| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Ce post cryptique qui mélange tout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 00:30:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Avec les bénéfices de ses sociétés. Interdiction de paraître sur le territoire français tant qu'il n'a pas payé. Interdiction de diffusion des émissions de toutes ses sociétés de production tant qu'il ne se met pas en règle. Pas compliqué. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
T'es à la masse, la taxe zucman ne concernerait déjà que 1800 contribuables et c'est pas des start up --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arthur il est un peu plus facilement identifiable et geolocalisable qu'un random --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Theomede le 19-09-2025 à 00:41:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph | Je parlais d'Arthur Mensch hein Celui de la tv a déjà son fric planqué au Luxembourg ou en Suisse j'imagine --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Faluja Désanusseur de moules | Suffit de taxer les levées de fond plutôt que la société pour ce genre de cas particulier. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 19-09-2025 à 00:56:30 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 00:53:03 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ah ben oui grosse galère quand tu lèves 3 milliards --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fazero Salut c'est Ralph |
https://www.maddyness.com/2025/01/1 [...] s-en-2024/ Mais bon au moins on taxe les flux et pas les stocks Message édité par fazero le 19-09-2025 à 00:56:05 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | L'urgence c'est pas vraiment plus de recettes c'est surtout moins de depenses --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ca tombe bien y'a 211 milliards d'aides aux entreprises dans lesquels on peut taper. Celles qui ne servent qu'à augmenter les dividendes des actionnaires par exemple ' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fazero Salut c'est Ralph | Ceci dit Zucman a la solution pour les entrepreneurs qui ne peuvent pas payer sa taxe: il suffit d'emprunter https://x.com/fabricepelosi/status/1968338245902827883 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
N'imp, allégations sans aucun fondement. Tu perds pas ta boîte pour 2 % d'imposition, ça réduit juste les bénéfices.
On parle de taxer les levées de fonds en milliards d'euros. Je m'en cogne des start up, je suis pour la décroissance. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
moilol1228 |
|
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
isukthar |
|
C'est quoi que tu comprends pas dans 'taxer les levées de fond pour les cas particuliers'? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
D'ailleurs, ces pays où les riches viennent mettre leur argent sont des enfers absolus, sans aucun service public, et des gens qui meurrent dans les caniveaux devant les hopitaux, éclaboussés par les Range Rover et autres Urus des ultra riches. C'est bien connu Message édité par Helyis le 19-09-2025 à 03:35:00 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
xilebo noone |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-09-2025 à 07:03:30 |
|
|
ph75 | Communautarisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |