| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:13:32 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
racingman11 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
loulou le marlou |
Quatrier | 900k d'honoraires d'avocat fictifs contre du lobbying. En taule ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 18-03-2026 à 22:19:45 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
etienne421 Zomby Woof |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:19:08 ![]() ![]() |
Joberoly | Qu’est-ce qui se passe ce soir ? J’étais pas chez moi. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
loulou le marlou | Débat municipal Paris Bfm le Figaro |
Studiopr |
loulou le marlou |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
citror |
Studiopr | Grégoire c’est marrant : Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 18-03-2026 à 22:39:54 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
racingman11 | Si on met de côté le fait que je suis de droite Gregoire semble le plus sérieux. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 18-03-2026 à 22:44:26 |
racingman11 |
|
anastasis | Je regarde les extraits du débat je ne comprendrai pas que Grégoire soit élu après ça |
citror | Débat nullissime et hyper mal géré ! Message édité par citror le 18-03-2026 à 22:56:15 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
citror | Non mais la fin du débat ! |
citror | Au niveau National ! Pour BFMTV ! Concernant la capital de la FRANCE ! |
huche a pain | string rose gate |
Quatrier | On a quand même l'impression qu'ils vont boire un coup tous ensemble après le débat. |
citror | Sérieux ! Quand vous voyez ce débat entre ces trois insignifiants, vous comprenez pourquoi ils ne voulaient pas débattre avec Sarah Knafo !
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
citror |
|
yupa | Comment il est rougeaud le Grégoire, le plateau est si chauffé que ça ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
boulgakov |
|
citror |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | "Ça ne l'autorise pas à comparer les chiens aux musulmans..." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yupa | Le dernier sondage vu sur Cnews :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
PlayTime |
Les lfistes sont vraiment pires qu'une secte s'ils ne sont pas capables de voter intelligemment. 3 électeurs sur 20 qui sont des fous furieux extrêmistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |