| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:25:43 ![]() ![]() |
smiley0041 |
LooKooM Modérateur |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
teepodavignon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
smiley0041 |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:29:03 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 08-12-2018 à 22:30:45 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
LooKooM Modérateur |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais par rapport à ton élitisme des études générales par rapport aux filières techniques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
smiley0041 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2018 à 22:38:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tekel |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En Suisse : Et tu ajoutes à ça les suisses xénophobes persuadés d'être meilleur que tout le monde, tu as un cocktail d'étonnant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zambeze |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
smiley0041 | Laurence Saillet qui attaque le maintien de l’ordre du gouvernement actuel alors que quand LR était au pouvoir ils n’ont jamais su mieux faire --------------- Mon feed |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 08-12-2018 à 22:41:40 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
zad38 |
|
mantel |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
smiley0041 | Je leur avait dit que nommer Michel Delpech préfet de Police c’était pas très malin --------------- Mon feed |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 22:45:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |