Ouep, je l'aime pas, mais là elle en prend plein la gueule.
Profil supprimé
Posté le 19-02-2007 à 22:16:30
"Mais qui, qui va garder les gosses ?"
azertyazerty
Posté le 19-02-2007 à 22:16:35
Heureusement que Sego elle a, elle a trouvé comment aider toute les PME! En leur donnant une part dans les travaux publique! Le restaurateur qui a posé une question doit voir l'avenir un peu mieux avec le PS
Sa victimisation de femme, dont elle abuse, me pousse à être macho à force . Y'en a qui ont été bègue et qui s'en plaigne pas ( mode troll pro Bayrou )
Bon petit bilan : en tout cas elle fait jeu égal avec le Sarkozy de y a deux semaines, pas mieux mais surtout pas pire comme certains pouvaient le penser...
Franchement je ne pense pas... on la vu bafouiller plusieurs fois qd même
ps: Je viens de vous répondre d'une certaine façon.....
Sa victimisation de femme, dont elle abuse, me pousse à être macho à force . Y'en a qui ont été bègue et qui s'en plaigne pas ( mode troll pro Bayrou )
comme je l'ai déjà dis, DSK aurait représenté le PS j'aurais pas été du même égard avec ton bord mais là...
sego j'ai rien contre elle mais la voir me représenter à l'étranger, j'en ai pas envie (comme beaucoup d'ailleurs)...
C'est quoi ces questions d'abrutis ? On a l'impression qu'elles sont posées par des enfants mongoliens venant de roumanie et ayant été élevés par des loups.
prochaine question ? ils vont nous trouver quoi la ? genre 'ou allez vous passer vos vacance ?" ou encore "de quelle couleur les rideaux de la chambre?" non mais serieux ils font pitié les questionneurs la