'ose pas participer pour tant savoir ce que je pense sur ces sujets là [:clooney37]

---------------
n°67199890
_Makaveli_
Posté le 12-11-2022 à 00:01:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, du coup, je suis allé m'intéresser à tes interventions sur le topic Ukraine et sur le topic Yemen pour voir à quel point tu suivais ces topics d'actualité pour connaitre ce que j'en disais.

Alors ça a donné, te concernant : 0 post sur le topic Ukraine et 0 post sur le topic Yemen [:billy-bob jambonbeur:1]  

J'ai étendu au topic Syrie au cas où, c'est un peu lié également et toujours 0 post [:clooney32]  

Donc j'imagine que tu nous fais le coup du lurker qui n'ose pas participer pour tant savoir ce que je pense sur ces sujets là [:clooney37]

Du coup pour toi plus on poste sur un topic et plus on connait le sujet ?  [:transparency]  

Parce que c'est pas la première fois que tu le sors, et l'argument est toujours aussi claqué au sol.  

Déjà tu vas être surpris : t'as plein de gens qui ne peuvent pas suivre plusieurs topics en parallèle parce qu'ils ont une vie en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°67199894
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 00:02:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Du coup pour toi plus on poste sur un topic et plus on connait le sujet ?  [:transparency]  

Parce que c'est pas la première fois que tu le sors, et l'argument est toujours aussi claqué au sol.  

Déjà tu vas être surpris : t'as plein de gens qui ne peuvent pas suivre plusieurs topics en parallèle parce qu'ils ont une vie en fait.

Mais dans ce cas comment il peut autant être au courant de ce que je dis sur ces sujets s'il ne suit pas les topics où j'en parle ? Ca n'a pas de cohérence.

---------------
n°67199898
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:03:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as vu la tronche de Marioupol ? Plus un seul immeuble debout. Ca été détruit méthodiquement, bâtiment par bâtiment pour tout raser intégralement.

Et remballe tes estimations, tu sais parfaitement qu'elles sont fausses car très largement sous-estimées. T'es sérieux avec tes 6000 civils tués dans tout le pays ?

J'ai pas sorti les Einsatzgruppen par hasard mais parce qu'une journaliste russe avait justement comparé les méthodes russes à ces vénérables nazis lors de la guerre de Tchétchénie. Et depuis, les méthodes russes n'ont pas trop changé en Ukraine : massacres, tortures, viols en masse de civils.

On parle jusqu'à 300 000 morts en Tchétchénie, ça fait presque 20% de la population. On peut parler de génocide ou pas là ?

Et en Syrie, l'armée russe a tué plus de civils que Daesh, ça c'est pas mal. Et tu sais quoi ? Le général responsable de cette grande réussite a été nommé général en chef des armées russes en Ukraine il y a quelques semaines. C'est à ce moment là que les russes ont décidé de détruire le plus possible de centrales électriques et d'approvisionnement en eau juste pour faire souffrir toute la population du pays. Ca s'appelle du terrorisme d'état ça.

le nombre de 6000 civils tués dans tout le pays vient de l'ONU. Maintenant, si t'as des chiffres plus objectifs que ça, j'attends les sources...
Seul l'Ukraine évoque 20 000 morts de Marioupol. L'agence Associated Press en parlait de 600 pour sa part...

Tu sais très bien que toute guerre contient une part désinformation de chaque camp et que seule le temps permettra d'avoir des estimations plus précises.... Prendre les chiffres de l'Ukraine au pied de la lettre est aussi idiot que croire les chiffres de Poutine, d'autant que Zelensky, qui dépend entièrement de l'Occident pour les armes et les munitions, a intérêt à ce que les médias et l'opinion publique ne l'oublient pas...

Sur la comparaison avec les Einsatzgruppen, je te laisse la responsabilité de ta comparaison.... Mais je pense que la comparaison systématique avec les nazis ne sert pas forcément la cause que l'on prétend défendre mais relativise encore un peu plus l'unicité de la Shoah...
J'ai lu l'ouvrage de Mickael Prazan et voir des Einsatzgruppen  derrière chaque militaire bestial, cruel ou aviné me parait outrancier...

Quant à faire souffrir toute la population d'un pays, ben oui c'est dégueulasse, inhumain et cruel. Mais il me semble que c'est le lot de chaque guerre, surtout lorsqu'elle s'installe dans la durée... L'Armée rouge l'avait déjà fait en Afghanistan, les Alliés l'ont fait pendant la IIWW, l'armée US l'a fait au Vietnam...

Tu comprendras donc mieux maintenant pourquoi je suis contre la fabrication et les vente d'armes...

n°67199908
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 00:08:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Prendre les chiffres de l'Ukraine au pied de la lettre est aussi idiot que croire les chiffres de Poutine, d'autant que Zelensky

Non ce n'est pas "aussi idiot", c'est une source bien plus correcte. Dire le contraire, c'est la propagande "tout se vaut, OTAN=USA=Poutine=Macron HEIN vu que personne n'a le cul propre". C'est pitoyable.

n°67199913
hka-ta
Posté le 12-11-2022 à 00:12:18  profilanswer

rewe a écrit :

https://www.lepoint.fr/politique/af [...] 312_20.php

Citation :

Par Linus56 le 11/11/2022 à 10:32
Bien sûr, juridiquement il n'y a rien à reprocher à ce "montage" juridique et financier...
Mais les français en ont assez de ces richissimes familles de ministres, gagnant en plus un salaire insolent pour, au fond, un résultat bien médiocre (rappelons nous de la Belgique qui fut un an sans gouvernement et ne s'en porta pas plus mal ! ),

je trouve assez sidérant de voir qu'au XXIème siècle les gens sont toujours aussi émotionnels sur la haine des riches et le rejet des élites... Comme l'exhortait francois ruffin, bientot mcdo sweetshirt et smic "seule solussssion" pour tous les élus... où comment exiger une république ketchup mayonnaise au nivellement par le bas?

pour ma part, compétences/expériences/savoir-faire/engagement = coute cher, point barre. Tu m'etonnes que les bons restent (légitimement et à raison) dans le privé :jap:

Ne pas oublier que les ministres ne sont pas responsables de leurs actes.
Ca arrive aussi des fois dans le privée, mais y'a aussi des conséquences des fois.
Seules conséquences pour des ministres vraiment trop mauvais : du recasage...
Payer plus cher pour ça ? Non merci

n°67199915
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:12:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'aurais simplement demandé, tu te serais épargné du temps et des recherches...  :D  
je ne suis pratiquement que sur le topic Macron et intervient sur ces sujets lorsqu'ils y débordent de leurs topics dédiés...

J'ai remarqué que sur la plupart des topics spécialisés n'intervenaient pratiquement que des forumeurs se croyant (à tort ou à raison...) spécialistes du sujet et qui ne supportaient pas la moindre opinion différente et encore moins la contradiction. ça vire rapidement à la foire d'empoigne, chacun supposant l'autre d'être soit un abruti fini, soit un mercenaire à la solde du camp du Mal...  :D

---------------
n°67199917
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 00:12:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

le nombre de 6000 civils tués dans tout le pays vient de l'ONU. Maintenant, si t'as des chiffres plus objectifs que ça, j'attends les sources...
Seul l'Ukraine évoque 20 000 morts de Marioupol. L'agence Associated Press en parlait de 600 pour sa part...

Tu sais très bien que toute guerre contient une part désinformation de chaque camp et que seule le temps permettra d'avoir des estimations plus précises.... Prendre les chiffres de l'Ukraine au pied de la lettre est aussi idiot que croire les chiffres de Poutine, d'autant que Zelensky, qui dépend entièrement de l'Occident pour les armes et les munitions, a intérêt à ce que les médias et l'opinion publique ne l'oublient pas...

Sur la comparaison avec les Einsatzgruppen, je te laisse la responsabilité de ta comparaison.... Mais je pense que la comparaison systématique avec les nazis ne sert pas forcément la cause que l'on prétend défendre mais relativise encore un peu plus l'unicité de la Shoah...
J'ai lu l'ouvrage de Mickael Prazan et voir des Einsatzgruppen  derrière chaque militaire bestial, cruel ou aviné me parait outrancier...

Quant à faire souffrir toute la population d'un pays, ben oui c'est dégueulasse, inhumain et cruel. Mais il me semble que c'est le lot de chaque guerre, surtout lorsqu'elle s'installe dans la durée... L'Armée rouge l'avait déjà fait en Afghanistan, les Alliés l'ont fait pendant la IIWW, l'armée US l'a fait au Vietnam...

Tu comprendras donc mieux maintenant pourquoi je suis contre la fabrication et les vente d'armes...

Des guerres du siècle dernier, des années 60. C'est d'ailleurs l'accusation majeure que l'on fait contre la Russie : de se comporter comme si on était encore en 1960. De mener une guerre impérialiste en Europe comme on en avait plus vu depuis la WWII (et Hitler/Staline) et de la mener en massacrant du civil à la pelle comme plus aucune armée occidentale ne le fait depuis des décennies.  

C'est un pays d'arriérés qui sont les derniers tarés en Europe à penser qu'ils ont le droit d'avoir un empire où ils défoncent tous leurs voisins. Et tu peux retourner les choses comme tu le veux, on avait pas vu un tel comportement et un tel mépris pour la vie humaine en Europe depuis Hitler et Staline justement (les guerres d'ex-Yougoslavie ont été dégueulasses mais n'avaient pas pour vocation d'envahir tous ses voisins).

Tu peux garder ta vision de Bisounours contre les armes, c'est bien, tu pourras concourir chez les Miss France à dire que tu es pour la paix et contre la guerre. La réalité est qu'on a un taré sanguinaire aux portes de l'Europe et qu'une position neutre dans ce cadre là, c'est prendre de facto parti pour l'agresseur contre l'agressé. Donc t'en as rien à foutre des ukrainiens en pratique contrairement à ce que tu peux dire. Et c'est une position encore plus intenable aujourd'hui même quand on voit de partout les ukrainiens de Kherson faire la fête après avoir été libérés de plus de 8 mois d'invasion russe.

---------------
n°67199920
poutrella
Posté le 12-11-2022 à 00:13:31  profilanswer

autocall a écrit :

Non ce n'est pas "aussi idiot", c'est une source bien plus correcte.

Qui décrète ça  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67199922
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 00:13:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu m'aurais simplement demandé, tu te serais épargné du temps et des recherches...  :D  
je ne suis pratiquement que sur le topic Macron et intervient sur ces sujets lorsqu'ils y débordent de leurs topics dédiés...

J'ai remarqué que sur la plupart des topics spécialisés n'intervenaient pratiquement que des forumeurs se croyant (à tort ou à raison...) spécialistes du sujet et qui ne supportaient pas la moindre opinion différente et encore moins la contradiction. ça vire rapidement à la foire d'empoigne, chacun supposant l'autre d'être soit un abruti fini, soit un mercenaire à la solde du camp du Mal...  :D

Donc merci de confirmer que tu ne sais pas ce que je pense sur les sujets où tu m'as accusé de certaines choses. Au moins t'es honnête à reconnaitre que t'as été malhonnête.

---------------
n°67199924
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:14:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais dans ce cas comment il peut autant être au courant de ce que je dis sur ces sujets s'il ne suit pas les topics où j'en parle ? Ca n'a pas de cohérence.

Je parlais seulement de tes interventions sur Poutine postés sur le topic Macron, c'est tout...

Désolé de n'avoir ni le temps ni l'envie de te pister sur les autres topics...  :(

---------------
n°67199928
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:17:00  profilanswer

autocall a écrit :

Non ce n'est pas "aussi idiot", c'est une source bien plus correcte. Dire le contraire, c'est la propagande "tout se vaut, OTAN=USA=Poutine=Macron HEIN vu que personne n'a le cul propre". C'est pitoyable.

Dire que Zelensky, comme tout belligérant et encore plus que les autres vu sa dépendance à l'occident, peut être amené à jouer avec les chiffres ne veut pas dire Zelensky = Poutine...

C'est dingue d'être obligé de préciser ça...  :sarcastic:

---------------
n°67199952
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des guerres du siècle dernier, des années 60. C'est d'ailleurs l'accusation majeure que l'on fait contre la Russie : de se comporter comme si on était encore en 1960. De mener une guerre impérialiste en Europe comme on en avait plus vu depuis la WWII (et Hitler/Staline) et de la mener en massacrant du civil à la pelle comme plus aucune armée occidentale ne le fait depuis des décennies.  

C'est un pays d'arriérés qui sont les derniers tarés en Europe à penser qu'ils ont le droit d'avoir un empire où ils défoncent tous leurs voisins. Et tu peux retourner les choses comme tu le veux, on avait pas vu un tel comportement et un tel mépris pour la vie humaine en Europe depuis Hitler et Staline justement (les guerres d'ex-Yougoslavie ont été dégueulasses mais n'avaient pas pour vocation d'envahir tous ses voisins).

Tu peux garder ta vision de Bisounours contre les armes, c'est bien, tu pourras concourir chez les Miss France à dire que tu es pour la paix et contre la guerre. La réalité est qu'on a un taré sanguinaire aux portes de l'Europe et qu'une position neutre dans ce cadre là, c'est prendre de facto parti pour l'agresseur contre l'agressé. Donc t'en as rien à foutre des ukrainiens en pratique contrairement à ce que tu peux dire. Et c'est une position encore plus intenable aujourd'hui même quand on voit de partout les ukrainiens de Kherson faire la fête après avoir été libérés de plus de 8 mois d'invasion russe.

Waouwww, je ne me savais pas si méchant...  :sweat:  
Mon psy va avoir du taff...

Rien que le fait d'assimiler Poutine et son armée à tout un pays comme tu le fais là en traitant la Russie de pays d’arriérés me pose question. Tu englobes et généralises comme les bas du front qui font 'un paus ou d'une religion un tout indissociable. Ce qui pourrait s'assimiler à du racisme et que tu combats d'ailleurs quand on évite de parler de Poutine... :pfff:  

j'ai du mal à te suivre lorsque tu écris que la guerre de Yougoslavie n'avait "...pas pour vocation d'envahir tous ses voisins". Tu crois que la Grande serbie chère à Milosevic allait se construire en prenant sur la mer ?  ;)  

Quant à ma vision de Bisounours, elle est surement angélique mais elle à au moins le mérite de la cohérence. Contrairement à ceux qui s'excitent à la vue d'un Rafale, se réjouissent à chaque vente d'armes et jouent les pleureuses lorsqu'elles servent...  ;)  

---------------
n°67199966
zad38
Posté le 12-11-2022 à 00:34:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dire que Zelensky, comme tout belligérant et encore plus que les autres vu sa dépendance à l'occident, peut être amené à jouer avec les chiffres ne veut pas dire Zelensky = Poutine...

C'est dingue d'être obligé de préciser ça...  :sarcastic:

Tu n'as pas écrit que Zelensky pouvait aussi arranger les chiffres (c'est vrai) mais que c'était "aussi idiot" de croire les siens que ceux de Poutine.
Tu n'assumes même pas.

Enfin bon les gauchistes et les chiffres on sait ce que ça vaut, après des décennies de "je prends un chiffre intermédiaire entre les syndicats et la police" après chaque manif pour faire comme si les deux se valaient [:donkeyshoot]

n°67199969
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:35:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc merci de confirmer que tu ne sais pas ce que je pense sur les sujets où tu m'as accusé de certaines choses. Au moins t'es honnête à reconnaitre que t'as été malhonnête.

je n'ai pas porté DES accusations, mais ai ironisé sur un fait, un seul en disant que "... la simple mention de ce nom(Poutine) abolit tout sens commun chez toi...".

Cet échange semble me donner raison, non ?  :D

---------------
n°67199973
spartak01
Posté le 12-11-2022 à 00:38:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu n'as pas écrit que Zelensky pouvait aussi arranger les chiffres (c'est vrai) mais que c'était "aussi idiot" de croire les siens que ceux de Poutine.
Tu n'assumes même pas.

Enfin bon les gauchistes et les chiffres on sait ce que ça vaut, après des décennies de "je prends un chiffre intermédiaire entre les syndicats et la police" après chaque manif pour faire comme si les deux se valaient [:donkeyshoot]

Et si tu te contentais juste de lire mes pots et de les comprendre ?

Ensuite, tu pourras passer à l'interprétation qui te plait, cadre avec tes préjugés et lancer ta petite pique, hein ? On fait comme ça ?  ;)

---------------
n°67199991
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2022 à 00:45:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

No. Mais tes débordements sur tous les topics c'est poutine poutine poutine la russie et rien d'autre. Et on ne t'a jamais vu déborder sur le yemen.
Pas besoin d'aller sur les topics correspondants pour voir ce qui t'obsède et ce dont tu te fiches relativement.

Bref tu devrais vraiment aller consulter, t'as vrillé sévère depuis mars.
L'avantage est que tu trustes moins les autres topics donc ils sont quand même plus calmes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67199995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-11-2022 à 00:48:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai le droit de m'exprimer en tant que croyant.
Que cela vous plaise ou non.
Et fais l'effort de comprendre ce que je dis, car tu racontes n'importe quoi.

mets un voile et fait toi passer pour une victime de trucmuchephobie si tu veux que ces gens se taisent et te défendent même :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67199996
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 00:50:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu n'assumes même pas.

Voilà :jap:

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67200000
poutrella
Posté le 12-11-2022 à 00:53:41  profilanswer

Le funeste destin de spartak qui se fait attraper par plus gauchiste que lui  [:kermit007:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67200002
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 00:54:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Qui décrète ça :??:

Un peu de raisonnement déductif à partir des données passées : les Ukrainiens ont une communication assez claire et mettent en place des procédures qui semblent plutôt clean pour documenter les exactions dans les villes libérées. En face les "sources" c'est des mabouls propagandistes qui racontent des énormités dans des émissions où ça parle de nuker toute l'Europe.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67200006
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-11-2022 à 00:55:43  profilanswer

la Monne avait pas promis le ban ou le TT si ce topic partait encore sur l'Ukraine?
bon bref j'ai alerté :o

et je vais aller voir sur le topic ukraine si y a des photos de charniers d'ukrainiens par milliers comme annoncé ici par le chevalier de la vraie vérité :jap:
(non je déconne...)

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67200009
nouveau ps​eudo
Posté le 12-11-2022 à 00:56:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Le funeste destin de spartak qui se fait attraper par plus gauchiste que lui [:kermit007:2]

Toujours un plaisir de voir ça  [:issabou945:5]

n°67200022
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 01:04:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Waouwww, je ne me savais pas si méchant...  :sweat:  
Mon psy va avoir du taff...

Rien que le fait d'assimiler Poutine et son armée à tout un pays comme tu le fais là en traitant la Russie de pays d’arriérés me pose question. Tu englobes et généralises comme les bas du front qui font 'un paus ou d'une religion un tout indissociable. Ce qui pourrait s'assimiler à du racisme et que tu combats d'ailleurs quand on évite de parler de Poutine... :pfff:  

j'ai du mal à te suivre lorsque tu écris que la guerre de Yougoslavie n'avait "...pas pour vocation d'envahir tous ses voisins". Tu crois que la Grande serbie chère à Milosevic allait se construire en prenant sur la mer ?  ;)  

Quant à ma vision de Bisounours, elle est surement angélique mais elle à au moins le mérite de la cohérence. Contrairement à ceux qui s'excitent à la vue d'un Rafale, se réjouissent à chaque vente d'armes et jouent les pleureuses lorsqu'elles servent...  ;)  

Tu penses que le but de la Serbie était d'envahir la Hongrie ou la Roumanie ? Non. Par contre la Russie veut annexer l'Ukraine et ensuite elle continuera son avancée territoriale en Europe si on la laisse faire. Poutine veut reconstruire l'URSS, son projet est assez clair.

Ta position n'a rien de cohérente car tes positions idéologiques de principe sont déconnectées de la vraie vie et moi je regarde la réalité en face. Et cette réalité est dégueulasse mais c'est la réalité. La réalité est que Poutine nous rejoue ce que faisaient Hitler ou Staline. A l'époque, qui a eu raison ? Churchill et De Gaulle qui ont continué le combat ou les munichois qui ont laissé faire Hitler en pensant échapper à la guerre ? L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Tu penses sincèrement qu'on arrêtant de fabriquer des armes en France, on va calmer un Poutine ? Ca n'a aucun sens. Tu sais pourquoi Poutine a pu attaquer l'Ukraine ? Parce qu'on a refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. C'est ça la réalité.

Quant à tes accusations de racisme, elles sont pathétiques. Tu sais très bien que je parlais des dirigeants russes. Mais bon, si tu veux parler du peuple russe, on a de quoi quand même lui faire beaucoup de reproches, il est très apathique et ne semble pas comprendre ce que son pays est en train de faire.

---------------
n°67200023
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 01:05:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

je n'ai pas porté DES accusations, mais ai ironisé sur un fait, un seul en disant que "... la simple mention de ce nom(Poutine) abolit tout sens commun chez toi...".

Cet échange semble me donner raison, non ?  :D

Non vu que personne n'a jamais parlé du Yemen sur ce topic. Donc comment tu peux savoir ce que je pense de cette guerre en lisant ce topic alors que personne n'en parle de ce conflit ?

---------------
n°67200029
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2022 à 01:08:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

No. Mais tes débordements sur tous les topics c'est poutine poutine poutine la russie et rien d'autre. Et on ne t'a jamais vu déborder sur le yemen.
Pas besoin d'aller sur les topics correspondants pour voir ce qui t'obsède et ce dont tu te fiches relativement.

Bref tu devrais vraiment aller consulter, t'as vrillé sévère depuis mars.  
L'avantage est que tu trustes moins les autres topics donc ils sont quand même plus calmes.

C'est ça. Parce que ça n'a aucun rapport avec ce topic peut-être ? On bien sur le topic Macron ? Le topic où on parle de la France et de son soutien à l'Ukraine ? Le topic où on parle de la crise énergétique due en bonne partie à Poutine ? Le topic où on parle des sanctions économiques portées contre la Russie ? Le topic où on parle de l'avenir de l'Europe à cause de la guerre en Ukraine et du besoin de se réarmer ?  

Par contre explique moi en quoi la guerre au Yemen a une influence directe et majeure sur la politique française et la vie des français ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23923  23924  23925  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR