| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:32:20 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
ledenez |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
El Dood |
Heu le monde diplomatique c'est un torchon rusciste hein Message édité par El Dood le 01-07-2026 à 15:44:16 |
morb |
|
Mimeo Je suis ton ami | 4200 balles par mois pour dire du bien de temps en temps d'un pourri dont à peine la moitié de la population doit savoir positionner le pays, c'est pas terrible --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Scrypt | Même pas un mois de salaire, j'aurais négocié 10k minimum. Enfin, si tout cela est vrai bien sûr, on attend les sources sérieuses. |
sebmbalo droite canal historique | https://www.youtube.com/watch?v=J-O4FTxTRZQ
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt | Papy mougeot est colère, très colère |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce crash MLP sur LCI quand tu lui parles des affaires du RN, ça bégaie..... Tin représenter la France, cette honte quand même, elle tellement médiocre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lkae |
Les antifa n'ont qu'à faire le boulot aussi |
Scrypt |
|
lkae |
En même temps, ils ont besoin de fafs pour exister. C'est pour ça que pendant les municipales, les fafs étaient de droite ou du centre. Ça en fait du taff du coup. Pfiou. Message édité par lkae le 01-07-2026 à 23:06:53 |
docmaboul |
|
NickKangJr |
Il y a le rachat de SFR par Patrick Drahi/Altice qui avait été suivi par Macron lorsqu'il était ministre. Drahi possède à ce moment-là NextRadioTV, maison mère de BFMTV. Évidemment, aucun lien avec la couverture médiatique dont Macron a bénéficié lors se son élection.
Lol t ki pour diffamer oklm comme ça ? |
korrigan73 Membré |
morb |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
morb | le RN est un parti formidable, Bardella serait sous tutelle, dont la tutrice pourrait être inéligible Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-07-2026 à 10:01:12 |
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 02-07-2026 à 11:01:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt | bien dit ma bonne dame. Et puis la canicule revient ce week-end, macron démition |
lkae |
Du coup, qui pour redresser le pays ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
|
anastasis |
|
fred_div91 |
|
Blue_Everest |
|