Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36617  36618  36619  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999
Auteur Sujet :

LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

n°73973824
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 15:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

ça n'a jamais marché ça.

Complètement débile.

Comme pour le communisme c'est parcequ'ils sont pas allés assez dans le truc, du coup mozart monte le son.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:38:31  profilanswer

n°73973825
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:38:37  profilanswer

C'est la vieillesse, il peut pas se retenir d'en parler avant la prochaine édition, juin c'est trop loin.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73973830
standalone
Posté le 16-12-2025 à 15:38:58  profilanswer

varlocke a écrit :

On s'attaque au consommateur plutôt qu'aux narcos.  :love:  
Et comme chacun sait, ça a un putain d'effet de dissuasion.  :love:

Le but est juste de faire rentrer de la tune, pas con.
Faut juste des flics pour contrôler, et ça y en a plus du tout.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73973834
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2025 à 15:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça doit être très mauvais.

Oui t'es clairement pas le coeur de cible. Beaucoup trop de nuances, à la fois dans le style, l'image, et le son. Cantonnes toi à ce que tu connais, ça te va bien.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73973838
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:40:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non c'est un truc antisémite.
Antisémites qu'on retrouve, à l'heure actuelle, très souvent à gauche du spectre politique, ce qui ne veux pas pour autant dire que ceux d'ED aient disparus pour autant  :jap:

C'est plutôt un truc d'antisémite de droite, pas d'antisémite de gauche.

---------------
n°73973844
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 15:41:05  profilanswer

A l'EG c'est vrai qu'on est plus subtils, on parle de Dragons Celestes et on reprends texto la propagande du Hamas.
Après honnêtement je trouve a minima très étrange qu'un forumeur d'HFR qui squatte les topics politiques ne connaissent pas l'usage de la triple parenthèse, je soupçonne la mauvaise fois d'être à l'oeuvre, même si c'est pas le genre de la maison.

C'est fou ces gens qui baignent dans un substrat culturel sans connaitre les signifiants de leur propre substrat.
Alors je dis pas que t'es un ex-Soralien ou truc du genre, mais la nouvelle gauche LFI, elle, l'est. Et la triple parenthèse, les dragons célestes et autres dogwhistle antisémites, ils les connaissent par coeur.

Après en ce qui me concerne, les Juifs, j'en ai particulièrement rien à carrer, si ce n'est de leurs logiques religieuses qui me font mourir de rire, mais au quotidien j'en entends jamais parler, donc j'osef totalement.

Hallucinant le niveau de suspicion et de présomption de culpabilité, le retournement dans l'accusation de substrat culture malsain alors que c'est lui le gars qui a utilisé une référence antisémite dans la plus grande banalité. Ta bulle de faf vs antifaf dopé aux algo twitter éclate et tu tombes juste sur des gens normaux en fait.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73973846
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 15:41:27  profilanswer

Oui t'es clairement pas le coeur de cible. Beaucoup trop de nuances, à la fois dans le style, l'image, et le son. Cantonnes toi à ce que tu connais, ça te va bien.

Des riffs nuances

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973849
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:41:33  profilanswer

autocall a écrit :

C'est plutôt un truc d'antisémite de droite, pas d'antisémite de gauche.

Je connaissais pas la nuance :D
A quand la gradation comme pour les nazis?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73973860
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 15:43:18  profilanswer

Je connaissais pas la nuance :D
A quand la gradation comme pour les nazis?

Ça se trouve ils se clashent entre eux  :o  

Judeogauchiste vs fasioniste

Édit : ((( judeogauchistes)))*

Message édité par la lampe le 16-12-2025 à 15:43:53
n°73973862
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:43:24  profilanswer

Non c'est un truc antisémite.
Antisémites qu'on retrouve, à l'heure actuelle, très souvent à gauche du spectre politique, ce qui ne veux pas pour autant dire que ceux d'ED aient disparus pour autant  :jap:

Néo nazis vs islamo gauchistes si tu préfères :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:43:24  profilanswer

n°73973866
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:43:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Hallucinant le niveau de suspicion et de présomption de culpabilité, le retournement dans l'accusation de substrat culture malsain alors que c'est lui le gars qui a utilisé une référence antisémite dans la plus grande banalité. Ta bulle de faf vs antifaf dopé aux algo twitter éclate et tu tombes juste sur des gens normaux en fait.

Bordel :D  
Alors pour ton info, j'ai même pas de compte Twitter.

Et c'est particulièrement truculent quand dans la même phrase tu hallucines sur blablabla, pour faire exactement la même chose une phrase plus loin OKLM.

---------------
n°73973880
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 15:46:40  profilanswer

standalone a écrit :

Le but est juste de faire rentrer de la tune, pas con.
Faut juste des flics pour contrôler, et ça y en a plus du tout.

Ah parce que tu crois que les amendes sont recouvrées facilement, tu veux les taux de recouvrements d'amende ?  :lol:  
Ton pognon il ne rentrera jamais, c'est purement démago.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73973894
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 15:47:48  profilanswer

Et c'est particulièrement truculent quand dans la même phrase tu hallucines sur blablabla, pour faire exactement la même chose une phrase plus loin OKLM.

faut pas oublier qu'HFR c'est des vieux, je crois qu'ils sont pas au courant de toutes les tendances sémantiques chez les gauchistes de 20/30 piges

tu vas sur r/france t'en bouffes un paquet déjà, c'est limite un langage hermétique

n°73973898
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 15:48:18  profilanswer

ce réseau ou un autre, je ne lui donne pas le monopole de l'engagement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73973900
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 15:48:39  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est exactement ça.

Les mecs avec leurs névroses marnent dans une nasse internet dégueulasse et imaginent que le monde ressemble globalement vraiment a ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973907
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:49:02  profilanswer

Bah c'est quand même bizarre de trouver suspect que des gens ne connaissent pas les triples parenthèses.

---------------
n°73973916
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:49:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut pas oublier qu'HFR c'est des vieux, je crois qu'ils sont pas au courant de toutes les tendances sémantiques chez les gauchistes de 20/30 piges

tu vas sur r/france t'en bouffes un paquet déjà, c'est limite un langage hermétique

teepodavignon a écrit :

ce réseau ou un autre, je ne lui donne pas le monopole de l'engagement.

J'ai appris la signification de cette façon d'écrire... sur le topic LFI.
Je te laisse aller faire ta croisade là bas.

---------------
n°73973949
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 15:53:30  profilanswer

J'ai appris la signification de cette façon d'écrire... sur le topic LFI.
Je te laisse aller faire ta croisade là bas.

Tout à fait, c'est utilisé pour rappeler le caractère antisémite du parti, notamment par des gauchistes lambda. Ils ont juste pas encore téléchargé la dernière update.

n°73973962
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 15:55:45  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah parce que tu crois que les amendes sont recouvrées facilement, tu veux les taux de recouvrements d'amende ? :lol:
Ton pognon il ne rentrera jamais, c'est purement démago.

Si tu as par type d'amende je suis intéressé

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73973964
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:56:00  profilanswer

Arrêtez de faire passer ça pour un truc de gauchiste, ça a été créé par des gens de l'alt right ricaine.

C'est globalement associé à des courants de pensée neo nazi à la Nick Fuentes et compagnie.

---------------
n°73973969
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2025 à 15:56:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme pour le communisme c'est parcequ'ils sont pas allés assez dans le truc, du coup mozart monte le son.

rappelons que c'est Macron qui a remplacé le passage devant la Justice par une simple amende (pour la première interpellation seulement il me semble)

n°73973988
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:59:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tout à fait, c'est utilisé pour rappeler le caractère antisémite du parti, notamment par des gauchistes lambda. Ils ont juste pas encore téléchargé la dernière update.

C'est génial parce que les mêmes mecs sont capables de te remonter la généalogie complète d'un noname de 3e zone du RN maiiiiiiiiis les trends pas cachés du tout sur le forum sur lequel ils sont toute la journée depuis 20 ans, ils connaissent pas. Mais c'est suspect d'y trouver suspect. Fabuleux.

---------------
n°73973991
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 15:59:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Catégorie d'amende Taux de paiement/recouvrement (Chiffres 2021/2022) Note
Radars Environ 77 % C'est la catégorie où le taux de paiement est le plus élevé, principalement grâce au caractère systématique de l'infraction et de l'envoi.
PAVÉ (Procès-verbaux électroniques) Environ 53,5 % Amendes constatées directement par les forces de l'ordre, ou via la vidéo-verbalisation (hors radars automatiques).
Amendes Majorées Environ 30 à 35 % Ce taux concerne le paiement des amendes après leur majoration (lorsque l'amende initiale n'a pas été payée dans les délais).
Global (Amendes forfaitaires) Plus de 56 % Taux de paiement spontané au stade forfaitaire (avant majoration), d'après certains rapports.

n°73974015
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 16:04:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Rien ne m'oblige a accepter l'utilisation de symbole antisémite. J'ai aucune raison d'accepter ce glissement sous la pression d'un parti c'est le cas pour toi aussi j'imagine. Pourquoi tu fais comme on si c'était une faute que ne pas l'accepter ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°73974017
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 16:04:15  profilanswer

C'est génial parce que les mêmes mecs sont capables de te remonter la généalogie complète d'un noname de 3e zone du RN maiiiiiiiiis les trends pas cachés du tout sur le forum sur lequel ils sont toute la journée depuis 20 ans, ils connaissent pas. Mais c'est suspect d'y trouver suspect. Fabuleux.

Tu penses qu'ils font semblant de ne pas connaître ? Dans quel but ?

---------------
n°73974026
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 16:05:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je viens justement d'acheter une base de données tu m'en diras des nouvelles :o :o

Message édité par teepodavignon le 16-12-2025 à 16:06:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°73974028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2025 à 16:06:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Pitié pas ce débat. [:sent mal_homme]  

Je préfère encore l'AME.

Faudrait que je demande à mon daron ce qu'il en pense, il a l'âge d'aimer ces vieux trucs insupportables.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73974037
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:08:39  profilanswer

autocall a écrit :

Tu penses qu'ils font semblant de ne pas connaître ? Dans quel but ?

Je suis simplement très surpris, d'autant plus qu'a part les cadres bien en vue des partis d'ED, j'en connais aucun.
Par analogie, je me suis dit que si on était capable de tout savoir sur des noname, on devrait connaitre des trends assez courant quand on parle de politique sur le media qu'on utilise quotidiennement depuis 20 ans. Apparemment non.

---------------
n°73974070
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 16:15:40  profilanswer

Relis les dernière page, je ne cache pas le connaitre, par contre il y une différence entre le connaitre et l'utiliser. Après si tu traitais ouvertement la lampe d'antisémitisme c'est peut être du ressort de la modération. Par contre pour les autres qui je pense sont de bonne foi, si quand tu croises quelqu'un sur internet tu ne peux t'imaginer qu'il ignore ce que toi tu sais sans invoquer les mauvaises intention y a un gros soucis parce que c'est le b-a ba d'une discussion saine.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 16-12-2025 à 16:19:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°73974095
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:19:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Relis les dernière page, je ne cache pas le connaitre, par contre il y une différence entre le connaitre et l'utiliser. Après si traitait ouvertement la lampe d'antisémitisme c'est peut être du ressort de la modération. Par contre pour les autres qui je pense sont de bonne foi, si quand tu croises quelqu'un sur internet tu ne peux t'imaginer qu'il ignore ce que toi tu sais sans invoquer les mauvaises intention y a un gros soucis parce que c'est le b-a ba d'une discussion saine.

Eh bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, parce c'est exactement comme ça que ça se passe ici.
Quant à La Lampe, j'ai pas de soucis avec lui à titre personnel même si on est souvent pas d'accord ça s'arrête là.

---------------
n°73974109
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2025 à 16:21:26  profilanswer

OTH a écrit :

Narcotrafic : à Marseille, Emmanuel Macron annonce relever à 500 euros l’amende aux consommateurs de stupéfiants

https://www.lefigaro.fr/marseille/e [...] n-20251216

[:kermodei]  

En pas un mot à M6 quand il est allé le cul en avant au Maroc qui produit 90% du shit vendu en France et dont on voit les plantations sur maps.   [:djekyl:1]  
L'art de prendre le problème à l’envers, la stratégie de l’échec   [:moonblood10:4]  

---------------
-
n°73974136
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-12-2025 à 16:25:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas besoin de revenir à, les heures sont sombres depuis longtemps en Argentine.

C'est pourtant l'été.

n°73974169
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-12-2025 à 16:30:39  profilanswer

Pas de s pour les verbes du 1er groupe à la 2e personne de l'impératif, bourdeÿl [:gary2022:1] (exception faite pour liaisons scabreuses, du genre "vas-y, fréro, manges-en d'mes morts, boufon"  [:mistral_ winner]).  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73974178
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:32:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pas de s pour les verbes du 1er groupe à la 2e personne de l'impératif, bourdeÿl [:gary2022:1] (exception faite pour liaisons scabreuses, du genre "vas-y, fréro, manges-en d'mes morts, boufon"  [:mistral_ winner]).  

Tain même les stagiaires fafzors sont incapables d'écrire le Français correctement bourdaile. Infernal :o

---------------
n°73974182
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 16:32:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait que je demande à mon daron ce qu'il en pense, il a l'âge d'aimer ces vieux trucs insupportables.

Iron Maiden trop bonnard!!

n°73974189
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-12-2025 à 16:33:38  profilanswer

OTH a écrit :

Narcotrafic : à Marseille, Emmanuel Macron annonce relever à 500 euros l’amende aux consommateurs de stupéfiants

https://www.lefigaro.fr/marseille/e [...] n-20251216

[:kermodei]  

Citation :

Moment suspendu à Marseille. Coup de colère du Président Macron adressé à ceux qui pensent que la drogue est festive.  

« J’en ai ras-le-bol d’avoir des jeunes que l’on pleure et d’avoir d’autres gens qui considèrent que c’est festif d’acheter de la drogue. »  

Que c'est nul.
C'est sous sa présidence que les mafias, se sont développées.
C'est lui qui a nommé Dupond-Moretti.  

https://x.com/EnModeMacron/status/2000912966678667305

n°73974191
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 16:34:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Iron Maiden trop bonnard!!

Rien mais alors rien à voir avec Laibach. A part que c'est aussi très bien :o

---------------
n°73974197
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 16:35:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Rien ne m'oblige a accepter l'utilisation de symbole antisémite. J'ai aucune raison d'accepter ce glissement sous la pression d'un parti c'est le cas pour toi aussi j'imagine. Pourquoi tu fais comme on si c'était une faute que ne pas l'accepter ?

non mais jacklefou (que j'aime bien d'ailleurs même si trop gauchiste :o ), j'ai aucune idée d'où ça vient cet usage, je fais pas l'archéologie de tout ce qui traine sur internet. Je sais juste que c'est un marronnier utilisé sur le topik LFI voisin par les détracteurs justement de LFI. Pourquoi ? parce que très souvent en sous-texte de leurs sorties politiques, on sent que c'est pour la énième fois les juifs qui sont responsables de tout, y compris de leur propre infortune.
Et pas que chez LFI d'ailleurs. Tiens, encore hier, un attentat avec 10 morts (ongoing), vite vite réflexe ouiméNetanyahu sur le topik terro. C'est maladif.

n°73974205
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 16:36:22  profilanswer

Theomede a écrit :

pas sympa pour ta daronne :o

n°73974217
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 16:39:36  profilanswer

Ah, maintenant on va devoir justifier que la triple parenthèse est une pure invention d'ED ??

n°73974219
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 16:39:53  profilanswer

En gros personne ne connaît la triple parenthèse hormis l'ED americaine et les Aurore Berger like.  

Bon bah tout s'explique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36617  36618  36619  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)