| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Il y avait eu un karambolage récemment sur Arte qui expliquait que l’état dépense bien plus pour la province et l’outre mer... Message édité par smiley0041 le 08-12-2018 à 23:04:41 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mantel |
|
happysoul Tourmentée |
|
jamere |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mantel |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:06:22 ![]() ![]() |
smiley0041 | Exactement ce que j’ai dit il y a quelques heures : il y a encore des gens qui s’amusent à ramasser et relancer les grenades des FDO... --------------- Mon feed |
Trifon_Ivanov La légende |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mantel |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:07:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 08-12-2018 à 23:09:14 |
XXZZXX ZZXXZZ |
mantel |
|
mantel |
|
Chips |
|
Eonwe |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:11:13 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Bon après au Royaume Uni la police sans flingues obtient de bons résultats alors ce n’est pas forcément un bon argument... --------------- Mon feed |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 08-12-2018 à 23:15:03 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Faudrait qu'on file des Nerf au flics, c'est sûr ça réglerait tous les problèmes. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:15:52 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |