|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rôle des entreprises dans la société |
bugbreeder | Mon topic "La France, en faillite ou pas ?" (http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9976_1.htm) étant parti sévèrement en couille sur un point polémique qui mériterait aussi d'être développé, j'ai préféré créer un topic autonome sur ce sujet.
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:16:32 Donc, si le sens d'une entreprise, c'est juste de nous pomper toujours plus notre fric, je dis, mort à l'entreprise |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:37:19 |
bugbreeder |
|
ben quand on voit que les USA y mettent un % supérieur de PIB à la France... EDIT : pour la justice et l'armée, j'ai parlé d'une privatisation non exclusive. Et l'armée ne se réduit pas aux actions de coercition ni à la fonction de combat. Aujourd'hui l'US Army n'est pas capable d'assurer la logistique (y.c. transport) de ses propres chars lourds. Cependant Gates veut baisser le taux de recours à l'externalisation car pas mal de contractors se sont gavés sur le dos du contribuable. Message édité par super_pourri le 17-11-2009 à 11:54:13 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | La santé et l'éducation privatisé |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2009 à 12:06:28 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 18:25:10 Ca sert a contrôler les moutons que nous sommes |
anthoto1 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2009 à 18:40:42 --------------- Expert en expertises |
anthoto1 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Magicpanda Pushing the envelope |
dans le monde de bugbreeder tu ne mérites pas mieux si tu ne trouves personne pour t'embaucher à de meilleurs conditions, c'est darwin approoved alors soit courageux, fait valoir tes skills sur le marché au lieu de renforcer la menace communiste Message édité par Magicpanda le 22-11-2009 à 22:00:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah oui tiens, je vais démissionner de ce pas ! Message édité par Ekinox06210 le 22-11-2009 à 22:22:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |