| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 19:37:12 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ça chauffe à Marseille, des.manifestants investissent le QG de Payan en l'insultant et en appelant à l'union de la gauche Message cité 5 fois Message édité par verdoux le 16-03-2026 à 19:38:28 |
verdoux And I'm still waiting |
|
franswa202 On Verra |
|
igo2001 |
|
loulou le marlou |
verseb |
|
Gracchus13 |
Hahaha, nique sa mère ça sera un bulletin Pitichat pour le second tour. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-03-2026 à 19:57:00 |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 19:55:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Elle est désespérée à ce point ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
verseb |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Studiopr |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le PS on a l'habitude maintenant... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
huche a pain | mon expertise : le fait que bournazel (12%) vienne de fusionner avec dati (25%) va peut-être "forcer" Gregoire (38%) à faire un accord avec Chikirou (12%)
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 16-03-2026 à 20:16:33 |
PlayTime | La tristesse de cette gauche folle aujourd'hui. Et forcément être contre ça pour eux, c'est être fasciste et d'extrême droite... Ils veulent vraiment qu'on finisse comme Cuba ou le Venezuela... Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 16-03-2026 à 20:22:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Studiopr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viande de bison |
|
maldone |
|
huche a pain |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
PlayTime |
Knafo va garder au moins 5% sinon plus. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 10% pour l'ED, c'est un super score à Paris en fait |
PlayTime | Clairement. Tu lui mettais l'étiquette de la droite à la place de Dati, elle faisait largement plus qu'elle ! Elle a réussi son pari très clairement. |
Blue_Everest | Je viens de voir que Hoizon fusionne avec DAti et que l'autre candidat LREM se retire.
|
PlayTime |
Bref c'est gagné assez nettement pour la gauche dans cette configuration. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
doum Mentalita nissarda |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ce que fait LFI à Marseille est tout simplement puant et gerbant. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2026 à 00:43:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |