Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26944630
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

ce qui est pas mal c'est de donner un lien vers un tableau complet directement sur le site. C'est plus complet [:aloy] (mais moins "favorable" à ton discours)
http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyr [...] 010_FR.pdf

en quoi?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 13:27:42  profilanswer

n°26944653
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:29:17  profilanswer

Ca veut dire quoi "Pays des Droits de l'Homme" :??:

Est-ce que ça veut dire que c'est en France qu'on a inventé les Droits de l'Homme? La fameuse déclaration pompée sur la constitution des Etats-Unis d'Amérique? Elle même pompée sur l'Habeas Corpus Britannique du XVIIe siècle? Lui même inspiré de la Magna Carta, toujours Britannique, du XIIIe siècle?

Ah j'aime ces termes grandiloquents. La France, le pays des Droits de l'Homme.
Pour ce qui est de la fameuse "richesse culturelle", je vous invite à regarder ailleurs que votre nombril. En France il y a Versailles, les Lumières, François Ier, la Nouvelle Vague, Victor Hugo soit. En Allemagne il y a les châteaux de Bavière, les grands compositeurs, Friedrich Schiller. En Italie, même pas la peine de se hasarder à faire l'inventaire.

Dans tous les pays il y a de la "richesse culturelle et historique". Maintenant au nom de quoi je devrais être fier de mon pays, ou ne pas en être fier, la question est la même, sachant que:
-j'ai à peu près la même influence sur son histoire, sa culture et son gouvernement qu'un pet de mouche sur la politique extérieure de la Corée du Nord (merci Desproges)
-si je suis né français, c'est par pur hasard, j'aurais aussi bien pu naître Ethiopien.

Attention, j'estime avoir de la chance car j'ai accès à une vie facile, dans un état de droit avec des systèmes sanitaires et éducatifs développés (encore qu'on les rogne de plus en plus). Mais rien à voir avec de la fierté.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26944659
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 13:29:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Condescendance 1 - Argumentation chiffrée 0.
T'as une autre possibilité, admettre que tu as raconté n'importe quoi.

Comme t'est aveugle ou menteur:
http://www.network54.com/Forum/242 [...] +2005-2011
Les fanatiques anti-FN n'ont jamais ete reputes pour leur QI.

LooSHA a écrit :

On s'y engage pour des motifs divers et variés, qui ne sont pas forcément l'amour pour la légion, ce corps infantilisant et délinquant.

Tu as dis "condescendance" plus haut ?

Petit Frelon a écrit :

La Légion et les Paras se sont battus, abandonnés par leur patrie, leur gouvernement, leurs compatriotes, souvent jusqu'à la mort avec des ratio de 1 contre 10 voire 1 contre 20 contre le vietmin.

Tu te crois a Hollywood la, il faut arreter.

Petit Frelon a écrit :

Dur de juger pour des petits HFriens assis devant son PC, mais a mon avis quand tu retrouvais tes meilleurs amis avec dans leurs bouches les couilles et le sexe coupé, ou tout un village avec sa population tuée et mutilée, tu passes intérieurement un cap.

La France n'a pas exactement ete exempt de tout reproches avant ces exactions.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 13:31:57
n°26944664
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-06-2011 à 13:30:12  profilanswer

Ben c'est plus tout à fait les memes stats que sur 2009 [:spamafote] et ca donne un regard sur l'ensemble de l'europe et non juste un focus sur une info de plus d'un an :o

Mais je note que tu relèves cette partie là et nullement le reste, du grand classique [:prodigy]

n°26944667
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:30:18  profilanswer

Je suis rassuré que les pays en quasi guerre civile aient moins de cas de violation que nous. Ouf, les charniers ne doivent pas être comptabilisés !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 13:31:13

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°26944698
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:32:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu te crois a Hollywood la, il faut arreter.

Ton ignorance n'est pas un argument.

---------------
n°26944721
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2011 à 13:34:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oh non biensûr, si je veux des témoignages sur la guerre d'Indochine je vais poser mes questions aux types aux cheveux sales qui trainent devant monoprix.

La question c'était la valeur des soldats français musulmans d'origine étrangère et pas le témoignage sur la guerre d'Indochine.
Autant poser cette question à des soldats et des généraux de maintenant qu'à un homme politique vétéran de l'indo et de l'algérie dont les propos ont une valeur limitée.
J'ai l'impression que tu essaies de noyer le poisson là  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26944723
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:34:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben c'est plus tout à fait les memes stats que sur 2009 [:spamafote] et ca donne un regard sur l'ensemble de l'europe et non juste un focus sur une info de plus d'un an :o

Mais je note que tu relèves cette partie là et nullement le reste, du grand classique [:prodigy]

Ah ok, donc le fait que les stats de 2009 soient différentes de celles de 2010, font que la France n'a plus de paradoxe entre sa désignation "de pays des droits de l'homme" et la réalité?

n°26944727
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:34:39  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Dans ce cas précis, l'intelligence aurait voulu qu'ils se rendent. Les cimetières sont remplis de héros inutiles.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26944736
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:35:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je suis rassuré que les pays en quasi guerre civile aient moins de cas de violation que nous. Ouf, les charniers ne doivent pas être comptabilisés !

Encore, une fois, quel pays est défini et se définit comme "le pays des droits de l'homme"?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 13:35:42  profilanswer

n°26944743
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 13:36:15  profilanswer

andhar a écrit :

Donc tu admets que c'était un bon choix pour le FN. Et JMLP aurait dû faire quoi dans ce cas? Soutenir un mauvais choix?

Ah non, bon choix pour le FN mais apres, interdiction de parler de "caste" et de "defense du peuple" aue la famille Le Pen a quitte il y a bien longtemps.

n°26944755
Jakes
Laminak
Posté le 28-06-2011 à 13:37:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26944758
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:37:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

La question c'était la valeur des soldats français musulmans d'origine étrangère et pas le témoignage sur la guerre d'Indochine.

Les soldats musulmans français à l'époque, très croyants, était d'assez bon combattants : s'ils sentaient que Allah était avec eux, ils se battaient jusqu'à la mort.  
Le problème c'était si Allah ne voulait pas leur victoire...

Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 13:42:45

---------------
n°26944780
boubougna
Posté le 28-06-2011 à 13:39:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, donc le fait que les stats de 2009 soient différentes de celles de 2010, font que la France n'a plus de paradoxe entre sa désignation "de pays des droits de l'homme" et la réalité?

le paradoxe existe mais il peut etre largement amplifiée par le fait que la CEDH a accès beaucoup plus d'infos/ de dossiers que dans d'autres pays (regarde d'ailleurs la hauteur des stats des allemands :o )

bref juste faire passer la france pour le pays le plus mal-accueillant d'europe ou les étrangers sont tous accrochés à des arbres et fouettés par l'ensemble des automobilistes de l'A13 le matin, ca va un moment. C'est pas le paradis décrit par les gens du FN mais c'est pas le goulag décrit par les assocs des droits de l'homme

n°26944798
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:40:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas précis, l'intelligence aurait voulu qu'ils se rendent. Les cimetières sont remplis de héros inutiles.

L'intelligence n'a aucun rapport. Les déserteurs ou ceux qui passent à l'ennemi ne sont pas plus intelligents. Après vient la question d'honneur.  

Et oui, les cimetières sont trop remplis de héros .

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 13:43:05

---------------
n°26944801
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:41:05  profilanswer

boubougna a écrit :

le paradoxe existe mais il peut etre largement amplifiée par le fait que la CEDH a accès beaucoup plus d'infos/ de dossiers que dans d'autres pays (regarde d'ailleurs la hauteur des stats des allemands :o )

bref juste faire passer la france pour le pays le plus mal-accueillant d'europe ou les étrangers sont tous accrochés à des arbres et fouettés par l'ensemble des automobilistes de l'A13 le matin, ca va un moment. C'est pas le paradis décrit par les gens du FN mais c'est pas le goulag décrit par les assocs des droits de l'homme

Ah ok.
En fait, ton attaque tombe à plat, donc tu te sens le besoin de reprendre le troll initial.

n°26944806
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:41:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

N'écoute pas ce que disent les médias, c'est rarement pas hasard crois moi.

Mais je suis d'accord, j'adorerai emmerder les bourgeois du XVIeme, mais le désir politique est tout autre.

Quel serait l'interet des médias à décrier ou diaboliser la police ?

Comme j'aime à dire, y'a des cons partout et statistiquement autant dans la police que dans n'importe quelle autre profession. Mais le problème des cons policiers c'est qu'ils ont un pouvoir de nuisance nettement plus important que les cons pépinéristes ou les cons vendeurs de babouches.

n°26944808
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:41:20  profilanswer

Mais ça veut dire quoi "Pays des Droits de l'Homme", en vrai?

Personne sait répondre?

---------------
n°26944814
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 13:41:40  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Amene des sources car j'ai jamais entendus parler de ce que tu decris.

TrakT a écrit :

Les USA auraient ete moins couilles molles, ils bombardaient les cannoncs genant et ont faisait le reste.
Bref, merci de respecter les choix et les valeurs des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 13:47:27
n°26944817
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:41:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore, une fois, quel pays est défini et se définit comme "le pays des droits de l'homme"?

Moi je serais curieux de savoir comme les chiffres remontent a l'UE ? leurs fiabilités ?
Quand on voit que la Grèce à dissimulé durant des années son déficit.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 13:45:52

---------------
n°26944840
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:43:05  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est tout minou ? [:skylie]

Moi qui pensait qu'on serai condamné pour laisser des milliers de gens livrés a eux même dans les quartiers sensibles qui sont aux mains de délinquants et trafiquant sans que la police puisse agir.

C'est la police qui va trouver du boulot à tous les chômeurs apprenti-délinquants ?  [:cerveau pingouino]

n°26944841
Jakes
Laminak
Posté le 28-06-2011 à 13:43:06  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26944843
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:43:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'intelligence n'a aucun rapport. Les déserteurs ou ceux qui passent à l'ennemi ne sont pas plus intelligent. Après viens la question d'honneur.  

Et oui, les cimetières sont trop remplis de héros .

Mourir pour son honneur, ça c'est la classe  [:clooney7]  

Enfin bon, Dien Bien Phu y a qu'en France qu'on cherche des circonstances atténuantes. Ca reste une gifle (méritée) sur la joue droite de la France colonisatrice.

---------------
n°26944854
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:43:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Moi je serais curieux de savoir comme les chiffres remontent a l'UE ? leurs fiabilités ?
Quand on voit que la Grèce à dissimuler durant des années son déficit.

Ne me fais pas la même réponse à côté de la plaque que boubougna.
Quand on se targue d'être le pays des DH, on ne devrait pas logiquement être condamné pour atteinte aux DH, question de principe et de logique.

n°26944869
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-06-2011 à 13:44:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

"pays des droits de l'homme" ou "pays des droit de l'homme à condition qu'il ne soit pas d'origine étrangère voir surtout musulmane nous fasse pas chier"  :jap:  

n°26944893
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:45:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Amene des sources car j'ai jamais entendus parler de ce que tu decris.

J'ai plein de bouquin sur l'Indo, mais là je peux pas te les passer.

En fouillant sur internet tu peux trouver.

Les légionnaires aimaient à dire "nous nous battrons comme à Cameron" et d'autres disaient "mais ici c'est Cameron tous les jours".  :D

---------------
n°26944916
Jakes
Laminak
Posté le 28-06-2011 à 13:46:46  profilanswer

---------------
n°26944927
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:47:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La Légion et les Paras se sont battus, abandonnés par leur patrie, leur gouvernement, leurs compatriotes, souvent jusqu'à la mort avec des ratio de 1 contre 10 voire 1 contre 20 contre le vietmin.  

Ils étaient plusieurs contre 1 seul vietmin et ils ont perdu ? tain les nuls.

Petit Frelon a écrit :

L'Algérie, l'Indo était des guerres non conventionnelles avec un ennemi qui se cachait dans la population. Paysan par devant, soldat par derrière.

La torture est certe condamnable, mais on a jamais obtenu de renseignement sans "pression", surtout face a des ennemis determinés.

Dur de juger pour des petits HFriens assis devant son PC, mais a mon avis quand tu retrouvais tes meilleurs amis avec dans leurs bouches les couilles et le sexe coupé, ou tout un village avec sa population
tuée et mutilée, tu passes intérieurement un cap.

le fameux tépa cap.

enfin bon, la guerre Gross malheur, justifier des barbaries par d'autres barbaries, j'aurais tendance à dire que c'est de la grosse chiasse en terme de raisonnement. Mais c0'est aussi parce que je suis un sale gauchiste, faut pas faire attention. Moi je crois en des trucs bidons genre les droits de l'homme.  [:kazama]  

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 28-06-2011 à 13:51:09
n°26944960
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:48:54  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

le fameux tépa cap.

enfin bon, la guerre Gross malheur, justifier des barbaries par d'autres barbaries, j'aurais tendance à dire que c'est de la grosse chiasse en terme de raisonnement. Mais c0'est aussi parce que je suis un sale gauchiste, faut pas faire attention. Moi je crois en des trucs bidons genre les droits de l'homme.  [:kazama]  

Ces mêmes droits de l'homme qui nous permettent allègrement de foutre le bordel en Afrique, pour répandre la démocratie et la liberté [:julian33:4]

---------------
n°26944964
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:49:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais ça veut dire quoi "Pays des Droits de l'Homme", en vrai?

Personne sait répondre?

C'est un peu comme le pays du fromage mais à la place du fromage, tu mets les droits de l'homme.

n°26944970
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:49:32  profilanswer

C'est un peu comme le pays du fromage mais à la place du fromage, tu mets les droits de l'homme.

Genre, la Suisse [:tinostar]

---------------
n°26944972
boubougna
Posté le 28-06-2011 à 13:49:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.
En fait, ton attaque tombe à plat, donc tu te sens le besoin de reprendre le troll initial.

Ibo_Simon a écrit :

Ne me fais pas la même réponse à côté de la plaque que boubougna.Quand on se targue d'être le pays des DH, on ne devrait pas logiquement être condamné pour atteinte aux DH, question de principe et de logique.

et tu parles d'attaque [:hotshot:4]  [:hotshot:4]. tant que tu ne seras pas capable d'avoir une discussion saine l'ensemble des discussions termineront comme ca.

La france est considéré comme le pays des DH du fait de son passé. Tout comme l'italie est considéré comme le pays de la pizza est-ce que pour autant il n'y a pas de mauvaises pizzas en italie ? (je prends un truc simple que tu puisses comprendre, sans avoir besoin de monter sur tes grands chevaux  [:doakipu] )

n°26944976
Jakes
Laminak
Posté le 28-06-2011 à 13:49:42  profilanswer

---------------
n°26944987
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:50:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Ces mêmes droits de l'homme qui nous permettent allègrement de foutre le bordel en Afrique, pour répandre la démocratie et la liberté [:julian33:4]

Je suis gauchiste je te dis, je ne me reconnais pas dans la politique neo-colonialiste menée par le gouvernement. :o

n°26944991
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:50:44  profilanswer

boubougna a écrit :

La france est considéré comme le pays des DH du fait de son passé. Tout comme l'italie est considéré comme le pays de la pizza est-ce que pour autant il n'y a pas de mauvaises pizzas en italie ? (je prends un truc simple que tu puisses comprendre, sans avoir besoin de monter sur tes grands chevaux  [:doakipu] )

Et si on considère à l'aune de ce qui se passe actuellement?

---------------
n°26945006
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 13:51:28  profilanswer

Je suis gauchiste je te dis, je ne me reconnais pas dans la politique neo-colonialiste menée par le gouvernement. :o

Puisqu'on te dit qu'on va y répandre les Droits de l'Homme :fou:

---------------
n°26945028
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 13:52:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Quel passé?  
Parce que justement, la France n'a que très rarement et très courtement démontré cet adage par les faits.

n°26945031
gliterr
Posté le 28-06-2011 à 13:52:34  profilanswer

Citation :

Tous ceux qui plus ou moins contre leurs opinions sont allés voter Chichi pour bloquer le borgne !

Ouais, si tu veux. Enfin, la gueule du front ....

Citation :

Les anti fn ne se limitent pas, heureusement, aux deux partis que tu cites

.
Mais pourauoi tu me parles d'anti-fn ?
Moi je dis juste que quelqu'un qui me dit "J'ai vote FN pour faire chier l'UMP", je ne me permets pas de faire la lecon.

Petit Frelon a écrit :

J'ai plein de bouquin sur l'Indo, mais là je peux pas te les passer.
En fouillant sur internet tu peux trouver.

Google : " abandon legion indochine" j'ai rien de coherent.

Jakes a écrit :

C'est nouveau, toute ma vie j'ai entendue cette phrase sur les fanatiques fn, c'est la première fois sur leurs opposants !

ce sont les deux faces d'une meme piece.
Je le redit, a Orange, entre les FN et les antis-FN pathologique, c'etait pas triste au debut.

Message édité par gliterr le 28-06-2011 à 13:55:24
n°26945032
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 13:52:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Enfin bon, Dien Bien Phu y a qu'en France qu'on cherche des circonstances atténuantes. Ca reste une gifle (méritée) sur la joue droite de la France colonisatrice.

L'INDOCHINE était composée de plusieurs peuples et tribus que la France ne dérangait pas.
Quand le communiste est arrivé, il a voulu asservir ces peuples, les contraindres à penser communiste, le fameux "tu es avec nous ou contre nous".
Beaucoup de ces peuples ont rejoint les rangs français pour de bonnes raisons, combattre pour la liberté de leur peuple.

c'est vrai que HO CHI MINH et son communisme est un symbole de liberté.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 13:54:57

---------------
n°26945035
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 13:52:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Puisqu'on te dit qu'on va y répandre les Droits de l'Homme :fou:

oui mais de quel homme ? Si c'est les droits du petit homme à la grosse montre, je m'en fous :o

n°26945037
boubougna
Posté le 28-06-2011 à 13:52:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Et si on considère à l'aune de ce qui se passe actuellement?

On reste le pays des DH malheureusement on est loin d'etre exemplaires dans leur application [:spamafote], c'est un état de fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)