Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8696  8697  8698  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°55233319
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 10:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Il a compris le message des gilets jaunes : ça va tailler à mort dans les services publics pour qu'on ne touche pas au portefeuille des GJ. Faudra pas venir pleurer

ce n'est pas du tout ce que veulent les GJ mais c'est peut-être le scénario de fourbe que va choisir Macron parce que c'est l'opportunité pour lui d'appliquer sa politique tout en faisant semblant de contenter les supposées revendications des GJ

à part ça, il y avait 125 000 GJ hier, donc baisse très relative

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 10:46:21  profilanswer

n°55233322
Chips
Posté le 09-12-2018 à 10:46:39  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Mais, pour faire court et mois argumenté que toi (sorry, dimanche matin...) mettre un banquier technocrate à la tête du pays c'était pas la meilleure des idées qu'on ait eu, car totalement HORS SOL.

Il y avait rien en façe... et il y a toujours rien [:frog sad:3]

n°55233323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2018 à 10:46:46  profilanswer

12% ? C'est ca penser qu'ils représentent "LES FRAN9AIS" ?

---------------

n°55233325
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 10:46:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Fous-toi donc de la gueule du monde en répondant à coté.  
Les gars qui n'arrivent pas à voir que jamais, la remise en route de l'ISF équilibrera une baisse des taxes sur les carburants car on est pas du tout sur la même ordre d'échelle, c'est un problème et ce n'est pas de l'homéopathie.  
Les gars qui ne comprennent pas que diminuer le salaire des ministres par deux est une goutte d'eau à la mer et que jamais, cela ne leur permettra d'avoir plus d'argent, c'est un problème.  
Les gars qui demandent à la France de ne plus rembourser sa dette et qui ne comprennent pas les conséquences, c'est pas du mythe.

Par contre le dumping fiscal et financier en Europe on attend toujours une réponse. 120 milliards à la louche.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55233326
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-12-2018 à 10:47:06  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Mais, pour faire court et mois argumenté que toi (sorry, dimanche matin...) mettre un banquier technocrate à la tête du pays c'était pas la meilleure des idées qu'on ait eu, car totalement HORS SOL.

cf. les derniers événements qui nous occupent sur ce topic fort sympathique. :o

On a qui exactement comme politiques qui ne sont pas "hors sol", tous partis confondus ?

n°55233327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2018 à 10:47:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ta définition des classes moyennes stp :D

Non parce que pour en côtoyer quotidiennement, entre leur santé et leur immobilier trollesque, un cadre à 200k avec 2 gosses vit à peu près comme moi à 70k à Luxembourg

C'est vrai que le prix des apparts au Luxembourg, c'est donné :

https://www.athome.lu/blog/quel-bud [...] uxembourg/

Studio: 218 747
3 chambres : 570 256

Soit tu t'es embrouillé dans ton message, soit tu es complètement à la ramasse mon pauvre ami. Et je ne parle pas du prix des maisons  qui nécessite d'être millionaire.  :sarcastic:

Edit: ton message n'etait pas clair on pouvait le comprendre à l'opposé. Donc, oui tu as raison: les prix de l'immo sont bien plus élevés au luxembourg.

Message édité par Hermes le Messager le 09-12-2018 à 10:49:41

---------------
Expert en expertises
n°55233328
taupologis​te
Posté le 09-12-2018 à 10:47:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Elle est au courant que l'immobilier est totalement absent de leurs revendications ?

Non, mais j'imagine qu'elle pense que si Paris connait une guerre civile sur le long terme, cela impactera les loyers et plus largement le marché de l'immobilier.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°55233329
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-12-2018 à 10:47:24  profilanswer

Critias a écrit :

Qu'est-ce que ce'est que la "mythe TINA" ? Je ne trouve rien sur google.

There is no alternative, sous entendu au libéralisme.

n°55233330
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-12-2018 à 10:47:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord que pour les entreprises pro du transport, leurs marges operationnelles brutes etant de moins de 10% dans un marche tres competitif au niveau europeen, l'optimisation est totale et s'il faut rouler a 50km/h car brutalement le carburant coute BEAUCOUP plus cher que le salaire des chauffeur, ils le feront. D'ailleurs, j'avais traduit ces reductions de vitesses des poids lourds en France comme un signe de plus que les salaries de ce secteur voyaient leur valeur baisser vs. le capital necessaire aux camions, entrepots et carburant. Bref le signe d'employes tres fragiles.

A l'autre extreme du spectre, la ou les gens ont une forte valeur ajoutee UNE FOIS sur le lieu ou ils doivent etre pour intervenir, que ce soit des infirmieres, artisans, medecins, architectes, geometres, etc... leur equation d'optimisation est tres differente: soit ils sont tellement bien payes qu'ils s'en fichent un peu des amendes et ils roulent comme avant en risquant des amendes, mais ils savent qu'etre a l'heure/gagner du temps vaut la peine... soit ils sont ric-rac et ils roulent moins vite en faisant moins de rendez-vous ou en degradant leur vie perso. 11% ce n'est pas rien du tout, sur une annee c'est DEUX SEMAINES de plus passe dans la voiture en moyenne pour ces gens qui sont entre 25 et 35% en deplacement pendant leur temps de travail.

Si il y'a bien un truc que j'ai appris depuis que je roule beaucoup pour le travail, c'est qu'on ne gagne pas de temps sur la route. Au mieux, on n'en perds pas.  
Bizarrement, intégrer le fait que ton trajet peut être plus long que prévu et se laisser de la marge, ca aide grandement à réduire le niveau de stress et améliore la qualité de vie.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55233331
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 09-12-2018 à 10:47:39  profilanswer

Sans rapport avec les événements des dernières semaines, vous pensez que l'annonces de Darmanin sur les possibilités de démission et/ou indemnité chômage des fonctionnaires titulaires pour le second semestre 2019 est viable/dans les tuyaux/sans effet ?

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 10:47:39  profilanswer

n°55233332
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 10:47:43  profilanswer

Chips a écrit :

Mensonge ! [:jean-cul-lesmanchots]

---------------
Mon feed
n°55233334
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 10:48:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette liste aux européennes je n'ai entendu que des journalistes l'évoquer en premier alors j'ai pas vu tant de débats que ça, mais je doute que ça branche le mouvement
je crois que question bourrage de mou ça se pose là

Je pense pas non plus. Mais que le RN et LFI, qui sont à la récup, seraient les grands perdants d'un tel move est assez cocasse.

n°55233335
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-12-2018 à 10:48:05  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Legalise le canabis, taxe le bien comme il faut, mais tout en faisant en sorte que le prix soit moindre que chez les dealers. :o

Tu ne peux pas faire ca! Les banlieues seraient obligé de trouver un autre moyen de subsistance. Ce qui implique. Plus d'assistanat ou plus de sécurité pour protéger les citadins...:-D

Message édité par augur6 le 09-12-2018 à 10:58:51
n°55233336
Chips
Posté le 09-12-2018 à 10:48:09  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

There is no alternative, sous entendu au libéralisme.

Ce qui est factuellement faux  [:toussa:3]

n°55233339
moilol1228
Posté le 09-12-2018 à 10:48:13  profilanswer

Les GJ croient qu'en saccager les centres villes on va faire revenir le petit commerce,  plus rien ne m'étonne.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55233340
jamere
Posté le 09-12-2018 à 10:48:29  profilanswer

OTH a écrit :

"Gilets jaunes": les dégâts à Paris plus importants que la semaine dernière

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rniere.php

Et apparemment en province aussi ça a été plus violent

Heureusement que ça a été mieux géré

Ben tant qu'il n'y a pas de morts, c'est bien géré, oui. Si il y a un mort, ça fera comme les émeutes dans les banlieues et là ça sera très mal.

n°55233343
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 10:49:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et toi, tu te réfugie derrière des philosophes à deux sous pour justifier ton "je critique mais je n'apporte rien".
Jean-Jacques Rousseau, il écrivait des bouquins sur la façon d'éduquer les enfants, alors que lui-même a lâché sa femme et son gamin. Cà relativise sur l'importance (excessive) accordée à ce genre de personne.
C'est peut-être bien commode pour toi, mais c'est franchement pénible.

Alors à nouveau. Au lieu de jouer ton #ouinouin, réponds à la question suivante :
Comment fais-tu pour remettre en cause un accord international et inciter la centaine de pays signataires à aller dans ton sens?

Parceque sur un autre domaine, la lutte contre le réchauffement climatique, on peut pas dire que c'est un franc succès. On fait des conférences internationales depuis 1992, et les émissions de CO2 continuent à augmenter en dépit d'un accord non contraignant visant à les réduire. Ne rien faire aurait été inconséquent, mais on doit bien déplorer le manque d'action voire le déni dans certains pays dirigés par des antilibéraux dont tu souhaites tant voir au pouvoir dans notre pays.

Ben on met une taxe sur le kérosène  

n°55233345
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 10:49:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les 80 km/h, c'est avant tout une question de symbole, une contrainte supplémentaire imposée par une élite majoritairement urbaine qui ne prends pas la voiture. Si ils avaient voulu réduire le nombre de mort sur les routes et avoir un impact positif dans l'opinion, ils auraient pu, par exemple, lancer un grand plan national de rénovation du réseau secondaire, avec identification/modification des zones les plus accidentogènes. Sauf que ce genre d'action demande de l'argent, alors que les 80km/h en rapporte in-fine... Et on est pas à l'abri que ca a été un argument de plus en faveur de la mise en place vu l'état des finances publiques...  

Sauf que le mauvais état de la chaussée n'est impliqué que dans un pouilleme des accidents, alors que la vitesse couplée à diverses autres conditions dangereuses l'est nettement plus. Donc on va au plus facile.

Parce que quand t'as une insurrection sur les bras après avoir réduit les APL de 5€ et rajouté 6 centimes de taxe sur un carburant, tu évites de dire aux gens "on va vous refaire les routes, ca fera baisser les morts de rien du tout parce que les gens iront simplement plus vite, par contre ca va vous couter 2000€ par an chacun".

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55233346
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2018 à 10:49:16  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Je pense pas non plus. Mais que le RN et LFI, qui sont à la récup, seraient les grands perdants d'un tel move est assez cocasse.

LFI rame bien, même en ce moment

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55233347
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 10:49:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je partage ton point de vue a 100% - c'est une calamite demagogique. Le pire c'est que je suspecte qu'elle est d'une intelligence redoutable et strategise reellement afin de revenir au pouvoir, c'est une grande source d'inquietude pour moi.

+1

Elle chie à la gueule de M.acron, mais si il l'appelle pour lui proposer un ministère, elle lui léchera les pieds. Comme elle l'a fait avec Hollande qui l'avait cocufiée.
Aucun honneur.

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 09-12-2018 à 10:52:19
n°55233348
jamere
Posté le 09-12-2018 à 10:49:30  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas du tout ce que veulent les GJ mais c'est peut-être le scénario de fourbe que va choisir Macron parce que c'est l'opportunité pour lui d'appliquer sa politique tout en faisant semblant de contenter les supposées revendications des GJ

à part ça, il y avait 125 000 GJ hier, donc baisse très relative

Quelles autres possibilités a t il sans changer de modèle économique et en respectant les traités signés ?

n°55233349
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 10:49:40  profilanswer

Chips a écrit :

Pas faux.  :(  

Mais est-ce, quand on voit ce qui se passe depuis quelques semaines, et surtout, la façon dont c'est -ce n'est pas- géré, est-ce que Kermit le grenouille aurait fait pire que lui ?

[:gaou50:3]

---------------
Mon feed:
n°55233352
broddok27
Posté le 09-12-2018 à 10:49:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

Emballe pas la jument, je ne fais que constater le sentiment des gens que j'ai croisé. A aucun moment j'ai dis que j'étais pour ou contre. [:fading]  

Il y'aurait probablement eu le même genre de réflexion à l'époque si facebook avait existé, mais je pense qu'il est plus facile de faire comprendre en quoi la ceinture peut te sauver la vie en cas d'accident. :spamafote:
Et si tu lis mes messages, tu verras que je considère que l'argument de l'allongement du temps de trajet est complétement bidon.

Pas de souci. Je critiquais juste l'argument en soi, même si il n'est pas le tien.  :jap:

n°55233356
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 10:50:21  profilanswer

:lol:  
à 600.000 voix près !

:sweat:  

---------------
Mon feed:
n°55233358
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-12-2018 à 10:50:27  profilanswer

taupologiste a écrit :

Entendu ce matin en bas de mon immeuble haussmannien ;)  dans le 9e, de la part d'une locataire, vraisemblablement étudiante (et qui taffe j'imagine) dans une chambre de 10 m² au dernier étage.

"Moi j'aimerais qu'ils continuent de faire ça jusqu'à ce que le marché de l'immobilier baisse sur Paris".

Si elle en a marre de foutre plus de 50% de son salaire de merde dans son loyer, pourquoi est-ce que ce genre de connasse habite ici ? Rien ne l'oblige à habiter dans un quartier bobo, elle n'a qu'à dégager en province ou banlieue.

Si l'immo baisse a Paris hors crise economique mondiale, veritablement de facon isolee, alors cette etudiante aura beaucoup de mal a trouver un bon boulot ET la banque demandera 25/30% d'apport comme au bon vieux temps en 1998/1999. Elle verra les prix baisser mais ne pourra pas acheter, double peine :D
Ceux qui en beneficieront seront les gens qui auront herite du cash de leurs parents ou ceux qui ont deja une grosse epargne financiere.

fiscalisator a écrit :

cette liste aux européennes je n'ai entendu que des journalistes l'évoquer en premier alors j'ai pas vu tant de débats que ça, mais je doute que ça branche le mouvement
je crois que question bourrage de mou ça se pose là

C'est une forme de prophetie auto-realisatrice.

Le mouvement 5* en Italie etait une sorte d'association d'illumines au debut et ce sont en partie les journalistes italiens qui se sont interesses au phenomene qui leur ont donne la credibilite et la confiance suffisante pour se structurer en parti politique avec le succes que l'on connait.

Mon avis est que si ils continuent de faire apparaitre une liste GJ dans les sondages, un/une petit malin plus charismatique que les autres prendra la tete du mouvement et ce sera une force politique majeure en France dans le futur. Le mouvement est mur pour qu'un bonimenteur experimente prenne les rennes selon moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 09-12-2018 à 11:04:24
n°55233359
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2018 à 10:50:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf que le mauvais état de la chaussée n'est impliqué que dans un pouilleme des accidents, alors que la vitesse couplée à diverses autres conditions dangereuses l'est nettement plus. Donc on va au plus facile.

Parce que quand t'as une insurrection sur les bras après avoir réduit les APL de 5€ et rajouté 6 centimes de taxe sur un carburant, tu évites de dire aux gens "on va vous refaire les routes, ca fera baisser les morts de rien du tout parce que les gens iront simplement plus vite, par contre ca va vous couter 2000€ par an chacun".

On va vous refaire les routes, juste après l'anus  [:omar-nouh al macron:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55233361
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 09-12-2018 à 10:50:50  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Ok avec ton comm sur Ségo.

Concernant ton expérience à la banque de Manu, merci de la partager de façon aussi posée dans un tel topic (vraie affirmation, aucune ironie).

Mais, pour faire court et moins argumenté que toi (sorry, dimanche matin...) mettre un banquier technocrate à la tête du pays c'était pas la meilleure des idées qu'on ait eu, car totalement HORS SOL.

cf. les derniers événements qui nous occupent sur ce topic fort sympathique. :o

Et donc quel type de profil tu penses qu'il serait mieux d'avoir à la tête du pays ? Parce que je préfère quand même avoir un président qui sait de quoi il parle plutôt que quelqu'un qui comprend rien de rien et qui se laisse aller au bruits de ses conseillers.
Sur les problèmes en cours il y a une frénésie pour avoir de l'argent en plus, là, tout de suite. Désolé mais l'argent ça pousse pas dans les arbres.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55233362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 10:50:54  profilanswer

sur la santé, désolé les gars mais c'est maintenant bien géré : https://drees.solidarites-sante.gou [...] er1017.pdf
à mettre en relation avec les milliers de cancers qu'on gère aujourd'hui  

je dis pas qu'on peut pas faire mieux, mais pour le coup le système est complètement calé sur l'économie

la source d'économie est à chercher sur les retraites, on le sait tous  

mais le but du jeu c'est de faire en sorte que plus de gens travaillent, et donc de faire en sorte que la modération salariale soit vivable : c.A.D. baisser les prix de l'immobilier

n°55233363
PsyOps
Posté le 09-12-2018 à 10:51:21  profilanswer

Si on résume la communication depuis hier soir : [:fiscalisator:6]

Tout a été très bien géré, beaucoup moins de casse à Paris et Lyon, pas un mot sur Toulouse, pas une vidéo. Circulez [:nicarao:2]

n°55233369
scream_dra​cula
Posté le 09-12-2018 à 10:52:09  profilanswer

Chips a écrit :

[:cesareborgia:1]

n°55233371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 10:52:22  profilanswer

XXZZXX a écrit :

oui ça va pousser LREM a monter une liste false flag pour vider le vote FN
comme on montait des listes écolos séparées du PS pour vider le vote de gauche  
c'est de bonne guerre.

n°55233372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 10:52:28  profilanswer

jamere a écrit :

Ben tant qu'il n'y a pas de morts, c'est bien géré, oui. Si il y a un mort, ça fera comme les émeutes dans les banlieues et là ça sera très mal.

Et les 280 innocents mis préventivement en GAV ? Encore un précédent que les populistes pourront rappeler le jour où ils en feront de même

n°55233374
CduLourd
Posté le 09-12-2018 à 10:52:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Des gens s'installent à 40km (disons 45 min. de trajet) de leur travail plutôt qu'à 10km (disons 15 min.) Tu perds 30 minutes par jour. 70 heures par an. Pourtant le mec n'est pas à se plaindre, il a choisi d'avoir une baraque pas cher avec jardin.

Dans le même genre, on pourrait faire passer la limitation à 100km/h, histoire de gagner une semaine de vacances.  :o  

C'est absurde faire ce genre de comparaison, AMHA.

Mieux : on pourrait la faire passer à 12 km/h.
Il y aurait moins de morts. C'est sûr.
Et ce serait bon pour l'écologier, les petits zoizeaux et Ségolène.
 [:cytrouille]  

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°55233375
petitebrun​ette1
Posté le 09-12-2018 à 10:52:38  profilanswer

Assez sensé, Juppé, à l'instant, j'ai trouvé. :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2018 à 10:54:07

---------------
Reviens,bgx  
n°55233377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2018 à 10:52:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

les routes c'est les régions, départements et mairies non ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55233380
jamere
Posté le 09-12-2018 à 10:53:01  profilanswer

PsyOps a écrit :

Si on résume la communication depuis hier soir : [:fiscalisator:6]

Tout a été très bien géré, beaucoup moins de casse à Paris et Lyon, pas un mot sur Toulouse, pas une vidéo. Circulez [:nicarao:2]

Et tu veux qu'il dise quoi ?

n°55233381
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 09-12-2018 à 10:53:03  profilanswer

Les GJ, c’est le pendant politique des « marseillais à cancun »... les mecs n’ont aucun talents, sont bêtes à manger du foin mais ils deviennent les vedettes de toute une génération car ça s’engueule et ça parle fort

Des idiots adoubant des idiots

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 09-12-2018 à 10:53:26

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°55233382
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-12-2018 à 10:53:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ça je suis pas sur que ce soit un bon truc, y'a tellement de foutage de gueule dans ce milieu de la part des big pharmas

Bien sûr oui. 16% des dépenses en santé sont pour les médicaments, wololo les méchantes big pharmas.

n°55233383
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 10:53:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Fous-toi donc de la gueule du monde en répondant à coté.  
Les gars qui n'arrivent pas à voir que jamais, la remise en route de l'ISF équilibrera une baisse des taxes sur les carburants car on est pas du tout sur la même ordre d'échelle, c'est un problème et ce n'est pas de l'homéopathie.  
Les gars qui ne comprennent pas que diminuer le salaire des ministres par deux est une goutte d'eau à la mer et que jamais, cela ne leur permettra d'avoir plus d'argent, c'est un problème.  
Les gars qui demandent à la France de ne plus rembourser sa dette et qui ne comprennent pas les conséquences, c'est pas du mythe.

la hausse de la taxe représentait au contraire un coût tout à fait comparable à ce que rapporte l'ISF
d'autre part rien n'empêche d'améliorer la progressivité de l'impôt afin d'alléger ce que payent les petits salaires

n°55233384
spartak01
Posté le 09-12-2018 à 10:53:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si il y'a bien un truc que j'ai appris depuis que je roule beaucoup pour le travail, c'est qu'on ne gagne pas de temps sur la route. Au mieux, on n'en perds pas.  
Bizarrement, intégrer le fait que ton trajet peut être plus long que prévu et se laisser de la marge, ca aide grandement à réduire le niveau de stress et améliore la qualité de vie.  

Monsieur est un sage... :jap:

n°55233386
pik3
Posté le 09-12-2018 à 10:53:41  profilanswer

Citation :

Selon Le JDD, Emmanuel Macron a livré devant son cabinet cette analyse de la situation du mouvement des "gilets jaunes" : "Le vrai problème, c'est quand les gens sont indifférents. Quand il y a de la haine, c'est qu'il y a aussi une demande d'amour".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -amour.php

[:rive nord:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8696  8697  8698  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)