Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35456  35457  35458  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73493897
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-09-2025 à 21:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Mais le pire c'est qu'il pense que ça va marcher.

Ne jamais sous-estimer la crédulité des français. Avec des fleurs et quelques flatteries, on nous ferait acheter le Sahara  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 21:58:16  profilanswer

n°73493899
babyboy4
Posté le 09-09-2025 à 21:58:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, personne ne le connait, personne ne sait de quoi il est capable. La seule chose de sûr c'est que c'est un fidèle de Macron. Partant de là, il fera exactement la même chose que Bayrou sur le fond, Manu va juste lui demander de changer la forme.
Il faut de toute façon les trouver ces 44 milliards (sans doute plus aujourd'hui)

Il a participé à la fermeture de Fessenheim.

n°73493900
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-09-2025 à 21:58:31  profilanswer

Le dernier satisfecit de Lecornu

https://www.opex360.com/2025/09/08/ [...] sol-m51-4/

Citation :

M. Lecornu annonce le lancement de la réalisation du missile balistique stratégique mer-sol M51.4

[:jandre]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73493917
Brazeinste​in
Posté le 09-09-2025 à 22:01:24  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, personne ne le connait, personne ne sait de quoi il est capable. La seule chose de sûr c'est que c'est un fidèle de Macron. Partant de là, il fera exactement la même chose que Bayrou sur le fond, Manu va juste lui demander de changer la forme.
Il faut de toute façon les trouver ces 44 milliards (sans doute plus aujourd'hui)

Sincèrement en changeant la forme et en faisant quelques concessions à gauche, ça peut passer.

Le gros problème de Bayrou c'était qu'il pensait pouvoir tout régler simplement grâce à son auguste personne, qu'il serait accueilli comme le sauveur agissant dans l'intérêt général. Il a rêvé tout sa vie d'apparaître ainsi, ça lui est monté à la tête. Dès sa nomination il n'a fait aucun effort, n'a travaillé sur rien, est apparu désinvolte sur tous les sujets.

Avec Lecornu, Macron se dit que ça sera différent. Et je pense qu'il a raison, mais 9 mois trop tard. Pas sûr qu'il y ait encore l'espace nécessaire, on verra.

Message cité 4 fois
Message édité par Brazeinstein le 09-09-2025 à 22:02:32

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73493919
franckyvin​vin12
Posté le 09-09-2025 à 22:01:55  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pour quand la censure du coup ?
Y'a un minimum de temps avant de la déclencher ?

Ya pas de raison qu'il saute plus rapidement qu'un Barnier ou Bayrou, tant qu'il ne déclenche pas de vote de confiance il peut compter sur une non censure.
Par contre quand le budget ne passera pas et qu'il faudra un 49.3, il risque de sauter.

J'ai pas récupéré toutes les pages précédentes donc ça a ptet été dit, mais je comprends pas que Macron l'ait nommé ce soir. Qu'il faille aller vite pour passer un budget je le conçois. Mais on n'est pas à 24h près, et c'est une erreur politique de mettre de l'huile sur le feu à la veille du mouvement de blocage. Après j'imagine que Macron se voit jouer au billard à 3 bandes en se disant qu'un mouvement violent demain peut pousser les électeurs à se détourner de la gauche, mais bon c'est hasardeux.

n°73493937
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-09-2025 à 22:03:10  profilanswer

jamere20 a écrit :

son problème, ce n'est pas les français mais les partis politiques.

parce que Lecornu va avoir un soutien accru du RN :o ?

n°73493947
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-09-2025 à 22:03:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, tout le monde s’en fout de cela.
Il va déjà chercher à apaiser le parlement. Il a une feuille de route, faire passer un budget.

et comment il va faire. Il va fpas faire une réduction de déficit de 44 Milliards  [:fegafobobos:2] ?

n°73493952
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2025 à 22:04:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le dernier satisfecit de Lecornu

https://www.opex360.com/2025/09/08/ [...] sol-m51-4/

Citation :

M. Lecornu annonce le lancement de la réalisation du missile balistique stratégique mer-sol M51.4

[:jandre]  

Citation :

X OpexNews [:yoann riou:9] (@OpexNews)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?raw=true La France gagne un Premier ministre, la Défense perd un excellent ministre des Armées.

Sébastien #Lecornu c'est une intelligence rare, une vraie culture historique. Une parole claire, directe. À l’écoute et, en privé, parfois, une réplique à la Audiard.

J’ai eu l’honneur et le privilège de le côtoyer : sens du réel, décision, respect pour les femmes et les hommes qui servent, et pour tout le personnel de la #BITD, du soudeur au technicien de maintenance.

Bon cap à Matignon @SebLecornu : nos armées, et la Défense, gagnent un allié lucide au plus haut niveau.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G0bL96eWEAAXOZk.jpg

il m'a l'air très bien cet homme. que des éloges.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73493967
Elbarto
Posté le 09-09-2025 à 22:05:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde considère que la nomination de Lecornu est du foutage de gueule ici [:cerveau dr] ?

Beaucoup aurait aimé un profil plus neutre, type gouvernement technique avec un no-name en premier ministre dont la mission serait de faire profil bas, la modestie (pas de projets de loi clivants), et de tenir la boutique jusqu'en 2027.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-09-2025 à 22:06:12
n°73493976
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-09-2025 à 22:06:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

Beaucoup aurait aimé un profil plus neutre, type gouvernement technique avec un no-name en premier ministre dont la mission serait de faire profil bas, la modestie (pas de projets de loi clivant), et de tenir la boutique jusqu'en 2027.

le budget c'est pas un projet de loi clivant :o ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 22:06:01  profilanswer

n°73493981
babyboy4
Posté le 09-09-2025 à 22:06:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true La France gagne un Premier ministre, la Défense perd un excellent ministre des Armées.

Sébastien #Lecornu c'est une intelligence rare, une vraie culture historique. Une parole claire, directe. À l’écoute et, en privé, parfois, une réplique à la Audiard.

J’ai eu l’honneur et le privilège de le côtoyer : sens du réel, décision, respect pour les femmes et les hommes qui servent, et pour tout le personnel de la #BITD, du soudeur au technicien de maintenance.

Bon cap à Matignon @SebLecornu : nos armées, et la Défense, gagnent un allié lucide au plus haut niveau.
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAXOZk.jpg

Quand tu files du fric aux gens et les traites respectueusement ils ont tendance à t’apprécier.

n°73493988
Studiopr
Posté le 09-09-2025 à 22:06:52  profilanswer

Raspa a écrit :

La ratp, quand tu vois que ton ticket n'est pas valide en fonction de bus/tram ou métro (ce sont deux tickets différents), tu te dis qu'il y a un gros foutage de gueule, ce n'est pas seulement un ticket qu'il faut changer en sortant ou entrant dans le métro/ bus ou bus/métro, c'est carrément qu'il faut que tu achètes des tickets différents, assez scandaleux.

Y a ça au Japon dans mes souvenirs. Comme quoi c’est pas forcément spécifique à la france

n°73494000
Loup23
Posté le 09-09-2025 à 22:07:49  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Oui, on se rappelle du gamin qui lui faisait les poches comme à un boloss.

Tu te rappelles de la suite ? Je vois pas un seul autre homme politique qui aurait réagit comme lui... surtout qu il ne devait pas avoir un dispositif de sécurité très étoffé.

n°73494013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2025 à 22:09:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand tu files du fric aux gens et les traites respectueusement ils ont tendance à t’apprécier.

beh du coup, en tapant sur la gauche et en brossant le RN dans le sens du poil, ça ira  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73494024
Blue_Evere​st
Posté le 09-09-2025 à 22:10:32  profilanswer

Su BFM

Le papi a parlé de "démission macron", et dans la seconde, il a été coupé par le prsentataeur :lol:

n°73494051
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 09-09-2025 à 22:12:03  profilanswer

Studiopr a écrit :

Y a ça au Japon dans mes souvenirs. Comme quoi c’est pas forcément spécifique à la france

Il existe des cartes multi opérateurs si je ne dis pas de bêtises, comme la carte Suica.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°73494068
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2025 à 22:13:11  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Su BFM

Le papi a parlé de "démission macron", et dans la seconde, il a été coupé par le prsentataeur :lol:

je vais écouter tiens.
écoutez les français, ça permet de comprendre ce qu'ils ont dans la tête (et surtout, ce qu'ils ont besoin d'entendre)  :jap:

Message édité par PinkFloyd31 le 09-09-2025 à 22:13:51

---------------
n°73494071
hadado
Posté le 09-09-2025 à 22:13:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Sincèrement en changeant la forme et en faisant quelques concessions à gauche, ça peut passer.

Le gros problème de Bayrou c'était qu'il pensait pouvoir tout régler simplement grâce à son auguste personne, qu'il serait accueilli comme le sauveur agissant dans l'intérêt général. Il a rêvé tout sa vie d'apparaître ainsi, ça lui est monté à la tête. Dès sa nomination il n'a fait aucun effort, n'a travaillé sur rien, est apparu désinvolte sur tous les sujets.

Avec Lecornu, Macron se dit que ça sera différent. Et je pense qu'il a raison, mais 9 mois trop tard. Pas sûr qu'il y ait encore l'espace nécessaire, on verra.

C'est pas nouveau, Bayrou est connu pour n'en foutre pas une

n°73494100
Elbarto
Posté le 09-09-2025 à 22:15:00  profilanswer

Waza-ari a écrit :

le budget c'est pas un projet de loi clivant :o ?

Il y avait moyen de s'en sortir, en faisant un budget à minima, pas de provocation inutile de type "suppression de 2 jours fériés" (l'erreur fatale de Bayrou), de stigmatisation des pauvres, de la classe moyenne,

et flatter les députés, les chefs de chaque parti, pour leur donner l’impression qu'ils ont participé à l'élaboration du budget (en gros faire tout le contraire de Bayrou, qui avait voulu passer en force avec ses propres orientations).

n°73494112
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 09-09-2025 à 22:16:03  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas pourquoi tous le monde dis qu'il est bon ministre :D Personne n'est capable de dire ce qu'il a fait réellement mais comme il la ramène pas on considère qu'il est bon ministre

Je pense qu’il a été un très bon ministre des armées, avec quelques réussites militaro-industrielles. Et vive l’Ukraine  :)  

Sticki a écrit :

C’est un fidèle d’Édouard Philippe, il est à Horizon. Et nonobstant, il est apprécié de Macron alors que les relations de ce dernier sont tendues avec Philippe.

babyboy4 a écrit :

Oui, gros souci pour tout le gouvernement. Je doute que ministre des armées, il ait eu son mot à dire.

Je ne dis pas que c’est la solution miracle pour autant, hein  :)

n°73494126
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-09-2025 à 22:16:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il y avait moyen de s'en sortir, en faisant un budget à minima, pas de provocation inutile de type "suppression de 2 jours fériés" (l'erreur fatale de Bayrou), de stigmatisation des pauvres, de la classe moyenne,

et flatter les députés, les chefs de chaque parti, pour leur donner l’impression qu'ils ont participé à l'élaboration du budget (en gros faire tout le contraire de Bayrou, qui avait voulu passer en force avec ses propres orientations).

Donc sans réduction du déficit :o?

n°73494127
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-09-2025 à 22:16:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya pas de raison qu'il saute plus rapidement qu'un Barnier ou Bayrou, tant qu'il ne déclenche pas de vote de confiance il peut compter sur une non censure.
Par contre quand le budget ne passera pas et qu'il faudra un 49.3, il risque de sauter.

J'ai pas récupéré toutes les pages précédentes donc ça a ptet été dit, mais je comprends pas que Macron l'ait nommé ce soir. Qu'il faille aller vite pour passer un budget je le conçois. Mais on n'est pas à 24h près, et c'est une erreur politique de mettre de l'huile sur le feu à la veille du mouvement de blocage. Après j'imagine que Macron se voit jouer au billard à 3 bandes en se disant qu'un mouvement violent demain peut pousser les électeurs à se détourner de la gauche, mais bon c'est hasardeux.

Je pense au contraire qu'il ne pense plus, peut-être un ras-le-bol et qu'il a nommé un copain pour boucler un budget mettons moins pire que Bayrou, faire en sorte d'expédier les affaires courantes et s'en remettre à...qui il veut pour terminer son mandat.

Message édité par Sticki le 09-09-2025 à 22:20:44

---------------
n°73494128
kray
Bad show?
Posté le 09-09-2025 à 22:17:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true La France gagne un Premier ministre, la Défense perd un excellent ministre des Armées.

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAXOZk.jpg

J'espère qu'il nommera quelqu'un de bon à la Défense pour le remplacer

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73494163
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-09-2025 à 22:19:22  profilanswer

Il a petit air de Michel Modo notre nouveau PM

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73494175
arthas77
Posté le 09-09-2025 à 22:20:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La fermeture était actée depuis Hollande.

n°73494186
asmomo
Posté le 09-09-2025 à 22:21:08  profilanswer

Je suis contre la taxe Zucman, mais si on doit l'appliquer pour que tout le monde constate que c'est la cata et ensuite l'enterrer en 2027, pourquoi pas...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73494210
babyboy4
Posté le 09-09-2025 à 22:23:41  profilanswer

Boonobip a écrit :

Oui, gros souci pour tout le gouvernement. Je doute que ministre des armées, il ait eu son mot à dire.

Je ne dis pas que c’est la solution miracle pour autant, hein  :)

Il était secrétaire d’Etat chargé de la transition écologique.

n°73494212
Elbarto
Posté le 09-09-2025 à 22:23:57  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Donc sans réduction du déficit :o?

Il y aura des réductions de dépenses et des hausses d'impôts, mais en mode 'équilibriste/diplomate", pour que ça paraisse acceptable à la majorité des députés, en évitant de toucher à des totems et à des acquis sociaux,

le gros des efforts sera fait en réalité après les échéances de 2027, dans un an et demi.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-09-2025 à 22:24:25
n°73494227
sereniteso​leil
Posté le 09-09-2025 à 22:25:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je n'ai rien contre Bayrou mais c'est clairement ce qu'il ressort, d'ailleurs son départ est du même niveau, en mode vous me méritez pas démerdez-vous. Bayrou un des derniers dinosaures d'une autre époque, celle où l'homme politique parle et le journaliste doit dire oui et fermer sa gueule. Là où le bât blesse c'est qu'il soutien Macron qui mène sa politique depuis 2017 au moins, donc c'est un peu courrt de s'affranchir de cette politique.

Message édité par serenitesoleil le 09-09-2025 à 22:27:14
n°73494229
Brazeinste​in
Posté le 09-09-2025 à 22:26:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis contre la taxe Zucman, mais si on doit l'appliquer pour que tout le monde constate que c'est la cata et ensuite l'enterrer en 2027, pourquoi pas...

Taxe Zucman ou autre, il faut une mesure pour taxer les plus riches. C'est quasiment transpartisan dans l'opinion. Les cadeaux aux riches de Sarko, la suppression de l'ISF, ça n'est jamais passé. Quoi qu'on pense du bien-fondé économique de ces mesures anti-riches, c'est un sujet qui tient à coeur à une grande majorité de Français.

Moi je pense qu'en 2027 il faut une grande, très grande remise à plat de plein de choses. Et que pour faire accepter de gros changements, il faudra une telle mesure.

serenitesoleil a écrit :

Je n'ai rien contre Bayrou mais c'est clairement ce qu'il ressort, d'ailleurs son départ est du même niveau, en mode vous me méritez pas démerdez-vous. Bayrou un des derniers dinosaures d'une autre époque, celle où l'homme politique parle et le journaliste doit dire oui et fermer sa gueule. Là où le bât blesse c'est qu'il soutien Macron qui mène sa politique depuis 2017 au moins, donc c'est un peu courrt de s'affranchir de cette politique.

Oui bien d'accord. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 09-09-2025 à 22:27:58

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73494237
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-09-2025 à 22:27:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Taxe Zucman ou autre, il faut une mesure pour taxer les plus riches. C'est quasiment transpartisan dans l'opinion. Les cadeaux aux riches de Sarko, la suppression de l'ISF, ça n'est jamais passé. Quoi qu'on pense du bien-fondé économique de ces mesures anti-riches, c'est un sujet qui tient à coeur une grande majorité de Français.

Moi je pense qu'en 2027 il faut une grande, très grande remise à plat de plein de choses. Et que pour faire accepter de gros changements, il faudra une telle mesure.

70 %  :jap:

---------------
n°73494249
asmomo
Posté le 09-09-2025 à 22:29:06  profilanswer

Au JT de FR2 tout à l'heure ils ont bien expliqué que la classe moyenne ne paie pas d'impôt sur le revenu, à part la classe moyenne supérieure (la tranche au-dessus du revenu médian) qui en paie 10%. Les riches paient les 90% restants...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73494274
standalone
Posté le 09-09-2025 à 22:32:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Au JT de FR2 tout à l'heure ils ont bien expliqué que la classe moyenne ne paie pas d'impôt sur le revenu, à part la classe moyenne supérieure (la tranche au-dessus du revenu médian) qui en paie 10%. Les riches paient les 90% restants...

Je me fais défoncer de plus que 10% et ne suis pas riche. Pays de clodo.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 09-09-2025 à 22:33:26

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73494278
Bisounours​58
Posté le 09-09-2025 à 22:33:17  profilanswer

kray a écrit :

J'espère qu'il nommera quelqu'un de bon à la Défense pour le remplacer

Pour défendre quoi ? Macron est en train de larguer la Nouvelle-Calédonie sans que personne ne l'envahisse - l'accord de Bougival a été publié au JO il y a trois jours. Demain sera "l'île" de Guyane.

n°73494279
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-09-2025 à 22:33:17  profilanswer

Bon, combien il va durer ce nouveau PM ?
6 mois ? 6 semaines ? 6 jours ?

Point positif : sa nomination écarte tondelier, rousseau et le reste de la cabine téléphonique écolo de postes ministériels

Point négatif : les paramètres politiques demeurent inchangés, il n'existe aucune majorité àl'AN

---------------
Attention je mords :o
n°73494297
hadado
Posté le 09-09-2025 à 22:36:30  profilanswer

standalone a écrit :

Je me fais défoncer de plus que 10% et ne suis pas riche. Pays de clodo.

Non mais attends les riches e' France c'est les salariés au dessus de 3500€. Le vrai riches ils sont bien au chaud t'inquiète :o T'en vois pas trop gueuler qu'ils payent trop d'impôts :o

Message édité par hadado le 09-09-2025 à 22:37:04
n°73494353
arthas77
Posté le 09-09-2025 à 22:40:16  profilanswer

asmomo a écrit :

L’impôt sur le revenu n’est acquitté que par 44 % des foyers fiscaux. Ca fait bcp de Nicolas  :o  
https://www.ladepeche.fr/2024/04/15 [...] 889278.php

n°73494354
Hoiniel
Posté le 09-09-2025 à 22:40:17  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Bon, combien il va durer ce nouveau PM ?
6 mois ? 6 semaines ? 6 jours ?

Point positif : sa nomination écarte tondelier, rousseau et le reste de la cabine téléphonique écolo de postes ministériels

Point négatif : les paramètres politiques demeurent inchangés, il n'existe aucune majorité àl'AN

Je pense qu'on est plus proche des 6 jours que des 6 mois. :o

n°73494371
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 22:40:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://i.imgur.com/b750XzP.png

le marche-pied est en place, ça c'est fait

+1

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73494381
belisarios
Posté le 09-09-2025 à 22:41:19  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai un revenu pile médian voire légèrement en dessous et j'ai bien un peu moins d'un revenu mensuel qui part en IR moi.

Et la classe moyenne paie la TVA, paie sa TF si elle est proprio, la CFE si elle est indépendante. Elle paie des cotations qu'on appelle pas taxes et impots mais qui font mal pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 09-09-2025 à 22:41:58
n°73494391
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 22:41:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

sega > nintendo

Pour une fois d’accord avec Jamere.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35456  35457  35458  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)