Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36573  36574  36575  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°73950586
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-12-2025 à 19:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Je savais bien que tes posts et la politique qu'ils soutiennent me rappelait quelqu'un ou quelque chose....[:fredmoul:1]

https://gifdb.com/images/high/wile- [...] behq3r.gif

Etrangement, t'a pas répondu aux posts qui te disent que t'es un vieux réac.
J'imagine que t'avait pas d'images magique pour ceux là.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 19:33:44  profilanswer

n°73950609
moilol1228
Posté le 10-12-2025 à 19:41:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

C'est ça ton argument ? Oh la la les gens sont pleins de contradictions...

Tous ces milliardaires et ces stars d'hollywood qui demandent aux gens ordinanaires  de faires des efforts pour être plus écolo. alors qu'ils polluent et génerent plus de CO2 en une semaine ce qu'un quidam  en une vie.  Cela rends leurs messages au mieux inaudible au pire contre productifs.

n°73950612
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2025 à 19:42:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle permettait de laisser  tranquille Gégé  [:spamatounet] .

Faut suivre stefou.

Bah non car les riches se seraient barrés justement, donc bien obligé d'aller taxer gégé petit à petit. c'est justement la discussion qui avait lieu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73950617
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-12-2025 à 19:44:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, c'est qu'ils ont tout déjà, ils se font chier, faut s'inventer des nouveaux combats pour pas trouver la vie trop chiante et s'occuper.  

Je plains les riches et je ne les envie pas  et c'est d'ailleurs pour les soulager que je suis pour les taxer :o

Pour autant je ne pense pas que les membres de certains topics aient des baraques de 600m² avec piscine ni de Yacht amarré au port.
Basé sur cette corrélation, je dirais que la cause est ailleure  [:lazar]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73950620
moilol1228
Posté le 10-12-2025 à 19:45:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Regrouper si vous préférez...

Mes impôts n’ont pas à payer des jeux et des chroniqueurs débiles. Le privé sait faire, en mieux,

autant les supprimer. les jeunes sont sur tic toc et  youtube ne regardent plus la télé de toute façon.

n°73950633
roupillon
Posté le 10-12-2025 à 19:48:36  profilanswer

moilol1228 a écrit :

autant les supprimer. les jeunes sont sur tic toc et  youtube ne regardent plus la télé de toute façon.

On n’est pas dans une société de jeunes...

Si on passe de 3 à 1 chaîne, ça fera pas mal d’économies surtout si on vire les trucs débiles présentés par des tocards surpayés.

n°73950645
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2025 à 19:52:36  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème c est surtout le délire autour d un gamin dont on rase le crane, alors que la protection de l enfance est défaillante avec des gamins violés, prostitués, placés abusivement, mais bon la pas de video donc pas trop de vague.

Si c'est un de ces gamins avec une coupe de cheveux champignon à la mode et qu'il est bien relou, la "punition" me semble pas hors sol. Il n'a pas été cogné ça joue  [:pierre-pat:9] La prochaine fois il respectera peut être les règles.

Mes neveux c'est coupe courte à la tondeuse, décision du daron, ils choisiront leur coupe quand ils partiront de la maison. Je dois appeler les services sociaux?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73950651
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-12-2025 à 19:54:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mes neveux c'est coupe courte à la tondeuse, décision du daron, ils choisiront leur coupe quand ils partiront de la maison. Je dois appeler les services sociaux?

Ca dépend, les sabots de la tondeuse vont jusqu'à combien ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73950714
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-12-2025 à 20:16:22  profilanswer

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/1998774176216228079

Citation :

"Est-ce rentable de mobiliser 30h d’antenne pour le Téléthon ? Non

De diffuser gratuitement le Tour de France ? Non

Imaginer la disparition de l’audiovisuel public, c’est projeter une société dans laquelle tout un pan de notre culture commune serait effacé"

Le compte twitter de France TV qui diffuse des extraits de réponse de Delphine Ernotte issu de son audition. Pas terrible le mélange des genres.

A ce rythme ils arrêteront de diffuser Rolland Garros :o

---------------
Can you beat AI?
n°73950717
babyboy4
Posté le 10-12-2025 à 20:18:19  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ils diffusent RG ?

Ah oui entre deux coupures pubs  [:sonatearctique:6]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 20:18:19  profilanswer

n°73950730
Backbone-
Posté le 10-12-2025 à 20:20:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si c'est un de ces gamins avec une coupe de cheveux champignon à la mode et qu'il est bien relou, la "punition" me semble pas hors sol. Il n'a pas été cogné ça joue  [:pierre-pat:9] La prochaine fois il respectera peut être les règles.

Mais bordel au moins lis le lien...

Ton post est complètement à côté de la plaque...

n°73950754
roupillon
Posté le 10-12-2025 à 20:25:47  profilanswer

LadySushi a écrit :

Et ce genre d’émissions sur la science et l’ingénierie :/ :
https://youtu.be/kcaAPhtjDKE

n°73950765
macgawel
Posté le 10-12-2025 à 20:27:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Regrouper si vous préférez...

Mes impôts n’ont pas à payer des jeux et des chroniqueurs débiles. Le privé sait faire, en mieux,

Le truc c'est que les jeux et chroniqueurs débiles, c'est ce qui fait venir la pub - donc l'argent.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est savoir si ce genre d'émission est (a minima) autofinancée.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73950769
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2025 à 20:28:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais bordel au moins lis le lien...

Ton post est complètement à côté de la plaque...

Quel lien?

Sticki a écrit :

Ok, pourquoi pas mais dans ce cas, il en faudrait aussi un pour tous les futurs parents parce que là aussi, y'a tout de même des cas pathologiques. Avoir le droit d'enfanter devrait se mériter. P'tin j'en reviens pas d'écrire ça mais...

Citation :

Des éducateurs d’un foyer parisien de l’Aide sociale à l’enfance ont filmé un enfant de 8 ans se faire tondre le crâne comme punition.

Enfant placé là par l'ASE, ce qui signifie qu'il était déjà en danger chez ses parents. Si plus tard ce gamin de 8 ans devient un sérial killer, faudra pas s'étonner.

---------------
n°73950775
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-12-2025 à 20:30:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui il faudrait juste un nom

gauchisTV ?

Ce serait miraculeux de trouver UNE seule chaine qui n'ait pas d'accointance avec un parti politique. Ensuite c'est pas pour me déplaire, je me souviens de l'époque où aucun média ne semblait en être, en affirmant leur neutralité.
Il n'en a jamais rien été. Désormais c'est confirmé.
GauchisTV qui réunirait toutes les chaines de France télévision, ça me va.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73950793
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-12-2025 à 20:33:59  profilanswer

Déjà quand tu vois le nombre de journalistes qui sont en couple avec des politiques ...

n°73950798
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2025 à 20:35:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Laisse.... Voir Patx qui attaque la propriété privée et les détenteurs de yachts, piscines et villas de luxe, j'y croyais pas.... :lol:  

Un vrai maoïste sous sous déguisement de porte-parole du MEDEF.... [:jayson:1]

Il est aussi RN à ses heures perdues :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73950803
jamere20
Posté le 10-12-2025 à 20:36:42  profilanswer

c'est quoi un gauchiste ?

n°73950808
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2025 à 20:38:11  profilanswer

multikill a écrit :

C'est ton avis, moi je suis bien content que mes impôts payent ça. Nous voilà bien avancé.  

Pareil, je suis attaché au service public. Dans le privé, il n'y a que de la pub abrutissante, c'est horripilant.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73950812
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2025 à 20:39:06  profilanswer

otobox a écrit :

Il est aussi RN à ses heures perdues :lol:

Comme un français sur trois et?

---------------
n°73950823
jamere20
Posté le 10-12-2025 à 20:40:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme un français sur trois et?

Rien. C'est juste marrant de voir des gens attachés à la liberté individuelle s'offusquer de voir des gens faire des choses qui ne vont pas dans leur sens.

n°73950830
multikill
Posté le 10-12-2025 à 20:43:43  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si on me considère comme gauchiste je crois que c'est un mec qui voit la vie du bon côté, optimiste pour l'avenir,  quelqu'un qui profite de la vie quoi. On ne connait pas la dépression ni la peur au quotidien.  Franchement c'est pas mal, ça serait même bien pour tout le monde, du coup le service public est d'utilité publique.

n°73950845
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-12-2025 à 20:50:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Le truc c'est que les jeux et chroniqueurs débiles, c'est ce qui fait venir la pub - donc l'argent.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est savoir si ce genre d'émission est (a minima) autofinancée.

Ça dépend pas mal de si l'émission est faite "en interne" ou achetée à un producteur non ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73950857
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2025 à 20:53:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça dépend pas mal de si l'émission est faite "en interne" ou achetée à un producteur non ?

Pas spécialement non.
C'est comme de la sous traitance dans une boîte. Ça peut tout à fait être plus rentable que si c'est fait en interne.

En l'occurrence sur France Tv, tout ce qui est divertissement c'est jamais fait en interne.
De mémoire quasi rien n'est fait en interne à part la partie information.

---------------
Lu et approuvé.
n°73950867
Armand du ​Plessis
Posté le 10-12-2025 à 20:55:44  profilanswer

jamere20 a écrit :

C’est un type qui veut taxer ceux qui sont payés 1% de plus que lui.

C’EST LA FRANCE.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°73950872
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-12-2025 à 20:56:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:nexus-5:7]

Ah oui donc humiliation physique mais y a rien, sacré programme éducatif [:cannot be unseen]

n°73950911
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-12-2025 à 21:05:08  profilanswer

jamere20 a écrit :

multikill a écrit :

Si on me considère comme gauchiste je crois que c'est un mec qui voit la vie du bon côté, optimiste pour l'avenir,  quelqu'un qui profite de la vie quoi. On ne connait pas la dépression ni la peur au quotidien.  Franchement c'est pas mal, ça serait même bien pour tout le monde, du coup le service public est d'utilité publique.

[:cinqsept:5]
Techniquement les "gauchiasses" sont des personnes qui votent tout le temps à gauche même quand c'est de la merde, juste parce que c'est de gauche donc c'est forcément bien.
[:jacquot martin:7]
En face il y a les "droitardés" qui font pareil mais à droite.
[:jean 2 makoun aguero:5]
Et je ne parle même pas des extrêmes...
[:t_faz:1]
On va dire que c'est le niveau 1 de l'engagement politique, juste au dessus de l'abstention (qui d'ailleurs ferait bien de faire son grand retour dans ces situations)
[:sovixious:7]
Le niveau 2 c'est ajouter le vote contre l'autre côté en parallèle même quand c'est pas mal, juste parce que c'est l'autre côté donc c'est forcément mauvais.
[:persons pr0ject:1]
Je pense que c'est à peu près là que sont situés les "gauchistes" et les "droitards". Et là on a plus ou moins atteint 50 % de l'électorat français. Élus compris.
[:copepresident:3]
Et il n'y a pas de raison que ce soit différent dans les autres pays politiquement démocratiques. L'objectif c'est le pouvoir, pas la postérité.
(ça c'est en bonus, si t'as bien magouil... négocié)

Message édité par caporacaver le 10-12-2025 à 22:11:39

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73950933
Didd
Posté le 10-12-2025 à 21:09:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens ça faisait au moins 1 semaine que t'avais pas couiné sur les agriculteurs fascistes qui font pire que les émeutes

Je parcours les posts apres ma journée de taf, en fait c'est pas une semaine c'est a 13:30 aujourd'hui  :lol:

n°73951055
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 10-12-2025 à 21:31:16  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Cruel mais juste.

n°73951088
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-12-2025 à 21:37:15  profilanswer

nniv a écrit :

Ah oui donc humiliation physique mais y a rien, sacré programme éducatif [:cannot be unseen]

Comment trouver la moindre base de discussion avec ces gens :/ ? La différence est trop importante

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73951098
mxpx
----
Posté le 10-12-2025 à 21:39:26  profilanswer

Comment trouver la moindre base de discussion avec ces gens :/ ? La différence est trop importante

Mon enfance c'était de la merde, il faut que ca le soit aussi pour les autres.

C'est ca le programme  [:spamafote]

n°73951113
Backbone-
Posté le 10-12-2025 à 21:40:34  profilanswer

mxpx a écrit :

Mon enfance c'était de la merde, il faut que ca le soit aussi pour les autres.

C'est ca le programme  [:spamafote]

Hormis ça, le mec débarque avec une version bidon du truc et en plus il agresse tout le monde direct...  :pt1cable:

n°73951128
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-12-2025 à 21:43:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens ça faisait au moins 1 semaine que t'avais pas couiné sur les agriculteurs fascistes qui font pire que les émeutes

[:somberlain_multi:4] Il a dû avoir le pied écrabouillé par Gege sur son tracteur quand il était gosse

---------------
n°73951148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2025 à 21:46:03  profilanswer

C'est pas cruel du tout. Tiktok et YT, c'est infiniment supérieur à la merde télévisuelle actuelle et passée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73951152
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-12-2025 à 21:46:19  profilanswer

nniv a écrit :

Violence capillaire !
[:18e:8]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73951154
Backbone-
Posté le 10-12-2025 à 21:46:37  profilanswer

poutrella a écrit :

[:somberlain_multi:4] Il a dû avoir le pied écrabouillé par Gege sur son tracteur quand il était gosse

Visiblement, toi c'est momo t'as fait des misères ?

n°73951163
Scrypt
Posté le 10-12-2025 à 21:48:08  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas cruel du tout. Tiktok et YT, c'est infiniment supérieur à la merde télévisuelle actuelle et passée.

alors YT y a des trucs à sauver, tiktok c'est plus compliqué  [:djode:1]  

et le problème c'est qu'il faut s'enfiler un sacré paquet de merde avant de tomber sur un truc valable

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73951167
Scrypt
Posté le 10-12-2025 à 21:49:12  profilanswer

poutrella a écrit :

je pense que c'est la ligne libé, agriculteurs et flics doivent se faire matraquer toutes les pages

---------------
n°73951171
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-12-2025 à 21:50:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Visiblement, toi c'est momo t'as fait des misères ?

Dis moi si tes gosses sont scolarisés dans les écoles publiques pourries du quartier et je te répondrais  [:papa citron:8]

---------------
n°73951184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2025 à 21:53:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

alors YT y a des trucs à sauver, tiktok c'est plus compliqué  [:djode:1]  

et le problème c'est qu'il faut s'enfiler un sacré paquet de merde avant de tomber sur un truc valable

C'est excellent tiktok, mais comme pour tout, faut le temps de mettre en place les abo.

Sinon t'as de la merde très grand public, mais comme partout, c'est comme dire que la lecture, c'est de la merde, parce que Musso est #1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73951191
Scrypt
Posté le 10-12-2025 à 21:55:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est excellent tiktok, mais comme pour tout, faut le temps de mettre en place les abo.

Sinon t'as de la merde très grand public, mais comme partout, c'est comme dire que la lecture, c'est de la merde, parce que Musso est #1

quel genre de contenu du trouves intéressant ?

à part les culs je veux dire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36573  36574  36575  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)