| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:26:08 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Si le RN avait fait le score anticipé aux législatives, il aurait bien évidemment nommé Bardella PM. C’était son plan semble-t-il. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:47:58 ![]() ![]() |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
piou piou piou | C'est délirant. On est à 5.8 % de déficit aux dernières nouvelles et les gens manifestent contre les économies budgétaires. La france va finir comme l'argentine puis dans une décennie on se tapera un malade qui va tout couper à la tronçonneuse. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 18-09-2025 à 21:07:14 |
isukthar |
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 18-09-2025 à 21:16:18 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
pik3 |
Je ne crois pas à un taré qui coupe tout en France. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
patx3 |
phila |
Voilà. On pouvait même espérer un sursaut de lucidité du PS. Mais bon... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Ce sera la BCE ou la faillite, donc sans doute la faillite. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Studiopr |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gerard bouchard | Déjà passé je suppose ?
|
|
piou piou piou |
C'est pas parce que la France est plus grande que la Grèce que les européens auront envie de jeter de l'argent dans un puit sans fond. A ce compte là, autant laisser la crise éclater avant qu'elle devienne encore plus grosse. Donc bref c'est particulièrement bête de se dire que de toute façon on sera "sauvé" par les autres. Message édité par piou piou piou le 18-09-2025 à 22:46:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
isukthar |
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 18-09-2025 à 23:08:38 |
Athel |
Mais après il ne faut surtout pas dire qu'il y a un problème avec la police en France. |
Roupillon |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spartak01 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-09-2025 à 23:28:52 |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |