Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  6819  6820  6821  6822  6823  6824
Auteur Sujet :

Rassemblement National - les méchants gentils Vs les gentils méchants

n°49760042
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 10:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Mais... C'est vous qui avez pris une branlée, c'est peu être plus à vous de vous remettre en question sur un plan idéologique, non ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 10:28:22  profilanswer
 

n°49760171
IMGaia
Posté le 16-05-2017 à 10:36:40  profilanswer
 


 
les autres ne changeront pas car ils bossent pour des intérêts privés qui font leur beurre grace à la démographie même si le "pib-positif"/hab  ne fait que diminuer c-a-d hors contraintes créés par le surpopulation (sécurité, santé,...).

n°49760290
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-05-2017 à 10:44:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


On a un parti unique vanté par tous les médias c'est hallucinant j'ai beau tourner le bouton de ma radio ya rien qui change :D Heureusement qu'il reste quelques "dissidents".


Je veux des noms ! :love:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49760573
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 11:01:21  answer
 

Bah Jeanne Marine bien sûr.

n°49760800
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 11:13:15  profilanswer
 


 
Eh non, plutôt en vrac Osons Causer, Usul, Natacha Polony, François Rufin, Emmanuel Todd, Philippe Muray (plus ancien), Michéa, Berruyer, Lordon... Mais aussi Philippot, NDA et Mélenchon bien sûr.
 
Marine je la considère presque comme un boulet maintenant :/ pour de bonnes (sa nullité en débat) et de mauvaises raisons (son nom)
 
Et il y a bien une opposition à UMPS-EM, mais elle est scindée en deux blocs impossibles à concilier d'autant plus que beaucoup trouvent déjà le FN trop à gauche ou FI trop à droite.  
 
Il faudrait que je relise mes bouquins d'histoire récente pour voir comment Giscard a perdu en 81 :D (bon c'était Chirac  :lol: )


Message édité par DooMIII le 16-05-2017 à 11:16:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49760838
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 11:15:13  answer
 

FI trop à droite ? Mais c'est qui ces beaucoup que tu côtoies ?????

n°49760891
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 11:17:56  profilanswer
 


 
JLM trop pro Russe, anti-EU disons... C'est pas forcément connoté droite, mais ça déplaît beaucoup dans la VGV.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49760939
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 11:20:51  answer
 

C'est pas connoté droite même :D la VGV elle préfère le Venezuela :o

n°49760972
sebi
Posté le 16-05-2017 à 11:22:46  profilanswer
 

Bon j'arrive avec 2 semaines de retard car en deplacement, je me mate le débat, putain le fail de MLP  [:albounet]  [:albounet]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49761148
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-05-2017 à 11:34:59  profilanswer
 

[:lxl ihsahn lxl:1] [:lxl ihsahn lxl:1] [:lxl ihsahn lxl:1]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 11:34:59  profilanswer
 

n°49761222
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 11:41:02  answer
 

DooMIII a écrit :

Franchement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster, mais je tiens à dire que je suis consterné par la situation politique actuelle.
 
J'ai en effet eu beaucoup de temps pour écouter la radio au volant et je suis abasourdi par le battage médiatique autour de Macron. Franchement on se croirait dans un pays totalitaire. Je n'ai heureusement pas la télé mais il y aurait eu 4 documentaires sur Macron. Sur France Culture aujourd'hui "philosopher avec Macron" ; France Inter je n'en parle même pas. Je vais finir par croire que cette histoire avec Matthieu Gallet est vraie  :D  
 
Mais nous nous laissons pas impressionner par ce tir de barrage médiatique, que nous soyons insoumis ou frontiste. Les idées qui arrivent actuellement au pouvoir sont usées et néfastes. C'est bel et bien l'UMPS qui a les manettes, le sous produit d'une décomposition intellectuelle, politique et sociale avancée. Je viens d'entendre une interview d'Edouard Philippe sur TF1, l'indigence intellectuelle est totale : "le code du travail est très lourd, le chômage est très élevé. On ne peut pas rien faire." Un digne membre de l'UMP, des idées rebattues et usées jusqu'à la corde, et qui sont devenues indiscernables de celles de Macron.  
 
Donc n'oublions pas que Emmanuel Macron n'a fait que 24% au premier tour. Ne nous laissons pas abattre par la propagande ambiante : ce sont les législatives qui donneront le pouvoir à une sensibilité politique et feront émerger la volonté des Français, et cette volonté peut-être autre que le lobby qui semble déjà au pouvoir.
 
Ne vous laissez pas manipuler.


 
Quand on fouille un peu la démocratie n'a jamais existé nulle part, je vais pas rentrer dans les détails, mais dans l'émergence de l'idée d'oeuvre d'un Etat (Maurice Hauriou, la base de notre pays en droit constit, Toulousain), il y a toujours une phase d'oppression, ou l'idée d'oeuvre est imposé par la force, qui par les siècles semble être légitimisé car imprégné par les individus ... Exemple typique, les USA qui lorsqu'un partie manquait de voix, ils faisaient venir des Irlandais qui votaient le jour même pour ceux qui les avaient fait venir ...  
 
Il y a la Russie dans le même genre.  
 
Donc ton "Ne vous laissez pas manipuler" il est magnifique, moi aussi j'aimerai que les fonds souverain servent à créer des panneau solaire sur tout le territoire non habité pour passer immédiatement à 100% hors pétrole, mais la rentabilité n'y serait pas donc aucun fond ne lâcherai cela.  
 
Ce que je veux dire c'est qu'à part perdre du temps et du bonheur de vivre, tu nous conseille pas grand chose  :hello:

n°49761231
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2017 à 11:41:44  profilanswer
 

sebi a écrit :

Bon j'arrive avec 2 semaines de retard car en deplacement, je me mate le débat, putain le fail de MLP  [:albounet]  [:albounet]


 
Histoire que tu comprennes les dessous de ce naufrage:
 
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s207/id20618/original.98301.jpg
 

Citation :

Le plan était pourtant simple : amener le candidat d'En Marche ! à péter les plombs en direct. Les trois qui préparent Marine Le Pen pour le débat – Florian Philippot, son frère Damien Philippot et Philippe Olivier – en sont persuadés : il suffit d'appuyer là où ça fait mal pour conduire Emmanuel Macron dans le mur. Ils en sont d'autant plus sûrs qu'un psychiatre italien fait à l'époque fureur sur internet grâce à une vidéo dans laquelle il présente le candidat d'En Marche ! comme "un psychopathe"...
 
D'après Le Canard Enchaîné de ce mercredi 10 mai, c'est notamment sur la base de cette vidéo qu'a été préparée la stratégie de Marine Le Pen pour le débat. L'hebdomadaire écrit :"Le trio croit tenir la clé du succès après avoir, notamment, visionné l'intervention d'un obscur psychiatre italien, un certain Adriano Segatori, qui, quelques jours plus tôt, a livré une analyse implacable de l'adversaire, relayée sur le net par les amis d'extrême droite. Après avoir étudié la biographie et des images de Macron, cet oracle transalpin a diagnostiqué 'un psychopathe narcissique', dont 'le développement a été stoppé prématurément en pleine adolescence' ! Voilà l'arme absolue, pensent alors nos Pieds-Nickelés. Résultat : pas de propositions, pas de travail sur le programme, et une posture rigolarde censée déstabiliser gravement le 'narcissique'…"
 
Une stratégie qui aura été couronnée d'un immense succès, comme on a pu le voir mercredi 3 mai…


 
http://lelab.europe1.fr/la-tactiqu [...] en-3325313

n°49761374
sebi
Posté le 16-05-2017 à 11:53:29  profilanswer
 

'tain elle est encore plus stupide que ce que je pensais.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49761479
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 12:03:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

je suis abasourdi par le battage médiatique autour de Macron.
 
Franchement on se croirait dans un pays totalitaire.  
 
 Je vais finir par croire que cette histoire avec Matthieu Gallet est vraie  :D  
 
Mais nous nous laissons pas impressionner par ce tir de barrage médiatique, que nous soyons insoumis ou frontiste.  
 
interview d'Edouard Philippe sur TF1, l'indigence intellectuelle est totale  
 
 Ne nous laissons pas abattre par la propagande ambiante :  
 
Ne vous laissez pas manipuler.


 
[:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4][:jakes:4]
 
Hou qu'ils sont tous méchants avec ce pauvre fn recallé par le peuple à la présidentielle !
 
 
Ça y est, les pleureuses de putin sont à nouveau de sortie !

n°49761507
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 12:06:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Attention aux mots employés.


Son post est d'autant plus stupide que le parti à tendances totalitaire s'est fait dégager !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49761609
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 12:16:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 
 
Il n'y a qu'à voir Edouard Philippe : un vulgaire ripoublicain, à peine plus sain que Morano ou Hortefeux, qui radote sur les 35 heures et l'ISF avant sa nomination. Macron le touche de sa baguette magique et le voilà désormais émule de Machiavel et du Général...
 


Si tu mélanges Juppèistes, sarkozistes et fionistes, je comprends mieux tes difficultés à comprendre la politique !
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49761729
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 12:29:42  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Leur meilleur résultat, c'est la pulvérisation du PS et de l'UMP, et l'apparition au grand jour de l'UMPS, dont le FN nous avait dévoilé l'existence depuis des années.


 [:lxl ihsahn lxl:1]  
 [:fillon_rends_largent:1]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49761801
morb
Posté le 16-05-2017 à 12:38:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

JLM trop pro Russe, anti-EU disons... C'est pas forcément connoté droite, mais ça déplaît beaucoup dans la VGV.

 

La Russie c'est la droite dure et le capitalisme... Tout comme vous Chine.

 

Il suffit de voir les vidéos de dashcams pour se rendre compte que le peuple ne roule plus (ou très très) peu en Lada...

n°49761833
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 12:41:53  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est devenu LRPS c'est plus joli :o


 [:teepodavignon]  
FNLRPS


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49761877
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 12:46:16  answer
 

morb a écrit :


 
La Russie c'est la droite dure et le capitalisme... Tout comme vous Chine.  
 
Il suffit de voir les vidéos de dashcams pour se rendre compte que le peuple ne roule plus (ou très très) peu en Lada...


 
Merci  :)  
 
Je sais pas ce que les prolétaires de notre pays s'imaginent, mais en Russie ils travailleraient le double d'ici, pour 4 fois moins,et des enfants qui se font frapper à l'école du matin au soir ... pour le peu qu'ils puissent aller à l'école ...  
 
Et le mépris que les pauvres là bas se mangent de la part des élites, qui pour la plupart sont plus nombreux à NYC qu'à Moscou ... Un héritage de l'intelligentsar ultra écrasante j'imagine ....

n°49761935
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-05-2017 à 12:52:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Histoire que tu comprennes les dessous de ce naufrage:
 
http://www.arretsurimages.net/medi [...] .98301.jpg
 

Citation :

Le plan était pourtant simple : amener le candidat d'En Marche ! à péter les plombs en direct. Les trois qui préparent Marine Le Pen pour le débat – Florian Philippot, son frère Damien Philippot et Philippe Olivier – en sont persuadés : il suffit d'appuyer là où ça fait mal pour conduire Emmanuel Macron dans le mur. Ils en sont d'autant plus sûrs qu'un psychiatre italien fait à l'époque fureur sur internet grâce à une vidéo dans laquelle il présente le candidat d'En Marche ! comme "un psychopathe"...
 
D'après Le Canard Enchaîné de ce mercredi 10 mai, c'est notamment sur la base de cette vidéo qu'a été préparée la stratégie de Marine Le Pen pour le débat. L'hebdomadaire écrit :"Le trio croit tenir la clé du succès après avoir, notamment, visionné l'intervention d'un obscur psychiatre italien, un certain Adriano Segatori, qui, quelques jours plus tôt, a livré une analyse implacable de l'adversaire, relayée sur le net par les amis d'extrême droite. Après avoir étudié la biographie et des images de Macron, cet oracle transalpin a diagnostiqué 'un psychopathe narcissique', dont 'le développement a été stoppé prématurément en pleine adolescence' ! Voilà l'arme absolue, pensent alors nos Pieds-Nickelés. Résultat : pas de propositions, pas de travail sur le programme, et une posture rigolarde censée déstabiliser gravement le 'narcissique'…"
 
Une stratégie qui aura été couronnée d'un immense succès, comme on a pu le voir mercredi 3 mai…


 
http://lelab.europe1.fr/la-tactiqu [...] en-3325313


 
Je peux pas croire que c'était la stratégie...
 
Non franchement, je peux pas croire que ça soit ça...
 
 [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49762214
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 13:28:24  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Si tu mélanges Juppèistes, sarkozistes et fionistes, je comprends mieux tes difficultés à comprendre la politique !
 [:wark0]


 
Ah, tu as plusieurs termes pour décrire le caca ? Comme les inuits avec la neige ?  
 
C'est bien. :D  
 
 
 
 
Certes. La Russie est ultra capitaliste voire libérale par de nombreux aspects, souvent hérités de Elstine, mais il ne s'agit en aucun cas de copier ce modèle en France, juste de mettre ce fin à cette ficelle du "il faut combattre l'ennemi" Quel ennemi ? [:mouzone:4]
 
C'est d'ailleurs la même ficelle côté russe qui maintient Poutine au pouvoir... "Tous ceux qui critiquent mes magouilles et celles des oligarques sont vendus aux occidentaux"  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49763036
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 14:30:50  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Certes. La Russie est ultra capitaliste voire libérale par de nombreux aspects, souvent hérités de Elstine, mais il ne s'agit en aucun cas de copier ce modèle en France, juste de mettre ce fin à cette ficelle du "il faut combattre l'ennemi" Quel ennemi ? [:mouzone:4]
 
C'est d'ailleurs la même ficelle côté russe qui maintient Poutine au pouvoir... "Tous ceux qui critiquent mes magouilles et celles des oligarques sont vendus aux occidentaux"  


 
Si tu te penches sur les décisions de Bruxelles et de Washington concernant les sanctions commerciales Russes, tu vas vite comprendre que le clivage n'existe pas vraiment ... et que beaucoup d'américain et européens ont des intérêts à garder la Russie tel qu'elle est actuellement.  
Tu comprends bien, nous avons des valeurs, mais aussi des dividendes  [:wiripse:2]  
 
La mondialisation a tout changé, ce ne sont plus des pays qui s'opposent les uns les autres, mais seulement des intérêts individuels qui n'ont rien à voir avec les conflist extra nationaux tels qu'ils étaient connu auparavant.  
 
Je crois surtout que le pauvre peuple Russe n'imagine pas qu'ils travaillent parfois 54h par semaine aux bénéfices de certains membres du G7, et comme le New Tsar qui vit à Manhattan dans un penthouse est bien "récompensé", il voit pas pourquoi il se battrait pour changer les choses chez lui à 30h d'avion de là ou il se trouve :o
 
Les news sur Lafa.rge BTP nous ont bien montré que les affaires n'ont ni religion, ni conflit, ni couleurs de peau, et surtout aucune frontière.
 
Edit, pour conclure, ne vous faites pas avoir oui, le peuple Russe qui a toute ma compassion, tout comme le peuple syrien, tout comme tous les gens de ce monde qui ne comprennent pas pourquoi la vie est dure n'ont rien de nos ennemies.


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 14:34:08
n°49763703
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 15:10:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ah, tu as plusieurs termes pour décrire le caca ? Comme les inuits avec la neige ?  
 
C'est bien. :D  
 
 


Tu as encore mal compris, je n'ai nullement écris fn, marine, fasciste, ou collabo........ :o  
Je ne sais où tu as lu cela.

n°49764086
Jakes
Laminak
Posté le 16-05-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

Le clan familial, encore mieux que fion !
 

Citation :

Des parents de Marine Le Pen et Florian Philippot candidats FN en Hauts-de-France


 

Citation :

Le beau-frère de Marine Le Pen, Philippe Olivier, sera le candidat du FN à Calais aux législatives de juin, tandis que Damien Philippot, frère du numéro deux du parti, se présentera à Laon dans l'Aisne, a-t-on appris mardi auprès de cette formation. Ces deux circonscriptions ont donné une majorité à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle le 6 mai.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49764186
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 15:46:46  answer
 

ça me fera toujours autant halluciner les parachutages, tous partis confondus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 15:46:59
n°49764485
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2017 à 16:08:10  profilanswer
 


 
Ce ne sont pas des parachutages en tant que tels.
Le FN n'a pas l'ambition que ces types gagnent l'élection.
 
Non, c'est le même manège que NDA: l'effet d'aubaine de la règle de financement public qui dit que si un parti arrive à comptabiliser dans une élection législative au moins 50 candidats qui feraient plus que 1%, ce parti va recevoir une somme conséquente de l'État.
 
A titre d'exemple, aux dernières législatives, NDA et son parti ont réussi à présenter 298 candidats et 101 parmi eux ont dépassé les 1%: chèque de plus d'un million de l'État.

n°49765272
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:07:11  answer
 

Filer des circonscriptions où le FN a fait les meilleurs scores au 2eme tour (surtout celles où ils gagnaient au second tour) aux potes des plus hauts au pouvoir, je sais pas comment l'appeler autrement :o
Oui y'a l'aspect financier aussi : Faut prévoir de rembourser illégalement les sommes dû :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 17:07:55
n°49765507
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2017 à 17:20:15  profilanswer
 


 
Moi, j'appelle ça racler les fonds des marmites, pour trouver des gens encore prêts à s'associer à leur magouille.
D'ailleurs, ils ne sont pas fous, ils estiment le nombre de députés qu'ils puissent espérer à 15.
 

n°49766009
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 18:00:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Moi, j'appelle ça racler les fonds des marmites, pour trouver des gens encore prêts à s'associer à leur magouille.
D'ailleurs, ils ne sont pas fous, ils estiment le nombre de députés qu'ils puissent espérer à 15.
 


 
15 députés à l'assemblée après avoir fait 21% au premier tour... quel scandale :o
 
Et je parle même pas du pronostic pour FI


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49766023
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 18:01:56  profilanswer
 

La FI aura sûrement un bien meilleur rapport députés/voix au 1er tour que le FN, t'inquiète pas pour eux :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49766235
petipoi
Posté le 16-05-2017 à 18:26:08  profilanswer
 

andhar a écrit :


C'est sûr que d'après les médias, ce président tout beau tout neuf qui n'a encore rien fait l'a déjà bien fait.
Mais, bien que je doute, j'espère sincèrement qu'il arrivera à quelque chose. Il le doit, il le sait, il l'a lui même dit : s'il merde, en 2022, le FN (ou son équivalent) passera à la vitesse supérieure et sera cette fois tellement en mesure de dépasser les 50%.

 

Si lui n'arrive pas à fédérer le meilleur de l'UMPS, et qu'il se fait à nouveau rouler de dessus par Merkel au volant de sa grosse Europe, ils vont avoir beaucoup de mal à trouver un meilleur champion  :spamafote:

 


 

Franchement je vois mal comment il pourrait faire autre chose que de merder. Il est soutenu par une partie des futurs-ex LR et PS, donc en gros les memes qui sont aux manettes depuis presque 40 ans avec les succes que l'on constate, son programme ne fait que reprendre une pincee de l'un et une cuilleree de l'autre pour ne vexer personne, incarnant ainsi le centrisme mou dans toute sa splendeur, il essaye d'imposer l'idee des eurobonds aux Allemands qui n'en veulent pas (et a raison) bref, plus que jamais dans l'Histoire recente de la politique francaise tous les ingredients sont réunis pour un plantage magistral.

 

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 16-05-2017 à 18:42:51
n°49766362
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-05-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

petipoi a écrit :


 
Franchement je vois mal comment il pourrait faire autre chose que de merder. Il est soutenu par une partie des futurs-ex LR et PS, donc en gros les memes qui sont aux manettes depuis presque 40 ans avec les succes que l'on constate, son programme ne fait que reprendre une pincee de l'un et une cuilleree de l'autre pour ne vexer personne, incarnant ainsi le centrisme mou dans toute sa splendeur, il essaye d'imposer l'idee des eurobonds aux Allemands qui n'en veulent pas (et a raison) bref, plus que jamais dans l'Histoire recente de la politique francaise tous les ingredients sont réunis pour un plantage magistral.  


 
Non mais il veut imposer une vraie cure de rigueur comme Schroeder et espérant la même compétitivité comme résultat... Mais pour ça il nous faudrait la Deutsch qualität, un immo faible pour baisser les salaires encore plus bas, la main d'oeuvre des pays de l'Est, etc...
 
Sinon comme point de comparaison il suffit de regarder comment ça se passe pour Matteo Renzi : même économie (en pire mais électorat plus vieux, suicide démographique oblige), mêmes type de réformes , même marketing.. le tout 1-2 ans avant Macron. Je suis pas expert en politique italienne mais j'ai l'impression que le résultat c'est un peu ce que l'on a déjà : un mec décrédibilisé qui va rien sauver du tout mais qui a la chance d'avoir des challengers qui peinent énormément à convaincre et à s'imposer. Cf. M5S et pire la ligue du Nord :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49766518
petipoi
Posté le 16-05-2017 à 19:02:55  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Non mais il veut imposer une vraie cure de rigueur comme Schroeder et espérant la même compétitivité comme résultat... Mais pour ça il nous faudrait la Deutsch qualität, un immo faible pour baisser les salaires encore plus bas, la main d'oeuvre des pays de l'Est, etc...

 

Sinon comme point de comparaison il suffit de regarder comment ça se passe pour Matteo Renzi : même économie (en pire mais électorat plus vieux, suicide démographique oblige), mêmes type de réformes , même marketing.. le tout 1-2 ans avant Macron. Je suis pas expert en politique italienne mais j'ai l'impression que le résultat c'est un peu ce que l'on a déjà : un mec décrédibilisé qui va rien sauver du tout mais qui a la chance d'avoir des challengers qui peinent énormément à convaincre et à s'imposer. Cf. M5S et pire la ligue du Nord :/

 

Plus precisemment, voici un article que je pense assez proche de la realité (du moins les chiffres qu'il cite me semble correspondre a peu pres a ce que j'ai deja vu ailleurs) des reformes que devrait entreprendre la France pour rester dans l'Euro tout en etant competitive  : https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] opositions

 

Evidemment on est en France, il ne faut donc pas se leurrer, ces reformes seront remises perpetuellement au lendemain pendant que Macron ira lecher les bottes a Merkel pour mendier les Eurobonds, des delais plus long pour assainir les comptes publics et baisser les depenses, une politique plus souple de la BCE etc... (toute ressemblance avec deux autres personnages etant purement fortuite  :whistle: ) sous les applaudissements des idiots utiles de l'UE, pendant que les Allemands font leurs bagages en loucedé pour sortir d'un systeme monetaire qui leur fait perdre du pouvoir d'achat tout en vampirisant leurs principaux clients. J'ai lu l'autre jour que le QI moyen des Francais avait baissé de 3.8 points de 1999 a 2009, on commence malheureusement a en voir les effets :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par petipoi le 16-05-2017 à 19:10:44
n°49766547
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 19:06:05  profilanswer
 

petipoi a écrit :


J'ai lu l'autre jour que le QI moyen des Francais avait baissé de 3.8 points de 1999 a 2009, on commence malheureusement a en voir les effets :spamafote:


Je confirme  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49766568
abiero
Posté le 16-05-2017 à 19:08:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je confirme  :jap:


 
On sait a quoi c'est dû ? Enseignement ? système médiatique ? ou technologique ? ou je ne sais quoi d'autre  

n°49766586
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 19:11:53  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
On sait a quoi c'est dû ? Enseignement ? système médiatique ? ou technologique ? ou je ne sais quoi d'autre  


Je pense pas qu'une explication soit nécessaire.  [:ciler:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 16-05-2017 à 19:12:23

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49766590
petipoi
Posté le 16-05-2017 à 19:12:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je confirme  :jap:


 
Moi aussi, il ne faut vraiment pas etre une fleche pour continuer a soutenir les memes escrocs qui nous chient dessus depuis des decennies :sweat:

n°49766598
Ciler
Posté le 16-05-2017 à 19:14:11  profilanswer
 

petipoi a écrit :


 
Moi aussi, il ne faut vraiment pas etre une fleche pour continuer a soutenir les memes escrocs qui nous chient dessus depuis des decennies :sweat:


Voilà, CQFD  [:runner11]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49766605
petipoi
Posté le 16-05-2017 à 19:14:39  profilanswer
 

abiero a écrit :

 

On sait a quoi c'est dû ? Enseignement ? système médiatique ? ou technologique ? ou je ne sais quoi d'autre

 

Un petit schema vaut mieux qu'un long discours  :whistle:

 

https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] n_2006.png

 

Edit : Et ils sont 96% a voter socialiste/contre le FN, ce qui confirme ma theorie et contredit celle de Ciler :whistle:


Message édité par petipoi le 16-05-2017 à 19:25:40
n°49766670
jamere
Posté le 16-05-2017 à 19:23:57  profilanswer
 

Et là, pourquoi ce silence ? Ils devraient capitaliser sur leur participation au second tour. Le Pen devrait parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  6819  6820  6821  6822  6823  6824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - les méchants gentils Vs les gentils méchants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR