Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°29539649
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2012 à 14:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ben Fatah93, c'est pas mieux :whistle:

Du coup on aurait pu avoir :

Citation :

Je viens d'apprendre que Fatah93 vient de se prononcer sur Dante Alighieri et sa Divine comédie  

Le verdict est sans appel:  
L’œuvre est sans aucun doute antisémite, islamophobe, et homophobe, elle ne doit plus être enseignée  

Il n'y a pas de limites dans le bêtise du politiquement correct

Au début j'ai vraiment pensé qu'il parlait d'un membre d'HFR :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 14:19:40  profilanswer

n°29539682
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2012 à 14:22:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu cites des trucs que personne ne connaît, mais t'as sans doute du piocher ça ce matin sur novopress ou fdesouche...

T'as rien sur Floudaga217 ?

bingo  [:clooney8] : http://www.google.fr/#bav=on.2,or. [...] e&safe=off

n°29539692
fatah
Posté le 14-03-2012 à 14:22:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais ben Fatah93, c'est pas mieux :whistle:

Du coup on aurait pu avoir :

Citation :

Je viens d'apprendre que Fatah93 vient de se prononcer sur Dante Alighieri et sa Divine comédie  

Le verdict est sans appel:  
C'est nul à chier

Au début j'ai vraiment pensé qu'il parlait d'un membre d'HFR :sweat:

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29540064
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-03-2012 à 14:51:17  profilanswer

n°29541429
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 16:45:55  profilanswer

serina a écrit :

Ah non, hein....  [:haha]

Faudra bien se résoudre à en parler  [:airforceone]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29541495
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 16:50:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu cites des trucs que personne ne connaît, mais t'as sans doute du piocher ça ce matin sur novopress ou fdesouche...

T'as rien sur Floudaga217 ?

[:massys]  

http://www.gherush92.com/

http://www.africanouvelles.com/sos [...] hobie.html

---------------
n°29541508
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-03-2012 à 16:52:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faudra bien se résoudre à en parler  [:airforceone]

d'autant que le sujet est pas nouveau, même s'il est ressorti des placards il y a peu avec ce fameux rapport ...  

Perso, ce qui me dérange, c'est d'acheter sans savoir, hors de question de filer du blé à des sectes officielles religions à mon insu ... si j'ai le choix, si c'est transparent, je m'en fiche.

n°29541518
Rasthor
Posté le 14-03-2012 à 16:52:58  profilanswer

Citation :

Gherush92  (Gherush, exode, est le nom hébreu de l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492) est une organisation non-gouvernementale de lutte contre le racisme, qui a le statut de «consultant auprès du Conseil économique et social des Nations Unies». Elle s’est notamment fait connaître par ses campagnes en faveur de la viande casher et hallal qui constitue selon elle «un droit de l’homme».

[:prozac]

Citation :

À l’antisémitisme se joint l’islamophobie. «Dans le chant XXVIII de l’Enfer, Dante décrit les horribles peines que souffrent ceux qui ont semé la discorde», au nombre desquels il met Mahomet.

Tiens, j'ai jamais lu ce livre, mais beaucoup entendu parlé. Ca peut être sympa avant de s'endormir et faire de beaux rêves.  [:dodo]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-03-2012 à 16:54:32
n°29542085
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2012 à 17:43:09  profilanswer

Et qui connaît ce machin, à part quelques novopressifs en quête de sensations ?

Je vais t'en trouver des orgas bien bidons et barrées, mais j'ai pas envie de polluer le fil de discussion, tu le fais déjà...

Message édité par LooSHA le 14-03-2012 à 17:43:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29542103
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 17:44:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Gherush92  (Gherush, exode, est le nom hébreu de l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492) est une organisation non-gouvernementale de lutte contre le racisme, qui a le statut de «consultant auprès du Conseil économique et social des Nations Unies». Elle s’est notamment fait connaître par ses campagnes en faveur de la viande casher et hallal qui constitue selon elle «un droit de l’homme».

[:prozac]

Citation :

À l’antisémitisme se joint l’islamophobie. «Dans le chant XXVIII de l’Enfer, Dante décrit les horribles peines que souffrent ceux qui ont semé la discorde», au nombre desquels il met Mahomet.

Tiens, j'ai jamais lu ce livre, mais beaucoup entendu parlé. Ca peut être sympa avant de s'endormir et faire de beaux rêves.  [:dodo]

Avant de commencer a lire ce poème qui est tout de même assez monumental, tu devrais lire au moins ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die
C'est car l’œuvre est sublime et chiante à la fois    

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 17:44:58  profilanswer

n°29542156
Rasthor
Posté le 14-03-2012 à 17:48:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Avant de commencer a lire ce poème qui est tout de même assez monumental, tu devrais lire au moins ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die
C'est car l’œuvre est sublime et chiante à la fois    

[:tinostar]
Je vais peut-être me contenter du wiki, en effet. :D

n°29542854
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 18:57:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:tinostar]
Je vais peut-être me contenter du wiki, en effet. :D

[:taliesin74:2]

Penser qu'une œuvre d'une telle importance devrait être censurée touche le fond du crétinisme  

---------------
n°29543060
Serpico7
Posté le 14-03-2012 à 19:22:40  profilanswer

Bof ... l'asso là semble crétine, mais ils ont raison sur le fond de la pièce qui impose une vision encore plus crétine de l'enfer à des gamins ...

Ce n'est pas une censure mais un retrait des programmes scolaires.

n°29543154
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 19:38:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bof ... l'asso là semble crétine, mais ils ont raison sur le fond de la pièce qui impose une vision encore plus crétine de l'enfer à des gamins ...

Ce n'est pas une censure mais un retrait des programmes scolaires.

C'est la vision qu'on en avait dans le XIV siècle et au cas ou ça t’échapperait la Commedia n'a pas été écrite par un prétendu prophète ni par un théologien et elle n'est pas enseignée à des gamins

---------------
n°29543238
Serpico7
Posté le 14-03-2012 à 19:46:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est la vision qu'on en avait dans le XIV siècle et au cas ou ça t’échapperait la Commedia n'a pas été écrite par un prétendu prophète ni par un théologien et elle n'est pas enseignée à des gamins

Ils demandent le retrait des programmes scolaires ... à l'école y a des gamins ... après je sais pas toi en Italie comment ça se passait ...

Et d'autre part Dante était un papiste.

De toute façon pas grand chose à foutre de cette histoire, perso, mais c'est intéressant de voir que tu entretiens tes passions sur novopress ...  [:guezolte]

n°29543245
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2012 à 19:47:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ils demandent le retrait des programmes scolaires ... à l'école y a des gamins ... après je sais pas toi en Italie comment ça se passait ...

De toute façon pas grand chose à foutre de cette histoire, perso, mais c'est intéressant de voir que tu entretiens tes passions sur novopress ...  [:guezolte]

L'équivalent italien de l'AFP, que veux-tu. [:zedlefou:1]

n°29543459
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 20:12:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

He bien cette demande est complétement idiote car elle n'est pas enseigné à l'école son enseignement commence en terminale et ce n'est plus des gamins  

Citation :

Comme c'est étonnant, un papiste au 14eme siècle  :ouch:    

Citation :

En fait c'est sur le Corriere della sera mais j'aime bien vous voir vous exciter comme des hérissons en accusant des sources dites douteuses
L'idée que ce n'est pas la source qui est importante mais la réalité d'une information ne vous viendrait jamais  
Votre réaction revient à dire: Ce n'est pas du vin parce que il se trouve dans une carafe à eau  [:taliesin74]  

---------------
n°29543493
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2012 à 20:16:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En fait c'est sur le Corriere della sera mais j'aime bien vous voir vous exciter comme des hérissons en accusant des sources dites douteuses
L'idée que ce n'est pas la source qui est importante mais la réalité d'une information ne vous viendrait jamais  
Votre réaction revient à dire: Ce n'est pas du vin parce que il se trouve dans une carafe à eau  [:taliesin74]  

L'article a été publié il y a deux jours.
Tu as pris tant de temps pour le lire et nous faire part de ton émotion?
Ou tu t'es dit: bon j'attends que ça sorte dans la fachosphère, ensuite j'en parlerais sur HFR.

Top crédibilité. [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-03-2012 à 20:17:03
n°29543521
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-03-2012 à 20:19:07  profilanswer

Oh punaise, le beau lapsus de Marine. Avec la droite et la gauche, ça tourne toujours autour du sexe. Là, point de sexe  :D  

http://www.zap-tele.com/zap-actu/1 [...] maintenant

À 2:55

"Un combat que nous allons gagner [...] contre toutes les démocraties"

[:obam haha]

n°29543627
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 20:29:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'équivalent italien de l'AFP, que veux-tu. [:zedlefou:1]

Tu fais une bête recherche sur google "Gherush92 fdesouche" et tu trouves des liens
Je fais une bête recherche sur google "AFP Divine comedie raciste" et je trouve des liens

Sauf que tu n'as pas encore compris que Gherush92 n'a rien à voir avec fdesouche  

---------------
n°29543663
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 20:31:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'article a été publié il y a deux jours.
Tu as pris tant de temps pour le lire et nous faire part de ton émotion?
Ou tu t'es dit: bon j'attends que ça sorte dans la , ensuite j'en parlerais sur HFR.

Top crédibilité. [:julian33:4]

La fachosphère  [:abakuk:4]  

---------------
n°29543930
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 21:01:43  answer

on peut dire merci aux torchons que sont les rue89, nouvel obs et autres, de relayer ce terme débile....  [:fabien27]

n°29543988
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-03-2012 à 21:07:53  profilanswer

Ouais mais eux sont les sources valides  [:taliesin74:4]

---------------
n°29544080
Serpico7
Posté le 14-03-2012 à 21:14:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais mais eux sont les sources valides  [:taliesin74:4]

Tu préfères te fier à l'objectivité de novopress ?  [:kassrol:1]  [:timofort]

n°29544619
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-03-2012 à 22:00:14  profilanswer

La photo sur le Figaro  
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/03/14/5446a9c2-6df3-11e1-86f8-66f927725a81-493x178.jpg
http://elections.lefigaro.fr/presi [...] 22-ans.php

[:gilbert gosseyn]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29545995
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2012 à 00:03:07  profilanswer

OSEF du salut, je veux les numéros :o

---------------
n°29546559
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-03-2012 à 08:26:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu préfères te fier à l'objectivité de novopress ?  [:kassrol:1]  [:timofort]

Je me souviens d'une affaire de SMS entre Sarko et son ancienne femme ou le NO a fait une figure de merde  :D  
A part cela non, je lis le Figaro, le Monde, la Repubblica et le Corriere della sera

---------------
n°29547846
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 10:56:48  answer

Et si on laissait Dante là où il est ? C'est à dire un écrivain et un poète à l'esprit plutôt torturé si on se fie à sa Divine Comédie. De plus, et sans rien relativiser, on ne peut pas lui reprocher d'avoir eu, envers les juifs et les musulmans, les préjugés de son temps.  

Bref. On sort du sujet, mais le topic FN c'est le topic où on parle de tout, sauf du FN  :D

n°29547886
seth-01
Posté le 15-03-2012 à 11:00:13  profilanswer

gros +1

n°29547977
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2012 à 11:08:10  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je me souviens d'une affaire de SMS entre Sarko et son ancienne femme ou le NO a fait une figure de merde  :D  
A part cela non, je lis le Figaro, le Monde, la Repubblica et le Corriere della sera  

[:delarue5]

---------------
n°29550556
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-03-2012 à 15:06:11  profilanswer

Puisqu'il s'agit de parler du FN, évoquons comment Paul-Marie Couteaux, porte-parole, prend défense des riches dans l'émission du Téléphone sonne sur France Inter lundi. Le sujet était « Faut-il faire payer les riches ? ».  

« La proposition de François Hollande n’est pas tout à fait digne d’un grand candidat à une fonction éminente d’un Etat, car elle est outrageusement démagogique, bien entendu. Comme l’a dit Jean Arthuis avant moi, il l’a dit plus gentiment que moi, mais on se tient la main. »  
Il continue : « La démagogie est déversée à flot sur un pauvre peuple auquel on veut donner l’impression que la solution se trouvent dans une espèce de jeu de vases communicants : les pauvres seront moins pauvres, si les riches seront moins riches ».  
Le MEDEF ne saura mieux dire.

« Il n’est pas bon de donner entendre encore une fois que les français luttent les uns contre les autres », car pour lui, la France « doit se défendre avec toutes ses armes, celles des riches et de la richesse ».

Puis viens l'ode à l'ancien régime ou à une sorte de système « Louis Philippard » :
« Je prolonge ce que vient de dire Jean Arthuis que j’approuve (..) le débat pauvrement démagogique consiste à proposer aux pauvres de s’enrichir en faisant payer les riches lesquels riches, contrairement à ce que vous dites, ne sont pas si bien que cela en France. Il y a quand même 400 000 émigrés français à Bruxelles, ce n’est pas rien 400 000 ! Si ils le sont, ce n’est pas pour rien et, je ne ferai pas l’éloge de la richesse, mais tout de même ! Considérez, préparez-vous M. Corbière là je vais faire bondir , que dans l’Histoire de France, les grandes fortunes ont souvent contribuées à la fortune nationale, à l’entretien du patrimoine, aux Arts, aux mécénats et il n’est pas inutile de penser à la fonction sociale de la richesse »

Le FN remplit donc bien sa fonction de chien de garde du capitalisme donc de l'oligarchie actuelle.

n°29550830
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2012 à 15:27:31  profilanswer

Et toujours à propos de Couteaux, parachuté dans la circonscription de Colombey-les-deux-églises :

Citation :

Le parachutage, c'est la spécialité des résistants.

[:petoulachi:1]  

RECONQUISTA !!! [:cerveau hurle]  

Et quand ils auront tout osé, ils seront mûrs pour rejoindre l'UMP.

---------------
n°29550948
djika
Posté le 15-03-2012 à 15:36:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et toujours à propos de Couteaux, parachuté dans la circonscription de Colombey-les-deux-églises :

Citation :

Le parachutage, c'est la spécialité des résistants.

[:haha petain]
 [:aloy]  
Je demanderais un peu de respect pour les hommes morts pour la France, pour lutter contre les idées racistes et fascistes de la milice et des nazis !

Message édité par djika le 15-03-2012 à 15:36:52
n°29551374
fookooflak​man
Posté le 15-03-2012 à 16:13:32  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Puisqu'il s'agit de parler du FN, évoquons comment Paul-Marie Couteaux, porte-parole, prend défense des riches dans l'émission du Téléphone sonne sur France Inter lundi. Le sujet était « Faut-il faire payer les riches ? ».  

« La proposition de François Hollande n’est pas tout à fait digne d’un grand candidat à une fonction éminente d’un Etat, car elle est outrageusement démagogique, bien entendu. Comme l’a dit Jean Arthuis avant moi, il l’a dit plus gentiment que moi, mais on se tient la main. »  
Il continue : « La démagogie est déversée à flot sur un pauvre peuple auquel on veut donner l’impression que la solution se trouvent dans une espèce de jeu de vases communicants : les pauvres seront moins pauvres, si les riches seront moins riches ».  
Le MEDEF ne saura mieux dire.

« Il n’est pas bon de donner entendre encore une fois que les français luttent les uns contre les autres », car pour lui, la France « doit se défendre avec toutes ses armes, celles des riches et de la richesse ».

Puis viens l'ode à l'ancien régime ou à une sorte de système « Louis Philippard » :
« Je prolonge ce que vient de dire Jean Arthuis que j’approuve (..) le débat pauvrement démagogique consiste à proposer aux pauvres de s’enrichir en faisant payer les riches lesquels riches, contrairement à ce que vous dites, ne sont pas si bien que cela en France. Il y a quand même 400 000 émigrés français à Bruxelles, ce n’est pas rien 400 000 ! Si ils le sont, ce n’est pas pour rien et, je ne ferai pas l’éloge de la richesse, mais tout de même ! Considérez, préparez-vous M. Corbière là je vais faire bondir , que dans l’Histoire de France, les grandes fortunes ont souvent contribuées à la fortune nationale, à l’entretien du patrimoine, aux Arts, aux mécénats et il n’est pas inutile de penser à la fonction sociale de la richesse »

Le FN remplit donc bien sa fonction de chien de garde du capitalisme donc de l'oligarchie actuelle.

Tu n'as donc rien compris. Hollande est démago, et c'est pas une super taxe sur les grosses fortunes qui va donner du boulot à ceux qui en ont besoin...

n°29551401
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2012 à 16:15:34  profilanswer

T'as pas tiqué sur les 400 000 Français qui vivraient à Bruxelles ?

---------------
n°29551524
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 16:25:50  answer

Couteaux a le mérite de la clarté. Cette attitude de domestique, à défendre servilement les gens en haut de l'échelle  :sarcastic:  

n°29552904
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-03-2012 à 18:45:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement je ne vois pas du tout l'interet de s'opposer à ce qu'on puisse parler du FLN en France.
L'action du FLN en France préfigure ce qui peut nous attendre demain.
Il est donc utile d'en parler

je quote ces propos que j'ai postés il y a 3 jours.
je compléterai bientot mon commentaire à la lumière de certains évenements survenus dans le sud de la France aujourd'hui notamment.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 15-03-2012 à 18:47:12
n°29552919
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2012 à 18:47:22  profilanswer

Le rapport avec le FN ?

---------------
n°29552934
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-03-2012 à 18:48:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le rapport avec le FN ?

il te paraitra bientot évident.

n°29552941
seth-01
Posté le 15-03-2012 à 18:49:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

je quote ces propos que j'ai postés il y a 3 jours.
je compléterai bientot mon commentaire à la lumière de certains évenements survenus dans le sud de la France aujourd'hui notamment.

je crois deviner !  ;)

n°29552967
Serpico7
Posté le 15-03-2012 à 18:52:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

il te paraitra bientot évident.

Puisque tu reviens sur le sujet, ce qui est évident c'est que t'as toujours pas précisé si t'étais plutot De Gaulle ou plutot Salan.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)