|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'un an après avoir perdu son chien, on doit avoir tourné la page. On en prend un autre et terminé. Lol --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:36:30 |
Scrypt |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi oui, mais toi non visiblement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Scrypt |
|
Bof, attaque perso, RAB. Tu ne fais que prouver que tu n'as rien à argumenter. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador | Ça donne un contexte quand même, qui peut expliquer certaines choses. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Scrypt |
|
Sans blague Sherlock ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'acronyme "RAB" ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Que je connais suffisamment la vie pour savoir que le monde c'est pas "gentils vs méchants", oui. On est tous le salaud et le gentil de quelqu'un. Enfin faut avoir les capacités intellectuelles minimales requises pour pouvoir le comprendre, sinon on reste au pays de Charles Bronson ou Bruce Willis. Ça fait des bons blockbusters, mais c'est pas la vie quoi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:36:25 |
Scrypt |
|
Rien à voir. J'ai croisé des délinquants sympathiques et des vrais enculés, et t'as croisé des flics sympathiques et des vrais enculés. Tu le sais, je le sais, après tu peux tenter de défendre les positions de certains qui ont une vision manichéenne de la vie, c'est ton droit. Je ne me gargarise pas de mon passé et je ne le brandis pas tel un étendard. L'expérience est une lanterne qu'on a dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
everso |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
L'objectivité c'est difficile hein ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Le monde vu par les électeurs RN --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pas tant que ça en vrai, mais c'est pas le sujet. On est tous des délinquants, de la route, du fisc, etc, l'homme est un voleur. Je fréquente pas les dealers ni les vrais cons, je suis pas (trop ) idiot. Cela dit, pour avoir fait "affaire" avec des petits dealers à Amsterdam, ils étaient pas agressifs. Bref, tu ne dis pas la vérité el mirador, on le sait tous les deux. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre | la gamine fraudait le fisc d'après maldoror donc pas grave hein. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Dit-il en pleurant à chaque fois qu'un debile surine un quidam Heureusement que c'est pas ton frère qui se fait ouvrir, sinon tu serais obligé de fermer ta mouille, au risque de faire un transfert de tes problèmes persos sur la politique générale --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fred_div91 |
|
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre | D'ailleurs on ne peut que remarquer que les gauchistes de France reprochent à la veuve du gendarme d'oser faire de la politique. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
el mirador |
Ah non je suis pas un délinquant. Mais t'aimes bien manipuler le langage pour t'en sortir "Qui n'a jamais volé un bonbon gamin hein " Les jontils petits dealers à Amsterdam maintenant, ce show qui continue et le portrait qui se complète Message édité par el mirador le 30-08-2024 à 14:00:16 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fiscalisator tu dois rompre | Qui n'a jamais rafalé charlie hebdo ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Faluja Désanusseur de moules |
Bienvenue dans la logique des supporters du RN --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Si, bombe lacrymogene dans la voiture. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ton expérience perso est très certainement représentative --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
el mirador |
La France a peur, tous les soirs à 20h --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Les pneus ils parlent de véhicule en mouvement, pas à l'arrêt, bref. Si le gaz lacrymogene est préconisé, les flics sont censés être formé pour l'utiliser, dans le cas présent même pas besoin d'un fusil à pompe, encore une fois, ils partent d'un véhicule en mouvement / fenêtre fermés. Ici le véhicule était fenêtre ouverte et à l'arrêt, balancer une gaz lacrymo à l'intérieur était possible tout comme gazé l'intérieur avec les bombes grandes capacités que les flics sont autorisés à avoir. C'est vous qui dites que le flic ne devrait pas faire l'objet de poursuites judiciaires, pourquoi affirmer cela si ensuite pour faire ce genre de post où tu indiques que tu ne sais rien des circonstances. Les flics doivent toujours avoir des lacrymo à disposition, s'ils n'en avaient pas c'est leurs responsabilité, dans ce cas tu abandonnes la poursuite, de fait le conducteur arrêtera les mises en danger en fuyant, et tu fais l'enquête ensuite pour le chopper, c'est ce qui ce fait dans beaucoup de pays européens, les consignes sont d'abandonner la poursuite si trop dangereux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je suis convaincu par ton argumentation. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La politique dont vous rêvez , une nouvelle autoritariste loi à la con à chaque fait divers, ça fait envie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |