| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Awaer |
|
PlayTime |
Compliqué d'avoir un parti qui me va aujourd'hui, n'étant pas sectaire/dogmatique, j'ai des idées d'un peu tous les partis ce qui rend quasiment impossible tout vote. Les rares que j'apprécie sont justement des politiques type Robert Ménard car ils ont l'intelligence de ne pas être sectaire sur beaucoup de sujets. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 22:53:24 |
PlayTime |
J'avais oublié de rappeler ça, la corruption énorme à ce sujet. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-03-2026 à 22:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PlayTime |
A l'échelle des municipales, je vote plutôt pour que les villes avancent sur la baisse de l'omniprésence des voitures Mais si possible en évitant LFI absolument... Au passage ça me debecte que les municipales ressemblent de moins en moins à des municipales trop souvent. Je préfère voter pour des personnes sans étiquettes dans l'idéal, c'est un non sens à l'échelle locale les étiquettes politiques. Après je suis pour la vidéo surveillance, plus de sécurité, de propreté, moins de HLM ou au moins pas plus ... Mais malheureusement ça va presque jamais ensemble Mais bon vous pouvez pas comprendre,je suis hors du logiciel de personnes classiques qui ont besoin d'être aligné sur un parti Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 22:59:17 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PlayTime |
Je me suis réveillé il y a 2 ou 3 semaines, c'était plus possible de s'inscrire. Vive le TDAH qui est en moi. Je comprendrais d'ailleurs jamais que l'inscription ne soit pas automatique. Sinon à Annecy j'aurai clairement voté pour le parti un peu écolo comme déjà expliqué. Mais chaque ville et chaque candidat est un sujet unique, c'est ça que vous ne voulez pas comprendre. Je ne vote pas bêtement pour un parti Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 23:02:00 |
raph0ux Amateur de PC |
Les bourgeois catholiques en PLS devant une telle micro agression --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:07:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Impossible parce que...?
Ils font quoi là bas ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oui je connais et pour moi c'est direction goulag pour tous les pratiquants de ces saloperies. Un abruti à la mairie m'avait sorti un truc dans ce genre au moment de l'inscription de ma deuxième enfant en crèche, balle largement perdue vu qu'il y avait plein de places libres Message édité par raph0ux le 15-03-2026 à 23:11:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Arkin | le parisien qui se plante sur les résultats de ma ville --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | 48% pour mon maire sortant de 80 ans. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc | C'est complètement con cette histoire de 10% pour être au second tour.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | LFI a 46% a Roubaix ? |
PlayTime |
Je trouve ça débile aussi. Mais dans l'idéal il faudrait un vote en un tour où l'on met son premier choix, son deuxième et ainsi de suite. Simple et efficace |
PlayTime |
Roubaix = Seine Saint Denis 40 à 50 % de musulmans selon les estimations Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 23:28:09 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Showbu | Le maire sortant de ma petite commune est réélu à 55 voix |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
La plupart des gens votent bêtement pour un parti, ou sinon pour le maire sortant si rien ne les choque. Visiblement des viols, ça ne les choque pas Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 23:35:29 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Je savais pas. Je savais que Seine Saint Denis était un bastion LFI parce que quartier populaire avec beaucoup d'immigré et de pauvre. J'avais pas cette vision de Roubaix, après je connais pas la ville honnêtement (à part qu'ils font du textile) Pour moi c'est juste une ville moyenne de province, donc j'étais surpris de ce résultat. C'est énorme 50% de musulmans, comment ça se fait ? Message cité 3 fois Message édité par Demodulateur le 15-03-2026 à 23:38:35 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chienBlanc |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ah non Roubaix ne fait plus de textile depuis au-moins 50 ans.
Beaucoup de maghrébins sont arrivés dans le nord pour bosser dans les mines et dans les usines au départ. Ensuite, la démographie et les mouvements migratoires ont fait le reste. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 15-03-2026 à 23:40:27 |
chienBlanc |
Ali-Pacha AW |
Un peu de chanvre tout de même, non ? |
PlayTime |
Après le désastre industriel à Roubaix, beaucoup de logements à bas coût libre, regroupement familial avec les travailleurs étrangers, .... Roubaix était une colle ouvrière historiquement, les français non musulmans ont fui pour trouver du travail ailleurs, ou parce que ça devenait full musulmans |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
PlayTime |
Je déteste Ciotti mais il me fera toujours bien rire |
Exellis 62, méfie-te ! | Selon France TV, Manuel Bompard veut mettre en place un Front Anti Fasciste.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faudrait leur rappeler qu'ils sont antisémites, ils l'ont oublié --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
raph0ux Amateur de PC |
Intéressant, faut voir ce que ça donne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doum Mentalita nissarda |
a l'inverse 58% des electeurs LR sont pour une union avec le RN Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-03-2026 à 00:10:02 |
maldone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.5-31/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |