| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:33:44 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moilol1228 |
|
roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Backbone- |
Ton post est complètement à côté de la plaque... |
roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Déjà quand tu vois le nombre de journalistes qui sont en couple avec des politiques ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
jamere20 |
|
multikill |
Si on me considère comme gauchiste je crois que c'est un mec qui voit la vie du bon côté, optimiste pour l'avenir, quelqu'un qui profite de la vie quoi. On ne connait pas la dépression ni la peur au quotidien. Franchement c'est pas mal, ça serait même bien pour tout le monde, du coup le service public est d'utilité publique. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
En l'occurrence sur France Tv, tout ce qui est divertissement c'est jamais fait en interne. --------------- Lu et approuvé. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
nniv Tâche incolore |
Ah oui donc humiliation physique mais y a rien, sacré programme éducatif |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 10-12-2025 à 22:11:39 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Didd |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mxpx ---- |
|
Backbone- |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Backbone- |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |