| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 20:31:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hwcore64 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lost24 | J'ai quand même été surpris d'apprendre que 25% des profs avaient voté MLP en 2022. |
KillMe | Plutôt vers les 20% je crois, certains sont plus malins que d'autres --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lost24 | Je parlais du second tour. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.liberation.fr/politique [...] MRE563ZRU/
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-07-2026 à 08:55:31 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 08:53:34 ![]() ![]() |
Scrypt | Voilà à quoi mène la phase finale de l'idéologie antiraciste: les pires drames humains, les pires injustices:
|
Blue_Everest |
|
morb | Il y a eu un lychage sur Lyon, un mec gisait mort au sol.
|
Scrypt |
|
morb |
|
Scrypt |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 03-07-2026 à 09:59:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
lkae |
Ah non, ici ça me paraît impardonnable. Tu me sembles intelligent donc si tu ne vois pas la différence entre demander à un tiers de réaliser une prestation et dire que ce tiers fait partie intégrante d'une équipe de communication, je ne peux rien faire pour toi. |
lkae |
En fait, tu gobes tout ce qui sort des réseaux sociaux insoumis et antifa Message cité 1 fois Message édité par lkae le 03-07-2026 à 13:38:48 |
Scrypt |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 03-07-2026 à 14:32:13 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gsans Slow food... slow.... | Le groupe vit bien https://x.com/i/status/2073041936303198248 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | mais c'est qu'ils vont nous faire un Chirac/Balladur bis? la question est qui sera Chirac? |
Calone | Ils vont nous la faire comme au PS : choix des militants vs choix des cadres ? |
oberjin Cya Space Cowboy | Pour les anciens
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nicha |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-07-2026 à 17:51:23 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
gsans Slow food... slow.... |
L'embourgeoisement à peine feint de Bardella, visiblement il a super apprécié que MLP pose avec Orban, un homophobe convaincu et le "De toute façon si je partais tout le monde s'en fout". Non non tout va bien. Ça promet pour le futur gouvernement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je vois bien le titre de l'émission : "Jean-Philippe Tanguy" : je refuse l'embourgeoisement de Jordan Bardella" Bien évidemment qu'il n'allait pas aller contre la doxa.... Faut juste regarder entre les lignes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages