Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71421364
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 15:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


Citation :


L'un des policiers crie « Tu vas te prendre une balle dans la tête », pointant son arme à bout portant64. Un des policiers dit ensuite à son collègue qui va tirer, selon les interprétations, « shoote-le », ou « coupe » en parlant du moteur, suivi d'une phrase difficilement compréhensible65. La voiture redémarre à peine et roule encore au pas lorsque le deuxième policier tire64, toujours à bout portant66.  



Aucune source n'affirme que le policier a dit ça et le policier le nie.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 15:09:16  profilanswer
 

n°71421365
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:09:19  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Non ça paie pas assez bien et je suis pas fan de l'ambiance raciste et 'on se défend toujours les uns les autres même si on sait qu' on a fait de la merde'


Ouais ok on a confirmation    [:pingolu:1]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421379
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-08-2024 à 15:11:00  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ah d'accord je pensais que tirer dans les pneus crevaient ceux ci, il devait avoir des pneus bullet proof le salaud.
 


Certains font des kilomètres avec un ou plusieurs pneus crevés.

n°71421381
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:11:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


"Attendez Monsieur, je fais le tour pour coller une balle dans chaque pneu, je sens que vous aller refuser d'obtempérer"

 

Arrête des clowneries.

 

Il avait déjà refusé d'obtempérer quand il il s'est retrouvé à l'arrêt et ils étaient plusieurs donc faisable, une balle dans chaque pneu à deux chacun d'u'et côté c'est vite fait.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:11:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le problème c'est surtout les connards qui nous forcent à les sortir hein. Refaites pas le film à l'envers.
 
Elles restent indispensables aux FDO, à moins de vivre au pays de Candy.


J'ai pas dit qu'il fallait les enlever, mais apprendre à gérer pour les sortir le moins souvent possible et non pas faire des FdO des as de la gachette. Je ne dis pas que c'est simple et qu'il ne faut non plus jamais les sortir.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:12:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Le gendarme a surement sauvé des vies oui.


On n'en sait rien. Minority report.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:12:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ben non il est mort là vu que ça n'a pas été tenté, donc t'en sais rien.  


Ce que je veux dire c'est que c'est pas un pneu crevé qui t'empêche de démarrer et de foncer sur quelqu'un.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421397
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:12:49  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est une cible assez petite, entourée de métal qui risque de ricocher, donc dangereuse pour le tireur et les alentours pour des tireurs très moyens. Les flics ne tirent dans les pneus que dans les films.

 

T'es sérieux, à bout portant, dans un pneu, le danger ? La difficulté à viser ? Ils étaient à côté de la bagnole hein.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421398
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-08-2024 à 15:12:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Il y avait d'autre manière de l'arrêter et les faits lors du redémarrage ne sont pas claires, témoins ayant dit que le conducteur se faisait frapper par le policier, qu'il redémarrait tout doucement pour échapper aux coups, conditions non réunis pour un tir (létale)  
 
 
 


L'autopsie et la reconstitution ont montré le contraire pour les coups.

n°71421407
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 15:13:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Aucune source n'affirme que le policier a dit ça et le policier le nie.

 

Juste une vidéo.

 
Citation :

 

Selon Le Monde, la première séquence de la première vidéo, d'une durée de 11 secondes, « devenue virale sur les réseaux sociaux, a littéralement balayé les éléments de langage distillés d’abord par des sources policières reprises par certains médias »


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 15:13:33  profilanswer
 

n°71421409
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:13:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai pas dit qu'il fallait les enlever, mais apprendre à gérer pour les sortir le moins souvent possible et non pas faire des FdO des as de la gachette. Je ne dis pas que c'est simple et qu'il ne faut non plus jamais les sortir.


Mais tu crois qu'on leur apprend quoi en instruction ? :D Vous parlez, vous jugez tous sans savoir :D
 
Après oui, on manque de temps/argent pour former à l'intervention professionnelle une fois sur le terrain.  

Faluja a écrit :


 
Il avait déjà refusé d'obtempérer quand il il s'est retrouvé à l'arrêt et ils étaient plusieurs donc faisable, une balle dans chaque pneu à deux chacun d'u'et côté c'est vite fait.


Tu racontes de la merde, tu connais rien au sujet, tu vis dans un téléfilm, terminé  :jap:


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:14:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

T'es sérieux, à bout portant, dans un pneu, le danger ? La difficulté à viser ? Ils étaient à côté de la bagnole hein.


Franchement, tu idéalises beaucoup je pense ce genre de situation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-08-2024 à 15:14:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421420
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:14:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Non mais le plus drôle dans toute la stupidité de tes posts c'est bien le soudain appel "aux témoins" qui là auraient tout à coup la vérité alors que pour Crepol quand plusieurs d'entre eux ont dit avoir clairement entendu "on est là pour tuer des blancs" et bien et bien et bien...

 

Oui souvent en France des maghrébins vont à des fêtes pour tuer des blancs et le clament haut et fort.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421424
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:15:14  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


L'autopsie et la reconstitution ont montré le contraire pour les coups.


 
Non mais c'est un vieux troll acab ressorti d'on sait pas où, qui refait le match comme à l'époque; laisse tomber. :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:15:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mais tu crois qu'on leur apprend quoi en instruction ? :D Vous parlez, vous jugez tous sans savoir :D
 
Après oui, on manque de temps/argent pour former à l'intervention professionnelle une fois sur le terrain.  


Je sais, le problème c'est que la fonction attire aussi beaucoup de cowboys.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421437
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 15:16:26  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
T'es sérieux, à bout portant, dans un pneu, le danger ? La difficulté à viser ? Ils étaient à côté de la bagnole hein.


Oui, sérieux. C'est dangereux et pas vraiment efficace en cas de réussite. La herse qui déchire plusieurs pneus l'est bien plus, ils en ont parfois des mobiles à déployer, les "stop stick".

n°71421439
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:16:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
T'es sérieux, à bout portant, dans un pneu, le danger ? La difficulté à viser ? Ils étaient à côté de la bagnole hein.


Le pneu il est monté sur une jante en bois ? Polystyrène ? Le reste de la voiture il est en guimauve ??
 
Bien sur que ya risque d'éclat, on en prend parfois quand on tire sur des gongs à 25 m... Alors du métal à bout portant....


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 15:17:47  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Oui, sérieux. C'est dangereux et pas vraiment efficace en cas de réussite. La herse qui déchire plusieurs pneus l'est bien plus, ils en ont parfois des mobiles à déployer, les "stop stick".


Oui seul truc efficace je pense.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71421449
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:17:47  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Oui et ?

 

J'aurais dit la même chose dans le contexte si j'avais voulu impressionner le gars et l'intimer à s'arrêter, d'ailleurs il aurait du l'écouter, il serait encore en vie.

 

Bon après faut arrêter le cirque, cela ne me choque pas ce qui est arrivé, j'aurais préféré un autre dénouement mais à un moment si tu t'approches de la cage aux lions, puis tu rentres, tu colles une beigne au plus gros et tu restes planté devant lui, ben ... je te plaindrais pas si tu te fais bouffer, quoi dire de plus, je dois manquer d'empathie pour les cons.

 


 

C'est complètement con comme phrase et ça doit faire partie des faits qui l'ont mis dans cette situation, si on te dit qu'on te va te mettre une balle dans la tête tu t'enfuis ça s'appelle l'instinct de survie.
Une menace au lieu d'une sommation, manque de formation, débilité profonde ou sentiment d'impunité.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421450
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais, le problème c'est que la fonction attire aussi beaucoup de cowboys.


C'est sourcé/étudié, évidemment.  


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421453
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 15:18:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais, le problème c'est que la fonction attire aussi beaucoup de cowboys.


 
Fais flic (avec faluja)


---------------
no pasaran hein
n°71421464
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:19:26  profilanswer
 

Les FDO qui en prennent plein la gueule, jugé sur leur qualités humaines, leur compétences, leur jugement, et non les contrevenants pas de doute, on est bien en France  [:underlined]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421476
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


L'autopsie et la reconstitution ont montré le contraire pour les coups.

 

Non ils ont montré qu'il n'y avait pas eu de coup ayant pu sonner le conducteur, pas qu'il n'y avait pas eu de coup.

 

Et ils vont sûrement demander une contre expertise.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421487
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 15:21:48  profilanswer
 

Et si jamais toutes les expertises donnent toutes raison aux flics et bien justice pour adama quand même hein.


---------------
no pasaran hein
n°71421489
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:22:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Franchement, tu idéalises beaucoup je pense ce genre de situation :o

 

Tirer sur un mec c'est faisable mais pas dans des pneus. Oui oui oui  [:kayro]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 15:22:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Tirer sur un mec c'est faisable mais pas dans des pneus. Oui oui oui  [:kayro]


 
Fais flic.


---------------
no pasaran hein
n°71421503
El Dood
Posté le 29-08-2024 à 15:23:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Non c'est censé faire partie de la formation d'un flic comment arrêter un véhicule sans mettre une balle au conducteur, je pense.


 
Dans la formation d’un Delta Force ou d’un SEAL, pourquoi pas, mais le flic moyen ? Sans rentrer dans le détail technique, mais leur armement c’est un 9mm, ca fait pas gros pour détruire un radiateur, si tant est que tu le touches, combien de kilomètres avant que le refroidissement pose problème ? Et si tu touches le réservoir ? Et si le mec roule en Tesla ?
 

n°71421508
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:23:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Non ils ont montré qu'il n'y avait pas eu de coup ayant pu sonner le conducteur, pas qu'il n'y avait pas eu de coup.
 
Et ils vont sûrement demander une contre expertise.


 
 

Citation :

« Aucune ecchymose du visage ni du crâne »
Des expertises avaient également été demandées, notamment pour établir dans quelle mesure Nahel, qui portait des traces de coups sur les bras, a été frappé par les policiers. Le médecin légiste, présent à la reconstitution le 5 mai dernier, a confirmé ce que disait le premier rapport d'autopsie. Selon BFMTV, il n'a été constaté « aucune ecchymose du visage ni du crâne » ni « aucune plaie ».
 
« Si des coups ont été portés sur la victime, ce sont des coups qui n'ont pas laissé de trace visible donc qui n'ont pas été appuyés (effleurements) », est-il écrit, écartant ainsi l'hypothèse que Nahel ait été sonné, lui faisant relâcher la pédale de frein. Par ailleurs, le rapport indique que le véhicule conduit par Nahel lors de la course-poursuite a été fait de « manière dangereuse en raison d'une vitesse excessive au regard de la configuration des lieux ».


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421510
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 15:23:35  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Juste une vidéo.  
 

Citation :


 
Selon Le Monde, la première séquence de la première vidéo, d'une durée de 11 secondes, « devenue virale sur les réseaux sociaux, a littéralement balayé les éléments de langage distillés d’abord par des sources policières reprises par certains médias »



Toujours aucune source de ta part, par contre on peut lire littéralement partout que ce que le flic dit est incompréhensible sur cette vidéo.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71421526
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:25:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le pneu il est monté sur une jante en bois ? Polystyrène ? Le reste de la voiture il est en guimauve ??

 

Bien sur que ya risque d'éclat, on en prend parfois quand on tire sur des gongs à 25 m... Alors du métal à bout portant....

 

Un pneu n'est pas en métal et quand t'es flic t'acceptes les risques, mais bon cet argument de merde por justifier de ne pas tirer dans les pneus, on sait jamais, y'avait une chance sur un million qu'un morceau de la balle ricoche et le blesse légèrement, ça valait pas le coup de prendre le risque  [:jean_michel_covid:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421534
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 15:26:10  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Tirer sur un mec c'est faisable mais pas dans des pneus. Oui oui oui [:kayro]

 

Y a moins d'éclats :o

 

Cela dit, el mirador a raison, tu peux prendre des éclats à 25m sur un champ de tir :D

 

Le truc, c'est qu'aucun coup de feu n'aurait du être tiré, ni dans le mec, ni dans la bagnole. C'est pas Mesrine qu'ils pourchassaient.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71421538
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:26:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Les FDO qui en prennent plein la gueule, jugé sur leur qualités humaines, leur compétences, leur jugement, et non les contrevenants pas de doute, on est bien en France [:underlined]

 

La France tu l'aimes ou tu l'as quitte  [:bart de wever]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421541
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:26:28  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Un pneu n'est pas en métal et quand t'es flic t'acceptes les risques, mais bon cet argument de merde por justifier de ne pas tirer dans les pneus, on sait jamais, y'avait une chance sur un million qu'un morceau de la balle ricoche et le blesse légèrement, ça valait pas le coup de prendre le risque  [:jean_michel_covid:1]


En fait tu lis même pas les post, je vais plus te répondre sur le sujet, tu trolles comme un goret.


Message édité par el mirador le 29-08-2024 à 15:26:49

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421546
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:26:56  profilanswer
 

 

Je t'ai déjà dit non et expliqué pourquoi.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421550
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 15:27:17  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Toujours aucune source de ta part, par contre on peut lire littéralement partout que ce que le flic dit est incompréhensible sur cette vidéo.

 
Citation :

Selon le monde


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71421560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 15:28:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 


Citation :

« Aucune ecchymose du visage ni du crâne »
Des expertises avaient également été demandées, notamment pour établir dans quelle mesure Nahel, qui portait des traces de coups sur les bras, a été frappé par les policiers. Le médecin légiste, présent à la reconstitution le 5 mai dernier, a confirmé ce que disait le premier rapport d'autopsie. Selon BFMTV, il n'a été constaté « aucune ecchymose du visage ni du crâne » ni « aucune plaie ».

 

« Si des coups ont été portés sur la victime, ce sont des coups qui n'ont pas laissé de trace visible donc qui n'ont pas été appuyés (effleurements) », est-il écrit, écartant ainsi l'hypothèse que Nahel ait été sonné, lui faisant relâcher la pédale de frein. Par ailleurs, le rapport indique que le véhicule conduit par Nahel lors de la course-poursuite a été fait de « manière dangereuse en raison d'une vitesse excessive au regard de la configuration des lieux ».


 

Oui merci de confirmer ce que je viens de dire.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71421581
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 15:30:17  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je t'ai déjà dit non et expliqué pourquoi.


 
C'est dommage, la police gagnerait à avoir un tireur d'élite sur pneus.


---------------
no pasaran hein
n°71421587
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 15:30:33  profilanswer
 


Jamais il passe les selections :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71421589
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 15:30:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Citation :

Selon le monde



Le lien de l'article complet ?
La vidéo ?
Faut les fournir à ta place ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71421610
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 15:33:34  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Le lien de l'article complet ?
La vidéo ?
Faut les fournir à ta place ?

 

LMGTFY :)

 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3224.html0


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71421667
fred_div91
Posté le 29-08-2024 à 15:40:45  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
La France tu l'aimes ou tu l'as la quitte  [:bart de wever]


 
Et tu respectes sa grammaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR