Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°70962625
sillage276
Posté le 01-07-2024 à 23:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :

Copié à Gilou75 à côté  

Citation :


Climato–négationnistes, anti–IVG, complotistes, antivax, les profils des RN élus au premier tour laissent présager du reste…
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 50253.html


 
Du beau monde dans l’AN. Vous pouvez être fier!

du moment qu'ils ne soutiennent pas les terroristes du Hamas, ce ne sera pas les pires de l'AN  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:06:53  profilanswer
 

n°70962629
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-07-2024 à 23:07:21  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

De fait c'est un parti dont beaucoup des potentiels candidats sont en province, en retirant ceux qui n'ont pas les compétences, ceux qui veulent pas aller à Paris quelque soit la raison, la liste est déjà franchement réduite.

 

Je suppose que derrière, tu as tout un tas de raisons internes au parti, inimitiés, loyautés, volonté de récompenser certains, etc. Les candidats qui ne savent pas parler en public, ça doit être en bas de la liste de critères, car il faut le dire, dans la plupart des partis, les communicants sont déjà établis dans l'organigramme, et la plupart des députés sont plus des rouages dans la machine.

 

J'imagine que c'est pareil chez LREM, où ils ont fait feu de tout bois, et se sont retrouvés avec des Joachim Son-Forget derrière.


Non mais attends, on ne parle pas de "savoir parler en public" mais juste de "ne pas être trop nazi" là. Les prochaines législatives étaient censées être en 2024

n°70962641
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 23:08:31  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voilà, on s’accommode de gens médiocres, racistes, complotistes, anti IVG. Bah putain vos idéaux vous les troquez facilement contre de la merde en boite.
Elle est bien belle la France.


Que proposes tu de mieux?
 
Un nième barrage ptête ?  [:galaswinda:2]

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 01-07-2024 à 23:10:51
n°70962649
sillage276
Posté le 01-07-2024 à 23:09:50  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non mais attends, on ne parle pas de "savoir parler en public" mais juste de "ne pas être trop nazi" là. Les prochaines législatives étaient censées être en 2024

Sont-ils plus, ou moins nazi que le bataillon azov ?   :o


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70962855
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:17:42  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

du moment qu'ils ne soutiennent pas les terroristes du Hamas, ce ne sera pas les pires de l'AN  [:cosmoschtroumpf]  


Qui soutient les terroristes du Hamas ?  
 

H2N3 a écrit :


Que proposes tu de mieux?
 
Un nième barrage ptête ?  [:galaswinda:2]


De mieux ? Des gens pas racistes, pas antisémites, pas complotistes et anti science.
Rien que ça.
 
On aura vraiment ce que l'on mérite avec des individus de votre acabit.

n°70962877
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 23:18:23  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non mais attends, on ne parle pas de "savoir parler en public" mais juste de "ne pas être trop nazi" là. Les prochaines législatives étaient censées être en 2024

 

Les législatives sont tous les 5 ans, et la XVIème législature avait été élue en 2022  :??:

 

"Ne pas être trop nazi", c'est très contextuel, pour certains, le nazisme commence avec LREM, donc je vois pas ce que tu veux dire là.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 23:18:47
n°70962880
Scrypt
Posté le 01-07-2024 à 23:18:26  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ma femme fait le job :o.  
 
Mais par principe, à ce niveau de salaire tu commences à beaucoup moins glander sur hfr, et ailleurs.


 
perso, je préfère la réussite personnelle que par procuration :o
 
et effectivement, tu passes trop de temps sur hfr si tu veux réussir.

n°70962896
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2024 à 23:19:16  profilanswer
 

Kami a écrit :

C’est passé l’infographie de ce que l’on vote en fonction du niveau d’études ?
Édifiant  [:donkeyshoot]  
 
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ent%20NFP.
 
La déscolarisation c’est mal.


 
et les jeunes qui votent NFP, c'est quoi du coup ? c'est des debiles aussi qui ensuite granidssent et changent de vote ? ou ca marche que pour le RN ce genre de raccourci ?

n°70962913
sillage276
Posté le 01-07-2024 à 23:20:30  profilanswer
 

Kami a écrit :


Qui soutient les terroristes du Hamas ?  
 

personne ne peut soutenir les terroristes du hamas, car ils ne sont pas terroristes  [:so-saugrenu15:8]


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70962933
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 23:22:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


Qui soutient les terroristes du Hamas ?  
 


 

Kami a écrit :


De mieux ? Des gens pas racistes, pas antisémites, pas complotistes et anti science.
Rien que ça.
 
On aura vraiment ce que l'on mérite avec des individus de votre acabit.


Le NFP est pire.  
 
Et là tu montes en épingle quelque cas marginaux au RN.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:22:02  profilanswer
 

n°70962946
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:23:16  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et les jeunes qui votent NFP, c'est quoi du coup ? c'est des debiles aussi qui ensuite granidssent et changent de vote ? ou ca marche que pour le RN ce genre de raccourci ?


 [:mr mala:1] Je comprends pas ce que tu panes. Ou alors tu as du mal à lire des statistiques très simples.

n°70962971
sillage276
Posté le 01-07-2024 à 23:24:41  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Le NFP est pire.  
 
Et là tu montes en épingle quelque cas marginaux au RN.

Ils n'ont plus d'arguments depuis longtemps. Le système hors-sol et en bout de course tente désespéremment de contrer l'inexorable montée de L'ED. Il y a tous les partis qui tentent de contrer l'ED et ils ne sont même pas sûr d'y parvenir.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70962976
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:24:56  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Le NFP est pire.  
 
Et là tu montes en épingle quelque cas marginaux au RN.


*quelques* marginaux, ils sont pas marginaux, ils sont élus.
J'aimerais que vous me fassiez une liste des "pires" au NFP.

n°70962998
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:26:26  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ils n'ont plus d'arguments depuis longtemps. Le système hors-sol et en bout de course tente désespéremment de contrer l'inexorable montée de L'ED. Il y a tous les partis qui tentent de contrer l'ED et ils ne sont même pas sûr d'y parvenir.


Ce n'est pas une question d'arguments, vous avez perdu la raison.  
Vous ne voyez même pas pour qui vous votez, on peut vous mettre la pire engeance sous l'étiquette RN, vous appuierez quand même sur le bouton. On sait pourquoi. [:salutat1ons]

n°70963005
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 23:27:05  profilanswer
 

Kami a écrit :


*quelques* marginaux, ils sont pas marginaux, ils sont élus.
J'aimerais que vous me fassiez une liste des "pires" au NFP.


Tiens pour les plus récents:
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 11463.html
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°70963109
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 23:31:35  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ce n'est pas une question d'arguments, vous avez perdu la raison.  
Vous ne voyez même pas pour qui vous votez, on peut vous mettre la pire engeance sous l'étiquette RN, vous appuierez quand même sur le bouton. On sait pourquoi. [:salutat1ons]


Nous n'avons juste pas le même référentiel, la menace du NFP, de part son programme très coûteux, son clientelisme, sa proximité avec certaines personnes et l'antisémitisme de certains candidats est bien plus dangereux que le programme du RN qui n'est autre qu'un programme type RPR.  
Mais je comprends ton point de vue  :jap:

n°70963115
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:31:46  profilanswer
 


 :lol: T'as googlé antisémite et gauche et t'as posté ça  [:kilgoreweb]  
A part les propos de Mélanchon, qui n'est pas candidat, renié par une bonne partie du mouvement NFP, ya pas grand chose à manger dans tes posts.
Bordel je te pointe une liste claire de candidats investis et élus avec des propos raciste, anti IVG, complotistes clairs et nets et toi tu as ça à m'opposer.
 
C'est mieux de remettre des oeillères et continuer de voter RN. Au moins vous assumez pour voter pour des salopards.  [:kaleos]

n°70963133
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 23:33:06  profilanswer
 

Kami a écrit :


 :lol: T'as googlé antisémite et gauche et t'as posté ça  [:kilgoreweb]  
A part les propos de Mélanchon, qui n'est pas candidat, renié par une bonne partie du mouvement NFP, ya pas grand chose à manger dans tes posts.
Bordel je te pointe une liste claire de candidats investis et élus avec des propos raciste, anti IVG, complotistes clairs et nets et toi tu as ça à m'opposer.
 
C'est mieux de remettre des oeillères et continuer de voter RN. Au moins vous assumez pour voter pour des salopards.  [:kaleos]


J'ai rien googolé j'ai appris ça par la modération :
 

Modération a écrit :


 
Post alerté mais en le relisant il s'agit bien de candidats antisémites et non d'un parti antisémite.  
Et malheureusement il y a des exemples factuels. Aussi je juge le post non sanctionnable.
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 11463.html
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°70963139
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:33:24  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Nous n'avons juste pas le même référentiel, la menace du NFP, de part son programme très coûteux, son clientelisme, sa proximité avec certaines personnes et l'antisémitisme de certains candidats est bien plus dangereux que le programme du RN qui n'est autre qu'un programme type RPR.  
Mais je comprends ton point de vue  :jap:


Le NFP n'aura pas la majorité absolue, donc arrête ton char un peu. Le RN qui ne sait même pas où il habite économiquement parlant a un vrai potentiel d'avoir la majorité absolue.  
C'est complètement différent.
Mais bon hein t'as le droit d'avancer tous les arguments pour adoucir un vote vers le FN. [:kaleos]

n°70963144
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-07-2024 à 23:33:40  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Les législatives sont tous les 5 ans, et la XVIème législature avait été élue en 2022 :??:

 

"Ne pas être trop nazi", c'est très contextuel, pour certains, le nazisme commence avec LREM, donc je vois pas ce que tu veux dire là.


Erreur de ma part.
 Mais dans un parti normal on prépare les candidats plusieurs années avant, histoire qu'ils ne balancent pas les pires saloperies. Et je parle de trucs illégaux, pas de déclarations basiques idiotes, ça on ne ne peut pas l'éviter :o

 

Ça démontre un amateurisme certain (ou  le fait de n'en avoir rien à foutre).

n°70963162
Kami
pouet
Posté le 01-07-2024 à 23:34:37  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


J'ai rien googolé j'ai appris ça par la modération :
 


La Modération c'est pas un argument d'autorité, et certainement pas dans ce cas là. Bref là t'as zéro pointé.

n°70963392
sillage276
Posté le 01-07-2024 à 23:43:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ce n'est pas une question d'arguments, vous avez perdu la raison.  
Vous ne voyez même pas pour qui vous votez, on peut vous mettre la pire engeance sous l'étiquette RN, vous appuierez quand même sur le bouton. On sait pourquoi. [:salutat1ons]

arrêtes c'est rien comparé à vos candidats extrémistes de gauche. En comparaison les mecs du RN sont propres sur eux.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70963797
ledenez
Posté le 02-07-2024 à 03:10:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
perso, je préfère la réussite personnelle que par procuration :o
 
et effectivement, tu passes trop de temps sur hfr si tu veux réussir.


J'ai d'autres éléments de ma vie qui contribuent à ma réussite personnelle.
Par contre, tous les posteurs de cette page passent trop de temps sur hfr :D.

n°70963822
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2024 à 04:47:46  profilanswer
 

Kami a écrit :


De mieux ? Des gens pas racistes, pas antisémites, pas complotistes et anti science.
Rien que ça.
 
On aura vraiment ce que l'on mérite avec des individus de votre acabit.


 
Y'en a un paquet chez NFP  
 
Les décoloniaux comme Keke ou Obono par exemple. Racistes anti blanc, pro hamas, antisémites, En tant que décoloniaux, ils sont forcément complotistes par définition et je doute que la science soit vraiment le dernier de leur souci  
 
En tant que fds, à quel moment je pourrais être tenté de voter pour un parti dans lequel il y a des gens qui me détestent


Message édité par ddlabraguette le 02-07-2024 à 05:44:56
n°70963888
Tuxerman12
Posté le 02-07-2024 à 06:49:59  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ce n'est pas une question d'arguments, vous avez perdu la raison.  
Vous ne voyez même pas pour qui vous votez, on peut vous mettre la pire engeance sous l'étiquette RN, vous appuierez quand même sur le bouton. On sait pourquoi. [:salutat1ons]


 
Si tu sais pourquoi, tant mieux pour toi, damn, 10 millions d'électeurs dont la moité à voté Macron ou NUPES en 2022, démasqués par un forumeur ! :lol:

n°70964089
fred_div91
Posté le 02-07-2024 à 08:03:44  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Que proposes tu de mieux?

 

Un nième barrage ptête ?  [:galaswinda:2]

 

Des députés islamistes ?
Je pense qu'en terme de recul des droits fondamentaux, on ne serai pas forcément gagnant.
Tout ça est de la poudre de perlimpinpin.
 


Message édité par fred_div91 le 02-07-2024 à 08:05:19
n°70964261
varlocke
Posté le 02-07-2024 à 08:39:11  profilanswer
 

Kami a écrit :


La Modération c'est pas un argument d'autorité, et certainement pas dans ce cas là. Bref là t'as zéro pointé.


Errare a écrit :


 
 
Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).
 
Trouver légitimes les actions du hamas malgré le 7/10 comme l'a fait la juriste que le monde nous envoue, Rima Hassan.
 
Se commettre à une tribune à l'étranger avec des membres du FPLP et du hamas comme l'a fait la même après le 7/10.
 
La même qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.
 
Accuser Israël d'avoir mis des bébés palestiniens au four au Liban comme l'a fait Guiraud pour relativiser les monstruosité du hamas.
Le même qui utilise les "Dragons Célestes" ce qui n'est antisémite que si c'est une personne d'ED qui le fait.
 
Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.
 
Brandir à l'Assemblée Nationale FRANÇAISE un drapeau étranger pour le soutien à des martyrs étrangers sans un  mot pour les martyrs français tués dans le même cadre.
 
Méluche qui en vrac nous dit
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leurs école de Toulouse "juste" parce que juifs.  
- Le 7/10 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquait ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas au Républicain espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.
 
Mais tout ceci sans une once d'antisémtisme ... Bien sûr.


---------------
#JB2024
n°70964393
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 09:01:56  profilanswer
 

Rien à voir, 0 pointé [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70965017
H2N3
Posté le 02-07-2024 à 10:19:36  profilanswer
 

Le cas Ludivine Daoudi est une faute lourde du RN ...
 
Je crois qu'on va aller pêcher dimanche ...

n°70965270
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 02-07-2024 à 10:46:12  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voilà, on s’accommode de gens médiocres, racistes, complotistes, anti IVG. Bah putain vos idéaux vous les troquez facilement contre de la merde en boite.
Elle est bien belle la France.


tu parles de qui là?  [:ar paotr]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70965376
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2024 à 10:57:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:mr mala:1] Je comprends pas ce que tu panes. Ou alors tu as du mal à lire des statistiques très simples.


 
 
le vote NFP est sur representé chez les jeunes puis diminue avec l'age
pourquoi ?  
 
tu tires uen conclusion que les gens avec moins de diplomes sont débiles et votent RN
je pense que c'est pas si simple que ca, mais admettons
 
mais du coup, tu tires quelle conclusion du vote NFP qui diminue avec l'age ?

n°70965436
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 11:03:59  profilanswer
 

doum a écrit :


 
 
le vote NFP est sur representé chez les jeunes puis diminue avec l'age
pourquoi ?  
 
tu tires uen conclusion que les gens avec moins de diplomes sont débiles et votent RN
je pense que c'est pas si simple que ca, mais admettons
 
mais du coup, tu tires quelle conclusion du vote NFP qui diminue avec l'age ?


 
je dirais la désillusion sur l'impossibilité de construire un projet de vie (achat d'une maison "simple" par le fruit de son travail)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70965493
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 11:10:29  profilanswer
 

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.

Message cité 6 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 11:10:57
n°70965505
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 11:12:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384

 

Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...

 

Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


Allez y, c'est golden  :lol:  :lol:

 
Citation :

En 2016, tweet pro-russe: « les Russes se démènent pour aider les Syriens »

[:rofl]  [:rofl]

 

On va bientôt apprendre qu'un député RN a fait russe lv3 en 87

Message cité 3 fois
Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 11:13:00
n°70965506
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-07-2024 à 11:12:14  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Le cas Ludivine Daoudi est une faute lourde du RN ...
 
Je crois qu'on va aller pêcher dimanche ...


C'est quand meme chaud de se présenter avec ce genre de dossiers dans les cartons, et qu'un background check n'ai pas été fait sur les réseaux avant.
 
Très mauvaise pub.


---------------
Always wear a camera!
n°70965520
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2024 à 11:13:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


Un clic au hasard, le "raciste et antisémite" dans la Manche.
 

Citation :

Manche, 2e circonscription
Marie-Françoise KURDZIEL
 
Avec le compte de la fédération de la Manche, tweet « l'arroseur arrosé» suite à l'assassinat de Jean Dussine, enseignant retraité et président de l'association d'aide aux migrants «Itinérance»


 
Ah oui cette violence.
Ca fait vraiment vraiment peur.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70965548
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 11:17:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Allez y, c'est golden  :lol:  :lol:  
 

Citation :

En 2016, tweet pro-russe: « les Russes se démènent pour aider les Syriens »

[:rofl]  [:rofl]


Vu que la Russie dans la réalité soutenait le régime d'Al-Assad, responsable de la majeure partie des pertes civils (83000 vs. 3700 pour l'EI), oui c'est un beau mensonge de propagande pro-Kremlin.
 
Tu veux tenter un autre?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 11:18:59
n°70965552
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 11:18:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Vu que la Russie dans la réalité soutenait le régime d'Al-Assad, responsable de la majeure partie des pertes civils, oui c'est un beau mensonge de propagande pro-Kremlin.
 
Tu veux tenter un autre?


Nan j'en laisse pour les copains  :love:

n°70965594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2024 à 11:21:14  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Allez y, c'est golden  :lol:  :lol:  
 

Citation :

En 2016, tweet pro-russe: « les Russes se démènent pour aider les Syriens »

[:rofl]  [:rofl]  
 
On va bientôt apprendre qu'un député RN a fait russe lv3 en 87


 
comme quoi le RN peut avoir des convergences de vue avec Jean-Luc :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70965600
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 11:21:50  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Nan j'en laisse pour les copains  :love:


 
Ok, un autre alors
 

Citation :


Calvados,  
5e circonscription
Philippe CHAPRON
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD) et d'Ordre Nouveau, pour rappel le GUD est un groupe d'ultradroite violent néonazi et néofasciste.Cité dans le rapport parlementaire établi par la commission d'enquête sur le DPS, il est contrôlé le 3 juin 1993 au retour d'un point presse de Le Pen à Châtillon, on découvre dans son véhicule «un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d'exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche».


 
Bon ben, on désigne encore des gudards comme député dans ce parti. La gueule de la dédiabolisation.  :lol:

n°70965615
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2024 à 11:23:30  profilanswer
 

Citation :

A 75 ans, la mère de Sébastien Chenu est assistante parlementaire d’un député RN


 
J'aime ma mère :o
 
 [:eeeinstein:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR