Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36149  36150  36151  36152  36153  36154
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73726830
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2025 à 20:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Nuñez donne une estimation de 700.000 étrangers en situation irrégulière

Citation :

"Dans mon esprit, les choses sont très claires, il n'y a pas de difficulté: 700.000 clandestins en France, c'est une estimation. La fourchette de 6 à 900.000 me paraît assez cohérente mais le chiffre de 700.000 l'est tout autant. Mais encore une fois, j'insiste, moi je ne veux jamais qu'on donne l'impression que nous sommes les bras ballants sur ces sujets".

https://information.tv5monde.com/in [...] re-2795078

Citation :

A la question de savoir comment il qualifiait le niveau d'immigration et pourquoi il ne reprenait pas la formule de +submersion migratoire+, le ministre a répondu qu'"il y a un défi migratoire: le contexte climatique, les crises économiques" et qu'"il faut qu'on travaille avec l'Europe pour mieux contrôler nos frontières et qu'on soit plus efficaces sur le territoire national".

C'est bon, rien ne sera fait...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 20:57:50  profilanswer

n°73726850
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2025 à 21:01:15  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

A la question de savoir comment il qualifiait le niveau d'immigration et pourquoi il ne reprenait pas la formule de +submersion migratoire+, le ministre a répondu qu'"il y a un défi migratoire: le contexte climatique, les crises économiques" et qu'"il faut qu'on travaille avec l'Europe pour mieux contrôler nos frontières et qu'on soit plus efficaces sur le territoire national".

En plus c'est complètement con comme solution.
Quand bien même tu ferais un mur de 100 mètres de haut tout autour de l'Europe, en quoi ça réglerait le problème de tes 700 000 mecs qui sont là ?

---------------
Lu et approuvé.
n°73726858
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2025 à 21:02:23  profilanswer

Moihey a écrit :

finito la belle cuisine :/

Je ne comprends pas comment personne ne vient lui demander des comptes sur ces dépenses pharaoniques, avant de les entreprendre alors qu'on entend depuis 3 jours qu'il n'y a pas assez de sous pour équiper le Louvre dans une sécurité digne de ce nom
Un peu comme le bureau de Bayrou à 40 000€.
A croire que tout le monde s'en fout :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73726860
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-10-2025 à 21:02:39  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Bah faut construire 700000places de prison :o

---------------
Can you beat AI?
n°73726874
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2025 à 21:04:58  profilanswer

Citation :

La patronne du Louvre, qui a souvent alerté ces dernières années sur la vétusté du musée, a redit son « effarement » lors de son arrivée en 2021. Dont elle a donné l’ampleur d’un chiffre : ne serait-ce que pour brancher électriquement de nouveaux équipements sécuritaires, il faudra commencer par dérouler au total 60 km de câbles !

Ah d’accord.
Et combien de km ont déjà été posés en 4 ans ? On sait pas. Visiblement ils se sont dit que c’était une fatalité, tant pis si c’est une passoire.

Puis elle alerte hein, d’ailleurs elle a commencé à moderniser le bordel, ça n’a pas tardé. Elle a commencé par la cantoche  [:bobibob333:2]  

Citation :

câbles !

« Nous avons au Louvre une infrastructure vieillissante qui ne supporte pas des équipements ultramodernes », a-t-elle reconnu. Pour autant, 134 caméras numériques ont été installées entre 2022 et 2025 à l’intérieur du musée.

Ah ba finalement on peut quand même  [:juanlespines:3] , ou alors ils ont déroulé 60km de câbles en an :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 22-10-2025 à 21:06:32

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73726876
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2025 à 21:05:02  profilanswer

La Monne a écrit :

En plus c'est complètement con comme solution.
Quand bien même tu ferais un mur de 100 mètres de haut tout autour de l'Europe, en quoi ça réglerait le problème de tes 700 000 mecs qui sont là ?

apparemment il doit estime que sans contrôler les frontières ils seront plus nombreux, je m demande sur quoi il se base pour affirmer une chose aussi surprenante

c'est dommage qu'on laisse d'autres pays s'occuper de nos frontières à notre place à cause de Schengen

Message édité par OTH le 22-10-2025 à 21:05:20
n°73726883
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2025 à 21:05:26  profilanswer

Vol de bijoux au Louvre : la présidente du musée Laurence des Cars reconnaît des failles de sécurité mais pas de faute

Citation :

« J’ai vu mon nom jeté en pâture, je veux rétablir quelques vérités, après ce drame qui a choqué les agents, nos concitoyens, ceux qui aiment le Louvre, musée qui porte à travers le monde l’image de la France », a répondu la présidente. « Je ne veux ni me dérober, ni adopter une position de déni, je prends ma part de responsabilités. Il y a eu des défaillances », a-t-elle poursuivi, confirmant qu’elle avait remis sa démission dès dimanche à la ministre de la Culture. Ses «vérités» tiennent en une phrase : « Si nous avons été mis en échec, et que ce vol n’était pas une fatalité, j’avais fait de la sécurité une priorité absolue dès mon arrivée, en 2021. »

Elle est mûre pour se lancer en politique [:clooney8]

n°73726885
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-10-2025 à 21:05:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Je ne comprends pas comment personne ne vient lui demander des comptes sur ces dépenses pharaoniques, avant de les entreprendre alors qu'on entend depuis 3 jours qu'il n'y a pas assez de sous pour équiper le Louvre dans une sécurité digne de ce nom
Un peu comme le bureau de Bayrou à 40 000€.
A croire que tout le monde s'en fout :/

celui qui pose la question finit en prison à éplucher les patates à la place de Sarko :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73726916
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2025 à 21:09:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Mince en relisant mon post, j'ai oublié de préciser que les 4000 viendraient s'ajouter aux 2500 manquant pour la rentrée 2025.

Citation :

Il y a trois jours, Elisabeth Borne reconnaissait, au micro de RTL, qu’il manquait "l'équivalent de 2.500 enseignants". Des chiffres visiblement sous-estimés : le syndicat parle pour sa part de 55% d’établissements français où il manque au moins un prof

https://www.letudiant.fr/lycee/rent [...] uarts.html

Le rectorat de Lyon n’aurait aucun remplaçant de physique chimie au collège d’après la directrice du collège de mon cadet.

---------------
we are the dollars and cents
n°73726931
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2025 à 21:11:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

Un dispositif made in orange, hyper avantageux pour les boomers, où leurs remunerations et cotisations sont maintenus par l’employeur, en echange de rester chez eux et pas deconcentrer les collegues...
https://www.cfecgc-orange.org/docum [...] orange.pdf
Il y en a eu plusieurs, au depart c’etait pour ecremer les fonctionnaires, celui en ce moment c’est pour ecremer plus large.
C’zst tres contre productif, parce que tu voyais Roger qui en foutait pas une et tu faisais deja son boulot, maintenant tu rajoutes celui de Gerard et José, pendant qu’ils se la coulent douce en preretraite, maintenus a 80%, quand toi tu as seulement 60% de leurs salaires...

hka-ta a écrit :

Beaucoup l’espere oui, c’est meme le seul argument pour s’accrocher de certains que je connais chez Orange Business [:clooney4]
Mais y’a de fortes chances pour que ca saute et que le Nicolas d’aujourdhui reste le Nicolas de demain...

Je vais pour une fois défendre les fonctionnaires, en tout cas ceux que j’ai côtoyés en interne. Je suis issu d’une filiale 100% privée, environ 10 ans dedans, puis on nous a regroupé avec une equipe de la maison mère. Service client au sens large.

Bah "mes fonctionnaires" étaient très loin d’être les plus faignants et les moins productifs. Quand on a fusionné j’etais scotché, ils se faisaient des noeuds au cervaux pour l’atteinte des objs.... alors qu’ils n’avaient aucune prime variable et des augmentations école des fans. C’est moi qui leur disait "qu’est ce que tu te prends la tête ça va rien changer pour toi, déstresse".

Pas non plus les derniers arrivés ni les premiers partis, ni non plus les plus absents/malades...

D’ailleurs sur les 4 postes maintenus après le pvd, 2 sont fonctionnaires...

Après je veux bien croire que mon expérience ne soit pas la plus significative, mais je me dois de la souligner :d

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 21:11:30  profilanswer

n°73726933
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-10-2025 à 21:11:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

La patronne du Louvre, qui a souvent alerté ces dernières années sur la vétusté du musée, a redit son « effarement » lors de son arrivée en 2021. Dont elle a donné l’ampleur d’un chiffre : ne serait-ce que pour brancher électriquement de nouveaux équipements sécuritaires, il faudra commencer par dérouler au total 60 km de câbles !

Ah d’accord.
Et combien de km ont déjà été posés en 4 ans ? On sait pas. Visiblement ils se sont dit que c’était une fatalité, tant pis si c’est une passoire.

Puis elle alerte hein, d’ailleurs elle a commencé à moderniser le bordel, ça n’a pas tardé. Elle a commencé par la cantoche  [:bobibob333:2]  

Citation :

câbles !

« Nous avons au Louvre une infrastructure vieillissante qui ne supporte pas des équipements ultramodernes », a-t-elle reconnu. Pour autant, 134 caméras numériques ont été installées entre 2022 et 2025 à l’intérieur du musée.

Ah ba finalement on peut quand même  [:juanlespines:3] , ou alors ils ont déroulé 60km de câbles en an :o

Oui enfin 134 caméras le casse a eu lieu d'autant plus que la caméra de surveillance situé au niveau du casse ne fonctionnait pas :o

---------------
Can you beat AI?
n°73726996
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-10-2025 à 21:18:32  profilanswer

Citation :

“Sébastien Lecornu a fait un choix pour apaiser le débat actuel, qui a consisté à proposer le décalage d’une échéance. Je le dis ici, car ce n’est ni une abrogation, ni une suspension, c’est un décalage”, a asséné le président de la République. “La prochaine échéance, celle des 63 ans au 1er janvier 2027, est donc décalée au 1er janvier 2028, avec un financement par des économies”, a-t-il ajouté.

Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements dans les rangs d’Olivier Faure qui, depuis huit jours, a un mal fou à convaincre ses troupes et ses partenaires de la gauche, surtout La France insoumise (LFI) et les Écologistes, qu’il n’a pas trahi la cause, qu’il ne s’est pas “vendu” à la Macronie, une accusation portée par le Rassemblement national de Marine Le Pen. Après ce qu’a dit Macron, personne n’aimerait être à la place de Faure.

https://www.courrierinternational.c [...] tes_236594

Macron et Lecornu qui ont bien sodo Olivier Faure qui passe donc pour un traître :o

---------------
Can you beat AI?
n°73727023
Antumbra
Posté le 22-10-2025 à 21:21:58  profilanswer

OTH a écrit :

Nuñez donne une estimation de 700.000 étrangers en situation irrégulière

Citation :

"Dans mon esprit, les choses sont très claires, il n'y a pas de difficulté: 700.000 clandestins en France, c'est une estimation. La fourchette de 6 à 900.000 me paraît assez cohérente mais le chiffre de 700.000 l'est tout autant. Mais encore une fois, j'insiste, moi je ne veux jamais qu'on donne l'impression que nous sommes les bras ballants sur ces sujets".

https://information.tv5monde.com/in [...] re-2795078

Ceux dont le titre de séjour a expiré mais que la préfecture a plus de personnel pour étudier leur dossier de renouvellement déposé il y a 5 mois sont comptés dedans ?

n°73727078
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2025 à 21:27:28  profilanswer

dced a écrit :

Leur salaire c'est pas 80% maintenu mais 60% pendant leur temps libéré (en plus c'est dans le lien que tu partage). En revanche les cotisations pour la retraire sont maintenus à 100%.

Il faut que ça tienne encore 18 ans :o

Alors chez nous certains en cdi ont négocié, pas des hauts salaires, et chez eux ils perdent en vrai que genre 5% de salaire.

Déjà de base les 60% maintenus c’est sur le brut, et tu le touches en net, donc net vs net sans négo on est vers les 80% annoncés dans le post .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73727094
Didd
Posté le 22-10-2025 à 21:30:10  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai osef, même si y'avait un moyen miracle d''augmenter demain la natalité, les premiers effets économiques se verront dans 25-30 ans

Par chez moi la natalité se porte bien et a vrai dire son augmentation je suis pas pressé  [:vince_astuce]

n°73727156
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2025 à 21:40:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut-être qu'un jour on se dira que pour ce type de poste il faudrait un vrai processus de recrutement plutôt qu'un truc monarchique où le Président nomme une personne qui sera juste d'accord avec ses projets pour l'entité en question.(Alors qu'il devrait même pas avoir de projets pour le truc en fait)

Après c’est pas non plus une parachutée wtf à la vue de son cv. Musee d’orsay, louvre abu dabi, elle etait dans la continuité et aurait sans doute passé "un vrai process de recrutement"

---------------
n°73727159
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2025 à 21:40:25  profilanswer

Moihey a écrit :

celui qui pose la question finit en prison à éplucher les patates à la place de Sarko :o

Qu'ils viennent me chercher  [:kermodei:2]

---------------
n°73727160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2025 à 21:40:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Dit-il avec son avatar...Comme si je savais pas d'où il venait. Passe à autre chose ça vaut mieux

Tu n'aimes pas le football américain ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73727169
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2025 à 21:41:28  profilanswer

LadySushi a écrit :

Bah faut construire 700000places de prison :o

Régularisation massives. En un trait de plume, il n'y a plus aucun étranger en situation irrégulière dans le pays.  [:ojap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°73727190
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2025 à 21:45:40  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui enfin 134 caméras le casse a eu lieu d'autant plus que la caméra de surveillance situé au niveau du casse ne fonctionnait pas :o

Pour etre honnête une caméra aurait changé quoi? Faire gagner 20 secondes? J’imagine que le surveillant à proximité a alert le pc dès que le malotru a commencé à découper la fenêtre.

Les caméras c’est surtout utile la nuit.

---------------
n°73727229
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2025 à 21:48:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

Régularisation massives. En un trait de plume, il n'y a plus aucun étranger en situation irrégulière dans le pays. [:ojap]

Et on fout le code pénal a la poubelle comme ça on règle aussi le problème de delinquance et de criminalité.

---------------
n°73727243
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-10-2025 à 21:49:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et on fout le code pénal a la poubelle comme ça on règle aussi le problème de delinquance et de criminalité.

[:chaos intestinal]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73727288
babyboy4
Posté le 22-10-2025 à 21:52:35  profilanswer

OTH a écrit :

Vendée : Des parents opposés à la lecture du livre d’Assa Traoré au collège

Citation :

C’est non ! En Vendée, plusieurs parents d’élèves sont montés au créneau suite à la demande d’une enseignante qui souhaite faire lire le livre d’Assa Traoré en classe

https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] re-college

[:frag_facile]

Ah les profs…

n°73727292
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-10-2025 à 21:52:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour etre honnête une caméra aurait changé quoi? Faire gagner 20 secondes? J’imagine que le surveillant à proximité a alert le pc dès que le malotru a commencé à découper la fenêtre.

Les caméras c’est surtout utile la nuit.

Bah en plein jour on aurait pu voir la gueule des cambrioleurs :o

---------------
Can you beat AI?
n°73727313
Didd
Posté le 22-10-2025 à 21:55:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui, moi je le fais moi même  [:on_a_les_droits]  
Mais j'ai regardé pour un proche hier sur vroomly c'est dans les 100e mini en gros

Quand j'étais chez Audi, ils facturaient l'huile  40€ HT le litre, qui se trouve dans les 25€en bidon de 5L chez Leclerc. Une vidange c'était dans les 300€  [:hardd0g:4]  

n°73727321
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2025 à 21:56:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après c’est pas non plus une parachutée wtf à la vue de son cv. Musee d’orsay, louvre abu dabi, elle etait dans la continuité et aurait sans doute passé "un vrai process de recrutement"

C'est vrai.
Mais aujourd'hui elle reste en place avant tout parce qu'elle est ok avec Macron sur le projet de rénovation

---------------
Lu et approuvé.
n°73727338
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-10-2025 à 21:58:20  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai.
Mais aujourd'hui elle reste en place avant tout parce qu'elle est ok avec Macron sur le projet de rénovation

Projet projet
On te dit y'a pas de pognon jusqu'au jour où arrive la merde pour débloquer le budget :o

---------------
Can you beat AI?
n°73727349
mxpx
----
Posté le 22-10-2025 à 21:59:01  profilanswer

LadySushi a écrit :

Projet projet
On te dit y'a pas de pognon jusqu'au jour où arrive la merde pour débloquer le budget :o

il passe ou le pognon des visiteurs ? :o

n°73727361
babyboy4
Posté le 22-10-2025 à 22:00:01  profilanswer

incubusss a écrit :

Vol de bijoux au Louvre : la présidente du musée Laurence des Cars reconnaît des failles de sécurité mais pas de faute

Citation :

« J’ai vu mon nom jeté en pâture, je veux rétablir quelques vérités, après ce drame qui a choqué les agents, nos concitoyens, ceux qui aiment le Louvre, musée qui porte à travers le monde l’image de la France », a répondu la présidente. « Je ne veux ni me dérober, ni adopter une position de déni, je prends ma part de responsabilités. Il y a eu des défaillances », a-t-elle poursuivi, confirmant qu’elle avait remis sa démission dès dimanche à la ministre de la Culture. Ses «vérités» tiennent en une phrase : « Si nous avons été mis en échec, et que ce vol n’était pas une fatalité, j’avais fait de la sécurité une priorité absolue dès mon arrivée, en 2021. »

Elle est mûre pour se lancer en politique [:clooney8]

Les mêmes qui planteront un pauvre zouave pour avoir fait une petite erreur au boulot…
Mais quand ça les concerne RAS, tout a été fait selon la procédure ou s’il y a faute elle est « collective ».

n°73727378
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2025 à 22:02:34  profilanswer

C’est surtout le « je vous l’avais dit », quand t’as un poste de direction (d’autant plus quand c’est DG comme ici), et que t’as cramé de l’oseille pour la cantoche…c’est une sacrée pirouette.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73727380
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2025 à 22:02:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un paquet de politique de tout bord approuve cette idée :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°73727384
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2025 à 22:03:20  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai.

Aucun argument ne peut être recevable lorsque tu dépenses 497 000 € pour refaire la cuisine et une salle à manger. Faudrait que ça devienne une affaire d'état sur les dérives financières avec l'argent public :/

---------------
n°73727386
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2025 à 22:03:26  profilanswer

LadySushi a écrit :

Projet projet

Ah non en début d'année ils ont annoncé le projet et malgré le tarif énorme y avait pas de problème

---------------
Lu et approuvé.
n°73727387
Didd
Posté le 22-10-2025 à 22:03:27  profilanswer

J'annonce le remplacement de la vitre du Louvre dans un délai de 5 ans [:fever pitch:10]

n°73727477
Draikins
Spiral Knight
Posté le 22-10-2025 à 22:18:11  profilanswer

newreigi a écrit :

Elle reconnaît des failles de sécurité mais pas de fautes …
Ça veut dire quoi exactement ? C est la faute des autres ? C est gens ne sont jamais responsable de rien .

En quelques mois on a eu au Louvre l'incident nucléaire le plus débile jamais constaté en France et une défaillance totale de la sécurité contre le vol. En d'autre temps le directeur aurait écrit une lettre d'excuses et aurait mis fin à ses jours

n°73727519
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2025 à 22:26:45  profilanswer

Draikins a écrit :

En quelques mois on a eu au Louvre l'incident nucléaire le plus débile jamais constaté en France et une défaillance totale de la sécurité contre le vol. En d'autre temps le directeur aurait écrit une lettre d'excuses et aurait mis fin à ses jours

François Vatel

n°73727535
grotius
Posté le 22-10-2025 à 22:29:03  profilanswer

Draikins a écrit :

Dans un monde bureaucratique personne n est jamais responsable ni coupable tant qu il respecte les procedures.

n°73727546
It_Connexi​on
Posté le 22-10-2025 à 22:30:08  profilanswer

Didd a écrit :

Quand j'étais chez Audi, ils facturaient l'huile  40€ HT le litre, qui se trouve dans les 25€en bidon de 5L chez Leclerc. Une vidange c'était dans les 300€  [:hardd0g:4]  

Deutch qualitay  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73727871
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2025 à 23:20:54  profilanswer

_Nada a écrit :

Le truc c'est juste de ne pas tirer la chasse au dessus des huitres.
[:yorfdog]

Justement. Avant ils chiaient dans un seau et balançaient par dessus bord au dessus des huîtres.
Maintenant c'est chiottes et caisse à caca qui sera vidangée à terre. C'est une mesure d'hygiène publique.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73727875
grotius
Posté le 22-10-2025 à 23:22:12  profilanswer

otobox a écrit :

Justement. Avant ils chiaient dans un seau et balançaient par dessus bord au dessus des huîtres.
Maintenant c'est chiottes et caisse à caca qui sera vidangée à terre. C'est une mesure d'hygiène publique.

Tu sais que les poissons font leurs besoins dans l’eau ?

n°73727979
Bisounours​58
Posté le 22-10-2025 à 23:50:54  profilanswer

On se demande comment on a pu vivre jusqu’en 2025 sans chiottes sur les barques à huîtres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36149  36150  36151  36152  36153  36154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)