|
Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:22:58 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marc91 |
Élise Lucet et FR2 ils n'ont pas été voir les conditions de travail chez SFR, ça doit être gratiné Message cité 2 fois Message édité par Marc91 le 28-09-2017 à 13:36:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
Fainéant ceux qui prennent un VAE plutot qu'un vélo classique oui, pas par rapport à la voiture (et je parle pour ceux que je connais). Pour la voiture électrique je suis pour la suppression de la subvention vu que j'estime que ça ne règle pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 28-09-2017 à 13:40:26 |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! | paris match ce magazine de propagande promacroniste qui m'ont appelé 3 fois dans la matinée pour me vendre un abonnement avec une tablette lowcost, je leur ai raccroché au nez, vivement qu'ils fassent faillite --------------- HFR tools |
RaKaCHa |
D'ailleurs l'ONU sera heureuse d'apprendre qu'elle fait partie de la VGV Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 13:47:58 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:47:17 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
RaKaCHa |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 28-09-2017 à 14:05:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
itg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
TheBigO ShowTime! |
Chips |
Message édité par Chips le 28-09-2017 à 14:35:10 |
arthas77 |
|
major95 The !!!! Beat |
Fermeture de l'enseigne en France, patriotisme économique. edit : Je me demande si à Aldi c'est pareil ? C'est le lieu de rassemblement des punks à chien, fermeture de cette enseigne aussi mais au nom de la propreté publique. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 28-09-2017 à 14:36:17 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
babyboy4 |
|
itg | Lidl en France, c'est rien à coté de Lidl en Allemagne.
Message cité 2 fois Message édité par itg le 28-09-2017 à 14:53:21 |
Walter White |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etheriel | BFM qui savate les BB --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
smiley0041 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale | J'aime le président Macron --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |