Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26942736
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

OSEF des "exploits" de JMLP pour le compte de l'empire.

Le dernier empire date de Napoléon III, JMLP n'était pas encore dans l'armée a cet époque.  :o  

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:00:53  profilanswer

n°26942759
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:02:08  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le dernier empire date de Napoléon III, JMLP n'était pas encore dans l'armée a cet époque.  :o  

"l'empire colonial français", ça te dit rien?

n°26942832
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:07:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais ok.
Mais au fait, c'est quoi la différence avec l'Occupation et l'action de la Résistance?

L'indochine a basculé en 1949 en guerre civile : les communistes au nord contre le gouvernement "plus ou moins" légitime au sud.  
La guerre est devenue une lutte contre la propragation du communisme (l'effet Domino) et les americains on pris le relais en 1954 après DIEN BIEN PHU.

L'algérie c'était la défense des intérêts que la France avait là-bas depuis le 19ème siècle et d'ailleurs plus d'1 millions de français vivaient la bàs.

Légitime pour faire la guerre contre le FLN qui lui combattait par la terreur ?  

Tout ce qu'on constate c'est que le Viet Nam communiste et l'état autoritaire algérien de nos jours c'est pas "Byzance"

Heureusement pour nous tous, le communisme est plus ou moins mort au 21ème siècle.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:10:16

---------------
n°26942848
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:08:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"l'empire colonial français", ça te dit rien?

Un empire a à sa tête un empereur, je vais pas te l'apprendre. Employer le terme "empire" à tout bout de champs est une erreur.

---------------
n°26942874
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 11:10:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La Légion et les Paras se sont battus, abandonnés par leur patrie, leur gouvernement, leurs compatriotes, souvent jusqu'à la mort avec des ratio de 1 contre 10 voire 1 contre 20 contre le vietmin.

Voir 1 contre 50 parfois non ? Ne pas sous-estimer la Vaillance Française.

Petit Frelon a écrit :

L'Algérie, l'Indo était des guerres non conventionnelles avec un ennemi qui se cachait dans la population. Paysan par devant, soldat par derrière.

Ah les lâches !

Alors que le Soldat Français a le sens de l'Honneur et il est Militaire tout le temps, il se bat en face et sans se cacher !

Petit Frelon a écrit :

La torture est certe condamnable, mais on a jamais obtenu de renseignement sans "pression", surtout face a des ennemis determinés.

Voilàààààà, la torture, ça fonctionne, on obtient des renseignements fiables, et ça nous a permis de gagner la guerre d'Indochine et la guerre d'Algérie, et ça a aussi permis aux Américains de gagner la guerre d'Afghanistan.

Oui la torture est douloureuse voir mortelle, mais comment l'éviter si on veut sauver des dizaines, des centaines ou même des milliers de civils innocents ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26942892
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:11:38  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'indochine a basculé en 1949 en guerre civile : les communistes au nord contre le gouvernement "plus ou moins" légitime au sud.  
La guerre est devenue une lutte contre la propragation du communiste (l'effet Domino) et les americains on pris le relais en 1954 après DIEN BIEN PHU.

L'algérie c'était la défense des intérêts que la France avait là-bas depuis le 19ème siècle et d'ailleurs plus d'1 millions de français vivaient la bàs.

Légitime pour faire la guerre contre le FLN qui combattait par la terreur ?  

Tout ce qu'on constate c'est que le Viet Nam communiste et la l'état autoritaire algérien de nos jours c'est pas "Byzance"

C'est acrobatique.
Un post avant, tu nous fais une merveilleuse apologie de la torture, et là, tu nous expliques que tout celà était "Légitime pour faire la guerre contre le FLN qui combattait par la terreur".

Bref, les bons vieux arguments colonialistes de l'époque, de retour ici.
Bon, en même temps, c'est le topic FN, y parler de colonialisme quand le rejeton du chef nous fait un remix du soldat de second ordre, c'est logique.:/

n°26942944
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:14:25  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Un empire a à sa tête un empereur, je vais pas te l'apprendre. Employer le terme "empire" à tout bout de champs est une erreur.

Tu en toucheras un mot aux gens de l'époque :hello: :

http://www.contreculture.org/Images/empire.gif

n°26942958
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:15:05  profilanswer

Vous êtes de sacré "Boudarel" en puissance, c'est bien bourrez vous le mou.

On est pas obligé d'être d'accord, et l'autoflagellation  c'est pas mon truc.

---------------
n°26942973
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:16:15  profilanswer

A ta place, j'effacerais vite fait. :hello:

n°26942974
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-06-2011 à 11:16:16  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Bon, comme tu as du mal, un petit coup de main peut-être ?

Citation :

empire, nom masculin  

Sens 1 Régime sous l'autorité souveraine d'un empereur [Politique].    
Sens 2 Etat ou ensemble d'Etats soumis à ce régime [Politique].  
Sens 3 Ensemble de territoires gouvernés par une puissance unique [Politique].    
Sens 4 Vaste groupe industriel.

De rien.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:16:16  profilanswer

n°26943015
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 11:18:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours pas d'explication sur la corrélation entre "difficulté d'un recrutement de qualité" et présence de "20 % de nouvelles recrues issues de l'immigration du monde musulman" ?

Je pense que lorsque les frontistes auront compris les raisons de cette proportion, ils comprendront aussi ce qui fait que les immigrés ou enfants d'immigrés sont sur-représentés dans la délinquance.

Petit Frelon a écrit :

Légitime pour faire la guerre contre le FLN qui lui combattait par la terreur ?

N'insiste pas, ils ne comprennent pas que lorsque le Français se bat, il est soit Soldat soit Résistant, alors que l'ennemi est souvent Terroriste (ou rebelle, c'est un peu pareil), il faut bien l'admettre. Et le terroriste n'est pas un soldat, on peut donc le torturer. Pour éviter la Terreur, CQFD.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26943062
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:21:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu en toucheras un mot aux gens de l'époque :hello: :

http://www.contreculture.org/Images/empire.gif

Je crois que la bataille de DIEN BIEN PHU est bourrée de symbole.  
Des français, sénégalais, des arabes, des indochinois, des allemands, des italiens, des polonais se battant pour la France, n'hésitant pas a être parachutés
pour les "copains" comme ils disent, dans la cuvette de DIEN BIEN PHU sans espoir de retour.
Plus de 10000 prisonniers à la fin de la bataille, 20% à peine revenus vivants des camps de ma mort des VIET MINS.

La guerre exacerbe tout, la violence, comme la fraternité le sens du sacrifice.

Après bien ou pas...

Message cité 4 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:22:53

---------------
n°26943074
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:22:46  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je crois que la bataille de DIEN BIEN PHU est bourrée de symbole.  
Des français, sénégalais, des arabes, des indochinois, des allemands, des italiens, des polonais se battant pour la France, n'hésitant pas a être parachutés
pour les "copains" comme ils disent, dans la cuvette de DIEN BIEN PHU sans espoir de retour.
Plus de 10000 prisonniers à la fin de la bataille, 20% à peine revenus dvivants des camps de ma mort des VIET MINS.

La guerre exacerbe tout, la violence, comme la fraternité le sens du sacrifice.

Après bien ou pas...

Tu as dû te tromper de quote.
ça ne répond aucunement à mon post, ton truc.

Et sinon, tu dégages ton post où tu nous accuses d'être des "boudarel".

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-06-2011 à 11:23:26
n°26943082
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2011 à 11:23:16  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A mon avis,

Monsieur le Pen qui a servi dans la Légion en Indochine est mieux "armé" que toi pour juger de la capacité d'un étranger a se battre pour la France.

Et l'Indo c'était pas l'Afgha...

Donc quand on a été bidasse on obtient magiquement des capacités de ressources humaines et de psychologie ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26943116
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:25:25  profilanswer

Le mot "empire" est un fourre tout bien à la mode, facile à placer partout et trop utilisé pour dénigrer un pays. Il a perdu tout son sens.

---------------
n°26943132
uxam
Posté le 28-06-2011 à 11:26:26  profilanswer

andhar a écrit :

Finalement, en lisant un peu le blog de B. Gollnisch, je suis maintenant sûr que JMLP a soutenu le bon candidat :

Citation :

On vit décidément une époque épatante, comme le dit mon ami Sanders. L’autre jour, en prenant mon petit déjeuner, jetant sur la télévision  un regard distrait, j’apprends qu’une nouvelle et grande campagne « de sensibilisation » (comme ils disent) va être lancée. Le thème : le viol conjugal (contre le viol conjugal, je veux dire…). Il paraît que c’est un problème majeur. Tu savais ça Germaine ?  En avant-première, nous avons droit au « clip » de ladite campagne. Une dame ( ?) avec une voix d’homme nous débite quelques salades sur le sujet. Le but du « clip » est naturellement d’expliquer que le viol conjugal c’est très mal. Quand on voit la dame en question, d’un abord à rendre
impuissant le célèbre érotomane Rocco Siffredi, on se dit cependant qu’elle, au moins, doit être immunisée contre ce risque.

http://www.gollnisch.com/categorie [...] gollnisch/

putin mais des sous-merdes pareilles [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°26943152
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:27:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, tu dégages ton post où tu nous accuses d'être des "boudarel".

Si vous enlevez les votres ou vous dénigrer des hommes qui sont morts ou blessés (pour des motifs légitime ou pas on s'en fout) pour la patrie, pour des valeurs auxquelles ils croyaient ou pour leur simple naïveté ou choix de vie.  

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:28:25

---------------
n°26943158
Pyrus
Posté le 28-06-2011 à 11:27:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le mot "empire" est un fourre tout bien à la mode, facile à placer partout et trop utilisé pour dénigrer un pays. Il a perdu tout son sens.

C'est un point de détail [de la discussion] [:teepodavignon]

Message édité par Pyrus le 28-06-2011 à 11:28:18

---------------
n°26943168
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 11:28:30  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si vous enlevez les votres ou vous dénigrer des hommes qui sont morts (pour des motifs légitime ou pas on s'en fout) pour la patrie, pour des valeurs auxquelles ils croyaient ou pour leur simple naïveté ou choix de vie.  

wat?

n°26943193
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 11:29:49  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Vous êtes de sacré "Boudarel" en puissance, c'est bien bourrez vous le mou.

On est pas obligé d'être d'accord, et l'autoflagellation  c'est pas mon truc.

Oui, je les vois bien se mettre à torturer des Soldats Français pour le compte de l'ennemi.

(non mais sérieusement, arrête)

Petit Frelon a écrit :

Plus de 10000 prisonniers à la fin de la bataille, 20% à peine revenus vivants des camps de ma mort des VIET MINS.

30% pour être exact.

Par contre, pour les supplétifs vietnamiens, ça sera plus proche du 0%.

On referme cette parenthèse militaire et coloniale ? Franchement, les discussions de fana-milis, c'est pas mon truc et ça ne concerne pas le FN.

---------------
n°26943198
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:30:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

Donc quand on a été bidasse on obtient magiquement des capacités de ressources humaines et de psychologie ?

Sans doute que non, mais on a sans doute plus d'expérience qu'un HFRIEN devant son PC qui a un chat japonnais en avatar.

---------------
n°26943224
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:31:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

30% pour être exact.

Par contre, pour les supplétifs vietnamiens, ça sera plus proche du 0%.

On referme cette parenthèse militaire et coloniale ? Franchement, les discussions de fana-milis, c'est pas mon truc et ça ne concerne pas le FN.

Pour être totalement précis, d'après WIKI  

Citation :

Le cessez le feu une fois signé, le décompte des prisonniers l'Union française, valides ou blessés, capturés à Diên Biên Phu s'élève à 11 721 soldats dont 3 290 seront rendus à la France dans un état sanitaire catastrophique, squelettiques, exténués. Il en manquait 7 801. Le destin exact des 3 013 prisonniers d’origine indochinoise reste toujours inconnu[18]. Il est probable qu'ils ont été exécutés systématiquement comme traitres

Quel gâchi

Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:32:16

---------------
n°26943264
Pyrus
Posté le 28-06-2011 à 11:34:25  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Sans doute que non, mais on a sans doute plus d'expérience qu'un HFRIEN devant son PC qui a un chat japonnais en avatar.

Expérience qui date d'il y a longtemps avec préjudice envers une certaine population, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. C'est pourquoi je mets en doute ses capacités sur ce domaine (tu noteras que je ne les ai pas nié).
Et je te remercie pour l'attaque ad hominem quand j'ose critiquer ton leader.

---------------
n°26943266
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:34:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, je les vois bien se mettre à torturer des Soldats Français pour le compte de l'ennemi.

(non mais sérieusement, arrête)

Boudarel n'a pas été condamné a postériori et a pu couler des jours heureux en France avec sa petite retraite de prof de PARIS VII, comme quoi ce n'était pas si grave.  

Fin de parenthèse.

---------------
n°26943272
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-06-2011 à 11:34:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

[:white jag]

n°26943308
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:36:57  profilanswer

[

Pyrus a écrit :

Et je te remercie pour l'attaque ad hominem quand j'ose critiquer ton leader.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour JMLP.

---------------
n°26943339
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:39:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Expérience qui date d'il y a longtemps avec préjudice envers une certaine population,

Ah parce que l'expérience à une date de péremption ? Ah parce que le préjudice est appliqué unilatéralement par un camp dans une guerre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:39:24

---------------
n°26943346
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-06-2011 à 11:39:23  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai jamais dit que c'est un mauvais choix. J'ai dit que Joffrin a raison.

Donc tu admets que c'était un bon choix pour le FN. Et JMLP aurait dû faire quoi dans ce cas? Soutenir un mauvais choix?

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°26943376
Pyrus
Posté le 28-06-2011 à 11:40:48  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah parce que l'expérience à une date de péremption ? Ah parce que le préjudice est appliqué unilatéralement par un camp dans une guerre ?

Ouais, les boches ils veulent rien faire que nous envahir, ça marche plus par exemple.

---------------
n°26943414
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 11:43:04  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si vous enlevez les votres ou vous dénigrer des hommes qui sont morts ou blessés (pour des motifs légitime ou pas on s'en fout) pour la patrie, pour des valeurs auxquelles ils croyaient ou pour leur simple naïveté ou choix de vie.  

Je voulais te répondre mais le seul fait d'employer la locution "mort pour la patrie" m'en a dissuadé :) L'astiquage bleu-blanc-rouge, très peu pour moi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26943579
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 11:53:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Je voulais te répondre mais le seul fait d'employer la locution "mort pour la patrie" m'en a dissuadé :) L'astiquage bleu-blanc-rouge, très peu pour moi.

Morts pour avoir notre petit espace d'expérimentation de la bombe A, notre pétrole et notre gaz, et notre caoutchouc, c'est mieux ? :-o

---------------
n°26943618
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 11:55:42  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est le terme généralement employé sur les monuments aux morts des communes, et c'est surtout un terme courant militaire (et administratif).

La reflexion que tu fais est typique de notre époque, la génération IPHONE qui ne connait pas la guerre, la misère et qui dénigre tout.

Quant à ton expression L'"astiquage bleu-blanc-rouge"... c'est plutôt pitoyable.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 11:58:14

---------------
n°26943661
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 11:59:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est le terme généralement employé sur les monuments aux morts des communes, et c'est surtout un terme courant militaire (et administratif).

La reflexion que tu fais est typique de notre époque, la génération IPHONE qui ne connait pas la guerre, la misère et qui dénigre tout.

L'"astiquage bleu-blanc-rouge"... pitoyable.

Oui, oui, tu as raison d'être fiaire de la pâtrie.

Sauf que toi non plus, t'y était pas en Indochine. Les "patriotes" ont bon dos de venir vanter les mérites de leur pays, surtout quand ils n'y sont strictement pour rien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26943696
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 12:01:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouais, les boches ils veulent rien faire que nous envahir, ça marche plus par exemple.

Je ne comprends pas très bien ta phrase.

L'expérience ne veut pas dire ne plus faire d'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 12:04:56

---------------
n°26943734
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 12:03:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, oui, tu as raison d'être fiaire de la pâtrie.

Sauf que toi non plus, t'y était pas en Indochine. Les "patriotes" ont bon dos de venir vanter les mérites de leur pays, surtout quand ils n'y sont strictement pour rien.

Je n'ai aucune raison de ne pas l'être. La France est riche en histoire, les erreurs en font parti.

Je n'étais pas là non plus lorsqu'on a brûlé Jeanne d'Arc, je ne vois pas le rapport. On peut parler histoire sans voir vécu la période de l'intérieur hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 12:03:46

---------------
n°26943766
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2011 à 12:05:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je n'ai aucune raison de ne pas l'être. La France est riche en histoire, les erreurs en font parti.

Je n'étais pas là non plus lorsqu'on a brûlé Jeanne d'Arc, je ne vois pas le rapport. On peut parler histoire sans voir vécu la période de l'intérieur hein.

Comment être fier de quelque chose sur lequel on n'a pas influé?

n°26943814
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 12:08:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment être fier de quelque chose sur lequel on n'a pas influé?

Oui je me sens fier d'appartenir à un pays qui a une histoire riche, qui a apporté des choses à l'Humanité, de la richesse culturel.

Si si c'est possible de ne pas tout dénigrer.

Et toi de quoi es tu fier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 12:08:38

---------------
n°26943845
Quick sans​ Flupke
Posté le 28-06-2011 à 12:10:39  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Quant à ton expression L'"astiquage bleu-blanc-rouge"... c'est plutôt pitoyable.

On voit que t'as jamais été devant un applestore le jour de la sortie du dernier iphone. [:thalis]
Même les khmers rouges, ils avaient jamais vu ça.

n°26943860
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 12:11:52  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

On voit que t'as jamais été devant un applestore le jour de la sortie du dernier iphone. [:thalis]
Même les khmers rouges, ils avaient jamais vu ça.

[:fegafobobos:4]

---------------
n°26943932
Cizia
Posté le 28-06-2011 à 12:19:01  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui je me sens fier d'appartenir à un pays qui a une histoire riche, qui a apporté des choses à l'Humanité, de la richesse culturel.

Si si c'est possible de ne pas tout dénigrer.

Et toi de quoi es tu fier ?

beaucoup de français acceptent/comprennent le patriotisme d'autrui,mais alors le sien ... surement pas   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-06-2011 à 12:19:13
n°26944011
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2011 à 12:25:51  profilanswer

Cizia a écrit :

beaucoup de français acceptent/comprennent le patriotisme d'autrui,mais alors le sien ... surement pas   :sarcastic:

Tu mélanges les choses  .... fierté ; patriotisme... tu n'es pas clair

Je me sens français, 2ème génération.  
J'aime mon pays pour un tas de choses, être patriote ce n'est pas péjoratif comme tu as l'air de le sous entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-06-2011 à 12:26:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)