Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30231368
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2012 à 12:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Ça ne me dit pas qui en a eu l'idée.

L'Assemblée post-révolutionnaire de 1793, à peu près la même que celle qui a donné la DDHC. Tu as d'autres questions naïves pour combler quelques lacunes ?

MAJ : archi-grillé par Rasthor :(

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 13-05-2012 à 12:44:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 12:43:52  profilanswer

n°30231393
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 12:47:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le message disant qu'on peut s'impliquer dans la vie de la cité, tout simplement.

L'idée d'un vote étranger = 1 vote Français,
c'est que dans certaines communes communautaires, des étrangers peuvent influencer la vie politique de Français.

Et rien ne dit que les étrangers ne vont pas repartir dans leurs pays (fin de guerre, essor économique) et laisser les Français avec des politicards qu'ils n'ont pas élu en majorité.

Message cité 5 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-05-2012 à 12:49:52

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30231394
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:47:56  answer

Petit Frelon a écrit :

C'est politique ça, pour renforcer la "cohésion européenne", l'identité européenne.

Les Français ne l'ont pas choisi

SI.

Bonjour le respect des référendums (Maastricht).

n°30231399
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 12:49:01  profilanswer

Voter pour un fourre tout plutôt beau sur la papier, c'est pas choisir.

---------------
n°30231410
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2012 à 12:51:08  profilanswer

??? Je ne vois pas le rapport... Pourquoi j'irais voter a Paris si j'habite en Bourgogne ?
La on parle de voter là où on vit, quelle que soit son origine...

Où alors c'est toi qui a un raisonnement très particulier... :p

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°30231413
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:51:47  answer

Petit Frelon a écrit :

Voter pour un fourre tout plutôt beau sur la papier, c'est pas choisir.

[:kiki]  
Le "non" en 2005 ne vaut rien non plus alors, " les gens n'ont pas lu " [:dawa].  

Bonjour le respect des référendums, bis.

n°30231422
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:53:17  answer

Petit Frelon a écrit :

c'est que dans certaines communes communautaires, des étrangers peuvent influencer la vie politique de Français.

Et rien ne dit que les étrangers ne vont pas repartir dans leurs pays (fin de guerre, essor économique) et laisser les Français avec des politicards qu'ils n'ont pas élu en majorité.

Mais ce sont les élections LOCALES.

Tu sais combien de Français déménagent en laissant des maires de merde?

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 12:53:32
n°30231433
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:54:37  answer

FordPrefect a écrit :

Ca me sidèrera toujours cette notion selon laquelle on ne devrait avoir qu'un seul pays :ouch:

Celui de naissance, de préférence. Sinon c'est renier ses origines  [:zyx]

n°30231435
Rasthor
Posté le 13-05-2012 à 12:54:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'Assemblée post-révolutionnaire de 1793, à peu près la même que celle qui a donné la DDHC. Tu as d'autres questions naïves pour combler quelques lacunes ?

MAJ : archi-grillé par Rasthor :(

[:haha]

n°30231448
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2012 à 12:56:00  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les municipales c'est tous les cinq ans... Je ne pense pas que ce que tu dénonces puisse arriver... J'en suis même certain ;)

Message édité par otobox le 13-05-2012 à 12:56:30

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 12:56:00  profilanswer

n°30231460
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 12:58:31  profilanswer

Ah si, le NON est très fort en connotation alors que l'UMPS justement appelait à voter OUI.  [:vince_astuce]

---------------
n°30231464
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:59:26  answer

Petit Frelon a écrit :

Ben oui et alors ? Un bled où t'as 75% des gens qui y vivent, respirent, travaillent, foutent leur môme à l'école, sont des "estrangers" (disons, au pif, façon Luxembourg quoi), tu crois pas que ça serait un minimum sympa que l'on file aussi le droit à la parole à ces gens-là ? C'est quoi le seul pour devoir s'écraser, n'avoir droit à aucune représentation ou existence officielle ? 49% ? 20% ? 5% ? :D  

Petit Frelon a écrit :

C'est pour ça qu'en général on vote de temps à autre : les situations changent, les populations aussi.
Ca marche dans les deux sens, remarque : t'as des expatriés qui reviennent dans leur bled d'origine une fois tous les X ans pour voter (pour des raisons diverses, simplicité, flemme, tradition...), c-à-d. choisir la vie locale/régionale/nationale pour tout le monde alors qu'ils n'y sont pas concernés, puis se rebarrer à Petaouchnok...

n°30231471
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 13:00:35  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Dans le cadre local, celui de la vie de tous les jours, oui. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui vit près de toi depuis des années, bosse, contribue à l'économie du coin, ne pourrait avoir son mot à dire. Tu vas me répondre qu'ils n'ont qu'à demander la nationalité (ce qui serait le mieux), mais tu sais très bien à quel point les préfectures prennent des décisions arbitraires dans ce domaine.

Et encore une fois, l'expérience montre (notamment en Belgique), que même dans les villes ayant une forte communauté étrangère, il n'y a pas eu de vote communautaire [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°30231481
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:01:53  profilanswer

J'ai déjà donné mon point de vue, ils veulent voter, décider pour les Français ?  >>>>>>>  N A T U R A L I S A T I O N.  

Point   .   :o

---------------
n°30231482
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:01:55  answer

Tout est question de seuil bien sûr. Est-ce que s'intégrer pour 6 mois suffit ? 1 an ? 4 ans ? Quid des différences entre états (réciprocité tout ça) ?
Mais gaffe à pas non plus foutre trop de barrières, sinon on finit avec une caricature de vie politique où seuls les souchiens nantis ont droit de regard...

n°30231484
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 13:02:08  profilanswer

Le % de voix du FN :o

---------------
n°30231499
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:04:13  answer

Petit Frelon a écrit :

J'ai déjà donné mon point de vue, ils veulent voter, décider pour les Français ?  >>>>>>>  N A T U R A L I S A T I O N.  

La même naturalisation que le FN refuse en voulant réduire à 10 000 le nombre d'immigrant légaux par an?
 [:walli]

n°30231514
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:06:19  answer

Petit Frelon a écrit :

J'ai déjà donné mon point de vue : naturalisation dans un contexte d'économie, de politique et de société de plus en plus mondiale et "en transit", c'est stupide.

Je vais pas me farcir 1 an de Bürokratie pour me faire naturaliser allemand (pays abject pour lequel je n'ai aucun sentiment d'affinité :beurk:, si ce n'est que j'y réside, y roule en bus, y chie, y trie mes ordures et y paie des impôts), alors que dans 6 mois je serai en Chine ou au Chili.
Par contre, même sans connaître vraiment la langue ni l'Hymne allemand (Einigkeit Recht mon cul sur la commode?), ça m'aurait intéressé d'avoir un droit à la parole concernant mes impôts, mes conditions de travail et les subventions aux moyens de transport de la région :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 13:08:52
n°30231519
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:06:36  profilanswer

Rapport entre les entrées d'immigrant et le sujet de la naturalisation ?  

Tous les immigrants ne veulent peut être pas se faire naturaliser.  :heink:

---------------
n°30231523
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-05-2012 à 13:07:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ca a l'air simple présenté comme ça :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°30231529
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:08:33  answer

Yagmoth a écrit :

Le % de voix du FN :o

C'était bien là mon arrière-pensée ;)
Soit on joue le jeu de l'idéal démocratique et on donne à tous la représentativité qu'ils "méritent" à divers niveaux, y compris le grand méchant loup FN et les citoyens pas naturalisés mal intégrés mais bel et bien bouffeurs chieurs payeurs consommateurs...
... soit on se proclame ploutocratie d'où sont exclus les esclaves, les barbares (au sens grec ancien, ceux qui parlent pas le patrois local), les métèques à l'oeil louche, les gouines, les pédés et les cocos et les fachos.

n°30231530
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:08:39  profilanswer

Si le PS était pas con,
il proposerait un accord avec les pays qui accepteraient que eux aussi sur leur sol, des Français puissent voter dans leur élections locales. (Hors dictature style Algérie, Syrie, Corée du Nord,...)

Donnant donnant en somme.

---------------
n°30231539
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:09:50  profilanswer

C'est dans le programme du PS ?  :o

---------------
n°30231542
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:10:26  answer

Petit Frelon a écrit :

Rapport entre les entrées d'immigrant et le sujet de la naturalisation ?  

Tous les immigrants ne veulent peut être pas se faire naturaliser.  :heink:

Non rien...

Pour avoir le droit de parôle, faites vous naturaliser Français. Par contre, avant de vous faire naturaliser va y'avoir 50 ans parce qu'il y a des quotas drastiques, et aucun droit du sol.

En gros, t'es immigré, ça fait 10 ans que tu paye des impôts locaux, mais surtout tu fermes bien ta gueule sur la gestion du fric que tu donnes...
 [:walli]

n°30231551
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 13:11:06  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si le PS était pas con,
il proposerait un accord avec les pays qui accepteraient que eux aussi sur leur sol, des Français puissent voter dans leur élections locales. (Hors dictature style Algérie, Syrie, Corée du Nord,...)

On a aussi le droit de donner l'exemple. La vision comptable, franchement...

---------------
n°30231562
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:12:15  answer

Petit Frelon a écrit :

Si le PS était pas con,

C'est là où le bât blesse en effet.
le truc c'est que tant qu'y en aura pas un qui bougera, rien ne se passera. Et c'est mal barré vu comment chaque moule raccornie restent agrippée à son rocher, prétextant la fin du monde au moindre mouvement à grands renforts de rhétorique (pente glissante : "oui mais et si on fait ça, alors on fera ça et au final ça donnera ça..." )

n°30231563
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:12:16  answer

Petit Frelon a écrit :

J'ai déjà donné mon point de vue, ils veulent voter, décider pour les Français ? >>>>>>> N A T U R A L I S A T I O N.

Point . :o

C'est le principe de base.
Le même parti fout les bâtons dans les roues pour cela : soit la nationalité est relativement accessible (comme ça l'est dans les vieux principes) soit elle est un privilège de naissance et il faut offrir d'autres modes d'intégration à la Cité.

n°30231565
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:12:28  answer

Petit Frelon a écrit :

C'est dans le programme du PS ?  :o

Aucune idée, je l'ai pas lu, je vote pas PS :D

n°30231568
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:13:00  answer

markesz a écrit :

C'est quand même assez énorme!  :ouch:

Il serait intéressant de savoir combien de % de français de papiers ces 3% d'étrangers ont généré :gratgrat:

n°30231576
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:14:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On a aussi le droit de donner l'exemple. La vision comptable, franchement...

Se saborder, avec une communauté internationale qui ne fera que te regarder couler, c'est pas mon truc.

---------------
n°30231588
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-05-2012 à 13:15:31  profilanswer

Personne n'a ecrit que la naturalisation ce sera open bar happy hour.  :o

---------------
n°30231633
ninnio
Posté le 13-05-2012 à 13:23:29  profilanswer

markesz a écrit :

C'est tellement ridicule de donner le droit de vote à des étrangers que je me demande encore qui en a eu l'idée... [:michelnet1]

un indice chez vous  [:chacal31]  

93% des musulmans ont voté pour François Hollande

Message cité 8 fois
Message édité par ninnio le 13-05-2012 à 13:24:45
n°30231638
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:23:53  answer

Petit Frelon a écrit :

Personne n'a ecrit que la naturalisation ce sera open bar happy hour. :o

Y a principe d'égalité des hommes. Qui n'est compatible avec la nationalité (donnée à bon nombre qui ne se sont donné qu'un seul mal : naitre) que si elle est ouverte y compris à des types pas très brillants (une durée sur le territoire, un minimum mais PAS un filtre administrativo-intellectuel).

Les notions de privilèges (droits privés) et de sang bleu ont été bannies des valeurs françaises.

n°30231664
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:27:49  answer

Mais les musulmans 'à l'ancienne' sur le long terme ne sont pas des 'gauchos'. C'est juste que la sur les deux y en a qui critiquait les musulmans donc ils sont pas masos...

(et puis ils sont pas étrangers tes musulmans)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 13:29:07
n°30231669
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:28:25  answer

n°30231696
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2012 à 13:32:52  profilanswer

Tu veux dire qu'ils ont voté contre un candidat qui a passé son temps à les montrer du doigt et à leur taper sur la tronche ? En effet, étonnant.
Si non, je vois pas le rapport avec le droit de vote des étrangers, mais passons.

---------------
Lu et approuvé.
n°30231720
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:35:25  answer

La Monne a écrit :

Tu veux dire qu'ils ont voté contre un candidat qui a passé son temps à les montrer du doigt et à leur taper sur la tronche ? En effet, étonnant.
Si non, je vois pas le rapport avec le droit de vote des étrangers, mais passons.

Une mesure purement démago et électoraliste qui suppose et espère un retour sur investissement ?  [:totozzz]

n°30231740
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2012 à 13:36:44  profilanswer

électoraliste ?
La gauche détient déjà 90% des grosses villes (là où vont le plus d'immigrés), franchement s'ils voulaient faire une mesure électoraliste y aurait plein d'autres trucs à faire avant ça

---------------
Lu et approuvé.
n°30231775
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 13:41:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Se saborder, avec une communauté internationale qui ne fera que te regarder couler, c'est pas mon truc.

Le droit de vote des étrangers aux élections locales, le début du naufrage ? Non mais [:rofl]

Surtout qu'au final on ne donnerait même pas l'exemple, on ne ferait que suivre plusieurs pays européens.

---------------
n°30231795
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 13:42:56  profilanswer

Et un point étranger = musulman (enfin c'est même une équivalence vu ton propos).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)