Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36613  36614  36615  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999
Auteur Sujet :

LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

n°73972514
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 11:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

En triant les élèves, of course...  :lol:  

Je vais te filer tous les élèves ULIS, allophones, SEGPA et difficilles  et garderai ceux que je désire pour moi et on verra si t'es plus efficace ?  [:audette]  

Edit ; burn par RC

Tiens, une nouvelle fake news, il n'y aurait pas de classes ou d'élèves ULIS dans les établissements privé  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 11:20:16  profilanswer

n°73972528
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 11:22:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les choses vont se simplifier d'elles même et c'est en passe de changer.

On a eu des coms dans ce sens par là où j'habite.

Mais grosso modo le nombre d'élèves est déjà en train de se casser la gueule, ça va de pair avec la natalité en berne. Par contre la demande ne faiblit pas dans le privé.

On va donc arriver à une baisse très importante dans le public. Restera à voir ce que souhaite faire les rectorats - vers chez moi le public a des locaux tout neufs mais va bientôt se retrouver vide.

On aura forcément une attaque en règle du privé. Reste à voir si les parents vont réagir comme en 1984.

Oui.

Quand un truc dysfonctionne, il est tout a fait logique de détruire celui qui fonctionne plutôt que d'apporter les mesures correctives nécessaires à celui qui déconne.

Et tu as raison, malgré la baisse de la natalité, le nombre d'élèves dans le privé à tendance a se maintenir ou croitre. Le fait que ca aille à l'inverse de la théorie de sélection drastique n'a aucune importance pour les détracteurs :o

Message édité par gimly the knight le 16-12-2025 à 11:27:44
n°73972530
spartak01
Posté le 16-12-2025 à 11:22:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Et si c'était des juif qui font des topic anti russe et les russe qui font des topic anti juif :o ?

La phase finale du judéo-bolchevisme quoi...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73972536
jasonbombi​x
Posté le 16-12-2025 à 11:23:00  profilanswer

OTH a écrit :

«A-t-on déjà vu un président courir pour prendre un bain de foule?»
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 82ffc9.jpg

Citation :

Qui est cet homme ? A-t-on déjà vu un président de la République courir pour prendre un bain de foule ? C’est le ravi de la crèche : il s’aime et sourit en permanence, sauf lorsqu’il prend un ton exagérément solennel, à l’occasion du décès d’une personnalité, ou lorsqu’il nous répète ad nauseam qu’une troisième guerre mondiale est à nos portes. Le reste du temps, il jubile, et parcourt le vaste monde.

https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] e-20251213

on avait jamais vu un abruti pareil à la tête d'un Etat

chaque fois qu'il se déplace, faut toujours qu'il s'illustre avec une mise en scène ou qu'il fasse quelque chose de totalement con qui fasse le tour du monde et qu'il soit la risée de la planète

Macron sur Times Square en train d'appeler Trump devant les caméras pour évoquer le Moyen-Orient

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4_K10kpGVNMp0AwflOrDFGRkoT-AHd3mtlg&s

Macron qui fait mumuse avec Macrotte avant de descendre de l'avion à Hanoi

https://www.franceinfo.fr/pictures/m6x9r3-haYxGhw8ZwYG1NfWAua8/0x0:1024x575/432x243/filters:format(jpg)/2025/05/26/000-48383cq-6833ff4e5f00d311826361.jpg

ou encore Macron qui vit son plus beau moment de sa présidence

https://img.lemde.fr/2018/10/03/0/0/1004/675/1112/0/75/0/98bb07f_2018100645.0.2202004178macron1_web.jpg

https://www.leparisien.fr/resizer/wFIOgWqP40yxvZ-FpxKD7YKUwtw=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/W36II6I6OO2HXBS67UZNHQVI2Y.jpg

n°73972571
spartak01
Posté le 16-12-2025 à 11:27:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tiens, une nouvelle fake news, il n'y aurait pas de classes ou d'élèves ULIS dans les établissements privé  [:tim_coucou]

J'ai écrit ça ? Tu peux me montrer où ?  :jap:  

Y'a des ULIS dans le privé comme il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !  [:so-saugrenu18]  

Citation :

Le privé s’adresse beaucoup moins que le public aux élèves en grande difficulté scolaire ou ayant un handicap. Presque un collège REP+ sur deux comprend une section d’enseignement général et professionnel adapté (Segpa) destinée aux élèves connaissant des difficultés d’apprentissage « graves et persistantes », contre 5 % des collèges privés, soit dix fois plus. Un constat comparable vaut pour les unités locales pour l’inclusion scolaire (Ulis) qui accueillent des élèves en situation de handicap : plus de 60 % des collèges en REP+ disposent d’une Ulis, contre moins de 20 % dans l’enseignement privé. Quant aux unités pédagogiques pour les élèves allophones arrivants (UPE2A), destinées aux enfants qui ne parlent pas français, elles sont majoritairement installées en éducation prioritaire : presque 60 % des collèges REP+ disposent d’une UPE2A contre moins de 1 % dans le privé. Au total, presque 20 % des collèges en REP+ (10 % en REP), contre 0,2 % des collèges privés, cumulent une Segpa, une Ulis et une UPE2A, soit 100 fois plus.
https://www.inegalites.fr/Enseignem [...] ment-nomme

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73972573
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-12-2025 à 11:27:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon le piratage massif des données police nationale et fisc, on en parle ou pas? :lol:

Visiblement ça vient d'un groupe de hackers français.  
S'ils ont vraiment réussi à accéder à ces bases de données, c'est déjà grave.
Mais s'ils balancent tout, ça devient très grave.

n°73972580
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2025 à 11:28:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est peut être l'occasion de connaitre l'état réel des finances de la France  [:cosmoschtroumpf]

n°73972581
_Makaveli_
Posté le 16-12-2025 à 11:28:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu trembles pas des genoux pour la sortir celle-ci.

Non.

Tu peux m'expliquer sans trembler l'intérêt de la sortie de Fender ?

---------------
Humanity is overrated
n°73972599
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 11:31:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

semaine dernière j'ai appris que certaines de mes données de santé étaient dans la nature (médecin direct hacké)

juste avant c'était la fédé de tir, avec une chance que les types viennent voir si j'ai un coffre

pas de toute la cyber va bien

n°73972605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 11:32:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben tu fais un peu de la peine avec tes réflexes comploplo, ressaisis-toi, il n'y a pas de russes dans la pièce avec toi ni chez Stef

mais quels réflexes comploplo ?
t'es dans un putain de déni :D
même quand c'est pas eux qui font ou commanditent une attaque de ce genre, ils seront les premiers à acheter/récupérer ces données parce que ça fait partie de leur stratégie

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-12-2025 à 11:34:35

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 11:32:31  profilanswer

n°73972613
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:33:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Visiblement ça vient d'un groupe de hackers français sans aucun doute sponsorisés - coachés - aidés par les russes

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73972617
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2025 à 11:33:53  profilanswer

Fender a écrit :

C'est exactement ce que dirais un comploplo.
"OLOL les moutons quoi"

Après tu fais comme tu veux hein

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73972631
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 11:35:53  profilanswer

Fender a écrit :

même quand c'est pas eux qui font ou commanditent une attaque de ce genre, ils seront les premiers à acheter/récupérer ces données parce que ça fait partie de leur stratégie

on attend donc tes sources que les russes sont derrière l'attaque (après que ce soit les "potes" de Stef j'ai un doute, mais il sait bien se défendre tout seul)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-12-2025 à 11:36:19
n°73972640
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:37:21  profilanswer

Les terroristes en Australie c'est les russes qui les ont équipés et qui leur ont monté la tête hein, pour déstabiliser l'occident.

Personne n'est dupe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73972641
varlocke
Posté le 16-12-2025 à 11:37:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est exactement ce que dirais un comploplo.
"OLOL les moutons quoi"

Après tu fais comme tu veux hein

C'est à cause des chemtrails.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73972654
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 11:39:11  profilanswer

La cybercriminalité russe est une réalité s'ils sont pas sur ce coup ils sont de toute façon sur un autre. Comme d'autres nations  [:spamafote]

---------------
Laurent est mon fils.
n°73972661
franckyvin​vin12
Posté le 16-12-2025 à 11:40:07  profilanswer

C'est ce que je disais hier, il y a un énorme problème d'efficacité chez beaucoup de profs de ce que je peux voir. La loi de parkinson s'applique a fond.  

En même temps, l'optimisation ne fait à aucun moment partie de la formation.

Ce qui me choque surtout c'est l'inefficacité folle de voir la plupart des profs se débrouiller pour préparer les cours chacun de leur côté, alors qu'il y a beaucoup de choses qui seraient centralisables. Je comprends pas qu'on ne fournisse pas plus de matériel pédagogique "clé en mains" aux profs, mais bon j'imagine que l'efficacité n'est pas très importante à partir du moment où le prof sera payé pareil qu'il fasse 35h ou 45h.

n°73972681
jasonbombi​x
Posté le 16-12-2025 à 11:43:17  profilanswer

honnêtement y a pas besoin de hackers russes, chinois ou français pour mettre la france à genoux

il n'y a pas longtemps j'ai dû aller à la CPAM pour un souci de carte vitale  

la nana au comptoir avait son login et son mdp notés sur un post it à la vue de tous sur son pot à crayons et dans la salle d'attente qui devait être un ancien open space il y avait des prises réseau

faute de wifi et de signal sur mon téléphone j'avais mon ordi du boulot et un cable reseau j'ai pu aller sur internet depuis une de ces prises

n'importe quel informaticien aurait pu faire pire

n°73972682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 11:43:22  profilanswer

C'est ce que je disais hier, il y a un énorme problème d'efficacité chez beaucoup de profs de ce que je peux voir. La loi de parkinson s'applique a fond.

En même temps, l'optimisation ne fait à aucun moment partie de la formation.

Une tante qui s'enorgueillissait de passer 2 putains d'heures de correction par devoir de maths (par copie)... Insupportable l'exemple donne aux mômes.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-12-2025 à 11:43:50

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73972688
r06
Posté le 16-12-2025 à 11:43:39  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce qui me choque surtout c'est l'inefficacité folle de voir la plupart des profs se débrouiller pour préparer les cours chacun de leur côté, alors qu'il y a beaucoup de choses qui seraient centralisables. Je comprends pas qu'on ne fournisse pas plus de matériel pédagogique "clé en mains" aux profs, mais bon j'imagine que l'efficacité n'est pas très importante à partir du moment où le prof sera payé pareil qu'il fasse 35h ou 45h.

T'es sur que ça n'existe pas? En 2min de recherche je trouve ça:
https://eduscol.education.fr/298/hi [...] ie-cycle-4
Donc il y a peut etre d'autres choses.

n°73972694
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 11:44:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La cybercriminalité russe est une réalité s'ils sont pas sur ce coup ils sont de toute façon sur un autre. Comme d'autres nations  [:spamafote]

oui, mais ça fait des décennies que c'est le cas, avec une accélération aujourd'hui

reste que c'est pas parce qu'on a envie que ce soit les russes pour flatter son biais de confirmation que c'est le cas, il faut le démontrer

jamais vu un ingé cyber mettre "trust me bro" dans un post-mortem d'incident cyber

n°73972703
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:45:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Enlève cyber et remplace russe par maghrebine pour voir.

---------------
n°73972710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 11:45:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

La menace militaire maghrébine ?

Comment on peut a ce point la être a cote de la plaque ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-12-2025 à 11:46:03

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73972734
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:49:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

La menace militaire maghrébine ?

:lol:

"Comment on peut a ce point la être a cote de la plaque ?"

EDIT, et encore, avec l'algérie qui nous envoi ses specimen et refuse de les reprendre, ton assertion peut se discuter en effet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 16-12-2025 à 11:50:48

---------------
n°73972737
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 11:49:40  profilanswer

Ah, c'est l'heure du début du festival d'aujourd'hui.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73972743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 11:50:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  

"Comment on peut a ce point la être a cote de la plaque ?"

Y en a une ?

---------------
n°73972748
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:51:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah, c'est l'heure du début du festival d'aujourd'hui.

C'est l'apéro  :lol:

---------------
n°73972756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2025 à 11:53:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

on attend donc tes sources que les russes sont derrière l'attaque (après que ce soit les "potes" de Stef j'ai un doute, mais il sait bien se défendre tout seul)

tu viens de quoter que je disais que c'est pas forcément eux mais que ça change malheureusement pas la finalité

après d'un point de vue général on peut aussi nier les faits :o
https://www.itforbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/10/Netskope1-1.png

---------------
we are the dollars and cents
n°73972757
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2025 à 11:54:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est l'apéro  :lol:

Ca corresponds.
Ceci dit je pense que 2 double whisky avant de manger c'est un peu beaucoup quoi.

---------------
n°73972758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-12-2025 à 11:54:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

EDIT, et encore, avec l'algérie qui nous envoi ses specimen et refuse de les reprendre, ton assertion peut se discuter en effet :jap:

Tu ne te rends pas compte de ta propre contradiction, du coup ? :(

---------------
n°73972767
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2025 à 11:56:02  profilanswer

Fender a écrit :

tu viens de quoter que je disais que c'est pas forcément eux mais que ça change malheureusement pas la finalité

https://www.itforbusiness.fr/wp-con [...] ope1-1.png

Et voilà CQFD sur l'Australie  :jap:

---------------
n°73972774
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 11:57:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, mais ça fait des décennies que c'est le cas, avec une accélération aujourd'hui

reste que c'est pas parce qu'on a envie que ce soit les russes pour flatter son biais de confirmation que c'est le cas, il faut le démontrer

jamais vu un ingé cyber mettre "trust me bro" dans un post-mortem d'incident cyber

Alors si t'as cru comprendre que j'accusais la russie en premier lieu c'est pas le cas. L'enquête et les faits d'abord.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73972804
teepodavig​non
Posté le 16-12-2025 à 12:01:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai pas peur de dire qu'il y a 100% de chance qu'un crime soit commis par un magrébin sur le sol français en 2026 et que si ça sera pas par un magrébin ça sera un autre étranger. La scission politique en général c'est à la question "qu'en faire ?".

---------------
Laurent est mon fils.
n°73972805
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 12:01:54  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.itforbusiness.fr/wp-con [...] ope1-1.png

ça veut dire quoi la finalité ?

tu connais pas les attaquants, mais tu connais leurs motivations ?

pour l'instant c'est toi qui cause des russes avec zéro fait, stop les fake news

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-12-2025 à 12:02:30
n°73972825
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 12:05:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

développe  

on assiste à des délires "c'est le russes" sur plusieurs topiks et "c'est les juifs" sur un autre, ça devient gênant

Chacun ses obsessions ! Toi c'est les arabes moi c'est les riches.

n°73972830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2025 à 12:07:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les terroristes en Australie c'est les russes qui les ont équipés et qui leur ont monté la tête hein, pour déstabiliser l'occident.

Personne n'est dupe.

on ne peut pas nier une certaine sympathie des russes (et de Poutine) avec le Hamas comêm

Message édité par Gottorp le 16-12-2025 à 12:07:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73972834
Scrypt
Posté le 16-12-2025 à 12:07:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Chacun ses obsessions ! Toi c'est les arabes moi c'est les riches.

oui on sait qui sont ((( les riches ))) dans ton parti

n°73972838
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 12:08:25  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Le privé permet de séparé les boulets du reste, pour cela il est plus efficace.

Mais en même temps les groupes de niveaux ne sont pas efficaces.

Belle cascade.

En effet, belle cascade.

Si tu fais des groupes de niveaux (peu importe dans quel établissement) il est évident que pour le groupe des bons ça va être terriblement efficace.

Pour les autres groupes ça sera pas la même. Mettre tous les élèves en difficulté / peu motivés / pas ou peu intéressés dans un même groupe, comment ça peux mal se passer ?

C'est exactement le même schéma dans les deux situations.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 16-12-2025 à 12:12:28
n°73972844
la lampe
Posté le 16-12-2025 à 12:09:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, les 10% les plus riches.

C'est public c'est l'insee.

n°73972853
gromarik
Posté le 16-12-2025 à 12:10:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les gens faisaient des enfants pendant les pires périodes du monde hein, et forcément les attaques répétées contre la famille et le couple traditionnel ça impacte forcément la natalité  [:cosmoschtroumpf]  

Une guerre on peut espérer que ça s'arrête et reconstruire.

Le RC à peu de choses près c'est inévitable. La pénurie des ressources aussi, on le sait.

Le peu qu'il restera sera possédé par quelques milliardaires qui rempliront leur piscine pendant que d'autres meurent de soif.

Les Musk & consort ont déjà leur bunker/forteresse construits depuis longtemps.

n°73972856
Backbone-
Posté le 16-12-2025 à 12:11:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

wtf le procès d'intention sorti de nul part...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36613  36614  36615  ..  37994  37995  37996  37997  37998  37999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)