| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:36:35 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Si on alerte, y'a moyen de déclencher un tir fratricide ou cette fitchoure n'a toujours pas été implémentée ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-10-2025 à 23:37:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 34 ministres.... Tout va toujours bien.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bird Jesus |
|
garlone |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:40:17 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-SkoM- |
dedouille ex dedouille29 | C'est prévu pour quand la censure? --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 12-10-2025 à 23:57:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2025 à 00:03:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-10-2025 à 00:05:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Mais avec Poutine aucun, le mec passe son temps à accuser la France de toute façon avec la pire des malhonnêtetés et je rappelle qu'on est en guerre contre la Russie, on est pas là pour être pote avec Poutine. Donc OSEB. Trump c'est le mec qui invente qu'il y a la guerre dans des villes américaines juste parce qu'elles sont tenues par des maires démocrates et autres délires du même genre chaque jour pour imposer son autoritarisme fasciste. Donc OSEB de ce qu'il peut raconter sur la France, il ment tout le temps de toute façon, s'il veut taper sur la France, il inventera ce qu'il aura envie d'inventer, il a même pas besoin de se baser sur le réel. T'as vraiment mal choisi tes exemples. T'aurais pris le point de vue de l'Allemagne ou de l'Italie, ça aurait été pertinent. Mais Trump et Poutine, franchement, OSEB. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2025 à 00:14:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iPoule Hédoniste |
Donc t'es d'accord, mais tu joues sur les mots parce que t'as lu Trump et Poutine. Je t'assure que c'est lourdingue sur le fond, c'est pas une disseration, c'est un exemple (et puis même, je maintiens que c'est dans l'intérêt de la France que de ne pas laisser des cartes à ces gens-là, aussi pourris soient-ils, pour nous attaquer puisque ça repose sur un fond de vérité... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-10-2025 à 00:20:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DP59 | Marthieu Valet, il est souvent sur les plateaux tv pourtant c'est bien le pire au RN pour cet exercice. Il est imbuvable |
Antumbra |
|
Donc si, c'est une critique de fond également : l'avis des pays fascistes tenus par les plus gros menteurs de la planète, on s'en fout. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2025 à 00:26:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 13-10-2025 à 00:29:47 |
iPoule Hédoniste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |