| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:50:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitbreton |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime |
J'apprécie Knafo sur certains points, Dati c'est un repoussoir total. Tu votes Knafo pour une certaine intégrité supposée. Dati c'est tout l'inverse, c'est l'anti Knafo. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
deadpool Vrai jeune | Content de l'humiliation Dati --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime |
50/50 dans les deux cas je dirais |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:52:08 ![]() ![]() |
Adalbert | Bon, au moins, c'est plié pour Paris.
|
loulou le marlou | En gros aucun report pro-Dati chez Knafo. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Trautmann élue aussi --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Très belle tôle pour Chirikou. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
verdoux And I'm still waiting | Grégoire a prévu d'aller à vélo récupérer les clefs de la mairie des mains d'Hidalgo
Message édité par verdoux le 22-03-2026 à 20:53:41 |
Juliano66 | Knafo qui perd ses nerfs sur France 2, ouiiii Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 22-03-2026 à 20:53:11 |
PlayTime | C'est tour de même dommage à Lyon de s'être allié à lfi pour la gauche, ça passait sans j'en suis sûr... |
theomede De gauche radicale | Toulouse qui reste à droite, magnifique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
belisarios | L'alliance ecolo-lfi ça marche 6 ans de doucet vita supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-03-2026 à 20:54:12 |
iVador |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime | Le gros nul de moudenc finalement toujours élu à Toulouse. LFI repoussoir ultime pour la gauche normale de Toulouse. |
Gracchus13 |
9% pour Chikirou, bien fait pour sa gueule aussi Les droitardés et la gauchiasse dehors Message édité par Gracchus13 le 22-03-2026 à 20:55:32 |
oranginaaaa | Gregoire 50 à 53% selon les estimations. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Elbarto |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe Ardant |
PlayTime | Je ne comprends vraiment pas comment la droite et l'extrême droite dans les grandes villes n'arrivent pas à sortir de son logiciel pro bagnole... |
Twano | le CIO va être ravi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |