Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36615  36616  36617  ..  37992  37993  37994  37995  37996  37997
Auteur Sujet :

LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

n°73973129
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 13:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Ah non sur le DT on s'emmerde pas avec des parenthèses.
Ceci dit honnêtement, je pensais que tu connaissais ce truc, c'est plutôt connu sur Internet quand on parle de politique vu que c'est très polarisé entre l'EG et le Hamas et l'ED et les (((sionistes))).

Honnêtement, je découvre (sans avoir capter réellement le truc. :o)

Fin du hs me concernant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 13:24:15  profilanswer

n°73973137
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 13:25:17  profilanswer

OTH a écrit :

Val-de-Marne : contraint par la justice de célébrer le mariage d’un étranger sous OQTF, le maire de Chessy démissionne

Citation :

Le maire de Chessy et ses adjoints ont choisi de démissionner de leurs fonctions exécutives plutôt que d’«acter officiellement la présence sur le territoire national d’un individu faisant l’objet d’une obligation de le quitter».

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20251216

j'attends la réaction du ministre Darmanin

Vivement 2027 que ces situations kafkaïennes fassent partie du passé.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73973157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:29:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une toute petite partie résiduelle.

L'islam a pris le lead largement.

Non, toute.

Regarde combien il a fallu de temps aux Maga pour voir la main d’Israël derrière le meurtre de Kirk.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973163
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-12-2025 à 13:30:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, toute.

Regarde combien il a fallu de temps aux Maga pour voir la main d’Israël derrière le meurtre de Kirk.

ED.= MAGA ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73973167
standalone
Posté le 16-12-2025 à 13:30:55  profilanswer

OTH a écrit :

Val-de-Marne : contraint par la justice de célébrer le mariage d’un étranger sous OQTF, le maire de Chessy démissionne

Citation :

Le maire de Chessy et ses adjoints ont choisi de démissionner de leurs fonctions exécutives plutôt que d’«acter officiellement la présence sur le territoire national d’un individu faisant l’objet d’une obligation de le quitter».

Balls of steel du maire et ses adjoints !

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73973168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:30:56  profilanswer

Non mais MAGA = ED.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973170
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2025 à 13:31:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, toute.

Ah, Nboc est repassé a la maison et il est revenu avec des appâts de meilleure qualité que ceux de ce matin. Bravo Nboc  [:-cas-:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73973172
freddy021
Posté le 16-12-2025 à 13:31:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais MAGA = ED.

Donc pour justifier ton « toute », tu cites pour exemple un courant ultra minoritaire ?

---------------
n°73973178
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:32:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc pour justifier ton « toute », tu cites pour exemple un courant ultra minoritaire ?

Ben non c'est énorme, et c'est loin d’être la seule partie de cette couleur politique a avoir ce genre de réflexe.

---------------
n°73973181
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 13:34:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce qui me choque surtout c'est l'inefficacité folle de voir la plupart des profs se débrouiller pour préparer les cours chacun de leur côté, alors qu'il y a beaucoup de choses qui seraient centralisables. Je comprends pas qu'on ne fournisse pas plus de matériel pédagogique "clé en mains" aux profs, mais bon j'imagine que l'efficacité n'est pas très importante à partir du moment où le prof sera payé pareil qu'il fasse 35h ou 45h.

Etre un prof consciencieux, ca va un peu plus loin que réciter un cours à des élèves en fait.

Tu peux difficilement incarner ton cours et le rendre intéressant si tu n'en es pas à l'origine.  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 13:34:24  profilanswer

n°73973189
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2025 à 13:35:34  profilanswer

jasonbombix a écrit :

honnêtement y a pas besoin de hackers russes, chinois ou français pour mettre la france à genoux

il n'y a pas longtemps j'ai dû aller à la CPAM pour un souci de carte vitale  

la nana au comptoir avait son login et son mdp notés sur un post it à la vue de tous sur son pot à crayons et dans la salle d'attente qui devait être un ancien open space il y avait des prises réseau

faute de wifi et de signal sur mon téléphone j'avais mon ordi du boulot et un cable reseau j'ai pu aller sur internet depuis une de ces prises

n'importe quel informaticien aurait pu faire pire

Et depuis, la CNAM sait sur quels sites de Pr0n tu vas, et grâce à quel VPN tu bypass la sécurité   [:4get9]  

Ta tendinite à la main gauche ne sera pas prise en maladie pro . J'espère que tu as une bonne mutuelle :o

n°73973190
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 13:35:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une tante qui s'enorgueillissait de passer 2 putains d'heures de correction par devoir de maths (par copie)... Insupportable l'exemple donne aux mômes.

Bah...

Mon épouse en Francais au collège qui bossait 50h/semaine et qui refaisait la totalité de ces cours chaque année  [:spamafote]

n°73973193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:36:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah...

Mon épouse en Francais au collège qui bossait 50h/semaine et qui refaisait la totalité de ces cours chaque année  [:spamafote]

Tu te rends compte de l'exemple que ça donne aux mômes ?

---------------
n°73973200
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 13:38:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, toute.

Comme je ne suis pas du tout antisémite je ne suis donc pas d'ED, on est d'accord?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73973203
_Makaveli_
Posté le 16-12-2025 à 13:38:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te rends compte de l'exemple que ça donne aux mômes ?

Même pas sûr que les dits mômes s'en rendent compte.

---------------
Humanity is overrated
n°73973212
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:39:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme je ne suis pas du tout antisémite je ne suis donc pas d'ED, on est d'accord?

Oui enfin ce que tu dis.

---------------
n°73973220
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 13:41:59  profilanswer

Ah non sur le DT on s'emmerde pas avec des parenthèses.

C'est tout l'intérêt d'un topic privé avec de l'entre soi :o

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°73973224
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 13:43:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah...

Parcequ'elle avait envie de se faire plaisir, pas par nécessité.

Il n'y a qu'à voir les formations dans le monde pro où la rentabilité et donc l'efficacité mènent la danse. Ils réécrivent pas les cours d'excel tous les ans.

---------------
n°73973230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 13:44:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Même pas sûr que les dits mômes s'en rendent compte.

Même si c'est pas direct, je pense que souvent ce genre de profs intiment sans le vouloir l’idée que la vie est une chienlit.

---------------
n°73973238
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 13:45:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même si c'est pas direct, je pense que souvent ce genre de profs intiment sans le vouloir l’idée que la vie est une chienlit.

Cantonnes toi à faire des stats, c'est là où t'a des compétences :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73973258
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 13:49:22  profilanswer

Ah, Nboc est repassé a la maison et il est revenu avec des appâts de meilleure qualité que ceux de ce matin. Bravo Nboc  [:-cas-:3]

ses ragebaits me font penser à regelegorilla, sauf que lui fait beaucoup de pognon grâce à ça

n°73973264
freddy021
Posté le 16-12-2025 à 13:50:28  profilanswer

Ça s’est confirmé que Kessaci s’est fait tuer parce que son frère était engagé contre le trafic ?

---------------
n°73973268
lkae
Posté le 16-12-2025 à 13:51:02  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

L'amour a gagné. C'est le plus important.

n°73973275
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 13:51:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça s’est confirmé que Kessaci s’est fait tuer parce que son frère était engagé contre le trafic ?

C'est le roman qui a été écrit donc même s'il s'avère que le frère était en fait un concurrent de ceux qui l'ont butté on le saura jamais.

---------------
n°73973295
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2025 à 13:55:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parcequ'elle avait envie de se faire plaisir, pas par nécessité.

Il n'y a qu'à voir les formations dans le monde pro où la rentabilité et donc l'efficacité mènent la danse. Ils réécrivent pas les cours d'excel tous les ans.

les études de genre font des découvertes tous les ans, et ça apporte un regard nouveau dans toutes les disciplines, pas seulement les humanités

Message édité par OTH le 16-12-2025 à 13:55:57
n°73973310
_Makaveli_
Posté le 16-12-2025 à 13:56:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

OK.

Quel rapport entre refaire ses cours et le fait qu'ils intiment que la vie est une chienlit ?

---------------
Humanity is overrated
n°73973320
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 13:59:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le roman qui a été écrit donc même s'il s'avère que le frère était en fait un concurrent de ceux qui l'ont butté on le saura jamais.

L’info aurait fuité.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73973322
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-12-2025 à 13:59:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Le salaires des profs italiens :ouch:

Tu m'étonnes que le déficit est diminué.

La vie en générale y serait 8% moins cher qu'en france, avec 12% de prélèvements obligatoires, environ 44% en france.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73973334
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-12-2025 à 14:02:18  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Parfait. Lorsqu'un élu n'est pas d'accord, qu'il démissionne. Personne n'ira lui chercher des noises.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73973335
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 14:02:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK.

Quel rapport entre refaire ses cours et le fait qu'ils intiment que la vie est une chienlit ?

Le côté shadokien je refais les mêmes trucs mais autrement parceque sinon je vais n'ennuyer?

---------------
n°73973337
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-12-2025 à 14:02:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non l'ED reste très très antisémite.

Rien ne ressemble plus à un arabe qu'un séfarade :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73973341
freddy021
Posté le 16-12-2025 à 14:03:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Impossible à tenir.
Entre les commanditaires, les flics qui en chient au quotidien..y’a forcément quelqu’un qui aurait filé l’info.

Ça en dit long sur l’état de notre pays, se faire buter pour l’engagement d’un proche.
On ne maîtrise vraiment plus rien.

---------------
n°73973346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 14:04:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Rien ne ressemble plus à un arabe qu'un séfarade :o

D'ailleurs Zemmour a des cotes self hating jew, oui.

---------------
n°73973358
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 14:07:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Impossible à tenir.
Entre les commanditaires, les flics qui en chient au quotidien..y’a forcément quelqu’un qui aurait filé l’info.

Ça en dit long sur l’état de notre pays, se faire buter pour l’engagement d’un proche.
On ne maîtrise vraiment plus rien.

D’ailleurs la rumeur n’a ete poussé ni par les russes ni par les juifs c’est dire. :o

Message édité par teepodavignon le 16-12-2025 à 14:07:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°73973369
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2025 à 14:09:00  profilanswer

Eife a écrit :

Ah putain, je viens d'entendre la réponse de Brigitte Macron à la polémique, du grand art, je sais pas qui est son chargé de com', mais c'est flippant...

Elle est désolée (≠ de s'excuser) de ses propos qui "n'étaient pas destinés à être publics"

Brigitte Macron se savait filmée au spectacle d’Ary Abittan, l’agence de Mimi Marchand

Citation :

L’agence Bestimage dirigée par la reine des paparazzi Mimi Marchand, également connue pour être une amie de Brigitte Macron, avait obtenu « l’exclusivité des coulisses » du spectacle de l’humoriste Ary Abittan.

Là elle traite juste les Français de débile qui ont rien compris en plus  [:fandalpinee]  

C'est bien Madame continue a croire que vous êtes les champions du monde, en attendant le rn au pouvoir en 2027 ça sera entièrement de votre faute, votre mépris suffisant aura fini de dégoûter puis conquérir ceux qui à l'origine cette idéologie.

---------------
-
n°73973408
ph75
Posté le 16-12-2025 à 14:16:35  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Elle est désolée (≠ de s'excuser) de ses propos qui "n'étaient pas destinés à être publics"

en vérité elle a raison , c'est sa copine mimi qui a merdé... https://www.leparisien.fr/culture-l [...] R5UUZU.php

Citation :

Le photographe envoie sa production au responsable vidéo de Bestimage qui les propose à son tour à différents médias via des canaux spéciaux. « Tous deux ont vérifié la qualité des images, des visages des personnalités filmées, mais sans faire attention au son ou à ce qu’ils disaient, plaide-t-on au service vidéo de Bestimage. C’est une erreur. » Habituellement la patronne de l’agence, Michèle Marchand, grande prêtresse du people surnommée Mimie, veille au grain et surtout à l’image de Brigitte Macron dont elle est très proche.

« Mais ce lundi, elle était absente à cause de gros problèmes personnels et elle n’a pas pu vérifier les images », raconte-t-on à l’agence. À l’arrivée, cinq vidéos sont vendues à Paris Match, une à Closer et une à Public, des séquences différentes. Public se retrouve avec la séquence polémique entre les mains. Et la met en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 16-12-2025 à 14:16:57
n°73973416
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 14:18:50  profilanswer

Sticki a écrit :

La vie en générale y serait 8% moins cher qu'en france, avec 12% de prélèvements obligatoires, environ 44% en france.

Comment ça ?

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1

D'après l'Insee, on etait à 45% et l'Italie 41 % ?

n°73973425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 14:19:43  profilanswer

A l'EG c'est vrai qu'on est plus subtils, on parle de Dragons Celestes et on reprends texto la propagande du Hamas.
Après honnêtement je trouve a minima très étrange qu'un forumeur d'HFR qui squatte les topics politiques ne connaissent pas l'usage de la triple parenthèse, je soupçonne la mauvaise fois d'être à l'oeuvre, même si c'est pas le genre de la maison.

WTF???
25 ans d'hfr et je vois pas, non
t'es sûr que t'as pas un biais (((spécifique))) ? parce que j'ai aucune foutre idée de ça signifie et je sens que je vais regretter d'avoir cherché à savoir...

---------------
we are the dollars and cents
n°73973433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 14:21:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ? ça va intéresser de nombreux groupes et de nombreux gouvernements, russe compris

ton post c'est "demande les données à tes potes russes", sous-entendu ils sont a minima commanditaires, puis t'as rétropédalé car t'as zéro élément à charge.

Toutes les attaques cyber n'ont pas un but politique, les 3/4 c'est une pure motivation pognon

non c'était juste pour faire une cheapadfachorussoattack soyons honnêtes :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73973445
mxpx
----
Posté le 16-12-2025 à 14:24:57  profilanswer

Fender a écrit :

WTF???
t'es sûr que t'as pas un biais (((spécifique))) ? parce que j'ai aucune foutre idée de ça signifie et je sens que je vais regretter d'avoir cherché à savoir...

Wikipédia est ton ami.

tl/dr : C'est antisémite.

n°73973448
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 14:26:35  profilanswer

Fender a écrit :

WTF???

C'est fou ces gens qui baignent dans un substrat culturel sans connaitre les signifiants de leur propre substrat.
Alors je dis pas que t'es un ex-Soralien ou truc du genre, mais la nouvelle gauche LFI, elle, l'est. Et la triple parenthèse, les dragons célestes et autres dogwhistle antisémites, ils les connaissent par coeur.

Après en ce qui me concerne, les Juifs, j'en ai particulièrement rien à carrer, si ce n'est de leurs logiques religieuses qui me font mourir de rire, mais au quotidien j'en entends jamais parler, donc j'osef totalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36615  36616  36617  ..  37992  37993  37994  37995  37996  37997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)