Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36616  36617  36618  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999
Auteur Sujet :

LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

n°73973448
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2025 à 14:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

WTF???
25 ans d'hfr et je vois pas, non
t'es sûr que t'as pas un biais (((spécifique))) ? parce que j'ai aucune foutre idée de ça signifie et je sens que je vais regretter d'avoir cherché à savoir...

C'est fou ces gens qui baignent dans un substrat culturel sans connaitre les signifiants de leur propre substrat.
Alors je dis pas que t'es un ex-Soralien ou truc du genre, mais la nouvelle gauche LFI, elle, l'est. Et la triple parenthèse, les dragons célestes et autres dogwhistle antisémites, ils les connaissent par coeur.

Après en ce qui me concerne, les Juifs, j'en ai particulièrement rien à carrer, si ce n'est de leurs logiques religieuses qui me font mourir de rire, mais au quotidien j'en entends jamais parler, donc j'osef totalement.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 14:26:35  profilanswer

n°73973453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 14:27:16  profilanswer

c'est très proche, d'ailleurs pas plus tard que ce WE Bardella n'a su que dire du bien de Donald
la nouvelle Galaxy d'ED internationale Trump-Milei-newpinochet-Orban les fascine tant que même quand ils oeuvrent contre les intérêts Français ou qu'ils font des trucs vraiment dégueus, ils arrivent pas à les dénoncer

---------------
we are the dollars and cents
n°73973467
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 14:28:37  profilanswer

mxpx a écrit :

Wikipédia est ton ami.

tl/dr : C'est antisémite.

ok, c'est donc moins étonnant que ceux qui comprennent viennent de certains bords :o

---------------
n°73973471
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 16-12-2025 à 14:29:12  profilanswer

les seules triples parenthèses que je connaisse sont celles de Sunn O)))

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°73973483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 14:30:30  profilanswer

oberjin a écrit :

t'es pas sur le topic guitare pourtant :o

---------------
n°73973487
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 14:31:01  profilanswer

Fender a écrit :

ok, c'est donc moins étonnant que ceux qui comprennent viennent de certains bords :o

Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd’hui non plus...et je pense être du bord dont tu fais allusion.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73973494
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-12-2025 à 14:32:08  profilanswer

oberjin a écrit :

Stephen O'Malley est juif !????
[:mistert_49]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73973496
nakata
frog game
Posté le 16-12-2025 à 14:32:25  profilanswer

Fender a écrit :

WTF???
t'es sûr que t'as pas un biais (((spécifique))) ? parce que j'ai aucune foutre idée de ça signifie et je sens que je vais regretter d'avoir cherché à savoir...

Oui ça rappelle les mecs habillés tout en noir avec la bedaine qui dépasse du tee-shirt et qui s'écrient "KWAAAA ?? Tu ne connais pas [insérez là un groupe de métal de merde slovène dont tout le monde se fout] " :O

n°73973497
klins
Posté le 16-12-2025 à 14:32:38  profilanswer

la lampe a écrit :

On parlait d'obsession [:moundir] ! Libre à toi de traduire ça comme le fait que Scrypt n'aiment pas les arabes. C'est pas moi qui le dit.

En quoi, en 2025, les riches seraient ils une communauté ? On parle de revenus. Les habitus décrits par Bourdieu concernent les 1% plutôt amha.

Il faudrait des statistiques ethniques sur les riches, ce serait bien pour savoir si il y a du favoritisme communautaire en France.

En tout cas aux USA, 30% des milliardaires sont juifs, peut être que LFI a des chiffres pour la France dont nous n'avons pas connaissance.

n°73973506
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-12-2025 à 14:35:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Comment ça ?

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1

D'après l'Insee, on etait à 45% et l'Italie 41 % ?

Ah oui, je me suis trompé. 12% c'est juste la part des cotisations sociales. Ils sont plus sur du 40% en effet  :jap:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 14:35:38  profilanswer

n°73973511
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2025 à 14:36:36  profilanswer

oberjin a écrit :

#okboomer, la Temple était vide lors de leur dernier passage au Hellfest

ça en dit long sur notre époque

n°73973517
OTH
Posté le 16-12-2025 à 14:37:49  profilanswer

nakata a écrit :

Oui ça rappelle les mecs habillés tout en noir avec la bedaine qui dépasse du tee-shirt et qui s'écrient "KWAAAA ?? Tu ne connais pas [insérez là un groupe de métal de merde slovène dont tout le monde se fout] " :O

je ne qualifierais pas Laibach de "groupe de metal"

je ne sais pas ce qu'en pense le fanboy du topic

n°73973523
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 14:40:37  profilanswer

Fender a écrit :

c'est très proche, d'ailleurs pas plus tard que ce WE Bardella n'a su que dire du bien de Donald
la nouvelle Galaxy d'ED internationale Trump-Milei-newpinochet-Orban les fascine tant que même quand ils oeuvrent contre les intérêts Français ou qu'ils font des trucs vraiment dégueus, ils arrivent pas à les dénoncer

Meloni déjà rétrogradée en droiteuse molle :/

Alors qu'on nous avait promis l'apocalypse :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73973532
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2025 à 14:45:12  profilanswer

ph75 a écrit :

en vérité elle a raison , c'est sa copine mimi qui a merdé... https://www.leparisien.fr/culture-l [...] R5UUZU.php

Citation :

Le photographe envoie sa production au responsable vidéo de Bestimage qui les propose à son tour à différents médias via des canaux spéciaux. « Tous deux ont vérifié la qualité des images, des visages des personnalités filmées, mais sans faire attention au son ou à ce qu’ils disaient, plaide-t-on au service vidéo de Bestimage. C’est une erreur. » Habituellement la patronne de l’agence, Michèle Marchand, grande prêtresse du people surnommée Mimie, veille au grain et surtout à l’image de Brigitte Macron dont elle est très proche.

« Mais ce lundi, elle était absente à cause de gros problèmes personnels et elle n’a pas pu vérifier les images », raconte-t-on à l’agence. À l’arrivée, cinq vidéos sont vendues à Paris Match, une à Closer et une à Public, des séquences différentes. Public se retrouve avec la séquence polémique entre les mains. Et la met en ligne.

Mais c'est encore pire putain!  :lol:  En gros: "L'opération de collusion visant à réhabiliter Abittan a foiré parce que ça consistait à le rendre sympathique mais pas montrer l'entre soi et mon vrai visage" Pitoyable  :lol:  

---------------
-
n°73973535
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 14:46:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Meloni déjà rétrogradée en droiteuse molle :/

Alors qu'on nous avait promis l'apocalypse :/

Le pire c'est Mileï qui devait plomber le pays et revenir à des heures sombres, comme on a pu le lire ici par nos experts.  :/

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73973551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 14:49:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Le pire c'est Mileï qui devait plomber le pays et revenir à des heures sombres, comme on a pu le lire ici par nos experts.  :/

Pas besoin de revenir à, les heures sont sombres depuis longtemps en Argentine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973555
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 14:50:27  profilanswer

Fender a écrit :

WTF???

C'est quand même très connu, ça a pas mal d'années, à un moment ça en parlait beaucoup sur Twitter, en particulier des juifs qui reprenaient le truc à leur compte pour le dénoncer (en mettant des parenthèses autour de leur pseudo).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73973565
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-12-2025 à 14:52:06  profilanswer

varlocke a écrit :

La déception des gauchistes de ne pas voir sombrer encore plus le pays dans la misère, c'est quand même quelque chose de terrible.  
Si seulement il avait pu se planter :o

---------------
Whiskytèque
n°73973581
OTH
Posté le 16-12-2025 à 14:55:13  profilanswer

Narcotrafic : à Marseille, Emmanuel Macron annonce relever à 500 euros l’amende aux consommateurs de stupéfiants

https://www.lefigaro.fr/marseille/e [...] n-20251216

[:kermodei]  

n°73973602
lkae
Posté le 16-12-2025 à 14:59:11  profilanswer

OTH a écrit :

Narcotrafic : à Marseille, Emmanuel Macron annonce relever à 500 euros l’amende aux consommateurs de stupéfiants

Ne va-t-il pas un peu trop loin ?

n°73973607
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 15:00:07  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd’hui non plus...et je pense être du bord dont tu fais allusion.

Faut un sondage :o

Message édité par la lampe le 16-12-2025 à 15:00:48
n°73973624
_Makaveli_
Posté le 16-12-2025 à 15:02:56  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'a jamais marché ça.

Complètement débile.

---------------
Humanity is overrated
n°73973628
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 15:03:14  profilanswer

OTH a écrit :

On s'attaque au consommateur plutôt qu'aux narcos.  :love:  
Et comme chacun sait, ça a un putain d'effet de dissuasion.  :love:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73973637
autocall
Wallah
Posté le 16-12-2025 à 15:04:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est fou ces gens qui baignent dans un substrat culturel sans connaitre les signifiants de leur propre substrat.
Alors je dis pas que t'es un ex-Soralien ou truc du genre, mais la nouvelle gauche LFI, elle, l'est. Et la triple parenthèse, les dragons célestes et autres dogwhistle antisémites, ils les connaissent par coeur.

Après en ce qui me concerne, les Juifs, j'en ai particulièrement rien à carrer, si ce n'est de leurs logiques religieuses qui me font mourir de rire, mais au quotidien j'en entends jamais parler, donc j'osef totalement.

Les triples parenthèses c'est pas du tout un truc de gauchiste.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73973656
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 15:08:02  profilanswer

Apparrement c'est un truc de l'ED américaine qui a notamment été détourné par le printemps républicain (((en guise de contestation))).

C'est un peu niche comme même.

https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1653243/

Il faut connaître les bons réseaux dirons nous.

Message édité par la lampe le 16-12-2025 à 15:08:36
n°73973659
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2025 à 15:08:30  profilanswer

OTH a écrit :

#okboomer, la Temple était vide lors de leur dernier passage au Hellfest

ça en dit long sur notre époque

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

T'es vraiment une caricature ptn

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73973674
macgawel
Posté le 16-12-2025 à 15:11:28  profilanswer

Bah tu expliques que t'aime pas les riches quand on te parle des (((riches))) ce que tu soutient en disant que l'Insee le dit.
Donc je demande si ça marche pareil avec d'autres communautés représentées à d'autres endroits, d'où les (((délinquants))). Par contre effectivement il me semble que l'Insee fait pas de stats là dessus.

Il te semble mal, l'INSEE fait des stats sur les délinquants.
Ce qui permet de savoir, par exemple, que ce sont principalement des hommes de CSP- entre 15 et 40 ans.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73973679
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 15:12:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce qui permet de savoir, par exemple, que ce sont principalement des hommes de CSP- entre 15 et 40 ans.

mince, j'aurais suspecté des femmes CSP+ de 50 piges :D

Message édité par Scrypt le 16-12-2025 à 15:12:25
n°73973683
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 15:13:11  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est vrai, et tu veux vraiment qu'on regarde les stats de l'INSEE sur les délinquants justement ? :D

Message édité par varlocke le 16-12-2025 à 15:13:25

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73973707
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 15:17:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te rends compte de l'exemple que ça donne aux mômes ?

A quels mômes ?  

Les siens ou les élèves. Parce que les élèves ils ne voient rien de tout ca.  

n°73973750
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 15:23:34  profilanswer

Les dogwhistle j'ai découvert ça ici. Les triples parenthèses je découvre ici (en admettant que ça existe).

Chaque fois c'est des gens auto-proclamés de droite qui utilisent ces codes.

n°73973754
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 15:24:42  profilanswer

gromarik a écrit :

Les dogwhistle j'ai découvert ça ici. Les triples parenthèses je découvre ici (en admettant que ça existe).

Chaque fois c'est des gens auto-proclamés de droite qui utilisent ces codes.

t'as le droit d'être un boomer des internets, c'est pas interdit

n°73973780
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2025 à 15:32:23  profilanswer

OTH a écrit :

Les députés en sueurs  [:sweatv]   Élise Lucet soumet des députés à un test anti-drogue, Yaël Braun-Pivet proteste

---------------
-
n°73973783
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-12-2025 à 15:33:08  profilanswer

Perso, dès que j'entends "les juifs", c'est mort.  

C'est mort parce que ça ne veut absolument rien dire pour moi.

---------------
7666
n°73973796
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:34:56  profilanswer

OTH a écrit :

je ne qualifierais pas Laibach de "groupe de metal"

je ne sais pas ce qu'en pense le fanboy du topic

Non, Laibach c'est pas du tout du metal, même si y'a 2-3 riffs sur Jesus Christ Superstar qui tendent un peu vers le style  [:kede:2]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73973807
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 15:37:04  profilanswer

OTH a écrit :

A-t-on le taux de recouvrement de ces amendes? C'est pour une étude de socio.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73973808
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 15:37:08  profilanswer

Non, Laibach c'est pas du tout du metal, même si y'a 2-3 riffs sur Jesus Christ Superstar qui tendent un peu vers le style  [:kede:2]

Pitié pas ce débat. [:sent mal_homme]  

Je préfère encore l'AME.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 16-12-2025 à 15:38:01
n°73973815
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:37:46  profilanswer

autocall a écrit :

C'est quand même très connu, ça a pas mal d'années, à un moment ça en parlait beaucoup sur Twitter, en particulier des juifs qui reprenaient le truc à leur compte pour le dénoncer (en mettant des parenthèses autour de leur pseudo).

Enfin un qui comprends.

autocall a écrit :

Les triples parenthèses c'est pas du tout un truc de gauchiste.

Non c'est un truc antisémite.
Antisémites qu'on retrouve, à l'heure actuelle, très souvent à gauche du spectre politique, ce qui ne veux pas pour autant dire que ceux d'ED aient disparus pour autant  :jap:

---------------
n°73973821
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 15:38:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Pitié pas ce débat.

Je préfère encore l'AME.

Mais y'a pas de débat, c'est pas du metal c'est tout y'a rien d'autres à dire !

---------------
n°73973823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 15:38:30  profilanswer

Ça doit être très mauvais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73973824
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 15:38:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça n'a jamais marché ça.

Complètement débile.

Comme pour le communisme c'est parcequ'ils sont pas allés assez dans le truc, du coup mozart monte le son.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36616  36617  36618  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)