|
Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:05:51 ![]() ![]() |
etheriel | Ah en fait, BFM savate 2 fois:
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
|
yorys |
|
yorys |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-09-2017 à 15:41:14 |
doublebeurre | Il est superbe ce documentaire...et effrayant, bien sur. Tout y est. La saloperie capitaliste "corporate"; l'optimisation des couts de facon aggressive a tout prix (delocalisations, pressions...); l'egalité H/F chez les dirigeants quand il s'agit de faire le sale travail (je dis pas pour l'electorat de gauche qui se fait berner et qui croit qu'une femme député/au CA d'une grosse boite/a la tete du MEDEF) devient fondamentalement quelque chose de bon sous pretexte que c'est une femme qui va |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:49:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je ne suis plus trop ces derniers temps l'actualité politique, mais j'ai entendu que ce soir il y a un débat entre le PM et le tribun ?! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doublebeurre |
|
RaKaCHa |
|
doriengris |
|
RaKaCHa |
|
doriengris |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La plupart des gens ne font pas partie de cette minorité mais la soutiennent de crainte de perdre leur précieux pavillon de banlieue, leur iphone à la c.. leur handspinner, pack de bière, etc... Dans un service ou j'étais le mec le plus proche de Fillon idéologiquement était aussi le plus exploité et sous-payé. Son argument pour que les riches soient moins taxés : eux ils ont un train de vie élevé à maintenir. Si c'était juste 1% d'inutiles qui sucent le sang de 99% sans aucune fioriture idéologique ça ferait longtemps qu'ils auraient dégagés. edit : voilà Théomède résume mon propos Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-09-2017 à 16:44:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doriengris |
|
Theomede De gauche radicale | Oué, franchement, j'aurais kiffé vivre en urss, tous pauvres, tous égaux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 28-09-2017 à 16:46:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
doriengris |
|
doriengris |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-09-2017 à 16:52:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doriengris |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 16:55:21 ![]()
|
zeleyou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |