|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la société? |
Financier | Beaucoup de gens se plaignent du fait que la société est devenue impossible. Message cité 4 fois Message édité par Financier le 08-07-2009 à 19:50:37 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:46:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NINOH Nexus 7.0 | ?? |
quiet now | c'est qui qu'a pété ?
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:57:14 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:16:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis d'accord, mais c'est quoi la différence ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
moonboots | je trouve au contraire que les problèmes sont plus compliqués que complexes, mais ça n'engage que moi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Perfect007 What else ? | Elle a que des problèmes. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
mac87 |
moonboots | Dommage que Financier ne rebondisse pas un peu sur nos réflexions, ça nous apprendra à nous casser le cul
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-07-2009 à 10:43:55 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 09-07-2009 à 10:51:03 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
quiet now |
panchopa le lama de Lima |
T'es plus old school ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-07-2009 à 11:05:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now |
|
moonboots |
|
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:16:23
|
panchopa le lama de Lima | Je vois... un projet participatif, avec un fort désir d'avenir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots | tu veux dire les filles sont coincées ? |
Hurlementdesespoir62 | non mais par exemple sur les questions de l'euthanasie par exemple, le mariage homo, la légalisation du cannabis enfin ce genre de sujets. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:40:42 Conservatrice, donc. |
Hurlementdesespoir62 | yoannletroll: Oui, merci je ne trouvais pas le terme approprié. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Rasthor |
C'est le monde à l'envers.
|
Rasthor |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Message édité par ilovezadig le 09-07-2009 à 12:16:21 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Quand pensez vous que les stones prendront leur retraite ? |
Pensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la République | Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ? |
Beau comme un frigo : Sharp -> qu'en pensez vous? | L'intérim, qu'en pensez vous? |
Que pensez vous des montres à énergie solaire ? | Une nouvelle affaire Kerviel à la Société générale ? |
[Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? | Que pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la société? |