Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36447  36448  36449  ..  36452  36453  36454  36455  36456  36457
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73874222
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 15:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Celui de tes enfants ?

Non ça y est il s'est séparé il est sorti du tunnel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 15:35:41  profilanswer

n°73874223
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 15:36:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai l'age médian du/de la français.e. Étant entre deux ages je peux adresser des messages.

Après je pense que c'est plus intéressant d'exclure les enfants de l'ensemble. Mais oui :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73874224
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2025 à 15:36:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai l'age médian du/de la français.e. Étant entre deux ages je peux adresser des messages.

Et par rapport à ton département tu es à peine sorti de l'adolescence  :D

n°73874227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 15:36:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

JE-NE-SUIS-PAS-VIEUX §§§§  [:farpaitement]  

Je fais sans problème l'allez retour jusqu'à la boulangerie sans déambulateur. Par contre la poste c'est un peu loin  [:tomatookc]  

Et puis les moins de 40 ans sur hfr, il n'y en a plus des masses

Nan mais après y'en a des biens t'inquiètes :o

---------------
n°73874235
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2025 à 15:38:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais après y'en a des biens t'inquiètes :o

J'aime ni les camping cars ni les croisières de toute façon. Et puis je me créerai un compte Tiquetoque donc même à 95 balais je serai toujours jeune.

n°73874269
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-11-2025 à 15:46:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Celui de tes enfants ?

Et que dire de sa consommation de petits joints de temps en temps.

n°73874272
gromarik
Posté le 24-11-2025 à 15:46:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'aime ni les camping cars ni les croisières de toute façon. Et puis je me créerai un compte Tiquetoque donc même à 95 balais je serai toujours jeune.

Tu as un compte fesse-bouc ?  :o  

n°73874286
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 15:49:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu as un compte fesse-bouc ?  :o  

J'ai cherché son nom sur gogole. C'est quand même mieux que toctoc.

---------------
n°73874287
Gued1duweb
Posté le 24-11-2025 à 15:49:22  profilanswer

La vache, imagine bosser avec un Théomède...

Non stop à donner son avis sur tes goûts musicaux ou vestimentaires  [:kleia]  

Scruter le moindre de tes faits et gestes [:gedebor]

Mettre au pilori le 1er qui n'est pas à son goût  [:joost6:1]

Au s'cours !  [:do not want]

n°73874299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 15:51:35  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

La vache, imagine bosser avec un Théomède...

Non stop à donner son avis sur tes goûts musicaux ou vestimentaires  [:kleia]  

Scruter le moindre de tes faits et gestes [:gedebor]  

Mettre au pilori le 1er qui n'est pas à son goût  [:joost6:1]  

Au s'cours !  [:do not want]  

J'ai un taux de turnover 2* plus faible que les profils équivalents des autres cogip  [:kermit007:2]  

Après c'est sûr que c'est pas un fonctionnement qui conviendra à un vieux qui estime que son âge est un critère de respect  [:kermit007:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 15:51:35  profilanswer

n°73874353
gromarik
Posté le 24-11-2025 à 16:01:35  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un taux de turnover 2* plus faible que les profils équivalents des autres cogip  [:kermit007:2]  

Après c'est sûr que c'est pas un fonctionnement qui conviendra à un vieux qui estime que son âge est un critère de respect  [:kermit007:2]

"turnover", "VA", "profils équivalents"... désolé mais t'as un vocabulaire de vieux :D

n°73874358
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 16:02:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'age médian planétaire semble être à 31 ans, ça me semble être un bon seuil pour départager les jeunes des vieux.

Moi je dis que le haut du tobogan se situes à 40 ans. S'en suit une longue déchéance, évidemment différente en fonction de la génétique et de la vie de chaque personne, mais l'idée est là.  

Ceux qui se pensent encore jeune à 50 ans sont juste dans le déni, il y en a beaucoup et je crois pas que c'est nouveau.  

Je me rappelle m'être accroché avec la grand mère de ma femme, elle devait avoir 60/65 ans, parce que je lui disais qu'elle était vieille et que ca l'avait vexé, à base de encore jeune dans ma tête, toussa.  

Résultat, 3 jours plus tard elle est morte :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 16:03:58
n°73874361
teepodavig​non
Posté le 24-11-2025 à 16:02:57  profilanswer

J'ai les mêmes goût musicaux que mes petits enfants ce qui prouve que je ne suis pas vieux :o

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 24-11-2025 à 16:03:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°73874363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 16:03:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et par rapport à ton département tu es à peine sorti de l'adolescence  :D

Seul endroit au monde ou dans la rue tu peux voir des chiens glisser dans des merdes de vieux, comme on dit.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73874366
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-11-2025 à 16:03:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moi je dis que le haut du tobogan se situes à 40 ans. S'en suit une longue déchéance, évidemment différente en fonction de la génétique et de la vie de chaque personne, mais l'idée est là.  

Ceux qui se pensent encore jeune à 50 ans sont juste dans le déni, il y en a beaucoup et je crois pas que c'est nouveau.  

Je me rappelle m'être accroché avec la grand mère de ma femme, elle devait avoir 60/65 ans, parce que je lui disais qu'elle était vielle et que ca l'avait vexé, à base de encore jeune dans ma tête, toussa.  

Bravo, tu l’as tuer

n°73874375
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 16:04:43  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Bravo, tu l’as tuer

Je ne le compte pas comme ca, j'étais jeune.  

En revanche, ma mère s'est suicidée à 69 ans, et là......

n°73874379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 16:05:37  profilanswer

gromarik a écrit :

"turnover", "VA", "profils équivalents"... désolé mais t'as un vocabulaire de vieux :D

Euh, ok ?

[:didierlachance:5]  [:danid789:6]

---------------
n°73874386
Gued1duweb
Posté le 24-11-2025 à 16:07:08  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un taux de turnover 2* plus faible que les profils équivalents des autres cogip [:kermit007:2]

Après c'est sûr que c'est pas un fonctionnement qui conviendra à un vieux qui estime que son âge est un critère de respect [:kermit007:2]

Nan mais là il ne s'agit plus de respect mais de lourdeur constante quoi   [:playskool]

gromarik a écrit :

[:frag_facile]

n°73874387
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-11-2025 à 16:07:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai les mêmes goût musicaux que mes petits enfants ce qui prouve que je ne suis pas vieux :o

Surtout quand je débranche mes sonotones.

n°73874418
huche a pa​in
Posté le 24-11-2025 à 16:17:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est encore plus grave [:huche a pain:4]

n°73874490
Blue_Evere​st
Posté le 24-11-2025 à 16:31:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:chatoo:7]

n°73874519
El Dood
Posté le 24-11-2025 à 16:37:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

https://x.com/AmourskyCyrille/statu [...] alYLA&s=19

Cette info vient de tomber. J'attends confirmation, mais pas de bol quand même !

Edit : grillé

mxpx a écrit :

Le sav qui vient de fermer d'urgence pour 48h :o

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ca sent la grosse fête médiévale oui :o

brown paper bag a écrit :

"Le petit El Dood est appelé au SAV du topic Ukraine" [:haha crie]

Amoursky et info dans la même phrase, et sans négation entre les deux  :lol:  

Tenez, ca vous évitera de sachoir avec des sources frelatées de la NAFOsphère bluesky la prochaine fois :

Citation :

The peace proposal was authored by the U.S.  

It is offered as a strong framework for ongoing negotiations

It is based on input from the Russian side. But it is also based on previous and ongoing input from Ukraine.

https://x.com/marcorubio/status/199 [...] 17849?s=46

Après, je pense pas convaincre des gens partis si loin dans le comploplo mais à minima, on a une source officielle. (Oui, je sais il ne va pas reconnaître qu’il y a des reptiliens au gouvernement que le texte a été écrit par les Russes  [:donaldforpresident:8])

n°73874600
pistache52
Posté le 24-11-2025 à 16:52:15  profilanswer

multikill a écrit :

J'ai l'impression de me reconnaître dans la description de théomede,  j'ai 43 ans, j'ai eu la médaille des 20 ans à la cogip, je sers à rien et je suis totalement improductif. Invirable bien sûr.  

[:poogz:5]  
J’en ai connu des comme toi en idf.  
Au bout du 3/4ieme changement d’établissements dans la région, ils ont lâché le rocher. :o

n°73874610
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-11-2025 à 16:54:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Tenez, ca vous évitera de sachoir avec des sources frelatées de la NAFOsphère bluesky la prochaine fois :

Citation :

It is based on input from the Russian side. But it is also based on previous and ongoing input from Ukraine.

Après, je pense pas convaincre des gens partis si loin dans le comploplo mais à minima, on a une source officielle. (Oui, je sais il ne va pas reconnaître qu’il y a des reptiliens au gouvernement que le texte a été écrit par les Russes  [:donaldforpresident:8])

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73874717
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:14:30  profilanswer

Theomede a écrit :

La management par la terreur crée des syndromes de Stockholm et de l'imposteur terribles qui empêchent les gens d'engager un changement d'emploi.

Voilà ou en est ton équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 17:15:28
n°73874727
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 17:16:10  profilanswer

La management part la terreur crée des syndromes de Stockholm et de l'imposteur terribles qui empêchent les gens d'engager un changement d'emploi.  

Vlatipa que je terrorise les gens maintenant. Excuse de mauvais managers qui savent pas garder leurs compétences ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 24-11-2025 à 17:16:17

---------------
n°73874732
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 24-11-2025 à 17:16:33  profilanswer

Je me rappelle m'être accroché avec la grand mère de ma femme, elle devait avoir 60/65 ans, parce que je lui disais qu'elle était vieille et que ca l'avait vexé, à base de encore jeune dans ma tête, toussa.  

:jap:  
Moi je dis que ça dépend de l'arbre généalogique quand même.
[:0raj:5]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !)
n°73874739
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:17:30  profilanswer

caporacaver a écrit :

:jap:  
Moi je dis que ça dépend de l'arbre généalogique quand même.
[:0raj:5]

Oui, la génétique, c'était écrit  [:spamafote]

n°73874743
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:19:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Vlatipa que je terrorise les gens maintenant. Excuse de mauvais managers qui savent pas garder leurs compétences ça.

Formuler des appréciations négatives sur les préférences musicales de collaborateurs peut être perçu comme un comportement discriminatoire, voire assimilable à du harcèlement. Il serait approprié d’y prêter davantage attention.

A bon entendeur.

n°73874762
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2025 à 17:23:09  profilanswer

y'a un declin cognitif qui demarre autour des 40 ans.

je ne suis plus capable de faire la meme chose aujourd'hui qu'a 27 ou 28 ans.

par contre, s'il est vrai que tu perds dans certaines caracteristiques, y'en a d'autres ou t'es tellement meilleur que ca compense largement.

---------------
El predicator du topic foot
n°73874766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 17:23:34  profilanswer

Formuler des appréciations négatives sur les préférences musicales de collaborateurs peut être perçu comme un comportement discriminatoire, voire assimilable à du harcèlement. Il serait approprié d’y prêter davantage attention.

A bon entendeur.

Ptn mais tu vas pas prendre au sérieux les accusations d'un vieux random d'hfr lo.

Et t'façon mes meilleurs pioupiou j'ai déjà été en teuf avec eux, donc disons qu'on partage des goûts musicaux :o

---------------
n°73874768
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:24:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a un declin cognitif qui demarre autour des 40 ans.

je ne suis plus capable de faire la meme chose aujourd'hui qu'a 27 ou 28 ans.

par contre, s'il est vrai que tu perds dans certaines caracteristiques, y'en a d'autres ou t'es tellement meilleur que ca compense largement.

Moi aussi je me rassure comme ca, tkt  [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 17:26:36
n°73874784
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2025 à 17:25:41  profilanswer

Moi aussi je me rassure comme ca, tkt  [:t_faz:1]

si on ne met pas des gamins de 30 ans a la tete des grandes societés, c'est parce que ce qui compte c'est plus ta capacité a abattre du travail qui compte. mais de le déléguer aux bonnes personnes et en anticipant els eventuelles emmerdes.  :D

---------------
n°73874789
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2025 à 17:26:19  profilanswer

je connais un jeune qui est arrivé à l'Elysée en voulant tout casser parce que les vieux au pouvoir avant c'était des cons.

Ce fût le pire président de la Vème.

n°73874792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 17:27:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si on ne met pas des gamins de 30 ans a la tete des grandes societés, c'est parce que ce qui compte c'est plus ta capacité a abattre du travail qui compte. mais de le déléguer aux bonnes personnes et en anticipant els eventuelles emmerdes.  :D

Clairement, l'expérience et la capacité d'anticipation, c'est un ENORME atout.

Mais malheureusement, la très grosse majorité des vieux n'ont rien appris de leur expérience, et ne sont pas capables d'anticiper.

---------------
n°73874793
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:27:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On m'a mis à la tête d'une société à 30 ans :o

Bon, elle était pas grande.

n°73874794
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2025 à 17:27:26  profilanswer

OTH a écrit :

je connais un jeune qui est arrivé à l'Elysée en voulant tout casser parce que les vieux au pouvoir avant c'était des cons.

ne dis pas ca malheureux.

ses supporters sont encore la, bien cachés mais ils sortiront du bois a la premiere occasion.  :lol:

---------------
n°73874804
korrigan73
Membré
Posté le 24-11-2025 à 17:29:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, l'expérience et la capacité d'anticipation, c'est un ENORME atout.

Mais malheureusement, la très grosse majorité des vieux n'ont rien appris de leur expérience, et ne sont pas capables d'anticiper.

l'experience tu l'acquiers en multipliant les metiers et taches differentes. pas en restant sur la meme chaise a faire la meme chose pendant 15 ans.  
je distingue ancienneté et experience.

---------------
n°73874821
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2025 à 17:31:43  profilanswer

OTH a écrit :

Tu préjuges beaucoup.  

Il a failli attendre maintenant pour prendre pleine face les conséquences des décisions du Président Mitterrand.  

Laissons donc le temps et l'histoire juger des impacts profonds de la politique pro business menée par le président Macron. Il était le premier à vraiment introduire la notion, et il m'est avis que c'est le premier d'une très longue série, les choses ne seront jamais plus comme avant.

n°73874824
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2025 à 17:32:25  profilanswer

OTH a écrit :

Principe de Peter :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°73874825
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2025 à 17:32:36  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Sortir Rubio qui fait la comm officielle de Trump avec un combo damage control pour éviter de passer pour un traître, ah ben ouais, paye la gueule de l'impartialité de ta source [:donkeyshoot]

Message édité par Ernestor le 24-11-2025 à 17:33:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36447  36448  36449  ..  36452  36453  36454  36455  36456  36457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)