Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  16064  16065  16066  16067  16068  16069
Auteur Sujet :

Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre

n°16280699
cappa
Posté le 26-09-2008 à 13:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

P_erf_ide a écrit :


Tu ne parles pas du tout de son quotidien dans le parti, là mais de ce qu'il a été il y a 15 ans, alors qu'il avait 25 ans [:pingouino]


 
Si les défenseurs et les attaquants de Hammond pouvait donner des idées sur leur motivation, ça aiderait bien le spectateur. Vu de l'extérieur, Hammon passe pour le plus à gauche du PS actuel, on a pas l'impression qu'il est là pour faire des voix, la preuve étant que ses alliances sont pas les meilleures pour y arriver.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:09:58  profilanswer
 

n°16282337
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 26-09-2008 à 15:48:04  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


Tu ne parles pas du tout de son quotidien dans le parti, là mais de ce qu'il a été il y a 15 ans, alors qu'il avait 25 ans [:pingouino]
 


 
Entièrement d'accord avec tes derniers posts, Perfide. Si Hamon, Emmanuelli et Melenchon n'incarnent pas la gauche du parti, alors qui l'incarne ? Il faut quand même arrêter de finasser
 
En fait, il faudrait quitter les stratégies de billards à trois bandes où les combats de personnes, les tactiques des sous-courants, les rettournements d'alliances dans les arrière-salles de cafés importent plus que le reste. Il faudrait plutôt que les militants choisissent la motion/le leader qui :
 
- proposera une alternative réelle et crédible au consensus social-libéral ambiant ;
- proposera une stratégie de conquête du pouvoir (alliances, primaires, modalités de l'opposition au sarkozysme).

n°16286733
pantalaimo​n
Posté le 26-09-2008 à 23:14:26  profilanswer
 


C'est quand même fou qu'aujourd'hui on évoque Martine Aubry pour désigner la gauche du PS.  :heink:  Entendu à la télé plusieurs fois ces derniers temps...  
 
Hamon n'est vraiment pas relayé, et pour le grand public il est assez peu connu.
 
Tiens Limonaire, puisque tu passes par là, j'ai entendu dire que le nombre d'heures de cours au lycée allait fortement diminuer dans les années à venir, tu confirmes?


---------------
...
n°16290050
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-09-2008 à 13:11:17  profilanswer
 

Mais a part dire que c'est du au paquet fiscal, les candidats au secretariat du PS peuvent-il proposer un budget, plan de relance alternatif en prenant en compte la situation de la France?
Je pense que cela conforterait l'opinion et redorait le blason du PS en général.
Enfin, je dis ça, je dis rien.


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16291240
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 27-09-2008 à 16:36:51  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


C'est quand même fou qu'aujourd'hui on évoque Martine Aubry pour désigner la gauche du PS.  :heink:  Entendu à la télé plusieurs fois ces derniers temps...  
 
Hamon n'est vraiment pas relayé, et pour le grand public il est assez peu connu.
 
Tiens Limonaire, puisque tu passes par là, j'ai entendu dire que le nombre d'heures de cours au lycée allait fortement diminuer dans les années à venir, tu confirmes?


 
Les medias réduisent en effet le "match" à trois contributions, omettant celle d'Hamon. Parmi les trois, je pense cependant que celle d'Aubry est la plus intéressante, au sens où elle est la plus volontariste.  
 
Quant au nombre d'heures au lycée : oui, il va sans doute baisser dans la nouvelle maquette que Darcos doit dévoiler en octobre. 26 ou 27 h au lieu de 30. Ce n'est pas a priori bon signe, mais attendons d'en savoir plus avant de critiquer...

n°16291286
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-09-2008 à 16:45:10  profilanswer
 

interview de Ségolène Royal dans Sud-ouest
http://www.sudouest.com/typo3temp/pics/8100151e5e.jpg
http://www.sudouest.com/accueil/ac [...] 94100.html


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16292186
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-09-2008 à 19:33:28  profilanswer
 

Ségolène, en live personne regarde ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16292225
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 19:42:40  answer
 

jack ryan a écrit :

Ségolène, en live personne regarde ?


 
Putain, le zenith est plein à craker  :ouch:
 
Faut quant meme le faire sans l'organisation du PS derriere.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 19:45:50
n°16293130
kayatchi
Posté le 27-09-2008 à 22:18:18  profilanswer
 

Mais n'en doutez pas, elle a malgré tout bien mis sa "candidature personnelle" au frigidaire.

n°16293137
kayatchi
Posté le 27-09-2008 à 22:19:56  profilanswer
 


 
C'était aussi un concert (Cali, Trust, Noha...), normal que ça attire du monde.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 22:19:56  profilanswer
 

n°16293218
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-09-2008 à 22:36:19  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/images/2008/09/27/257959_segolene.jpg
 [:nanou34]

n°16293254
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-09-2008 à 22:41:47  profilanswer
 

J'ai vu quelques extraits.
Ca ressemblait à une grande messe mixe avec un one woman show hallucinant.
Mais ca me fait clairement peur toute cette foule qui boit ses paroles sans rien dire.


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16293656
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 23:54:41  answer
 
n°16294156
pantalaimo​n
Posté le 28-09-2008 à 01:43:03  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :

J'ai vu quelques extraits.
Ca ressemblait à une grande messe mixe avec un one woman show hallucinant.
Mais ca me fait clairement peur toute cette foule qui boit ses paroles sans rien dire.


 
Tu voudrais qu'ils montent sur scène pour parler?  [:regdub]


---------------
...
n°16295513
pantalaimo​n
Posté le 28-09-2008 à 11:36:04  profilanswer
 


 
 
Lu!
J'espère que ça va le faire passer au 1er plan et que beaucoup vont le suivre au congrès, en tout cas il prend de l'envergure à travers ce texte, dans lequel à peu près tous les thèmes sont abordés. Un socialiste qui n'hésite pas à prendre le contrepied de la politique menée actuellement en refusant les faux débats, il était temps...  :)  
 


---------------
...
n°16297959
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 17:03:47  answer
 

Citation :

Avec PPDA et Hervé Vilard, Royal sort du « frigidaire »
 
 
Plus de quatre heures de show ont permis à l’ex-candidate à la présidentielle de réaffirmer ses ambitions. Reportage.
 
Ségolène Royal samedi au Zénith de Paris (Julien Martin/Rue89)
 

« Ça ne ressemble à aucun autre meeting politique », « c’est n’importe quoi », « elle a indéniablement fait un coup »… Dans la salle de presse du « Concert de la fraternité », samedi soir au Zénith de Paris, Ségolène Royal ne laissait aucun journaliste indifférent.
 
4 000 adhérents ou sympathisants socialistes, des personnalités aussi diverses que Cali, Hervé Vilard, Trust, Dominique Besnehard, Edwy Plenel, Yannick Noah, PPDA, sur scène ou en vidéo, étaient présents, quatre heures durant, pour célébrer celle qui a porté les couleurs du PS à la dernière présidentielle.
 
Voir la vidéo ()
 
 
 
Au milieu des concerts et autres messages de soutien, 45 minutes de stand-up. Pas de pupitres, pas de tailleur. Mais un prompteur et un nouveau look. La présidente de Poitou-Charentes a d’abord justifié l’organisation d’une telle manifestation, prévue depuis la défaite de 2007  :
 
    « Avec des airs d’inquisiteur aigri, on m’a dit  : ‘Toi tu fais la fête alors que la crise financière est là  ? ’ Comme si certains puissants pouvaient interdire de se rassembler et de partager des élans d’espérance. »
 
« Les tendres attaques, les doux cambriolages »
 
Martelant le mot phare de la soirée « fra-ter-ni-té », elle a volontairement purgé de son discours le terme « socialiste », pour mieux rassembler autour de la « gauche ». Ces socialistes qu’elle a toutefois taclés, et parfois mélangés aux tenants du pouvoir actuel, comme une revanche, plus d’un an après une campagne présidentielle aux obstacles multiples  :
 
    « Depuis trois ans, il y a eu la riante primaire, la courtoise présidentielle, les gentils coups bas, les tendres attaques, les doux cambriolages, les amicales pressions et les charmantes épreuves personnelles. (…)
 
    Certains qui s’éloignent gaiement, d’autres qui trahissent avec grâce, d’autres encore qui méprisent coquettement. »
 
Son sac vidé, Ségolène Royal pouvait entrer dans le vif de l’actualité. Cette crise financière face à laquelle Nicolas Sarkozy et tout le gouvernement ne sauraient comment réagir. Elle propose une solution en forme de question  : « A quand l’interdiction de délocaliser et de licencier avec obligation de rembourser les aides publiques si l’entreprise fait des bénéfices  ?  »
 
« Ça fait longtemps qu’elle cherchait ça »
 
Rien sur le congrès du PS à venir, encore moins sur ses quatre adversaires pour le poste de Premier secrétaire. Bertrand Delanoë caracole en tête des sondages  ? Aucun mot pour lui. Martine Aubry la trouve « un peu ingrate »  ? Aucun mot pour elle.
 
« Elle se place au-delà du parti, elle reprend le fil de la campagne présidentielle », confirme Jean-Louis Bianco, son directeur de campagne, justement, en 2007  :
 
    « Elle en ras-le-bol de la guerre des chefs. Elle a gelé sa candidature, les autres ne l’ont pas fait, c’est leur affaire. Ce soir, c’est original. Ca fait longtemps qu’elle cherchait ça. Ce style, elle l’avait déjà esquissé avant la présidentielle. Aujourd’hui, elle a réussi à le mettre en oeuvre. »
 
« Je suis là aujourd’hui, je serai là demain »
 
Ségolène Royal a beau avoir dit mettre « au frigidaire » sa candidature à la tête du PS, affirmé à peine dix jours plus tôt que ce serait « pire » encore de parler déjà de la présidentielle de 2012, reste que le show de samedi ne laisse planer aucun doute sur ses ambitions. Le show comme ses propos  :
 
    « Je suis là aujourd’hui, je serai là demain. Rien ne me fera reculer sur ce chemin que j’ai choisi. (…) Jamais je n’ai mis un genou à terre. Jamais je n’ai songé à abandonner. (…) J’ai appris qu’il faut savoir perdre sans amertume pour pouvoir un jour gagner sans triomphalisme. »
 
Son auditoire ne s’y est pas trompé, en lui répondant par des « Ségolène présidente ». Voilà ses détracteurs prévenus, dont elle imagine qu’ils ne peuvent que se dire aujourd’hui  : « Elle est toujours debout et en plus elle continue. » Et pour ceux qu’un tel concert aura agacé, comme pour ceux qui ont été transcendés, elle conclut  : « On recommencera. »


http://www.rue89.com/blog-ps/2008/ [...] igidaire-0
 
PPDA est socialiste  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 17:14:10
n°16297981
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2008 à 17:07:39  profilanswer
 

Si Delanoe devient Premier secrétaire et que Royal se positionne "au dessus du parti", ça promet !

n°16298281
cappa
Posté le 28-09-2008 à 17:45:52  profilanswer
 


 
 :sweat: Je suis prêt à manger mon chapeau si il l'est, il a sa carte de membre dans tous les clubs bourgeois du pays. C'est vraiment marrant ça :)

mini-mousaille a écrit :

Si Delanoe devient Premier secrétaire et que Royal se positionne "au dessus du parti", ça promet !


Si elle renonce à cette candidature, je me demande surtout ce qu'elle va faire de son temps. Elle perd un positionnement médiatique clé. En tant que présidente de région, c'est nettement moins imposant.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-09-2008 à 17:47:50

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°16298525
etheriel
Posté le 28-09-2008 à 18:16:21  profilanswer
 

kayatchi a écrit :


 
C'était aussi un concert (Cali, Trust, Noha...), normal que ça attire du monde.


 
tu oublies:  
 
http://www.monafm.fr/images/artistes/photo-radio735.jpg


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16298577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-09-2008 à 18:23:37  profilanswer
 


il n'est pas sarkozyste, ça c'est sûr

n°16298579
mobil12
Posté le 28-09-2008 à 18:23:45  profilanswer
 


 
bin etant donné qu'il a été viré de tf1 pour avoir traité le petit parvenu de petit garcon , on peut dors et deja imaginé que si il a été ump , il ne l'est plus  
 

n°16298670
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 18:35:15  answer
 

Je ne pense pas qu'il soit de gauche non plus... :sarcastic:

n°16298939
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 28-09-2008 à 19:06:53  profilanswer
 


 
 
4000 personnes plein a craquer  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16298973
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 28-09-2008 à 19:10:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Si Delanoe devient Premier secrétaire et que Royal se positionne "au dessus du parti", ça promet !


 
oh mais on doit pouvoir se mettre encore plus au dessus...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16299640
etheriel
Posté le 28-09-2008 à 20:26:19  profilanswer
 


 
Enorme ! Visuellement, on a vraiment l'impression que c'est une humoriste qui fait ses sketchs entre 2 groupes de musique ! La gestuelle, le phrasé, tout y est ! (Je dis bien "visuellement", histoire qu'on me tombe pas dessus pour "Royalophobie primaire" )

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 28-09-2008 à 20:27:19

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16299645
farib
Posté le 28-09-2008 à 20:27:08  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Enorme ! Visuellement, on a vraiment l'impression que c'est une humoriste qui fait ses sketchs entre 2 groupes de musique ! La gestuelle, le phrasé, tout y est ! Je dis bien "visuellement", hein !


faut dire qu'elle met les moyens pour se mettre au niveau de Sarkozy.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°16299805
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 20:49:38  answer
 

La boutade d'hervé Vilard  :ouch:  
 
Je cite : "Il vaut mieux vendre la France et du champagne à l'exterieur avec une jolie femme qu'avec un nabot"

n°16300178
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2008 à 21:37:25  profilanswer
 

elle est qd même assez "space"...
 
 
 
 
 

n°16300241
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 21:44:37  answer
 

Après la Vierge Marie, Florence Foresti...  [:roxelay]

n°16300250
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-09-2008 à 21:45:09  profilanswer
 

Ca fait tres secte.
Les adorateur s de Royal.


---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16300253
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 21:45:26  answer
 

mini-mousaille a écrit :

elle est qd même assez "space"...
 
 
 
 
 


 
 
plus que Sarkozy ? hum, je doute !

n°16300274
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 21:47:47  answer
 

eol melwasul a écrit :

Ca fait tres secte.
Les adorateur s de Royal.


 
Ba Henri Emmanuelli, a dit un truc de ce même genre je crois...

n°16300317
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2008 à 21:53:45  profilanswer
 

franchement, ces deux la sont atypiques, mais dans le sens négatif du terme.

 

ce ne sont pas des gens sains, équilibrés, je dirais...

 

ou alors c'est un rôle qu'ils jouent.

 

Je ne veux pas passer pour pro bayrou :D, mais au delà des idées, c'était, et il reste le plus "équilibré" des trois...

 

Fabius, Jospin, Juppé, etc. sont des politiques équilibrés.

 

Il a fallu qu'en 2007, les français pris d'une passion irrationnelle portent en finale le pire de ce qu'on a connu en 50 ans de vie politique française.

 


Je crois que c'est toute la première moitié de cette décennie médiatique qui a fait son (leur) affaire...

 

Et puis il fallait effacer 25 ans de règne mou...

 

J'ai bien peur qu'ils (les français) en remettent une couche en 2012 pour revenir ensuite a quelque chose de plus serein...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-09-2008 à 21:54:26
n°16300378
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 22:00:12  answer
 

mini-mousaille a écrit :

franchement, ces deux la sont atypiques, mais dans le sens négatif du terme.
 
ce ne sont pas des gens sains, équilibrés, je dirais...
 
ou alors c'est un rôle qu'ils jouent.
 
Je ne veux pas passer pour pro bayrou :D, mais au delà des idées, c'était, et il reste le plus "équilibré" des trois...
 
Fabius, Jospin, Juppé, etc. sont des politiques équilibrés.
 
Il a fallu qu'en 2007, les français pris d'une passion irrationnelle portent en finale le pire de ce qu'on a connu en 50 ans de vie politique française.
 
 
Je crois que c'est toute la première moitié de cette décennie médiatique qui a fait son (leur) affaire...
 
Et puis il fallait effacer 25 ans de règne mou...  
 
J'ai bien peur qu'ils (les français) en remettent une couche en 2012 pour revenir ensuite a quelque chose de plus serein...


 
J'espère pour eux, car ça fait peur. Tu as dis exactement, ce que je pense depuis le débût !
Au fait Chirac, disait pas un truc du genre  "plus c'est gros, mieux ça passe" ?  
Finalement, certains même en arrive à regretter Chirac, c'est dire !

n°16300514
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2008 à 22:14:05  profilanswer
 

Je regrette Chirac sur la forme, c'est clair, quelle classe :love:
 
mais quel "branleur" qd même, a part son musée et deux trois autres trucs, il ne s'est pas mouillé.
 
 
sinon, sur lefigaro.fr :
 
Ségolène Royal risque-t-elle de faire exploser le PS
 
28/09/2008 | Mise à jour : 20:17 | Commentaires 2  Votants 903
.
L'ex-candidate socialiste à la présidentielle, qui organisait samedi un meeting avec ses partisans au Zénith de Paris, semble désormais viser directement 2012 plutôt que de prendre la tête du PS. Sa stratégie du cavalier seul peut-elle pousser les socialistes à la scission ? Votre opinion.

 

n°16302085
bes31
Posté le 29-09-2008 à 01:43:54  profilanswer
 

DSK je veux bien mais alors Delanoë hum....

n°16302555
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-09-2008 à 08:27:57  profilanswer
 


 
Opportuniste surtout et aigri que Sarko l'ai fait virer de tf1!!  
Sa vengeance sera terrible à PPDA! [:docbabar]  

n°16302578
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 29-09-2008 à 08:41:29  profilanswer
 

Sérieusement, après le Show Royal au Zénith, y'a encore des gens pour la soutenir ?  [:baragor]


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16302579
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2008 à 08:42:01  profilanswer
 

cappa a écrit :


Si elle renonce à cette candidature, je me demande surtout ce qu'elle va faire de son temps. Elle perd un positionnement médiatique clé. En tant que présidente de région, c'est nettement moins imposant.


Elle en a peut etre pas besoin pour etre médiatisée.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est décidée a aller à la bataille même sans le soutiens du ps. Pas impossible qu'on se retrouve en 2012 avec deux candidats socialistes, Royal et l'officiel :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  16064  16065  16066  16067  16068  16069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] - LDLC : problèmes de livraisons !!Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ?
[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§Les femmes les plus belles du monde
[Topic Inik] Nouvelle Calédonie[Topic unique] Caps, Extraits TV II
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous[Topic Unique] [Le Metal Symphonique]
le topic officiel de hank (Charles Bukowski)[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre
Plus de sujets relatifs à : Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)