| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:12:56 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Si c'est tout à fait possible, meme avec des victimes musulmanes de la part d'un takfiriste par exemple. Dans tous les cas c'est lié à l'identitarisme et les 5 dernières années n'ont pas aidé .. et ça révèle tout de meme pour le moment un climat raciste scandaleux au sein du corps des parachutistes ... étouffé par l'état et la hiérarchie militaire. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 20:17:50 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:18:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:20:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 20:21:04 |
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
|
Eh ouais, ça fait bizarre hein ? ben c'est rien à coté de l'impression que vos saillies sur les étrangers font comme effet ... à force de jongler avec les amalgames faut pas s'étonner d'un retour de boomerang ... je trouve que le FN s'en était bien tiré déjà après le massacre de socialos en Norvege ... Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 20:37:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:36:35 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:45:42 ![]()
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 21:04:38 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 21:06:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 21:07:37 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 21:28:42 ![]()
|
Ah ben désolé si toi t'es pas identitaire ... tant mieux pour toi. Mais pour wallagic je crois que c'est pas récupérable. Et comme je te voyais acquiescer à sa victimisation du FN ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 21:39:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pcfal |
|
Pour completer ce que dit Ibo, je dirais que c'est pas très honnête de faire l'impasse sur la proportion de nationale-révolutionnaire et néo-nazie du FN ... du nombre d'affaire de ratonnades meurtrières qui l'entourent et du nobre de barbouzes qui y sont affiliées ... Meme si ça n'a pas forcément à voir avec cette affaire ... la propagande FN contente ces penchants ... peut etre que toi tu es plus solide ou intellectuel (dans ce cas tu dois le savoir et en avoir conscience), mais c'est pas du tout le cas du reste visible du FN ... ou du bloc ... Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 22:05:49 |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ah c'est des nouveaux partis politiques français ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-03-2012 à 22:20:15 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |