|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:23:30 |
sir mccitron |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 11:25:21 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cyran |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ali-Pacha AW |
Joli suicide by modération.
|
broddok27 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:04:53 |
sillage276 |
Oui, elle est complétement bidon cette carte. J'ai cliqué sur une circo au hasard, pour motif "violence" C'est un candidat RN qui s'est battu avec des manifestants bloquant une route... en 1997 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
1993 Bardella n'était pas né. Raphael Arnault non plus d'ailleurs
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
tu penses vraiment, pour si peu ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
broddok27 |
|
sillage276 |
bah oui, mais il y a 27 ans. et pas un truc à lui reprocher depuis. La réinsertion tu connais ? Ou ça s'applique juste pour la racaille de 25 ans avec 25 condamnations dans son casier ?
sillage276 |
Et tu images la charge de travail s'il fallait compiler tous les actes, propos, et tweet indignent des 30 dernières années pour tous les candidats de gauche Rien que sur les 12 derniers mois, ils dépassent déjà probablement l'ensemble des faits relayés dans cette carte anti-droite
el mirador |
|
Stilgar59 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai pris mon premier TT depuis des années pour bien moins que ça, donc oui
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
broddok27 |
|
el mirador |
Stilgar59 |
|
sillage276 |
Tu peux dire ce que tu veux mais qui est le seul candidat triple fiché S ?
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Ali-Pacha AW |
Il y en a une autre qui est passée avec du lfi comme du rn.
|
ledenez |
|
sillage276 |
Et n'oublions pas le bon vieux Marcel
Stilgar59 | [quotemsg=70966257,272264,1095170]
|
el mirador |
|
ledenez |
|
Stilgar59 |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 12:58:13 |
sir mccitron |
|
el mirador | Mdr comment apporter aucune réponse et en plus noyer le poisson.
Ah tiens Israël ça faisait longtemps Donc je suis à peine une pourriture ? Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 13:00:20 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |