|
Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
---|
monsieurponey | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:23:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est 100e maintenant la vidange chez Norauto --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
jkf |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jkf |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
korrigan73 Membré |
v87 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:31:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
John-Nada économiquement viable |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hka-ta |
|
ledenez |
|
newbie_master Jack l'éventré |
De ce que j'en avait retenu, c'est que ca a décimé tellement de monde que les paysans ont été obligés de s'adapter et faire évoluer leur outils de travail pour pouvoir assurer la production. Message édité par newbie_master le 22-10-2025 à 19:21:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mxpx ---- |
|
kremlin biceps | La seule taxe qui aurait du sens serait une taxe sur les restaurants de junk food (de la meme façon qu’il y en a pour les cigarettes ) J’en parle dans mon livre Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 22-10-2025 à 19:27:59 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mxpx ---- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-10-2025 à 19:34:43 |
mxpx ---- |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. | Et ben voila, on y arrive. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 22-10-2025 à 20:02:13 --------------- En taule le Bayrou :) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
mxpx ---- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |