|
Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 20:57:50 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-10-2025 à 21:06:32 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
OTH My hovercraft is full of eels |
apparemment il doit estime que sans contrôler les frontières ils seront plus nombreux, je m demande sur quoi il se base pour affirmer une chose aussi surprenante c'est dommage qu'on laisse d'autres pays s'occuper de nos frontières à notre place à cause de Schengen Message édité par OTH le 22-10-2025 à 21:05:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Je vais pour une fois défendre les fonctionnaires, en tout cas ceux que j’ai côtoyés en interne. Je suis issu d’une filiale 100% privée, environ 10 ans dedans, puis on nous a regroupé avec une equipe de la maison mère. Service client au sens large. Bah "mes fonctionnaires" étaient très loin d’être les plus faignants et les moins productifs. Quand on a fusionné j’etais scotché, ils se faisaient des noeuds au cervaux pour l’atteinte des objs.... alors qu’ils n’avaient aucune prime variable et des augmentations école des fans. C’est moi qui leur disait "qu’est ce que tu te prends la tête ça va rien changer pour toi, déstresse". Pas non plus les derniers arrivés ni les premiers partis, ni non plus les plus absents/malades... D’ailleurs sur les 4 postes maintenus après le pvd, 2 sont fonctionnaires... Après je veux bien croire que mon expérience ne soit pas la plus significative, mais je me dois de la souligner --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Antumbra |
|
StefSamy VC FTW |
Alors chez nous certains en cdi ont négocié, pas des hauts salaires, et chez eux ils perdent en vrai que genre 5% de salaire. Déjà de base les 60% maintenus c’est sur le brut, et tu le touches en net, donc net vs net sans négo on est vers les 80% annoncés dans le post . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
Après c’est pas non plus une parachutée wtf à la vue de son cv. Musee d’orsay, louvre abu dabi, elle etait dans la continuité et aurait sans doute passé "un vrai process de recrutement" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StefSamy VC FTW |
Pour etre honnête une caméra aurait changé quoi? Faire gagner 20 secondes? J’imagine que le surveillant à proximité a alert le pc dès que le malotru a commencé à découper la fenêtre. Les caméras c’est surtout utile la nuit. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Et on fout le code pénal a la poubelle comme ça on règle aussi le problème de delinquance et de criminalité. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
Didd |
|
mxpx ---- |
|
babyboy4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est surtout le « je vous l’avais dit », quand t’as un poste de direction (d’autant plus quand c’est DG comme ici), et que t’as cramé de l’oseille pour la cantoche…c’est une sacrée pirouette. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
newbie_master Jack l'éventré |
Un paquet de politique de tout bord approuve cette idée --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Didd | J'annonce le remplacement de la vitre du Louvre dans un délai de 5 ans |
Draikins Spiral Knight |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grotius |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
Bisounours58 | On se demande comment on a pu vivre jusqu’en 2025 sans chiottes sur les barques à huîtres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |