| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 23:11:28 ![]() ![]() |
v87 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LadySushi Onegai Muscle | Trop d'impôts tuent l'impôt
Pour moi la réponse est simple, les français ont arrêté de consommer Message cité 3 fois Message édité par LadySushi le 15-11-2025 à 00:52:54 --------------- Can you beat AI? |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 15-11-2025 à 06:20:25 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Roupillon |
|
lkae |
Soyons sérieux, ce n'était pas du vrai macronisme. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 07:34:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Roupillon |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Scrypt |
|
cashless |
|
babyboy4 | L’OAT sur 10 ans qui repasse sous l’italien c’est marrant vu ces dernières semaines |
newreigi | Finalement le seul qui était prêt à toucher aux retraités et arrêter de s occuper des boomers c était Bayrou Message cité 5 fois Message édité par newreigi le 15-11-2025 à 10:35:01 |
zad38 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babyboy4 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
Donc est est encore loin de ton pays de reve à 20%... Message édité par spartak01 le 15-11-2025 à 11:25:18 |
spartak01 |
Par exemple, jusqu'au années 80, il aurait été impensable de parler d'un collègue ou d'un subordonné en le qualifiant de "collaborateur"...
Message édité par spartak01 le 15-11-2025 à 11:28:07 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jahaa_sv |
Bayrou c'est le seul à avoir des couilles, et c'est ça le plus dramatique. |
jamere20 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
huche a pain |
Comparaison des forces de l'ordre avec Daech : Laurent Nuñez porte plainte contre Pierre-Emmanuel Barré, humoriste sur Radio Nova la chronique en question Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 15-11-2025 à 11:49:45 |
spartak01 |
|
huche a pain |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
patx3 | Prêt à migrer dans un pays plus à droite que le RN si ce dernier arrive au pouvoir.
|
multikill |
Wrong topik non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |