| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2025 à 11:47:52 ![]()
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
poutrella Contributeur net | Le jour où Jean marie a épargné un soldat allemand https://youtu.be/I35qUtm_xvM?si=jC4aAYXtiwLvMPXV --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:00:05 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Flaie | L'arbre décisionnel de la lampe |
Scrypt |
teiris Delenda Carthago |
La faute à la proportionnelle, un parti a 10-15% ne peut pas exister seul, donc soit on disparaît définitivement, soit on fait des alliances électorales dans ce cas, la gauche républicaine n'ayant aucune chance de faire les 25%+ nécessaires a elle seule. L'erreur a sans doute été de présenter ça comme une alliance en formant le NFP, alors que ça n'aurait dû être qu'un pacte de non agression avec des désistements négociés, sans se cacher sur l'objectif final. Les électeurs ne sont pas dupes : https://www.ladepeche.fr/2024/07/11 [...] 076821.php. Une large majorité des électeurs PS et EELV souhaitaient une coalition sans les lfistes mais avec avec le centre. La aussi il y a un grand décalage entre les électeurs, qui pour la plupart sont sympathisants mais pas militants, et les cadres du parti. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Nikechow |
|
Scrypt |
Nikechow |
|
|
Scrypt |
0psimath |
la lampe |
|
|
|
la lampe |
|
Scrypt | la lampe aime bien s'imaginer en narcotrafiquant dans un clip de SCH
|
la lampe |
|
SaucissonMasque | JM Honte aux islamo-gauchistes qui ont dansé |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-01-2025 à 13:16:34 |
Nikechow |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Yagmoth Fanboy |
C'est vrai que quand on est grand on dit "c'est un procès politique" pour dédouaner les siens. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-01-2025 à 13:24:33 |
merise2 |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |