Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71426339
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-08-2024 à 10:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Ses propos la déresponsabilisent, elle et sa progéniture, j'en conclus que c'est une personne irresponsable.

Et ce n'est pas que les propos juste après la mort, c'est les propos 1 an après :lol:

C'est vrai qu'un an après avoir perdu son chien, on doit avoir tourné la page. On en prend un autre et terminé.

Lol  [:mistersid3]

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:36:30  profilanswer

n°71426541
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 11:00:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est vrai qu'un an après avoir perdu son chien, on doit avoir tourné la page. On en prend un autre et terminé.  

Lol  [:mistersid3]

tu peux réfléchir avant de poster ?

n°71426545
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 11:01:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux réfléchir avant de poster ?

Moi oui, mais toi non visiblement.

---------------
n°71426588
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 11:06:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi oui, mais toi non visiblement.

j'oubliais que tu étais un ancien délinquant, ça donne un contexte pour comprendre ta défense de l'irresponsabilité.

n°71426598
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 11:07:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'oubliais que tu étais un ancien délinquant, ça donne un contexte pour comprendre ta défense de l'irresponsabilité.

Bof, attaque perso, RAB. Tu ne fais que prouver que tu n'as rien à argumenter.

---------------
n°71426622
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:10:12  profilanswer

Ça donne un contexte quand même, qui peut expliquer certaines choses.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71426634
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 11:11:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bof, attaque perso, RAB. Tu ne fais que prouver que tu n'as rien à argumenter.

c'est totalement raccord pourtant.

Quand on a été soi-même un délinquant qui fait de la merde sur la route, on a tendance à être plus coulant quand un an après la mort de son fils, elle dit "qui n'a jamais conduit sans permis ?", plutôt que se demander si, peut-être, il avait pas fait un peu aussi de la merde et mis en danger des gens.

Et si tu veux pas être attaqué là-dessus, commence par ne pas déballer ta vie sur un forum public, rule 101.

n°71426778
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 11:28:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est totalement raccord pourtant.

Quand on a été soi-même un délinquant qui fait de la merde sur la route, on a tendance à être plus coulant quand un an après la mort de son fils, elle dit "qui n'a jamais conduit sans permis ?", plutôt que se demander si, peut-être, il avait pas fait un peu aussi de la merde et mis en danger des gens.

Et si tu veux pas être attaqué là-dessus, commence par ne pas déballer ta vie sur un forum public, rule 101.

Sans blague Sherlock ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'acronyme "RAB" ?

---------------
n°71426819
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 11:32:54  profilanswer

el mirador a écrit :

Ça donne un contexte quand même, qui peut expliquer certaines choses.

Que je connais suffisamment la vie pour savoir que le monde c'est pas "gentils vs méchants", oui. On est tous le salaud et le gentil de quelqu'un. Enfin faut avoir les capacités intellectuelles minimales requises pour pouvoir le comprendre, sinon on reste au pays de Charles Bronson ou Bruce Willis. Ça fait des bons blockbusters, mais c'est pas la vie quoi.

---------------
n°71426852
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:36:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Que je connais suffisamment la vie pour savoir que le monde c'est pas "gentils vs méchants", oui. On est tous le salaud et le gentil de quelqu'un. Enfin faut avoir les capacités intellectuelles minimales requises pour pouvoir le comprendre, sinon on reste au pays de Charles Bronson ou Bruce Willis. Ça fait des bons blockbusters, mais c'est pas la vie quoi.

Ah oui, et pas les autres, pas assez "bad boys" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 11:36:25  profilanswer

n°71426869
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 11:38:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

connaître la vie = passer du côté de la délinquance, drôle de concept.

n°71426948
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 11:46:48  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah oui, et pas les autres, pas assez "bad boys" ?

Rien à voir. J'ai croisé des délinquants sympathiques et des vrais enculés, et t'as croisé des flics sympathiques et des vrais enculés. Tu le sais, je le sais, après tu peux tenter de défendre les positions de certains qui ont une vision manichéenne de la vie, c'est ton droit.

Je ne me gargarise pas de mon passé et je ne le brandis pas tel un étendard.

L'expérience est une lanterne qu'on a dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

---------------
n°71426976
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:50:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Rien à voir. J'ai croisé des délinquants sympathiques et des vrais enculés, et t'as croisé des flics sympathiques et des vrais enculés. Tu le sais, je le sais, après tu peux tenter de défendre les positions de certains qui ont une vision manichéenne de la vie, c'est ton droit.

Oui alors comparer délinquants et FDO, comment dire...

J'ai croisé une majorité de "flics" sympathiques et quasi voir pas d'enculés. Je suis pas sûr que les proportions soient les même chez les délinquants.

T'as un parti pris gros comme une maison :D

---------------
n°71427018
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 11:54:50  profilanswer

cette confusion entre la sympathie et la responsabilité  [:petit canasson]  

on s'en ballec que la mère de Nahel dise bonjour aux poubelles, par contre ce serait bien qu'elle dise pas aux gosses de banlieue que conduire sans permis après tout, pourquoi pas, hein, faut bien que jeunesse se fasse

qui va assumer tout ce qui en découle, pas elle, pas les gauchistes mièvres qui font dans la moraline. Ce sera un FdO qui devra se faire rouler dessus ou tirer, un piéton au mauvais endroit au mauvais moment, une famille dans son monospace qui termine compressée, c'est pas les exemples qui manquent.

n°71427056
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:58:51  profilanswer

Ouais et puis surtout, t'es gentil Maldoror, mais t'as pas eu affaire aux délinquant avec un uniforme sur toi. C'est pas parce que t'as bu deux bières avec un ex taluard...

---------------
n°71427062
everso
Posté le 30-08-2024 à 11:59:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

connaître la vie = passer du côté de la délinquance, drôle de concept.

Mais tout le monde nait gentil, c'est ça que vous comprenez pas les fachos.

Après il y a la vie, c'est une chienne et une madone la vie, tout peut arriver, et si tu finis par devenir le dernier connard aussi dangereux qu'égoïste il te restera toujours l'empathie de certains qui se rappellent que tu es né gentil et que tu n'as aucune responsabilité sur tes actes, c'est tes conditions de vie défavorables, pas toi.

On peut pas test ce genre de raisonnement, c'est imparable, le logiciel de gauche est basé là dessus, c'est la culture de l'excuse qui s'oppose à celle de la responsabilité, enfin principalement pour ceux qui ne vivent pas au milieu des pires connards, eux ont déjà viré IIIème Reich depuis longtemps ou se sont exilés.

Après rassurez vous, ou pas, mais arrive un moment où la culture de l'excuse génère tellement de dérives que le chaos qui s'ensuit conduit inévitablement à un redressement de la barre ou à une disparition, il reste donc encore un peu d'espoir.

n°71427326
hyenal1
Posté le 30-08-2024 à 12:44:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Répondez à la question monsieur hyenal

Parce qu'à la base on parlait de différents moyens d'actions autre que tuer le conducteur et il y en avait un autre qui est validé par un lien que tu as toi même cité.

Mais quelle question ? Celle sur les cartouches de gaz lacrymo ? Avant d'y répondre je commencerais par faire remarquer que tu déplaces les buts en ne reconnaissant pas que les histoires de tirs dans les pneus c'est du pas sérieux.

Maintenant sur les cartouches de lacrymo pourquoi ça n'a pas été utilisé ? Mais j'en sais rien moi, tu as remarqué que le paragraphe en question parle de cartouches lacrymo à tirer au fusil à pompe, c'est à dire un équipement spécifique. Est-ce que cet équipement était disponible pour l'équipe qui était là ce jour-là ? Est-ce que c'est une arme qu'il était possible de manipuler à ce moment-là ? Est-ce que c'était opportun ? Est-ce que les conditions étaient réunies ? Ben je n'en sais rien en fait, et je prétends pas savoir. D'ailleurs est-ce que la non utilisation de ce moyen fait partie des choses qui sont reprochées par la justice ? Par leur hiérarchie ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71427329
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-08-2024 à 12:44:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

le procureur de la République a estimé «que les conditions légales de l'usage de l'arme» n'étaient «pas réunies». Il a requis sa mise en examen pour homicide volontaire et son placement en détention provisoire.

Ca a été confirmé depuis, mais tu sais mieux que les juges du coup si l'usage de l'arme était justifié  :O

Le policier a fait un tir réflexe ça semble évident, il n'a absolument pas pris en compte les autres options, tirer dans les pneus ou le radiateur ne leurs serait pas venu à l'esprit, on me dit dans l'oreillette que la formation des policiers a été démontré comme largement insuffisante par de multiples enquêtes.

Si tu veux on peut aussi parler du noir dont j'ai pas retenu le nom qui s'est fait tabasser gratuitement par des flics, encore une fois sans la vidéo, c'était 'yarien'

Mais t'as raison il faut ouvrir plus de possibilités d'utiliser leurs armes, lethales ou non aux flics, y'a pas eu assez d'estropier dans les manifs, condamné par la ligue dès droits de l'homme, et c'est pas comme si l'indépendance de l'igpn était largement remise en question.

Proc =! Juge
C'est juste un détail pour les gauchistes j'imagine, mais cela a une légère importance dans notre Justice.

Mais quoiqu'il en soit, la légitime défense en France est bien trop restrictive, tout est fait pour préserver l'intégrité physique des racailles alors que la police devrait protéger les innocents et la société en général.
Les fdo devrait pouvoir mettre fin à un refus d'obtempérer par tous les moyens disponibles, létaux ou non. Les conséquences de ces actions étant de la responsabilité des auteurs du refus d'obtempérer.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71427425
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 13:07:33  profilanswer

el mirador a écrit :

J'ai croisé une majorité de "flics" sympathiques et quasi voir pas d'enculés. Je suis pas sûr que les proportions soient les même chez les délinquants.

L'objectivité c'est difficile hein ? :D

---------------
n°71427444
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 13:11:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette confusion entre la sympathie et la responsabilité [:petit canasson]

on s'en ballec que la mère de Nahel dise bonjour aux poubelles, par contre ce serait bien qu'elle dise pas aux gosses de banlieue que conduire sans permis après tout, pourquoi pas, hein, faut bien que jeunesse se fasse

qui va assumer tout ce qui en découle, pas elle, pas les gauchistes mièvres qui font dans la moraline. Ce sera un FdO qui devra se faire rouler dessus ou tirer, un piéton au mauvais endroit au mauvais moment, une famille dans son monospace qui termine compressée, c'est pas les exemples qui manquent.

Le monde vu par les électeurs RN  [:roller and scratcher]

---------------
n°71427496
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 13:17:23  profilanswer

el mirador a écrit :

Ouais et puis surtout, t'es gentil Maldoror, mais t'as pas eu affaire aux délinquant avec un uniforme sur toi. C'est pas parce que t'as bu deux bières avec un ex taluard...

Pas tant que ça en vrai, mais c'est pas le sujet. On est tous des délinquants, de la route, du fisc, etc, l'homme est un voleur.

Je fréquente pas les dealers ni les vrais cons, je suis pas (trop :D ) idiot. Cela dit, pour avoir fait "affaire" avec des petits dealers à Amsterdam, ils étaient pas agressifs.

Bref, tu ne dis pas la vérité el mirador, on le sait tous les deux.

---------------
n°71427505
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 13:18:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

On est tous des délinquants, de la route, du fisc, etc, l'homme est un voleur.

Non. [:chucktesta]  
Peut être que toi oui (j'en sais RIEN et on s'en fout)
Le problème premier est là : on s'en fout de votre vie, cessez de faire un transfert des vos problèmes perso sur la politique générale, on en a rien à secouer.  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71427507
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 13:18:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le monde vu par les électeurs RN  [:roller and scratcher]

Tient ça vient de tomber, encore un Nahel-like qui a peut-être tué ou estropié une gamine

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] tor=AD-366

bien ta vie dans une grotte ?

n°71427513
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 13:20:00  profilanswer

la gamine fraudait le fisc d'après maldoror donc pas grave hein.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71427535
Maldoror
Posté le 30-08-2024 à 13:23:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non. [:chucktesta]
Peut être que toi oui (j'en sais RIEN et on s'en fout)
Le problème premier est là : on s'en fout de votre vie, cessez de faire un transfert des vos problèmes perso sur la politique générale, on en a rien à secouer.

Dit-il en pleurant à chaque fois qu'un debile surine un quidam :D

Heureusement que c'est pas ton frère qui se fait ouvrir, sinon tu serais obligé de fermer ta mouille, au risque de faire un transfert de tes problèmes persos sur la politique générale :p

---------------
n°71427576
fred_div91
Posté le 30-08-2024 à 13:30:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la gamine fraudait le fisc d'après maldoror donc pas grave hein.

Elle a déjà triché à la marelle, on est tous des délinquants hein.

n°71427589
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 13:31:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dit-il en pleurant à chaque fois qu'un debile surine un quidam :D

Heureusement que c'est pas ton frère qui se fait ouvrir, sinon tu serais obligé de fermer ta mouille, au risque de faire un transfert de tes problèmes persos sur la politique générale :p

Bah précisément c'est un problème général pas juste le mien. C'est pour ça que c'est un problème sociétal et donc politique.  

---------------
n°71427595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 13:32:15  profilanswer

D'ailleurs on ne peut que remarquer que les gauchistes de France reprochent à la veuve du gendarme d'oser faire de la politique.

---------------
n°71427617
fred_div91
Posté le 30-08-2024 à 13:35:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

D'ailleurs on ne peut que remarquer que les gauchistes de France reprochent à la veuve du gendarme d'oser faire de la politique.

Hier dans C dans l'air, un intervenant parlait de l'évènement Nahel et du fait divers Comyn.
Tout est dit.

n°71427817
Nikechow
Posté le 30-08-2024 à 13:58:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne me gargarise pas de mon passé et je ne le brandis pas tel un étendard.  

L'expérience est une lanterne qu'on a dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Maldoror a écrit :

Pas tant que ça en vrai, mais c'est pas le sujet. On est tous des délinquants, de la route, du fisc, etc, l'homme est un voleur.

Je fréquente pas les dealers ni les vrais cons, je suis pas (trop :D ) idiot. Cela dit, pour avoir fait "affaire" avec des petits dealers à Amsterdam, ils étaient pas agressifs.

:lol: Cette philosophie de comptoir.

n°71427833
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 13:59:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi ne pas avoir lâché des bombes lacrymogene dans la voiture, donc ?

J'étais passé à côté de cette perle....

Maldoror a écrit :

L'objectivité c'est difficile hein ? :D

Tu peux causer, oui je suis objectif, j'en ai croisé de bien cons aussi, avec un discours raciste, mais c'est pas la majorité. Toi au mieux t'as de la défiance envers eux, au pire tu peux pas les blairer.

Maldoror a écrit :

[:cacatomique:4]

Ah non je suis pas un délinquant. Mais t'aimes bien manipuler le langage pour t'en sortir :D "Qui n'a jamais volé un bonbon gamin hein "

Les jontils petits dealers à Amsterdam maintenant, ce show qui continue et le portrait qui se complète  [:clooney8]

Message édité par el mirador le 30-08-2024 à 14:00:16

---------------
n°71427911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 14:07:50  profilanswer

Qui n'a jamais rafalé charlie hebdo ?  [:terminatux:1]

---------------
n°71428145
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:31:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Je parle de herse, tu me dis qu'on se sert de stop sticks; je connais pas, donc je vais voir la définition, et je lis que c'est une herse.

Bienvenue dans la logique des supporters du RN

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71428164
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:32:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Je ne crois pas. Faut qu'il y ait délit ou suspicion de délit et en ville, c'est impossible. De même que tirer dans les pneus en poursuivant un malfaisant. En agglomération, y'a pas encore LE truc pour immobiliser le véhicule sans danger.
Après le "La France a tué un gendarme" de la veuve, ils vont peut-être y réfléchir [:zedlefou:1]

Si, bombe lacrymogene dans la voiture.

---------------
n°71428190
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:35:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Ton expérience perso est très certainement représentative  :jap:

---------------
n°71428193
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 14:36:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Je parle de herse, tu me dis qu'on se sert de stop sticks; je connais pas, donc je vais voir la définition, et je lis que c'est une herse.

Oui bon dans l'imaginaire commune une herse ça ressemble pas à un stop stick, techniquement on peut dire que c'est une herse mais ça a plus grand chose à voir.

Faluja a écrit :

Bienvenue dans la logique des supporters du RN

Faluja a écrit :

Si, bombe lacrymogene dans la voiture.

T'es complètement à la masse, tu connais rien au sujet, et c'est énormité sur énormité  :lol:

---------------
n°71428198
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:37:14  profilanswer

everso a écrit :

Mais tout le monde nait gentil, c'est ça que vous comprenez pas les fachos.

Après il y a la vie, c'est une chienne et une madone la vie, tout peut arriver, et si tu finis par devenir le dernier connard aussi dangereux qu'égoïste il te restera toujours l'empathie de certains qui se rappellent que tu es né gentil et que tu n'as aucune responsabilité sur tes actes, c'est tes conditions de vie défavorables, pas toi.

On peut pas test ce genre de raisonnement, c'est imparable, le logiciel de gauche est basé là dessus, c'est la culture de l'excuse qui s'oppose à celle de la responsabilité, enfin principalement pour ceux qui ne vivent pas au milieu des pires connards, eux ont déjà viré IIIème Reich depuis longtemps ou se sont exilés.

Après rassurez vous, ou pas, mais arrive un moment où la culture de l'excuse génère tellement de dérives que le chaos qui s'ensuit conduit inévitablement à un redressement de la barre ou à une disparition, il reste donc encore un peu d'espoir.

La France a peur, tous les soirs à 20h

---------------
n°71428203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 14:37:59  profilanswer

Faluja a écrit :

La France a peur, tous les soirs à 20h

oui oui bonne marche blanche au prochain ptit ange plombé par la police.

---------------
n°71428251
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:45:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais quelle question ? Celle sur les cartouches de gaz lacrymo ? Avant d'y répondre je commencerais par faire remarquer que tu déplaces les buts en ne reconnaissant pas que les histoires de tirs dans les pneus c'est du pas sérieux.

Maintenant sur les cartouches de lacrymo pourquoi ça n'a pas été utilisé ? Mais j'en sais rien moi, tu as remarqué que le paragraphe en question parle de cartouches lacrymo à tirer au fusil à pompe, c'est à dire un équipement spécifique. Est-ce que cet équipement était disponible pour l'équipe qui était là ce jour-là ? Est-ce que c'est une arme qu'il était possible de manipuler à ce moment-là ? Est-ce que c'était opportun ? Est-ce que les conditions étaient réunies ? Ben je n'en sais rien en fait, et je prétends pas savoir. D'ailleurs est-ce que la non utilisation de ce moyen fait partie des choses qui sont reprochées par la justice ? Par leur hiérarchie ?

Les pneus ils parlent de véhicule en mouvement, pas à l'arrêt, bref.

Si le gaz lacrymogene est préconisé, les flics sont censés être formé pour l'utiliser, dans le cas présent même pas besoin d'un fusil à pompe, encore une fois, ils partent d'un véhicule en mouvement / fenêtre fermés. Ici le véhicule était fenêtre ouverte et à l'arrêt, balancer une gaz lacrymo à l'intérieur était possible tout comme gazé l'intérieur avec les bombes grandes capacités que les flics sont autorisés à avoir.

C'est vous qui dites que le flic ne devrait pas faire l'objet de poursuites judiciaires, pourquoi affirmer cela si ensuite pour faire ce genre de post où tu indiques que tu ne sais rien des circonstances.

Les flics doivent toujours avoir des lacrymo à disposition, s'ils n'en avaient pas c'est leurs responsabilité, dans ce cas tu abandonnes la poursuite, de fait le conducteur arrêtera les mises en danger en fuyant, et tu fais l'enquête ensuite pour le chopper, c'est ce qui ce fait dans beaucoup de pays européens, les consignes sont d'abandonner la poursuite si trop dangereux.

---------------
n°71428265
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:48:11  profilanswer

el mirador a écrit :

T'es complètement à la masse, tu connais rien au sujet, et c'est énormité sur énormité :lol:

Je suis convaincu par ton argumentation.

---------------
n°71428278
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-08-2024 à 14:49:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tient ça vient de tomber, encore un Nahel-like qui a peut-être tué ou estropié une gamine

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] tor=AD-366

bien ta vie dans une grotte ?

La politique dont vous rêvez , une nouvelle autoritariste loi à la con à chaque fait divers, ça fait envie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR