| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Respect
Zero respect lui par contre. A chaque fois que je le vois, je me demande pourquoi il ne s'est pas encore fait lyncher par ceux qu'il est censé protéger... Message édité par Kronos66 le 03-05-2011 à 00:08:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 03-05-2011 à 10:38:49 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
ozidivision Résistant | Et pendant ce temps à Paris , des clandestins tunisiens envahissent un immeuble...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:48:30 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Quand les étrangers eux même font la campagne du FN... si c’était pas aussi tragique, ça serait beau... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 03-05-2011 à 15:02:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Belle ambiance nausée sur le topic cet aprem'. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Tiens à ce sujet, depuis la dernière fois qu'on en a parlé, je me suis renseigné, et pour un bac +5 la préfecture n'accorde pas de visa de travail en dessous de CDI (exit CDD) et 30ke par an. Dumping salarial? je connais tout une horde de BAC +5 Français depuis les Mérovingiens qui ont commencé en dessous de cela. Ce ne sont donc pas les immigrés qui tirent les salaires vers le bas pour l'info. Il est assez aisé de blâmer autrui pour ses propres faiblesses. Mais ne penses-tu pas que les "informaticiens de ssii" qui se plaignent de leur condition doivent leur situation actuelle à leur paresse/mauvais choix pendant leurs études plus qu'aux immigrés/ concurrence nearshore/ offshore? Je sais qu'il est dur de se remettre en question, mais parfois ça peut faire du bien. Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 03-05-2011 à 15:39:18 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:38:00 ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
on a des images d'ailleurs : Message édité par Kronos66 le 03-05-2011 à 15:54:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:01:32 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:07:45 ![]()
|
lecharcutierdelinux |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
|
lecharcutierdelinux |
Message cité 2 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 03-05-2011 à 16:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:23:16 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!