| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : regard de demain sur la société d'aujourd'hui | 
Publicité  | Posté le 27-08-2009 à 14:51:57   ![]() ![]()  | 
Black_Jack Bo_Jack | Topic d'avant-garde, je signe  --------------- Horse_man  | 
jdbh multi | 

| 
yanis12  | 

| 
jdbh multi | 

| 
neriki oenologue | 

--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o  | 
jdbh multi | 

| 
Publicité  | Posté le 27-08-2009 à 15:17:37   ![]() ![]()  | 
neriki oenologue | 

--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o  | 
jdbh multi | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
hide  | 

| 
kadreg profil: Utilisateur | Dans 50 ans, on vivra tous dans de grands ensembles UHQE a surface reduite, et on ira tous bosser dans la meme zone industrielle par LA ligne de TC.   --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
jdbh multi | 

| 
jdbh multi | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 27-08-2009 à 15:23:51   ![]() 

| 
jdbh multi | 
  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
e_esprit  | 

e_esprit  | 

Message édité par e_esprit le 27-08-2009 à 15:27:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-08-2009 à 15:29:35   ![]() drapal, intéressant.  | 
Black_Jack Bo_Jack | J'envie les archéologues du futur, mais ils vont être drôlement surpris  --------------- Horse_man  | 
jdbh multi | 

| 
e_esprit  | 

jdbh multi | 

| 
jdbh multi | 

| 
quiet now  | 

| 
calagan57 BF3 : calagan57 | Dans 20ans les proprios rigoleront (encore) en repensant aux locataires de l'époque sortant leur friggit à toute les sauces tout en attendant le fameux KRACH....
 --------------- Waterbox  | 
Obtus76 Dawa. | Ca va être chaud les marrons ce que je vais dire mais tant pis ! Dans 50 ans, les moeurs seront tellement libérés que la violence (  Bref, à partir de là... je sens que ça va être un beau bordel pour nos enfants   Je ne dis pas qu'il faut rester puritain/conservateur mais il y'a un clairement un problème d'éducation et de pudeur ! Bref, trop de libertés tuent la liberté. Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 27-08-2009 à 15:44:19 --------------- Dura lex sed lex.  | 
jdbh multi | 

| 
e_esprit  | 

jdbh multi | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |